>
HautBas
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

Quelle belle main ! As de pique et de cœur. Un petit sourire au coin des lèvres, une jeune femme sale comme un vagabond rajuste sa vieille casquette à carreaux et ajoute à la mise un circuit imprimé de grande valeur. Elle s'étire et fait un tour de table du regard. Les deux soldats en pause et le contrôleur général misent à leur tour. L'un des soldats, plus gradé semble-t-il, inspire profondément l'air à travers son cigare puis manquent de s'étouffer en entendant un grincement métallique au loin. Un porte semble s'être ouverte. Un supérieur ? Peu importe, Freya  sait que cette fois elle gagnera tout !

(HJ : oh purée c'est une torture en fait ces 4 lignes xD)

EDIT : mais la prévisualisation ment !!!!! *va modifier la largeur du forum* xD


Dernière édition par Nano. le Jeu 15 Juil 2010, 23:29, édité 1 fois


blason secret Santa

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
elle a pas du tout capté que c'était au prince qu'elle causait xD

Freya souffle, contrariée.
"L'amiral, c'est le balafré je parie ? J'ai plutôt intérêt à l'éviter celui là ou il va me briser l'autre genou..."
Elle s'assit sur un plan de travail jonché de grain de poivre et prend une minute pour chercher une idée. Elle sort de ses pensées et lance un regard de chien battu à l'inconnu.
"Vous êtes pas obligé de le signaler sinon ? Personne n'en saura rien ? Ce sera un secret entre moi, Freya, et vous, heu..."


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Cadeyrn découvrit une rangée de dents parfaitement alignées et et se mit à rire allègrement. Il reconnaissait bien là son ami d'enfance dans la courte description que lui fit Freya. En effet, Cadeyrn était certainement le mieux placé pour savoir que Vanheirn était celui qui frappait avant de discuter. « Enchanté, Freya. Je suis le Prince Cadeyrn Áed Gahariet Sollidor, héritier du trône d'Atrea. Vous comprendrez que je ne peux accéder à votre demande. »

Quelle cruche cette Freya alors *siffle*


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
La jeune femme en est bouche bée. La poisse la poursuivait depuis son arrivée sur ce fichu vaisseau. Elle constate avoir mal un peu partout, et n'a plus l'envie de s'échapper de nouveau. Au moins aux cachots, elle aura quelque chose à manger.
"Bon, je me rend !" dit-elle en tendant ses mains en signe de résignation.
Du moins, une main et une lame à laquelle elle rend immédiatement son apparence d'origine.

"Vous me mettez vraiment dans de sales draps vous avez, je risque de me retrouver aux cuisines pendant un an !" boude-t-elle.


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Contre toute attente, le prince attrapa sa main tendue et aida la jeune femme à se relever.

« Voyons voyons, nul besoin de me faire la moue, je ne compte pas faire deux prisonniers en une seule journée. De plus, si mes souvenirs sont corrects vous n'avez rien fait de mal, n'est-ce pas? » Cadeyrn était intérieurement plié en deux à la seule idée d'annoncer à Vanheirn que la jeune femme allait lui tenir compagnie encore un moment.


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Surprise.
"Exactement ! A moins que vous ne bannissiez le poker du temps de pause de vos soldats."
Elle passe devant le commodore, toujours couché au sol, et lui tire la langue au passage.
"Et lui, vous comptez en faire quoi ?"


(t'es une flèche ce soir xD)


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
« Officiellement, tout jeu de mise est proscrit. Mais les soldats n'ont aucune autre occupation. Je suppose que je peux faire une exception pour cette fois-ci. Quant au commodore, il lui sera affligé une punition digne de sa perfidie. Vous serez traitée comme mon invitée une fois que ce combat sera terminé. Auriez-vous une arme quelconque à me prêter que je puisse venir en aide à Vanheirn? Je doute que mon épée ne fasse le poids contre des blasters. »

Clair! Je me sens inspiré...

- Ou comment faire 4 lignes de dialogue XD


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Freya regarde ses hachettes avec amour.
"Je dois vraiment m'en servir pour aider cet homme ? Bon, ces Skreuleuleux Noirs méritent bien mes coups, mais ce Vanheirn..." Elle grimace pour marquer son dédain à l'Amiral.

(roooh, moi c'était hier !)


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
« Si l'Amiral venait à mourir, nous serions tous en deuil. Est-ce vraiment ce que vous désirez; Passer une veillée funèbre à chanter des louanges pour un homme que vous n'aimez même pas? » Cadeyrn savait parfois se montrer persuasif, notamment auprès de la gente féminine. || La bataille faisait rage dans le hangar. Le Turis Fratyr était venu en renfort soutenir les pilotes. Vanheirn avait été blessé à l'épaule et saignait abondamment, cependant, il se refusait d'abandonner le combat.

Dommage qu'on arrive pas à s'accorder... :P


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Freya souffle bruyamment comme une gamine mais suit tout de même Cadeyrn. L'action est son élément.
Ils arrivent au Hangar principal où le vaisseau ennemi avait rattaché un pont métallique. Les pirates sont désormais nombreux, et Freya fonce dans le tas, comme à son habitude.


(j'ai une mouche qui arrête pas de se poser sur le bout de mon nez è__é)


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
*La bourrin!* pensa-t-il en voyant Freya foncer dans le tas, tête baissée. Le prince fit une rapide constatation des lieux et des dégâts. A première vue, seulement une infime partie de ses hommes était blessé.
« Vanheeeeeirn! » gueula-t-il de tout ses poumons. « La fille est avec nous! »
Au même instant, une roquette fut lancée derrière Cadeyrn et aterrit sur le pont qui reliait les deux vaisseaux entre eux. Le prince se retourna et aperçut Wynn, remettant ses lunettes en place de la main droite, un lance-roquettes dans la main gauche.


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
xD elle gère Wynn !

Les haches tranchent chair et os à tout va. Le sang éclabousse le visage de la pirate, mais elle ne s'en soucie pas et assène un coup mortel à un autre pirate. Un coup de blaster mal visé fait voler sa hache plusieurs mètres au loin.
Tss ! C'est quoi ces nuls...
Elle range sa hache restante et continue le travail au poing et au pied, imaginant la tête de l'Amiral sur chacun de ses adversaires. Elle ne s'arrête que lorsqu'elle reçoit un violent coup derrière la nuque qui l'aveugle un moment.


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
« Fonce, je te couvre. » lança l'anthropologiste au prince. Cadeyrn avait toute confiance en Wynn et s'élança vers l'ennemi sans une once d'hésitation. Il tenait entre ses mains deux blasters qu'il avait "emprunté" à la dépouille encore chaude d'un pirate. || Vanheirn était hors de lui, ne comprenant pas Cadeyrn. Comment pouvait-il lui faire confiance? Il n'arrivait pas à se concentrer alors qu'il savait Freya à proximité. Dans un accès de rage, il asséna un coup violent derrière la nuque de la pirate.


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Sa vue est parsemée de point blanc. Bon sang, qui avait osé faire ça ? L'odeur de cigarette prêt d'elle lui indique la présence de l'Amiral.
Elle change son bras en massue et tente de le frapper mais il esquive. Sa visibilité lui revient très lentement. Un coup de bazooka fait sauter un station de contrôle derrière elle.

"Mais vous êtes pire que des pirates niveau organisation ! C'est pas vrai ! Je..." elle finit sa phrase dans la poussière, ayant trébucher sur un cadavre.
"Et merde ! Je suis où ?"


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
[HRP : Mais vous êtes des malades ! Je suis totalement largué moi maintenant xD Bon, je vais me reprendre alors.]

Sur le pont de mon bijou ! Allez, debout ! lui lança Stepa tout en arrosant copieusement de lasers les pirates et se rapprochant de l'amiral. Puis il lança à ce dernier : Amiral, elle est avec nous ! Et elle sait se battre alors profitons-en. Il aperçut alors Cadeyrn, le prince, arriver peu à peu vers eux, couvert par Wynn. Du coin de l'œil, il vit un pirate approcher d'eux, en courant. Fonçant sur eux. Un tir et il s'écroula.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
[HJ : j'ai pas compris qui s'est écroulé ? Le pirate ou le prince ? (le prince muhahaha) ]


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
[Le pirate... Sur qui j'ai tiré...]
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
« Ouais ben moi les salopes dans son genre je m'en méfie. » L'amiral pointe son blaster en direction du visage de Freya. « Fais un seul truc de travers et je te fais sauter ta belle gueule de pute, compris? » || Wynn avait abandonné son lance-roquettes, qui n'était pas adapté aux combats rapprochés et opta pour une arme de circonstances et plus... efficace. [x] En moins de temps qu'ils ne fallait pour le dire, l'anthropologue avait déjà abattu autant d'hommes que Vanheirn.


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
mdr ! j'aime le hello kitty accroché. Sinon, on se bat encore longtemps ?

Freya s'assit sur le cadavre sur lequel elle avait trébuché, puis croise les bras et attend que sa vue lui revienne entièrement. Elle maudit intérieurement cette abrutit de Vanheirn qui s'acharnait sur elle.
"Tss, tu vas regretter tes menaces à la con, sale corniaud..."
Pendant que le sang gicle de toute part, son ventre commence à gargouiller.



blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
[HRP : Oh, mince, 23 ans ! Je la croyais bien plus jeune... J'allais l'appeler Gamine xD
Pour le combat, je vais le ralentir alors, et je vais vous laisser finir.]

Stepa était toujours en train de combattre, aidant Wynn à couvrir le prince, mais aussi la jeune pirate que s'était jointe à eux, et qui avait du mal à voir correctement, semblait-il. Le flot des pirates réduisait petit à petit, et l'équipage du Valkeaswanin allait bientôt pouvoir venir à bout d'eux. Il s'arrêta un instant de tirer. Peu de soldats étaient au sol, et la plus grande partie d'entre eux bougeait encore. Quelques morts. Pour leur croyance. Pour leur prince.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Quelques minutes plus tard, le vaisseau hostile s'éloigna, chassé par les nefs royales qui pouvaient enfin décoller, le pont ayant été abattu. Le prince s'approcha de Freya et l'aida à se relever, ce qui eut le don d'agacer Wynn, à qui il n'avait pas encore adressé la parole de la journée. « Vous avez un don inégalable en combat. Je ne sais pas si vous avez des devoirs envers un autre capitaine mais si ce n'est pas le cas je serai ravi de vous faire membre de l'équipage. »


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Membre de l'équipage ? Je suis pirate ! Pas militaire !
Aussitôt dit, aussitôt regretté. Freya voit encore un peu trouble à cause du coup de l'Amiral, mais elle devine que sa réponse a dû faire son effet. Après tout, c'est juste des pirates que le Valkeaswanin vient de repousser. Certainement fou de joie d'une occasion pareil, Vanhern attrape les bras de la pirate et l'immobilise.
*Abrutit...*


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
« Vanheirn! ASSEZ! » Cadeyrn ordonne à l'amiral de lâcher la pirate. C'était, depuis dix ans, la première fois que le prince avait haussé le ton à l'égard de l'amiral. « Ici, c'est moi qui commande. Pas toi. J'ai fermé les yeux quand tu as essayé de l'assomer plus tôt, mais c'en est trop amiral. » Cadeyrn attrapa la main de Freya devant les yeux médusés de Vanheirn et lui proposa de passer tout de même la nuit à bord du vaisseau.


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26511
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
(c'est super dur d'écrire un rp avec Bohemian Rhapsody en fond.. Mamaaaa Wouhouhouuuuu ♫)

Quelle surprise ! A croire qu'elle est tombée sur un marginal de la politique. La pirate se laisse faire, aussi-médusée que les autres. Hébergement gratuit ? Jamais connu.
Elle accepte la proposition avec un grand sourire et tire discrètement la langue à Vanheirn dont les veines du cou ressortent sous l'effet de la colère.




HJ : désolé je suis moyennement inspirée ces derniers jours u_u je te laisse diriger le RP. Profites en pas è__é


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Au moins toi tu es pas en train d'écouter c'est bon pour le moral avec une amie à côté de toi à te faire toutes les citations de Kaamelott ><

Le prince amena la jeune Freya jusque ses quartiers en la tenant par l'épaule. Lorsqu'ils furent dans la salle du trône, le prince fit partir tous les serviteurs pour se retrouver seule avec la mécanicienne. « Si je vous ai amené ici, ce n'est pas seulement parce que vous êtes mon invité; mais surtout parce que je voudrais savoir qui vous êtes et ce que vous faisiez sur mon vaisseau sans que Vanheirn ne s'en mêle. Acceptez-vous de répondre à mes questions? »

Faudrait un élément perturbateur...


Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 855640blasonamour
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 2le6hib
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
(HJ Présente ! \o/ gnihihi)

« Nom d'un rakal à moustaches, c'est pas vrai ! » hurla-t-elle en cognant sur la casserole qui lui servait de vaisseau. Voilà ce qui arrive quand on vole n'importe quoi ! Mais si elle n'avait pas eu cette saleté de chasseur de prime aux fesses, elle aurait pu chiner un tas de ferraille en meilleur état ! Dans sa rage, Siv balança son fer à soudé et retourna sur le pont – qui n'avait de pont que le nom – juste à temps pour détecter un énorme vaisseau à un quart d'année lumière droit devant. « Bonne pioche ! »



Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 Alyaa_10Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 Alyaa_10Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 Alyaa_10
Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 Alyaa_11

Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau - Page 3 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne