>
HautBas

Partons à l'aventure !

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Partons à l'aventure !Mar 13 Juil 2010, 12:15
Rappel du premier message :

La tenue appropriée, des bottes solides aux pieds, la corde de l'arc retendue et le carquois rempli, Firea était prête à partir. Morgan et elle avaient décidé de partir en quête de Shinoki, le seigneur malfaisant, pour le tuer enfin.
Êtes-vous prêt, sire Morgan ?, demanda-t-elle avec un sourire.



Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Sam 28 Aoû 2010, 11:12
Firea continuait à courir, essoufflée. Les flèches ensorcelées de Tarabis étaient plus efficaces, mais elles perçaient seulement la surface de la peau du troll, comme une égratignure, et il ne bronchait pas. Soudain, Gaspart se dirigea vers un escalier au fond de la cour du château. Elle se demanda pourquoi il allait là, et se dit qu'il s'agissait peut-être d'une issue plus sûre, et elle se mit à le suivre. Où cela allait-il les mener ?


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Sam 28 Aoû 2010, 11:22
Morgan tirait les flèches, le plus fort possible, maintenant qu'il était plus loin du troll. Mais elles n'avaient que peu d'effet. Gaspart partit, suivi de Firea. L'archer aurait peut-être laissé l'assassin y aller tout seul, mais la jeune Firea, non, il l'accompagnerai. Il se lança donc à la poursuite de Gaspart et de l'archère.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Sam 28 Aoû 2010, 11:59
Tarabis se retrouva soudain seul, tous les archers étant partis alors qu'il avait le dos tourné vers le tas de flèches ensorcelées. Le troll s'avançait vers lui, et des paysans essayaient toujours de lui trancher les jambes avec des couteaux de montagnard. Tarabis fit apparaître un arc, et essaya de se concentrer sur sa cible, comme Firea lui avait appris. Il tira et la flèche rentra dans la peau, mais peu profondément. Il se dit que c'était peine perdu et se dirigea vers les paysans.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Dim 29 Aoû 2010, 00:08
[[Coucou ^^ Est-ce qu'on peut se joindre à vous avec Sparadrap ? :D On recherche de l'aventure...]]
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Dim 29 Aoû 2010, 10:39
[ Pas de problème pour moi =) ]


L'assassin grimpait l'escalier en colimaçon à toute vitesse, les marches devenant de plus en plus étroites, si bien qu'il se retrouva bientôt en haut d'une tour où deux gardes l'accueillirent ... Ni une, ni deux, surgit de nulle part, le Second assassin tua d'un coup d'épée légère les deux gardes, leur tranchant la tête ou le bassin ... Puis, aussi vite, il repartit, courant vers l'ouest sur le chemin de ronde, faisant chuter les gardes par dessus le muret dès qu'il en croisait ... Gaspart le suivit, sans vraiment savoir pourquoi ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Dim 29 Aoû 2010, 14:28
[HRP : Moi non plus, au contraire. Et désolé de vous avoir abandonné à Heavensaw, mais le topic était mort ^^]

Bonjour. Passez moi vos couteaux, ordonna Tarabis aux paysans. L'un d'eux s'exécuta, mais les autres étaient réticents. Tarabis prit le couteau, se mit à l'écart du combat et transforma le couteau en une grande lame tranchante. Il ensorcela la lame en espérant que cette fois, quelqu'un pourrait transpercer la peau épaisse du troll. En voyant cela, les autres paysans s'approchèrent de lui.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Dim 29 Aoû 2010, 23:41
Je me mis en marche avec ma nouvelle camarade, et nous arrivâmes à un drole d'endroit. Sans aucune manière, des gens menaçaient un troll. Sans plus attendre, je dégainai mon baton, tel le chevalier et le posai avec force par terre. Un halo de lumière redonna jeunesse et fraicheur à l'être vert. Je m'exclamai alors bravement :- *Ah Ah ! Tremblez vermicelles !

[Edit HJ : t'aurais dû être ma prof de Français, personne n'aimait la mienne et je l'ai eu pendant 4 ans *pleure*]


Dernière édition par Shparadrap' le Dim 29 Aoû 2010, 23:51, édité 2 fois
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Dim 29 Aoû 2010, 23:49
[HJ : Je crois que si j'étais ta prof de français je perdrais patience =D arrivâmes*, dégainai*, posai*, exclamai*, vermicelles* entre autres !]

Firea suivait Gaspart et l'autre assassin dans l'escalier puis sur le chemin de ronde lorsqu'elle aperçut le combat contre le troll d'en haut. Ils avaient toujours beaucoup de mal à vaincre ce monstre, et elle se disait qu'elle avait là un beau point de vue pour tirer quand elle vit comme un creux rosâtre dans la nuque du troll, comme un endroit plus fragile. Son point faible ? Sans hésiter, elle s'arrêta, encocha une flèche, banda son arc, visa et tira. La flèche atteignit sa cible qui se mit à rugir de colère, essayant d'arracher la flèche plantée dans sa nuque. Du sang coulait de la plaie.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Lun 30 Aoû 2010, 02:11
Yaki arriva par hasard, avec Sparadrap, un sourire scotché à ses lèvres. Ils avaient réussi à venir ici par un miracle étrange, venu d'on se sait où, on ne sait comment... Ils étaient, apparemment, devant un château, avec un monstre... plutôt coriace...

" Coucou là dedans !! Vous voulez de l'aide " demanda-t-elle en sortant des gâteaux de ses poches.


[[Edit : voilà j'ai modifié pour que ça aille mieux]]


Dernière édition par Yachiru le Mar 31 Aoû 2010, 21:59, édité 1 fois
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Lun 30 Aoû 2010, 13:01
[HJ: Le Monstre est dans la cour du château avec tout le monde, Moi, Firea et Morgan et un autre assassin PNJ sommes sur le chemin de ronde, sur les remparts du château, en train de chercher à tuer le mage qui invoque le troll . Vous, vous êtes au sol, dans la cour ou à l'entrée, l'escalier est dans une tour, il amène sur le chemin de ronde . Voila ! =) ]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Lun 30 Aoû 2010, 13:12
[[ En effet Oo j'ai mal lu... Bizarre, j'aurai juré lire un truc cohérent avec ce que j'ai raconté... >___< Ca colle bien à Yaki, tout ça. Désolée... :( ]]
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mar 31 Aoû 2010, 20:13
[Hj: je m'incruste si vous n'y voyez pas d'inconvénients ]

Sheena c'était perdue, comme à son habitude, elle avait suivit un joli papillon et se retrouvait maintenant dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Soudain elle entendit des bruits étranges, poussée par sa curiosité elle décida d'aller voir et se retrouver à l'entrée d'un château.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 03 Sep 2010, 20:06
Et C'est ainsi, à force de suivre cet autre assassin sur le chemin de ronde, à force de jeter des gardes et d'assommer, -de façon fortuite bien sûr-, quelques paysans, que Gaspart arriva au niveau d'un très vieux mage à la longue barbe ... Avant même qu'il puisse voir si c'était le responsable de l'invocation du troll qui terrorisait tout le monde, une boule d'énergie bleue se jeta sur lui et son confrère, les assommant ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 03 Sep 2010, 21:48
Tarabis aperçut cette boule bleue qui se dirigeait à toute vitesse sur l'assassin, mais il ne put la bloquer à temps. C'est alors qu'il vit le vieux mage, et *tilt*, il comprit que le troll était invoqué. Il devait donc contrer cette invocation et entrer dans une lutte mentale avec le mage de Shinoki. Il abandonna donc les paysans, qui recommencèrent à lutter en vain contre le troll, pour se mettre à l'abri des flèches et se concentrer sur sa cible.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 03 Sep 2010, 22:06
Le prêtre s'était fait envoyer balader 20 mêtres plus loin et plus haut par la bête verte, sur les remparts ! Il avait cogné sa tête et ne comprenait plus rien du tout. Il aperçu deux assassins KO. Probablement blessés par les paysans qui étaient énervés par les pets du troll qui lui-même avait été embauché par un ennemi pour asphixier les paysans. Donc ils étaient amis ! Sparadrap leur envoya un sort de soin et leur adressa un grand sourire !
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 03 Sep 2010, 23:38
Firea avait vu ce qui était arrivé à Gaspart et l'autre assassin et n'avait pu s'empêcher de crier. Était-il gravement blessé ? Puis elle aperçut le vieillard qui avait lancé l'offensive. Changeant de cible, elle se mit à tirer impitoyablement sur le mage qui renvoyait ses flèches à l'aide d'un bouclier invisible autour de lui. Flûte ! Elle ne l'aurait pas comme ça... *Tarabis, on a besoin de vous !* Elle décida de sécuriser le lieu où gisaient les assassins pour éviter qu'ils ne soient encore plus blessés en tirant sur les soldats qui se trouvaient autour.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Sam 04 Sep 2010, 11:50
Tarabis surveillait le mage, et au moment où il allait entrer en contact avec lui, il entendit l'appel de Firea. *Je suis là, ma chère !* Il décida de faire disparaître le bouclier du mage, ce qu'il réussit à faire. Puis il en créa un autour de Firea, qui pouvait maintenant atteindre le mage de Shinoki avec ses flèches. Si elle arrivait à l'abattre, le troll disparaîtrait. Mais Shinoki avait sûrement d'autres mages à son service.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Sam 04 Sep 2010, 21:39
Morgan, lui n'avait pas eu droit au bouclier de Tarabis. Alors, tandis que Firea s'occupait du mage, il s"était précipité vers les deux assassins pour essayer de les secourir. Le compère de Gaspart était mort, il n'y avait pas de question à se poser. En revanche, leur compagnon de route...
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mar 07 Sep 2010, 21:29
Gaspart se mit sur son séant en une fraction de secondes, toussant violemment ... il vacillait et son regard était comme perdu ... Finalement, il cracha du sang puis reprit ses esprits ... L'assassin tenta de se relever mais retomba immédiatement ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Jeu 09 Sep 2010, 13:39
La jeune fille entendait des bruits étranges et décida de voir ce qu'il se passait, toujours poussée par sa curiosité, elle pénétra discrètement dans la cour du château et essaya de comprendre ce qu'il se passait. Telle une petite souris trop curieuse elle chercha une cachette d'ou elle pouvait observer la scène.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Jeu 09 Sep 2010, 16:05
Firea poussa un cri d'exclamation et d'émerveillement lorsqu'elle vit que le bouclier autour du mage avait disparu et qu'un autre était apparu autour d'elle. *Merci, cher Tarabis ! Grâce à vous, je suis invincible !* Sans plus attendre, elle tira à l'aide de son arc sur le vieux mage et le toucha en plein cœur. Il parut abasourdi d'être touché, et l'archère crut apercevoir une étincelle de rage dans ses yeux avant qu'il ne s'écroule, mort ou presque mort. Mais un mage recelait toujours de facultés autant impressionnantes qu'imprévisibles, ainsi elle s'adressa à Morgan qui s'était penché sur les assassins. Auriez-vous une corde pour l'attacher, Morgan ?


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 10 Sep 2010, 16:36
*Une corde ne fera rien contre un mage aussi puissant, Firea ! Il faut le tuer !* pensa Tarabis en espérant que la télépathie fonctionnait bien chez elle et qu'elle l'entendrait. Puis il vit la tête de l'assassin dépassé du rempart et retomber. Ne pouvant voir de quoi il souffrait, il décida de les rejoindre, et s'engagea donc dans l'escalier. Mais le troll était toujours là, le mage de Shinoki n'était donc pas mort.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mar 28 Sep 2010, 18:38
La jeune fille cherchait précisément la provenance de ses bruits violents...
Toujours cachée, elle essayait de comprendre peu à peu ce qu'il se passait. Peu être pouvait elle apporter son aide à quelqu'un en danger...
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mar 28 Sep 2010, 19:18
[HRP : Merci avoir relancé le RP ^^ Par contre, 'Vioc On' il faut mettre les actions en italiques. 'Vioc Off']

Tarabis sentit tout à coup la présence d'un ou une alchimiste dans les parages. Il sentit en lui de la peut, mais aussi une volonté d'aider. *Décidément, tout le monde pratique la télépathie en ces contrées. S'il vous plaît, l'alchimiste, si vous m'entendez, venez me rejoindre. Nous allons sûrement avoir besoin de vous.*


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mar 28 Sep 2010, 19:44
[HRP: oups.... désolée.. ]



Sheena commençait à sentir l'hésitation l'envahir de plus en plus... Puis finalement, comme poussée par une force inconnue, comme si une voix l'appelait à l'aide, elle surmonta ses doutes, se mis à avancer...
A mesure qu'elle avançait, les bruits devenaient de plus en plus proches, elle commençait à discerner des ombres menaçante..


*Est ce que je ne suis pas entrain de faire une bêtise...*
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne