>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partons à l'aventure !

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Partons à l'aventure !Mar 13 Juil 2010, 12:15
Rappel du premier message :

La tenue appropriée, des bottes solides aux pieds, la corde de l'arc retendue et le carquois rempli, Firea était prête à partir. Morgan et elle avaient décidé de partir en quête de Shinoki, le seigneur malfaisant, pour le tuer enfin.
Êtes-vous prêt, sire Morgan ?, demanda-t-elle avec un sourire.



Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mer 14 Juil 2010, 14:36
Morgan tendit le bras et posa sa main fans l'herbe, juste entre eux deux, avant de fermer les yeux et de se détendre, sans toutefois s'endormir. *Allez Firea...*
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mer 14 Juil 2010, 14:46
Firea vit la main de Morgan posée sur l'herbe et vit ses yeux fermés. Dormait-il ? Elle regarda à nouveau sa main, et approcha la sienne. Sans trop savoir s'il était réveillé ou pas et ce qu'elle faisait, elle toucha ses doigts avec les siens. Sa main était chaude et douce, et elle appréciait son contact.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mer 14 Juil 2010, 15:25
Gaspart l'aurait imaginé plus vieux ... Allongé sur cette branche haute de 10 pieds, il commençait à être engourdi ... Allez, on y va ... Gaspart se mit debout sur la branche, pris son appui puis sauta dans le vide Poignard dégainé en direction du Brun, la cible ... Swooo0OOFFF BAM Manifestement, la cible était manquée, le Poignard planté dans l'herbe, et Gaspart éclaté, face contre terre, juste à côté de la Rousse ...


Dernière édition par RenArt le Mer 14 Juil 2010, 16:46, édité 1 fois


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mer 14 Juil 2010, 15:38
Voix off : Tu peux penser aux codes d'écriture sitiplait RenArt (han, Morganout va pas être content que tu casses son coup xD)

*pensée* ou *pensée*
Action
Parole


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mer 14 Juil 2010, 15:46
Avant vos deux messages (pb de connexion) :
Morgan resserra doucement sa main sur celle de Firea puis, bercé par le doux fond frais mais pas froid de l'air ambiant et par ce contact aimant et rassurant, il s'assoupit.


Après vos messages :
Morgan entendit un léger bruit, un bruissement, un bruit de pas, un petit quelque chose d'étrange. Puis un gros bruit, Gaspart s'était écrasé par terre, à coté de Firea. Morgan fut debout d'un bond, et dégaina l'épée à sa ceinture et la pointa sur le voleur avant qu'il ne se relève. Qui es-tu ?

[HRP : Non, je ne suis pas content.]
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mer 14 Juil 2010, 16:35
"Huuumm" Gaspart sorti un papier de sa poche et y jeta un oeil, "Ôtez moi un doute gentilhomme, vous êtes bien Thoran Succ'Ursal ?", il s'essuya le visage, Gaspart était calme, il savait qu'il pourrait aisément disparaître dans la forêt avant d'être blessé étant donné que l'arc posé au sol témoignait de la classe de sa cible, un archer, sans nul doute, peu habile à l'épée. Le plus discrètement possible, ce qui signifie pour Gaspart, sans se faire nullement repérer, il récupéra sa dague qu'il replaça à son poignet .

[HRP: C'était le but xD ( j'ai pris la peine de lire tout le RP avant de poster x) )ç'aurait été trop beau que tout se passe facilement xD ]




Dernière édition par RenArt le Mer 14 Juil 2010, 17:55, édité 1 fois


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mer 14 Juil 2010, 16:46
Firea avait eu peur lors de l'apparition de l'assassin, mais n'avait pas fait de bruit. Alors qu'il lisait un papier et qu'il était tourné vers Morgan, elle se saisit de son arc et d'une flèche et visa la tête de l'inconnu. Eh, pour qui vous prenez-vous pour agresser les gens ainsi en forêt ? Nous n'avons rien fait de mal ! Et je vous préviens... Si vous bougez, cette flèche vous traversera le crâne ! Elle était furieuse qu'on interrompît ce moment.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mer 14 Juil 2010, 16:53
"Pardonnez moi, Damoiselle, il semble qu'il y ait erreur sur la personne, comme va, sans doute, nous le confirmer votre bien aimé", Gaspart savait que la situation serait tout de suite plus tendue lorsque un arc serait braqué sur lui ... Il commençait à flipper sa race le Gaspart ...

[HRP: Firea, je peux copier ta userbar "Fan Club Nano." pour la mettre dans ma signature afin de rejoindre le mouvement ? x) et la dernière phrase est volontairement décalée xD ]




Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mer 14 Juil 2010, 16:58
[HJ : Pas de problème c'est pas moi qui l'ai créée de toute façon ^^]


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mer 14 Juil 2010, 17:27
Morgan fronça les sourcils lorsque l'assassin lui demanda s'il était bien Thoral Succ'cursal. Il répondit, d'un ton assuré en raison de la flèche qui était pointée sur lui. Je me nomme Morgan Shur'tugal, et voici Firea Sharparrow. En aucun cas je ne me nomme Thoral... Alors allez-vous-en !
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mer 14 Juil 2010, 17:39
"C'est bien ce qui me semblait, toutes mes excuses encore ! Eh bien si vous tenez à faire les présentations, je suis Gaspart de Samarkande. Vers où faîtes vous route ?" Gaspart soupira intérieurement à l'idée de devoir liquider l'informateur qui lui avait donné cette info. . Il commença à se relever afin de se secouer pour retirer la verdure qui parsemait son habit noir .

[ HRP: Merci Firea : ) ]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mer 14 Juil 2010, 20:45
[HRP : Je l'ai aussi mise, je l'aime bien ^^]

Morgan inclina la tête lorsque Gaspart se présenta. Puis il répondit : Nous nous dirigeons vers le château, le palais de Shinoki. Nous nous devons de l'abattre ; il n'a que trop fait souffrir notre peuple. Puis il s'avisa que Firea tenait toujours son arc bandé et la flèche toute proche du voleur, et il lui fit un signe de tête, lui signifiant que l'on pouvait certainement lui faire confiance, mais qu'il fallait qu'ils restent sur leurs gardes.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mer 14 Juil 2010, 21:16
Gaspart se leva doucement, rendit à Morgan un respectueux signe de tête, et montra les paumes de ses mains, vides afin de prouver qu'il n'était plus dangereux . "Écoutez , j'ai une monture attelée à un arbre à environ 1h de chevauchée, je me fait le Devoir de vous accompagner dans votre quête !" Gaspart mit un genou à terre et baissa la tête attendant l'approbation de Morgan .


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mer 14 Juil 2010, 22:38
[HRP : Maieuh...]

Morgan regarda Firea. -Qu'en dites-vous ? Pensez-vous, dame Firea, qu'un brave assassin, semble-t-il par sa mission, puisse nous être utile ?
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Jeu 15 Juil 2010, 14:04
[HJ : Maieuh, en effet XD on pourra pas faire de cochonneries ! sort]

Firea avait baissé son arc suite au geste de Morgan et vit avec dépit la demande de Gaspart de rejoindre leur petite quête en duo. Elle avait envie de refuser, et en voulait presque à Morgan d'avoir déchargé le devoir de la réponse sur elle.
*Mais soyons raisonnable, se dit-elle. Un assassin peut nous être très utile.* Elle jeta à Morgan un regard d'excuse, en espérant qu'il comprenne que ce moment n'était que reporté. Eh bien, j'accepte, cher Gaspart.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Jeu 15 Juil 2010, 14:25
[HRP : Je n'allais tout de même pas aller jusque là. Pas maintenant en tout cas !!]

Morgan fut déçu par la réponse affirmative de Firea. Ils n'allaient pas pouvoir passer autant de temps ensemble qu'il ne l'aurait souhaité. Mais ils étaient en quête du seigneur noir, pas en voyage amoureux, il fallait être raisonnable. Puis Morgan montra sa monture à Gaspart en lui disant : Tenez, prenez-la. Et allons chercher votre cheval. avant de lui glisser soyez gentil avec Arol, assassin. Puis il s'accroupit et ils rassemblèrent leurs affaires.

[HRP : On recommence le jeu des chevaux ou pas ? Je monte avec Firea et laisse le mien à Gaspart, jusqu'à ce qu'on retrouve le sien ?]


Dernière édition par Morgan Shur'tugal le Jeu 15 Juil 2010, 14:34, édité 1 fois
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Jeu 15 Juil 2010, 14:32
[HJ : Oui moi je veux bien y a pas de problème ^^]

Edit :

Firea l'aida à ranger les provisions étalées dans l'herbe et attendit qu'il monte en selle pour grimper devant lui sur sa monture. *Nous revoilà à la position de départ !*


Dernière édition par Firea le Jeu 15 Juil 2010, 15:18, édité 1 fois


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Jeu 15 Juil 2010, 14:35
[HRP : Message précédent édité alors.]
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Jeu 15 Juil 2010, 15:18
[HJ : Idem ^^]


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Jeu 15 Juil 2010, 15:26
[HRP : Comme Gaspart n'a rien à ranger, je poste.]

Voyant que plus rien ne restait au sol, le jeune homme mit le pied à l'étrier puis monta sur le cheval de Firea, avant de lui tendre la main en se reculant sur la selle, afin de lui laisser la place de s'installer.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Jeu 15 Juil 2010, 19:50
[HRP : Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sadique à ce point xD Gaspart saura aller chercher du bois pour le feu, ou cueillir des champignons dans la forêt quand il le faudra x) .]

Gaspart n'en attendait pas tant de Morgan, quoiqu'il en soit, il avait beau être un assassin cela ne signifiait pas qu'il ne saurait pas être loyal. Toutes les affaires étant rangées, il enfourcha la monture qui lui était proposée. "Héphaïstos est attelé à un arbre un peu plus à l'ouest . Vous n'aurez qu'à me suivre ." Il prit de l'avance, laissant Morgan et Dame Firea à environ 150 pieds .

[HRP : 150 pieds c'est 50m environ donc Gaspart ne peux pas vous entendre, c'est le moment idéal pour les messes basses xD .]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Jeu 15 Juil 2010, 19:51
[HRP : Je vais laisser Firea répondre.]
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Jeu 15 Juil 2010, 19:57
[HRP : Pas de problème ;) ]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Jeu 15 Juil 2010, 22:27
Firea vit que Gaspart avait pris de l'avance et en profita pour se retourner vers Morgan et s'aperçut que son visage était tout près du sien. Troublée, elle ne se souvint plus de ce qu'elle voulait dire pendant quelques secondes. Aviez-vous envie qu'il vienne ? Je vous avouerais que non mais c'est le mieux pour notre quête, je pense... Dommage que nous ne puissions rester ensemble...


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Jeu 15 Juil 2010, 23:12
Morgan donna un petit coup de bassin à Firea pour l'inviter à faire avancer son cheval avant de lui répondre. Pour tout vous dire, dame Firea, je bavais pas non plus très envie que cet assassin nous accompagne... Mais il est effectivement plus sage qu'il vienne. Il pourra nous aider. *Et puis nous pourrons bien nous échapper tous les deux quelques heures la nuit... !* Et puis, pourquoi voulez-vous que nous restions ensembles ?
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne