>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partons à l'aventure !

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Partons à l'aventure !Mar 13 Juil 2010, 12:15
Rappel du premier message :

La tenue appropriée, des bottes solides aux pieds, la corde de l'arc retendue et le carquois rempli, Firea était prête à partir. Morgan et elle avaient décidé de partir en quête de Shinoki, le seigneur malfaisant, pour le tuer enfin.
Êtes-vous prêt, sire Morgan ?, demanda-t-elle avec un sourire.



Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mar 10 Aoû 2010, 15:06
Ah, je ne suis donc pas du tout au bon endroit. Je cherchais une grotte. Mais ce n'est rien, ces histoires de WereWolf m'agacent un peu... Je me présente, Tarabis Kottey, mage, pour vous servir, dit-il en tendant la main à l'assassin, qui semblait être le chef du groupe. Je cherche à rejoindre l'armée rebelle contre le seigneur Shinoki. Et vous êtes... ?


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mar 10 Aoû 2010, 15:11
Gaspart allait serrer la main de l'étranger mais sa dernière phrase interpella l'assassin ... il jeta un regard à ses deux compagnons, finissant la poignée de main interrompue ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mar 10 Aoû 2010, 15:43
Firea, surprise, serra la main au mage. Bonjour, je suis Firea Sharparrow, archère. Elle le fixa, ayant un étrange pressentiment. Il y avait... comme un souvenir... Non, pas un souvenir, mais presque... Que lui arrivait-il ? L'avait-elle déjà rencontré ? Elle avait l'impression que ce n'était pas ça, qu'elle le revoyait dans le futur ou dans un autre monde... Elle secoua la tête et décida de ne plus y penser. Elle sourit à Tarabis. Nous faisons justement partie de cette armée.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mar 10 Aoû 2010, 17:52
[Ah non ! Pas lui !]

Morgan s'était préparer à reprendre la route en même temps que ses deux compagnons après avoir fini de manger, et ils avaient rencontré Tarabis, restant à côté de Firea. Bonjour sieur Kottey. Je me nomme Morgan Shur'tugal. Je suis également archer, contre Shinoki. Mais je suppose que vous avez besoin de vous restaurer ? Si c'est le cas, nous ne pourrions vous emmener maintenant avec nous, puisqu'il est urgetn que nous rejoignions le palais de l'Usurpateur.


Dernière édition par Morgan Shur'tugal le Mar 10 Aoû 2010, 19:43, édité 1 fois
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mar 10 Aoû 2010, 19:42
[HRP : en fait, on est dans l'auberge là...]

Oh, bonjour, dame Firea. C'est étrange, j'ai comme l'impression que nous nous sommes déjà vus... Oh ! C'est vrai ? Pourrais-je me joindre à vous, dans ce cas ? Puis à Morgan : C'est bon, je viens d'un banquet. Merci.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mar 10 Aoû 2010, 19:46
Ainsi, il avait la même impression ? Stupéfaite, elle ne préféra pas en parler. Pas devant tout le monde en tout cas. Je serais ravie que vous vous joigniez à nous ! Un mage... cela nous aiderait grandement ! Enfin... si mes compagnons de route sont d'accord. Elle regarda Morgan et Gaspart pour leur demander leur avis.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mar 10 Aoû 2010, 19:52
Morgan acquiesa lorsque Firea le regarda. Il n'aimait pas trop qu'un autre homme se joigne à eux. Il risquait de lui voler Firea, mais qu'importe. Pour combattre Shinoki, il valait mieux être nombreux !
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Jeu 12 Aoû 2010, 21:19
Gaspart remit sa capuche noire ... il répondit à la question de Dame Firea par un sourire malin ... puis, d'un geste d'une étonnante rapidité, il prit un couteau de lancer à sa ceinture puis le lança en direction du Mage ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 13 Aoû 2010, 13:47
...qui, très surpris de cette agression, l'arrêta net par un sort. Le couteau se mit à flotter dans l'air, puis fit demi-tour et se mit contre le cou de l'assassin. Eh bien, je suis bien accueilli. Apparemment, tout le monde n'est pas de l'avis de cette gente dame. N'est-ce pas, messieurs ? Si vous avez besoin de moi, venez me trouver dans la forêt. Sur ces paroles, le couteau disparut et le mage sortit de l'auberge.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 13 Aoû 2010, 13:53
Hé ! Firea protesta vivement contre l'attaque de Gaspart. Qu'est-ce qu'il vous a pris ? Il ne nous voulait rien de mal ! Enfin, j'en suis certaine... En plus, il aurait pu nous servir, et vous l'avez fait fuir ! Elle s'adressa ensuite aux deux hommes. Ne bougez pas si vous voulez, mais moi j'y vais ! Et elle s'élança à la poursuite du mage. Messire Tarabis, attendez, s'il vous plaît ! Tarabis ! Elle finit par le rattraper. Pardonnez-le, et venez avec nous, je vous en prie...


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 13 Aoû 2010, 13:59
Tarabis se retourna, et se retrouva nez à nez avec Firea. Il était sûr de la connaître. Je veux bien voyager avec un assassin, certes. Mais un assassin qui n'a rien contre moi. Je ne veux pas finir en brochettes comme un chocobo, ma chère dame. On ne peut pas arrêter un couteau à tous les coups, malheureusement.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 13 Aoû 2010, 14:40
Morgan avait été surpris par le fait que Gaspart lance le couteau. Tarabis était mort. Ah. Non. Tarabis sortit et Firea le poursuivit. Ramenez-le nous damoiselle Firea ! Il peut nous être utile ! Il resta cependant avec Gaspart à l'intérieur de l'auberge. Oui, qu'est-ce qui vous a pris, sieur Gaspart ?
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Dim 15 Aoû 2010, 16:40
Gaspart sourit de nouveau ... "Non mais c'est bon, tout va bien ... il peut faire route avec nous ... je voulais m'assurer de la fiabilité de cet homme ..." Gaspart marqua une pause, regrettant la disparition de ce couteau ... Il ne lui en restait plus que 3 sur 4 et une encoche de son ceinturon était donc vide ... "Bien, allons rejoindre Dame Firea et le Mage ..." L'Assassin se mit debout puis partit en direction de la sortie ...

[HRP: Désolé pour l'attente mais je recevais plus de notifications ><" ]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Dim 15 Aoû 2010, 16:56
Mais non, je suis sûre que ce n'était qu'un test ! Gaspart n'est pas méchant, je vous l'assure. En plus, cela prouve que vous êtes doué ! S'il vous plaît, laissez-le au moins s'expliquer ! Elle le prit par la main et l'emmena en direction de l'auberge en essayant d'oublier l'étrange sensation qu'elle avait en le voyant. Ce n'était que son imagination, elle ne pouvait pas l'avoir déjà rencontré sans s'en souvenir.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Dim 15 Aoû 2010, 16:57
Tarabis avait entendu l'assassin et se dirigea vers lui. C'est certain ? A l'avenir, essayez de vous assurer de ma fiabilité sans me tuer, ça serait gentil... Bon, je vous suis. Après vous, dame Firea.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Dim 15 Aoû 2010, 17:07
Gaspart était rendu au niveau du mage ... l'assassin chuchota ... "Si j'avais réellement voulu vous tuer, vous seriez déjà mort Sieur Kottey ..." L'assassin cherchait en partie à intimider le Mage ... mais ce n'était en aucun cas pour prouver sa supériorité... simplement qu'il se méfiât des Mages et qu'il voulu s'assurer de la sécurité du groupe ... Gaspart préférait encore celles qu'on nommait "Sorcières" ... L'assassin était désormais absent, noyé dans un souvenir amoureux ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Dim 15 Aoû 2010, 17:43
[HRp : Ce serait sympa d'attendre --']

Morgan suivit Gaspart hors de l'auberge. Heureux de voir que le mage avait décidé de les accompagner, il lança : Tout le monde est prêt ? Vous avez un cheval le mage ? Et il se dirigea vers le sien.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Dim 15 Aoû 2010, 18:43
Firea était contente que l'altercation ait pris fin. Messire Tarabis les accompagnait donc ! Voilà une bonne nouvelle ! Elle sourit au mage et se dirigea vers les écuries de l'auberge où se trouvaient les chevaux. Tu as passé une bonne nuit, Malta ?, dit-elle en caressant sa monture. Puis elle la sella et la harnacha avant de la conduire à l'extérieur. Une fois montée dessus, elle était prête à partir, et attendait ses compagnons.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Dim 15 Aoû 2010, 18:49
Tarabis rdegardait Firea et sa jument, quand il entendit la question de Morgan. Euh... oui, oui, bien-sûr ! Hum... Il siffla et sa monture apparut. Il caressa le cheval, qui avait de long poils très foncés, monta dessus et prit les rênes. Bonjour, Firdor, murmura-t-il au cheval. Voilà, je suis prêt ! Et... vous êtes bien chargés pour un si long voyage ! Les provisions qui chargeaient les chevaux de ses compagnons disparurent. Cela réapparaitra en temps voulu !


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Dim 15 Aoû 2010, 20:20
Morgan fut ravi du tour de Tarabis. Les cheveux auraient désormais moins à porter ! Il flatta Arol et le sella, avant de monter en selle. Par où est-ce que nous allons déjà ? Son sens de l'orientation était vraiment déplorable.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Dim 15 Aoû 2010, 21:33
Gaspart caressa Héphaïstos, fît un signe de tête au palefrenier qui lui avait amené sa monture, en remerciement... Soudain, ses sacs de provisions disparurent ... Il y aurait intérêt à ce qu'ils "reviennent en temps voulu" ... "Bien ... Allons-y ..." L'assassin partit devant en direction de l'Ouest ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Dim 15 Aoû 2010, 23:04
Firea fut émerveillée par le sort qu'avait lancé Tarabis. Les chevaux pourraient aller plus vite ! Ils gagneraient du temps ! C'est génial, mage Tarabis ! Merci à vous de nous aider ainsi. Elle talonna ensuite sa jument pour suivre Gaspart. Ils suivaient la direction indiquée par la vieille le jour précédent ; là où se couche le soleil. Elle espéra que le chemin se poursuivrait sans encombre : ils devaient être en forme pour arriver au palais de Shinoki.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Lun 16 Aoû 2010, 11:59
C'est moi qui vous remercie. Si je ne vous avait pas rencontré, peut-être n'aurais-je jamais rejoint l'opposition à Shinoki. Avec la répression, les groupes comme les vôtres ne courent plus les rues ! Puis il regarda Morgan et se dit qu'il ne lui était pas inconnu, lui non plus. Mais où les avait-il rencontrés ? Chassant de nombreuses questions de ses pensées, il suivit ses nouveaux compagnons, fermant la marche.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Lun 16 Aoû 2010, 12:22
Morgan était un petit peu énervé de tout ce blabla qui les retardait. C'est pourquoi il lança, sur un ton légèrement irrité : Bon, nous partons ? Shinoki nous attend !
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Mer 18 Aoû 2010, 13:11
Finalement, après maintes heures passées sur leurs chevaux, ils purent enfin apercevoir le château, très lointain, dressé sur une colline aux allures de montagne avec une route sinueuse qui y montait ... Il semblait à Gaspart que plusieurs groupes de gens se rendaient déjà au pied du château, empruntant la route peu rassurante ... "J'ai l'impression qu'une armée est en train de se constituer au pied du château ..." Pourtant, ces groupes de rebelles n'étaient normalement pas si nombreux, ces personnes devaient venir des 4 coins du pays !


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne