>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Nouvelle Version - Grand Changement

Que pensez vous de la version 5 ?

13 - 76%
4 - 24%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 17
 
Sondage clos
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

MAJ Octobre 2011


Ca y est ! Il est 1h20, nous sommes le 1er octobre, les délais sont tenus et.... votre admin a les yeux qui piquent ;_;

Je vous présente donc la toute dernière version de Nano. RPG, qui aurait du être mise le 1er juillet pour les 1 an du forum mais bon.... je n'ai pas eu le temps de finir donc distribution de cookie 8D

Remerciement


Tout d'abord, les remerciements. Un énorme merci à SillyBulle (qui nous avez déjà régalé avec le design de la princesse et son dragon) pour le thème actuel. Elle a fait un boulot remarquable, et surtout, elle a accepté de le faire alors qu'elle n'est plus graphiste sur les forums. Si c'est pas la classe ça 8)
Un autre gros merci gros bisous à Sichou, parce qu'elle a tenu jusqu'à 1h30 passé pour m'aider à nettoyer le forum, éditer et reéditer et encore éditer les descriptions des forums, rédiger des résumés de contexte, trifouiller les codes et les div class... bref vous l'aurez compris, je serai mourute sans elle.
Je n'oublie pas Firea qui a elle aussi écrit des résumés, proposé des nouveautés, motivé son admin avec des pompoms et des cookies. Mais aussi merci à Satutu... qui a paniqué en voyant le flood sans réponse pendant 10 jours au mois d'août xD Il nous a secoué, le staff, parce qu'on prenait des vacances à rallonge *siflotte*

Je ne vais cependant pas oublier les plus important : vous, les membres, sans qui le forum n'aurait pas pu fêter ses 1 an cet été. Que de bons souvenirs, de belles rencontres, de cours de français, de NL, de cuisine, de blagues pourries, de pipi sur le canapé et de pâtée renversé, de cookie, de messages inutiles, de RP à lire et relire..... Merci ♥️

HAN ! J'ai faillit oublié xD Mais merci Kord pour ta super barre-de-navigation-de-la mort-qui-mange-des-cookies *^* Moi je dis, chapeau !


Les Changements


Le design, ça on l'aura compris :D J'espère qu'il vous plait, n'hésitez pas à commenter.
IMPORTANT : inspecter la barre de navigation, cliquez sur le + ya plein d'infos !

Nouvelle organisation : J'ai tout chamboulé, mais je pense que c'était nécessaire. Le système des catégories en onglet permet d'afficher directement les Nanos. Mondes. Plus simple pour voir les nouveaux messages et y accéder. Et surtout, on évite un sous forum trop long.
La partie Générale a été revu elle aussi, j'espère qu'elle ira. On m'a souvent reprochée une navigation difficile, pour trouver des infos surtout. On verra si les invités et guguss s'y retrouvent mieux (Lae, t'es notre toute dernière, alors à toi de me dire !)

Nouveaux Nanos. Mondes : X-Men, le tant attendu, mais aussi une surprise avec un monde centré sur la Conquête de l'Ouest ! Les cowboys ont rendez vous à Coyote Town \o/
Malheureusement, j'ai dû supprimer certain monde. Pour certain, ça vous ferra un perso en moins. Je suis désolée pour vos RP entamés et votre perso créer pour rien désormais, mais je ne peux plus garder les mondes qui ne marchent pas. Pour les réclamations à ce sujet, mp moi !

• Le Règlement a été mis à jour ! Pensez à aller voir. La taille des avatars est de 170*240px désormais, taille standard obligatoire.

Les Bugs


Il reste des détails à régler, néanmoins si vous remarquez des bugs, dites le moi. Je met à la suite ceux qui sont déjà vu et que je réglerai plus tard.
    - ban qui se répète dans les sujets longs
    - kit pub pas mis à jour
    A partir de là c'est Sip qui me l'a dit... à peine la news postée T.T (mais j'ai réduit *out*)
    - barre de séparation pour les signatures (elle est devenu petite maintenant)
    - éditer la fiche de RV et de AS + ajouter le centre ville dans les lieux
    - nouveau / rangs > SillyBulle



Et voilà ! Je vais pas en écrire plus parce qu'il est 1h40 et j'ai sommeil :____:
Je vous laisse vous habituer au nouveau NRP 8D


Dernière édition par Nanorg. Fléau Tabasco le Dim 02 Oct 2011, 15:34, édité 4 fois


blason secret Santa

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Merci Alyaa et Ako **


Kord, pour le ♦ c'est parce que le titre est trop long x) je vais réduire un peu la marge pour qu'il puisse passer. Et pour les widgets flottant, c'est le problème avec les onglets :/ Je vois pas comment régler ça, si t'as une idée je suis preneuse !


blason secret Santa
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Rajouter un NanoMonde dans les Médiévaux/Fantastiques ? *sors*




Nouvelle Version - Grand Changement  - Page 3 Araignee-noire-marche
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Tu as le droit d'en proposer un tu sais, et ça m'arrangerait s'il pouvait être purement fantastique, avec des nains, des elfes et tout le tralala 8D
*flemme d'en faire un*


blason secret Santa
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Détail à la con :p Dans Nanite Land (j'adore le nom, au passage), Espace Art. et Flood &co sont pas alignés comme dans les autres partie du forum ; elles sont à gauche. Idem pour les salles de Vie du forum et l'Office du T.
*ω*



Nouvelle Version - Grand Changement  - Page 3 Alyaa_10Nouvelle Version - Grand Changement  - Page 3 Alyaa_10Nouvelle Version - Grand Changement  - Page 3 Alyaa_10
Nouvelle Version - Grand Changement  - Page 3 Alyaa_11

Nouvelle Version - Grand Changement  - Page 3 Poi_ro10
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
C'est normal aussi l'emplacement des anniversaires et du texte de la cb ? Je ne me rappelle pas qu'ils étaient là la dernière fois, c't'un peu étrange tout cela ^^




Nouvelle Version - Grand Changement  - Page 3 Araignee-noire-marche
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
J'avais dit que je posterais pour glorifier la nouvelle version, mais finalement, j'écris pour me plaindre. Le format du forum s'adapte pas à la résolution des ordis, du coup, sur mon Eee PC, j'ai que la moitié des trucs, et je dois utiliser les flèches. Le seul moyen pour tout avoir, c'est dezoomer, mais ça devient trop petit. Les autres forums sur lesquels je suis s'adaptent sans problème à mon micro-PC. Non, parce que j'ai absolument besoin de NRP en cours, sinon, je survis pas =)

Trève de plingetisme, je trouve cette version juste énormissime! Autant au niveau du design (même si la princesse et le dragon resteront dans mon coeur à jamais) qu'au niveau du codage, le soin des détails (J'ai pas bu ma cervoise, mais j'adore quand même). Et puis, les nouveaux Nano Monde :7.c/: Un monde X-Men, c'est juste le Paradis. Tu as bien fait d'enlever le Pensionnat, il était pas très intéressant au niveau des possibilités, ça me libère un perso pour le nouveau monde *__* Bref, encore une fois, tu/vous nous avez gâtées. Bravo!


Nouvelle Version - Grand Changement  - Page 3 Bla_cookie
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Merci Cali-chou *^*

Pour la taille, c'est un problème que j'ai toujours quand je fais un forum, je sais pas comment adapter en fonction de l'écran donc j'essaie de faire un truc qui conviennent aux 17" et 15", vu que c'est la majorité des écrans qu'on retrouve. Désolé T^T

Pour ton perso, en fait on change un peu RV, du coup si tu veux tu pourras garder ton perso mais juste le déplacer dans RV (on fusionne les deux NM). Ou le supprimer, au choix.

Contente que ça te plaise, et oui la princesse et le dragon reste un sacré coup de coeur (c'pour ça que je voulais absolument que SillyBulle fasse ce design **).

MAAAL : c'est à moitié voulu pour le QEL xD je sais pas si je garde ou pas, en fait. La liste des connectés sur 24h prend pas mal de place dans le QEL.


blason secret Santa
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Je confirme, je suis sur mon netbook et c'est pas assez large T_T c'est dommage que le forum ne puisse pas s'adapter automatiquement à la taille de l'écran. Heureusement que je vais sur mon netbook seulement en cours x)


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne