>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle Version - Grand Changement

Que pensez vous de la version 5 ?

13 - 76%
4 - 24%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 17
 
Sondage clos
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
MAJ Octobre 2011


Ca y est ! Il est 1h20, nous sommes le 1er octobre, les délais sont tenus et.... votre admin a les yeux qui piquent ;_;

Je vous présente donc la toute dernière version de Nano. RPG, qui aurait du être mise le 1er juillet pour les 1 an du forum mais bon.... je n'ai pas eu le temps de finir donc distribution de cookie 8D

Remerciement


Tout d'abord, les remerciements. Un énorme merci à SillyBulle (qui nous avez déjà régalé avec le design de la princesse et son dragon) pour le thème actuel. Elle a fait un boulot remarquable, et surtout, elle a accepté de le faire alors qu'elle n'est plus graphiste sur les forums. Si c'est pas la classe ça 8)
Un autre gros merci gros bisous à Sichou, parce qu'elle a tenu jusqu'à 1h30 passé pour m'aider à nettoyer le forum, éditer et reéditer et encore éditer les descriptions des forums, rédiger des résumés de contexte, trifouiller les codes et les div class... bref vous l'aurez compris, je serai mourute sans elle.
Je n'oublie pas Firea qui a elle aussi écrit des résumés, proposé des nouveautés, motivé son admin avec des pompoms et des cookies. Mais aussi merci à Satutu... qui a paniqué en voyant le flood sans réponse pendant 10 jours au mois d'août xD Il nous a secoué, le staff, parce qu'on prenait des vacances à rallonge *siflotte*

Je ne vais cependant pas oublier les plus important : vous, les membres, sans qui le forum n'aurait pas pu fêter ses 1 an cet été. Que de bons souvenirs, de belles rencontres, de cours de français, de NL, de cuisine, de blagues pourries, de pipi sur le canapé et de pâtée renversé, de cookie, de messages inutiles, de RP à lire et relire..... Merci ♥️

HAN ! J'ai faillit oublié xD Mais merci Kord pour ta super barre-de-navigation-de-la mort-qui-mange-des-cookies *^* Moi je dis, chapeau !


Les Changements


Le design, ça on l'aura compris :D J'espère qu'il vous plait, n'hésitez pas à commenter.
IMPORTANT : inspecter la barre de navigation, cliquez sur le + ya plein d'infos !

Nouvelle organisation : J'ai tout chamboulé, mais je pense que c'était nécessaire. Le système des catégories en onglet permet d'afficher directement les Nanos. Mondes. Plus simple pour voir les nouveaux messages et y accéder. Et surtout, on évite un sous forum trop long.
La partie Générale a été revu elle aussi, j'espère qu'elle ira. On m'a souvent reprochée une navigation difficile, pour trouver des infos surtout. On verra si les invités et guguss s'y retrouvent mieux (Lae, t'es notre toute dernière, alors à toi de me dire !)

Nouveaux Nanos. Mondes : X-Men, le tant attendu, mais aussi une surprise avec un monde centré sur la Conquête de l'Ouest ! Les cowboys ont rendez vous à Coyote Town \o/
Malheureusement, j'ai dû supprimer certain monde. Pour certain, ça vous ferra un perso en moins. Je suis désolée pour vos RP entamés et votre perso créer pour rien désormais, mais je ne peux plus garder les mondes qui ne marchent pas. Pour les réclamations à ce sujet, mp moi !

• Le Règlement a été mis à jour ! Pensez à aller voir. La taille des avatars est de 170*240px désormais, taille standard obligatoire.

Les Bugs


Il reste des détails à régler, néanmoins si vous remarquez des bugs, dites le moi. Je met à la suite ceux qui sont déjà vu et que je réglerai plus tard.
    - ban qui se répète dans les sujets longs
    - kit pub pas mis à jour
    A partir de là c'est Sip qui me l'a dit... à peine la news postée T.T (mais j'ai réduit *out*)
    - barre de séparation pour les signatures (elle est devenu petite maintenant)
    - éditer la fiche de RV et de AS + ajouter le centre ville dans les lieux
    - nouveau / rangs > SillyBulle



Et voilà ! Je vais pas en écrire plus parce qu'il est 1h40 et j'ai sommeil :____:
Je vous laisse vous habituer au nouveau NRP 8D


Dernière édition par Nanorg. Fléau Tabasco le Dim 02 Oct 2011, 15:34, édité 4 fois


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
PREEEEEEEEEEEEEEEEUMS !

*lance des chaussettes partout*

Je sais pas quoi dire parce que j'ai déjà tellement dit et puis ma tête elle focus sur ma nouvelle fiche de présentation donc... 8D X-MEEEEEEEEEEEN, A MOI \o/

Merci pour le boulot rapide Nanouchka et le codage qui fait halluciner à chaque fois °^°
Et merci Kord la Couille pour la barre de navigation qui pète *^*

AMEN.
Out.


X-Men
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
DEUUUZ (nan parce que quand même)

Alors voilà, je crois que j'ai déjà mentionné sur CB mais c'est génial. Vachement mieux organisé, plus facile d'accès direct, navigation rapide sans compter le design en lui-même qui est épique. *^* Et puis le truc d'autre page qui donne sur I.J, c'est...c'est....gnn. Bon, je dois avouer que je suis toujours pas habitué à ce que le forum soit pas centré (tantôt à gauche, maintenant à droite) mais au moins ça me fait faire de l'exercice 8D.

Boss, bravo. À toute l'équipe aussi, sans qui ça n'aurait pas pu arriver à terme, et aussi rapidement.

Un dernier détail, je ne sais pas si c'est voulu mais ... *ahem* Bon j'suis pas doué pour les explications mais quand on est dans un sujet, le forum s'étire en large et y'a une barre de naviguation qui apparaît en bas. C'est pas tellement inconvénient mais c'est un peu bizarre, surtout quand on écrit une réponse et qu'il faut bouger la souris pour aller chercher la barre gauche/droite à la place de juste scroll (oui je sais, on appelle ça la flemme) afin de voir les messages précédents.

Sinon rien à redire sauf ce qui a déjà été dit. ^w^

*Va chercher un vava qui s'agence avec les nouvelles couleurs °^°*

HOLY HELL on est le premier octobre O_O
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Beuh t'as même pas envoyer de mail ! J'suis juste passée en toute curiosité pour voir si t'avais mis le design et la surprise ! Oui il était mit XD
Bon moi j'ai des réclamations ! J'suis même pas dans les remerciements T.T c'moi qui ait trouvés les images et t'es donné l'idée des catégories ( et qui ai insisté sur ça d'ailleurs èé namého !)
Sinon, très beau thème de Sillybulle encore, elle gère d'la fougère y'a pas à dire ♥
J'vais me faire un player x men & cowboy *0*

Bravo, en espérant que Nrp reprendra de la vie !
( et t'as pas parlé du joli effet tournepage )

Edit ; ah par pitié , reprenez vos pseudos normaux j'suis trop perdue x_x /OUT/


Dernière édition par Wasp le Sam 01 Oct 2011, 09:52, édité 1 fois


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
GNIGNIGNI bon c'est juste trop la classe et iiiih les deux nouveaux NM me donnent des envies furieuses d'y faire des persos. (mais je dois résister, pas tout de suite c'est mal j'aipasletemps, gnnnn)
Tout ce que je pourrais dire a déjà été énoncé dans un des deux messages plus haut, alors je te lance juste des confettis pour te féliciter de tout ce travail ! 8D * s’exécute donc*

sinon, ceci mis à part tu dis que le forum est optimisé sous Mozilla et Chrome, mais sous chrome la PA ressemble à ça : https://i.servimg.com/u/f41/15/21/38/37/sans_t10.jpg mais bon, c'est juste un petit détail xD
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Comme je l'ai déjà dit... C'est GÉNIAL ! J'adore *O* ♥

Un grand bravo et un grand merci à SillyBulle pour son MAGNIFIQUE design ♥, à Nano pour le codage, le nouvel agencement, la PA toussa toussa *o*, à Kord pour la superbe barre de navigation trop pratique de la mort, à Wasp pour les images juste awesome ♥ (comment je suis fan du robot en PA qui dit "vous auriez pas vu un viking ?" XD)

Ah et le coin de page qui tourne pour amener à IJ est sublime *o* l'image que t'as mise, elle sera dans le prochain design ? Elle est superbe !

Voilà, ah et bon courage pour corriger les bugs, mais prends ton temps hein, on est déjà vachement contents avec des nouveautés pareilles ♥o♥


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Ah bouse, pourquoi elle fait avec chrome T.T Bon tant pis, je verrais plus tard.


Merci à tous ♥ Contente que ça vous plaise... et si vous aimiez pas ben osef, je change plus xD *out*

Zeb, je vois pas de quoi tu parles par contre pour la navigation ? A savoir que je vais faire en sorte que l'image des catégories se voient plus quand on est dans un forum / sujet, mais là j'attends celle qui va m'expliquer *^*

Merci Fyfy !! C'est Bobba Fett en PA, le chasseur de prime dans Star Wars *^*


blason secret Santa
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Aah je me disais bien qu'il me disait quelque chose ! XD

Pour la barre de navigation en bas elle parle de celle qui nous fait parcourir une page horizontalement, comme celle à droite qui nous la fait parcourir verticalement. Le forum s'est trop élargi quoi. Je la vois moi aussi ^^'


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
OH MY GOD ♥___♥

C'est magnifique, somptueux, époustouflant, enfin, j'adore quoi, je suis sous le charme !
Un grand bravo à Silly et à toi !

Je vais courir me faire un perso dans Coyote je crois XD Et y'a pas intérêt à ce que je rate le RPM viking cette fois, sinon je me tue. Han, et c'est cool, la barre marche, elle indique le nombre de nouveaux messages \o/

Edit : oui j'ai le même problème avec la barre de défilement en bas.

Edit 2 : et j'adore le "T'as bu ta cervoise, Jörd le Terrible ?" XD


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Kord, en fait la barre pas vraiment, depuis hier j'ai toujours 5 messages non lus alors que non x)

Merci en tout cas **

Et pour la barre, je la vois aussi mais elle pas longue, vu que je suis sur un 17"
Après je verrai ce que ça donne sur un écran plus petit.
Par contre, le forum est centré Zeb, il est légèrement décalé pour laisser place aux onglets mais il est pas collé sur le bord de la fenêtre comme avant. Enfin, ça doit venir de ma résolution encore.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
WooooooooooW *o* J'aime beaucoup. Surtout la barre de navigation en haut, Kord', si tu passes par là, je veux être ton padawan *o*

C'est joli, c'est plus clair, j'ai un coup de coeur pour l'affichage des sous-forums, ça montre bien l'ambiance du forum en général, de manière générale les cow-boys ça GERE...

Et je suis en retard, je dois partir, donc je peux pas finir mais....

VIVE NANO 8D
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Merci **

Je suis contente que le NM des cowboys vous plaisent, c'est assez particulier quand même, et pas très vu en RPG. Mais bon, c'trop kuuul *O*


blason secret Santa
Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
Ouaaah c'est trop jouisssif !!!!!! Le design est amazing, le forum devient UNGH, il est beaucoup plus "technologique"... Excepté pour les nm, je trouve qu'à cause de ça on ne sait plus trop qui a répondu sur quel topic et autres, on est obligé d'ouvrir une cathégorie de NM pour savoir où ça en est, je trouve ça moyennement pratique sinon c'est tout parfait ^^

(ah et c'est quoi "monde des vikings" et "Zombie Land" ^^?)


Signature en reconstruction ...


Nouvelle Version - Grand Changement  Secte_10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Je comprend pas ce que tu veux dire pour les NM Cal ? Au contraire, on voit mieux x) Un clic sur l'onglet et tu vois chaque NM par catégorie, alors qu'avant tu voyais juste les cat. de NM mais quand y'avait un nouveau message tu savais pas dans lequel c'était.

Et Sinon Zombie Land et Monde des Vikings, c'est zone à débloquer comme Old Christmas Town, avec des RPM. Mais cette fois, si vous accomplissez pas la mission, vous débloquerez rien :p C'est des sortes de quête RPM, je prépare celui des Viking en premier.


blason secret Santa
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Cal' veut dire qu'on voit pas du premier coup, en arrivant, s'il y a des réponses aux RPs.

Et s'il te plaît Nano, vérifie si tu n'as pas 5 MPs non lus qui traînent dans ta boîte, pour voir si elle plante vraiment ou pas...


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Ah ça, bah, fainéant va xD

Et j'ai vérifié déjà, au cas où, mais non :/ Je suis la seule à qui ça le fait ?


blason secret Santa
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
J'ai trop hâte au RPM viking *o* celui-là faut absolument pas que je le rate XD il serait pour dans combien de temps environ ?

Je veux un perso dans le monde cow-boy, je vais y réfléchir ♥

Et faut que je me fasse un nouvel ava accordé au thème moi aussi.


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Ah oui ! J'ai pas dit mais le règlement a été mis à jour, faudra le relire xD

Et j'ai encore vérifié Kord, j'avais 2 pages de mp, mais sont tous lu. Par Wasp m'a dit que ça marchait nickel.


blason secret Santa
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Ok Nano .__. Désolé alors, je sais vraiment pas comment corriger. Mais chez moi elle marche...


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Pas grave, je préfère que ça le fasse qu'à moi mais que ça marche pour tout le monde. Je vais envoyé un mp général tiens, pour tester xD


blason secret Santa
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Ah ben moi non plus ça marche pas, j'ai reçu le MP et pourtant ça affichait toujours que je n'avais pas de messages non lus :/


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Tant que tu laisses la pop-up d'avertissement, c'est pas gênant encore. Moi je le sais comme ça à chaque fois.


blason secret Santa
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Ah zut, ça fait comme sur CCR ><

Désolé tout le monde...


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
T'inquiètes, la barre est juste trop cool quand même *0*


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
MOUHAHA! Ce forum est trop bien *w*. Juste, la barre de navigation est trop pourrave quoi ... /sort/ 8D


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne