>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gueulante /vs/ Bisounours

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Gueulante /vs/ BisounoursMar 25 Jan 2011, 21:58
Rappel du premier message :

Gueulante vs. Bisounours



Alors, je me suis pas foulée pour ce jeu hein, j'ai juste repris le fameux "Coup de cœur / Coup de gueule" juste j'avais envie de lui donner un nom plus cool 8D

Comment ça il est même pas cool ? è___é



Ainsi donc, voici l'exemple à suivre :

    Gueulante ; on est encore en hivers T^T

    Bisounours ; on est second dans le classement de FA *-*


blason secret Santa

Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursVen 12 Fév 2016, 19:22
Bisounours ~ Mon lit est confortable.

Gueulante ~ Asdfbnjjnygtfg je suis ... fatiguée. =_=


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_l10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_j11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_n11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_c12
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_r10


Mes Blasons :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 14 Fév 2016, 13:03
@Lnou : GeekMe►Quiz ^^

Gueulante : ... non rien. Je trouve rien.

Bisounours : I'm in love. With the Doctor. And Rose, and Donna. And Amy, probably. But I've just met her so you know. We'll see. And who the hell is River Song?!? Quoique je me suis peut-être spoilée à son propos, mais comme je suis pas sûre, le mystère reste entier O.O Gosh, this show is killing me.
Et ce soir, c'est TWD 8D Ohmyfuckinggod, j'attends ça depuis tellement longtemps :*9876:



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursLun 15 Fév 2016, 06:20
Merci, je vais chercher ça ! :D

Gueulante ; Ma batterie d'ordi est vide... faut que je bouge.

Bisounours ; J'ai appris qu'une actrice (pas actrice à la base) que je désespérais de revoir dans une série un jour, est de nouveau dans une série. Et c'est trop bien en plus ! ♥
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursLun 15 Fév 2016, 13:42
Bisounours ~ À la recherche d'idées pour un probable nouveau personnage ~

Gueulante ~ J'ai faim.


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_l10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_j11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_n11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_c12
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursLun 15 Fév 2016, 17:21
Gueulante ; Instant déprime... j'ai trouvé un forum génial, mais le staff a pas trouvé mon idée de personnage géniale. Ça colle pas au contexte, qu'ils disent.

Bisounours ; J'ai réussi à émerger tôt ce matin. Pour la première fois depuis une semaine au moins ! o/
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursLun 15 Fév 2016, 18:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh Lnou ! C'est triste ;-;

Bisounours ~ Je parle vraiment pour ne rien dire ... Oh wait, c'est le flood. Et j'aime flooder ♡

Gueulante ~ Clownychou il ne floode plus :( *boude*


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_l10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_j11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_n11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_c12
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMar 16 Fév 2016, 16:11
Ouais, c'est un peu la loose... faut dire, ils ont l'air d'avoir beaucoup de préjugés ! *câlins*

Bisounours ; J'ai rêvé d'un ship entre un de mes persos et un autre, c'était drôle ! ^^

Gueulante ; J'ai la désagréable impression de ne pas avoir dormi cette nuit. Et le prof, il voit qu'on suit rien, il parle plus fort. Du coup, il commence à hurler... MA TÊTE, MERDE !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 17 Fév 2016, 00:10
Courage Lnou  *3635

Gueulante : pourquoi je gagne jamais au loto, moi ?! èé ... Oh wait, je joue pas, ça doit être pour ça. Holly frak.

Bisounours : Alons-y Alonso ! *se marre toute seule, même si c'est déjà vieux d'une semaine*



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 21 Fév 2016, 21:36
Merci ! *hugs*

Gueulante ; Le sèche-linge de mon voisin a fait trembler l'appartement pendant 4h ce matin. C'est pas très bruyant, mais ça donne l'impression d'être dans un tremblement de terre. XD

Bisounours ; Tant de RP, ce weekend ! ♥
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3395
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursLun 22 Fév 2016, 10:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bisounours : je suis allé à Disneyland samedi avec ma soeur et ses amis, et hier je suis allé au Japan Tours Festival avec Clowney 8)
Un week-end extra, en somme. =)

Gueulante : retour à mon mémoire -_-


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 28 Fév 2016, 04:36
Bisounours ; Je suis en vacances et j'ai l'appartement tout pour moi ce weekend. BINGE WATCHING !

Gueulante ; Une membre de mon forum s'est barré en faisant des commentaires peu agréables... PAS COOL MEUF !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 28 Fév 2016, 10:01
Han Lnou D: C'est vraiment pas cool ça. +1 cookie de consolation.

Bisounours : J'vais enfin pouvoir jouer un peu The Witcher encore !

Gueulante : Grosse grosse semaine remplie, bwarf.


X-Men
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3395
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 28 Fév 2016, 14:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
+1 cookie de consolation à Lnou. 'cause dat's how I roll.

Bisounours : J'ai mon semestre !! =D

Gueulante : Mention "Assez Bien" seulement. *96936


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 28 Fév 2016, 15:26
Bisounours ~ Mais enfin, bravo Reochou \o/

Gueulante ~ Je ne veux pas traavailleeer ~ ♫


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_l10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_j11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_n11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_c12
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_r10


Mes Blasons :
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6340
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 28 Fév 2016, 17:04
Gueulante : Pas envie de bosser... mais il faut :(

Bisounours : Vive le flood ! 8)


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 131461blaprinceorfrogGueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Bla_ninjaGueulante /vs/ Bisounours - Page 32 494385blaclosun
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 28 Fév 2016, 20:22
Bisounours ~ Je suis tellement heureuse de retrouver le flood avec mon Clowny 8D
Ça faisait beaucoup trop longtemps.

Gueulante ~ À ce rythme je vais dormir à 1h du mat.


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_l10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_j11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_n11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_c12
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Card_r10


Mes Blasons :
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6340
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 28 Fév 2016, 21:09
Gueulante : Mon passage dans le flood est très certainement éphémère, malheureusement...

Bisounours : Profitons de Sunnychou encore un 'tit peu ! ♥️♥️♥️ :/321:


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 131461blaprinceorfrogGueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Bla_ninjaGueulante /vs/ Bisounours - Page 32 494385blaclosun
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursLun 29 Fév 2016, 04:46
Gueulante ; J'ai essayé de faire mes réponses, mais sans grand succès... et il y a du boulot ! Quatre réponses et deux ouvertures ! :)

Bisounours ; J'ai réussi à en écrire une, ceci dit et ça faisait longtemps que j'avais pas écrit autant. J'arrivais plus à m'arrêter. XD
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursLun 29 Fév 2016, 11:52
Gueulante : la connexion qui déconne en plein téléchargement du dernier TWD èé SCANDALE !!

Bisounours : NRP *555
Et j'aime beaucoup le gif google d'aujourd'hui XD



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMar 01 Mar 2016, 17:13
Gueulante ; J'ai été réveillée à 9h ce matin, par ma connasse de voisine, qui en plus de faire un rafus du diable en tapant dans ma fenêtre, a foutu toute sa merde de neige devant. Conclusion, j'ai dû m'amuser à aller creuser. Et combo gagnant. Internet marche comme il veut. Soit pas du tout. Conclusion, ça promet d'être une journée de merde ! FML !

Bisounours ; Non... là, j'ai vraiment rien.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 02 Mar 2016, 00:07
Cookie pour Lnou

Gueulante : y a des travaux dans mon immeuble et ça va durer tout le mois de mars. J'ai du bol, ce matin je me levais pour bosser. Mais y a deux jours dans la semaine (à part dimanche) où je fais grasse mat', normalement >< Sans compter le jour entier de la semaine où je travaille pas *se tape la tête contre les murs pour faire concurrence au voisin* Le pire c'est qu'ils sont deux étages plus haut et même pas de mon côté. Mais bordel qu'est-ce qu'on entend bien la perceuse et tout @.@ *chouine* Je sens que je vais beaucoup aller à la bibliothèque, ce mois-ci. Pourvu qu'il fasse beau, j'irai aussi dans les parcs. *meurt*

Bisounours : J'ai joué au moins deux heures et demi à Ori, ce soir 8D Ça faisait deux mois que je l'avais délaissé sur un passage difficile, ben je l'ai maté x) Bon j'en ai bavé, mais osef, hein, j'ai réussi et ce jeu est teeeeellement cool 8D



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 02 Mar 2016, 05:01
+1 cookie pour Alyaa
Ça m'est arrivé aussi l'année dernière. Vu qu'ils faisaient les travaux eux-mêmes, ils ne les faisaient que le weekend... pendant deux mois. Et ça résonne dans les murs, vachement bien.

Bisounours ; J'ai un entretien d'embauche demain. Avec un peu de chance, ça fera rentrer de l'argent dans mon compte bancaire. o/

Gueulante ; La météo annonce de nouveau une sacrée tempête pour demain. Ça fait la troisième en une semaine.
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 02 Mar 2016, 19:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Gueulante : Mais comment je fais pour regarder mes films, écouter de la musique et lire tout mes livres >.< (et accessoirement faire mes gages >_>)

Bisounours : Il a neiger aujourd'hui. C'était une vrai tempête. Avec des bon gros flocons moutonneux \o/ Pendant au moins… oarff… 10 minutes.
Gueulante : …'Pis ça a fondu T_T 


Gage
Perso
MamieRP
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 02 Mar 2016, 20:02
Gueulante : Pourquoi ça tombe pile au moment ou je rentrais chez moi après avoir acheté le pain et emprunté des livres à la bibliothèque ? J'ai fini tout trempé !

Bisounours : Je me marre avec la quatrième fiche que je fais sur NRP 8D


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 32 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 02 Mar 2016, 20:22
Haha Choob. On dépasse les 14 heures de tempêtes en continue.

Gueulante ; J'ai failli mourir/exploser ma bagnole trois fois ce matin... plus jamais je conduis sous la tempête. Ça m'a tellement stressée que j'ai le dos en vrac.

Bisounours ; C'est bô la neige, quand on regarde ça de chez soi, sous la couette.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne