>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gueulante /vs/ Bisounours

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Gueulante /vs/ BisounoursMar 25 Jan 2011, 21:58
Rappel du premier message :

Gueulante vs. Bisounours



Alors, je me suis pas foulée pour ce jeu hein, j'ai juste repris le fameux "Coup de cœur / Coup de gueule" juste j'avais envie de lui donner un nom plus cool 8D

Comment ça il est même pas cool ? è___é



Ainsi donc, voici l'exemple à suivre :

    Gueulante ; on est encore en hivers T^T

    Bisounours ; on est second dans le classement de FA *-*


blason secret Santa

P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursSam 05 Mar 2016, 12:24
:*4l: J'en veux !!!! Quand puis-je déménager pour le Canada ?  :9-/8:

Gueulante : 4h de sommeil cette nuit. C'est quoi que tu comprends pas dans "Weekend" ? o_O

Bisounours : Encore un bon weekend qui se profile. Vive les auvergnats \o/


Gage
Perso
MamieRP
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursLun 07 Mar 2016, 18:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bisounours : J'ai fini Ori and the Blind Forest :*9876: ... J'ai fini Ori and the Blind Forest :f9hq:

Gueulante : Je croyais qu'après le dernier run, je pourrai retourner dans la forêt et finir les 2% d'exploration qui me manquaient, mais nan, on peut pas *n* Chuis trop frustrée, je voulais encore me balader >.<



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 09 Mar 2016, 15:02
Bisounours : Plus ou moins plus malade \o/

Gueulante : J'ai fini The Witcher 3 D:


X-Men
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 09 Mar 2016, 15:19
Réputation du message : 100% (2 votes)
Courage Alyaa, j'ai trouvé le jeu trop court moi aussi... Mais il n'y a plus qu'à attendre la definitive edition. =)
Sip, est-ce que tu as joué à des jeux The Elder Scrolls ou Dragon Age ?

Bisounours : je me suis fait des macaronis avec sardines en conserve :/789:

Gueulante : faut que je bosse sur mon mémoire...
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 09 Mar 2016, 15:26
Bien sûr XD Elder Scrolls Skyrim & Oblivion (+ DLCs), et j'ai déjà fini tous les DA (origins, II, Inquisitions + all the DLCs). Me reste plus qu'à attendre la sortie de l'extension de Witcher 3 qui doit encore sortir. Bientôt normalement *croise les doigts* J'ai encore Fallout 4 à faire, mais c'est encore trop cher donc j'attends que le prix baisse. Mais si quelqu'un connaît d'autres RPGs cools, j'suis preneuse 8D

Bisounours : PC, I missed you.

Gueulante : J'arrive plus à parler français. Why.


X-Men
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 09 Mar 2016, 18:00
Si tu aime les jeux un peu old school (non, c'est un vieux jeu en fait), il y a Arx Fatalis

Bisounours: Long week end tranquille

Gueulante: J'ai oublié d'aller au marché ce matin


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 09 Mar 2016, 19:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Super Bisounours : Definitive edition? Wait what? What? *fonce voir de quoi qu'on parle* ... ... ... *revient en trépignant* Gnaaaaa, mais c'est bientôt XD Bon ok, un peu plus tard sur Steam que XBox, mais t'aurais dû voir ma tête devant le trailer XD Gniiiiiiii chuis trop excitée !!
:*9876: *596 :*2216:  *289 :/789: :58+/: *3635 :2546*: :7.c/:
Reo, si je pouvais te donner 10000 cookies, je le ferai 8D Je vais me contenter donc de t'en filer à chaque fois que je vois tes messages dans le flood. Ouais, comme ça. Muhuhu.

Gueulante : nan ben là, du coup, rien du tout, hein. Forcément 8D


/patpats Djé



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Poi_ro10
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 09 Mar 2016, 20:48
Gueulante : Vous parlez trop de jeux vidéos. Je veux jouer du coup :9-/8:
Gueulante bis : de plus Jeux vidéo (et zombies) = plein de geek tarnais et toulousains = soirée au coin de la cheminée = le Tarn me manque :gtyd8:

Bisounours : Gros gros gros bisounours qui se prépare *.*


Gage
Perso
MamieRP
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursJeu 10 Mar 2016, 02:03
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bisounours : j'ai obtenu la récompense d'Alyaa : cookies illimités ! ☀
+cookies pour toi aussi alors. 'cause dat's how I roll.

Gueulante : faut que j'aille me coucher T_T


Jukebox
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 16 Mar 2016, 18:00
Gueulante : 18 heures de téléchargement avant de pouvoir jouer à Elder Scroll Online >< J'ai vraiment une chance infernale ! Et en plus y a des cons qui m'ont buté à 2 reprises sur Rainbow six siège alors que j'étais dans leur équipe ensuite ils m'ont exclus ces brillants crétins. Mais quelle mauvaise foi ! :/85*:

Bisounours : J'imagine déjà l'aventure de Tamriel depuis mon fauteuil :vb36:




Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 16 Mar 2016, 19:40
Gueulante ; Cette journée est naze. Je dois rendre dix mille trucs demain... et j'ai séché des cours pour bosser. :/

Bisounours ; Une fois toute ses merdes terminées... il y en a d'autres... mais avec un peu de chance, j'aurais un tout petit peu de temps pour retourner bosser sur le design de mon forum.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 16 Mar 2016, 19:51
J'suis trop curieuse, Lnou. C'est quoi ton forum ? (Tu peux mettre le lien si t'es ok avec (si jamais tu crois que ça fait la pub et t'oses pas)).

Gueulante : KINDER O_O

Bisounours : Que 2h de cours vendredi !


X-Men
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 16 Mar 2016, 21:16
Bisounours : Ce moment ou tu rentre grelotant sous les couvertures et te roule en boule pour te réchauffer *.*

Gueulante : Ça veut quand même dire que je ne suis pas 100% opérationnel ;_;


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursJeu 17 Mar 2016, 00:09
Sipounette » Puisque tu demandes, je vais pas gêner. XD C'est http://www.ewilanrpg.com/ mais le design est moche... Enfin, il est objectivement pas trop moche, mais ça fait plus de trois mois qu'on est sur le futur design (en discontinu, entre les exams et les multiples pannes d'ordi de ma co-admin/graphiste). Plus on bosse sur le nouveau, moins je peux voir l'ancien. :-(

Gueulante ; CHOOB, MOI AUSSI JE VEUX ME ROULER EN BOULE DANS MA COUETTE ET NE PLUS BOUGER JUSQU’À CE QUE LE MONDE M'OUBLIE !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursJeu 17 Mar 2016, 01:11
Les longs travaux de designs/MAJ, on les connaît ici XD *patpats Lnou et lui donne un cookie* COURAGE !

Bisounours : Temps d'aller dodo !

Gueulante : Mais lève tôt D:


X-Men
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursJeu 17 Mar 2016, 06:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bisounours: Ya une Botteriste (ou Botterienne au choix) sur le fow *Papillon dans les yeux* Dans mes bras :7.c/:

Gueulante: Pourquoi diable est-il si difficile d'écrire un rapport de stage?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursJeu 17 Mar 2016, 06:39
Djerin » Dans mes bras aussi. ♥ ♥ ♥ On est tellement nombreux, c'est dingue ! XD

Bisounours ; Je crois que j'ai fini tout mon taff... LIT ! LIT ! LIT ! COUETTE !

Gueulante ; ...mais je suis pas sûre. Je suis tellement fatiguée que je pourrais être capable d'oublier un truc.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursJeu 17 Mar 2016, 21:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
En même temps, Bottero, quoi. Rien que le nom, tu tombes dans les pommes papillons.
Il a l'air sympa, ce forum. Et j'aime bien le design XD Mais je comprends tout à fait ton sentiment et je compatis très fort. C'est un sacré boulot, les màj ^^" Bon courage ! o/

Bisounours : Ori, Ori, Ori, bientôt, bientôt, bientôt 8)

Gueulante : j'ai des trucs à écrire èé Off you go, Mamy Cookie! Zou !



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursSam 19 Mar 2016, 18:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bisounours : J'ai vu Zootopie... J'ADORE. Tout simplement. Un character design attachant, de beaux graphismes, une animation fluide, une amitié forte et touchante, un scénario intelligemment écrit, et un sujet on ne peut plus opportun. Je vous le recommande très, très vivement ! =)

Bisounours plus :
Comme Alyaa, j'attends le retour d'Ori ^^

Gueulante : mon DLC Fallout 3 est "indécoinçable"... Je reste bloquéééé T_T


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursSam 19 Mar 2016, 22:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Gueulante : J'ai toujours pas vu Zootopie :(

Bisounours : Lnou ! :7.c/: Vive Ewilan ♥️♥️♥️


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 131461blaprinceorfrogGueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Bla_ninjaGueulante /vs/ Bisounours - Page 33 494385blaclosun
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 20 Mar 2016, 01:52
Merci Alyaa. (Mais quand tu verras le prochain... tu comprends pourquoi j'en ai marre de celui-là.)
Sip, il y a un record établi ?

Et plein de cookies pour les Ewilaniens. ♥

Gueulante ; NONE !

Bisounours ; J'ai retrouvé ma copine inspiration pour écrire un peu. Victoire !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 20 Mar 2016, 12:15
Quand la maj a été faite, tu nous diras pour qu'on puisse voir ? *3221
Un record de ?

Gueulante : Nan, j'en ai pas une aujourd'hui 8D

Bisounours : Je dois pas travailler aujourd'hui \o/


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 20 Mar 2016, 16:30
Gueulante : quand tu découvres un dégât des eaux à 3h du mat, tu sors de quoi éponger, tu cherches d'où ça vient en te tordant le cou sous l'évier, ton téléphone à la main pour éclairer dans les petits coins... Puis tu te rends compte que ça a coulé jusqu'à l'armoire et tu flippes pour le bois (heureusement que c'est du massif et pas de l'agglo). T'avais gardé un carton (la livraison de croquettes) parce que la ninja rousse adooooore les cartons évidemment (comme tout bon chat qui se respecte – ou presque) et tu te dis que hé, c'est pratique pour faire éponge (et de toute façon il avait déjà prit l'eau, et de toute façon (bis), il fallait bien le jeter un jour çaprenddelaplacenomdenom)... Et puis tu trouves pas la fuite – c'est pas l'évier, ni les arrivées/évacuations d'eau qu'il y a en dessous, ni le congélo, ni la flotte du chat parce qu'il y en a vraiment trop – et tu vas te coucher èé

Bisounours : et trois jours après, ça reste sec, tu sauras jamais d'où ça venait O_O

Je crois qu'il y a un leprechaun qui s'amuse, chez moi >.>



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 33 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 20 Mar 2016, 17:20
Sip, un record de longueur de MAJ ?

Alyaa, ça m'est déjà arrivé, mais c'était mon chauffe-eau qui avait lâché. J'étais rentré chez moi à 4h du mat, un peu torchée et forcément, ça ne s'arrêtait jamais quand j'épongeais. Du coup, je suis allée me coucher et j'ai réglé le problème le lendemain. XD

Gueulante ; Faut que je réussisse à émerger plus tôt, parce que là... c'est la loose.

Bisounours ; J'ai plein d'idées pour écrire !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 20 Mar 2016, 18:00
Je sais pas XD Il a duré genre 2,5 ans chez nous.

Gueulante : J'AI FAIM.

Bisounours :
Mais je vais manger des tapas, donc c'est super, donc je dois être patiente D:


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne