>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Le dragon des cieux & le dragon des égoûts

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Reck - Nico
• Délai maximum :   nooo
• Sauts de tours :  nooo
• Autre :  nooo


Parce que le monde réel était le meilleur coach pour ce que souhaite affiner Eliandre, Anastasia avait décidé de l'emmener dans un fight club restraint qu'elle connaît. C'est un club où tout était permis, mais étrangement personne n'était le bienvenue. Ca n'empêchait pas tout types de gènes de s'y retrouver cependant. Les rixes étaient légions, dans un endroit avec autant de testosterones et de différences ; et le seul moment où tout ce petit monde s'unisait, c'était lorsque quelqu'un d'extérieur au club cherchait à le démonter. On avait bien réussi, plusieurs fois. Le QG avait dû être fermé, surtout après quelques morts.

"Tout est permis, mais il y a des principes non dits." Expliqua Anastasa qui, malgré l'environnement, n'avait pas froid aux yeux de débarquer en ensemble tiré à quatre épingles. "On n'utilisera pas les pouvoirs en premier lieu, mais si l'équilibre apparent est rompu, l'autre adversaire ne sera pas hué s'il sort une arme."
Elle tourna sa tête vers Eliandre, ils venaient de passer le videur. "Mais garde en tête qu'il y aura toujours quelqu'un qui sera content de voir du sang giclé." Surtout en voyant son ensemble soigné, songea-t-elle.


Dernière édition par Reck le Dim 01 Jan 2023, 20:15, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Havana était une sorte de hippy d'apparance, qui n'avait pas enlevé ses lunettes alors qu'il se présentait sur le ring. En dévisageant son adversaire il, ne montra pas son expression. Mais déclara : "Yeux rouges... mutant." Avant de sortir ses nunchaku. Le public hua, mais certains le défendèrent déjà "mais regarde ses yeux ! c'est un mutant ! il va sûrement utiliser son pouvoi !"
Anastasia s'était rapproché pour avoir une meilleure vue, sans s'agglutiner. Elle ne perdait pas de sa périphérie les potentiels changements dans la foule.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Dude... si j'utilise mon pouvoir ... c'est défaite instantanée pour toi. Je veux juste qu'on se batte à la loyal. dit Eliandre en soupirant.

Il est déjà en garde. Arme dangereuse, rapide, mais pas si terrible que ça. C'est pas une lame. L'efficacité réelle des nunchaku est dépendante du haut degré de maitrise de son utilisateur. C'est vraie pour toutes les techniques de combat, mais dans ce cas précis c'est encore pire.

Il passe en posture de boxeur, pas la garde mais la position de son centre de gravité et de ses jambes. Il doit pouvoir bouger vite et bien.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La majorité de la foule semblait être du côté de Red. "Vasy ! Montre-lui ce que c'est quand on utilise vraiment notre pouvoir!" Encouragea l'un.
Havana maintint son arme en position pour défendre son périmètre. "A la loyal... hah. Et c'est quoi ton pouvoir ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre se demande si le gars à un pouvoir aussi. Il pourrait très bien vouloir lui faire baisser sa garde. Eliandre reste à distance et tend une main. Geste totalement inutile et superflu, mais les il le fait quand même. L'instant d'après les nunchaku sont arrachés des mains du hippie avec une force bien supérieur à sa poigne. Enfin sa poigne du moment en tout cas. Ils terminent dans la main d'Eliandre.

- Ca. dit-il sans préciser les tenants et aboutissants de son pouvoir qui est tellement supérieur à cet échantillon minable.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La foule réagit, certains huent, d'autres applaudissent. Havana lui, se trouve sans mots, les mains vides. Il les serre en poing et se mit en position. "Très bien... et tu comptes insister à jouer à la loyal avec ça?"
Anastasia n'avait pas remarquer Jo qui venait de l'approcher. Elle ne s'attendait pas du tout à ce développement. "Hey, c'est toi qui l'a ramené ici." Dit-elle matter of factly en la fixant, bien qu'en relevant les yeux sous ses sourcils froncés car elle était grande, Anastasia, sur ses talons. "Et ?"
"Je t'ai jamais vu dans c'club. Ni lui. Qui t'a vendu la mèche ?"
Anastasia haussa un sourcil. Alors...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un pratiquant d'arts martiaux. Enfin à priori au vu de sa posture. Pas un truc à la con comme dans les films. Un truc sérieux. Va falloir faire attention aux kicks. Eliandre s'avance garde haute et commence un travail sur les distances pour voir si le gars gère. Il est pas mauvais. Puis commence un lent travail de sape. Des jabs. Coups rapides, sans grands dommages. C'est un autre travail sur la distance.

Le hippie se retrouve contraint d'enlever ses lunettes. Parce que ça fait mal et qu'Eliandre va les casser sous peu.

- Mec ... gaffe aux lunettes. dit-il avant de lancer un kick vicelard au genou.

Eliandre est déjà hors de portée.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Alors, déjà... pardon ?
Mais Anastasia ne souhaitait pas antagoniser une pro-magneto. Surtout une qui possédait potentiellement des informations sur son fils. Elle força sa perspective de changer pour la regarder comme une gamine égarée plutôt, et lui sourit maternellement.
"Je te retourne la question. Même si ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici... nouvelle à NY ?"
Jo fronça les sourcils davantage, et croisa les bras. "Nan. Je connais NY probablement mieux que toi." Elle la dévisagea de haut en bas. Anastasia ne comprenait pas si elle était réellement patriotique envers le club ou si c'est ce que lui avait dit Eliandre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre, qui avait reculé pour esquiver, commença à parler.

- Pas très fair...

Avant même qu'il ne finisse sa phrase il avait bondit en avant et envoyé une série de jabs, suivit d'un crochet visant le menton. Le tout n'étant qu'une feinte pour son coup favori. Le crochet du gauche au foie.

Pas de bol, il rata sa cible de peu. Les abdos de l'autres absorbèrent l'impact en partie. Pas totalement. Le gars grimaça alors qu'Eliandre était déjà hors de portée.

- Faut pas en prendre un second. Sinon tu vas te rouler parterre à mes pieds. prévient-il avec son sourire insupportable.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Vraiment? Tu dois avoir une bonne mémoire." Anastasia gardait un oeil sur Eliandre - car elle était là pour ça. Mais elle ne cracherait pas sur quelques infos sur Léo, donc elle restaitagréable envers l'autre. L'autre qui semblait être maladroite socialement, et aussi froide en suivant le combat. "Tu connaitrais un certain Léo, par hasard?" Continua-t-elle, songeant que le combat se passait sans trop de soucis pour l'instant.
"Hein ?... ça te regarde pas qui je connais. T'es qui, déjà ?"
"Je suis sa coach." Elle pointa Eliandre.
"Tch... " Elle s'apprêtait à se barrer -again."Je dois avoir des informations qui t'interesserait."


Dernière édition par Reck le Sam 31 Déc 2022, 19:10, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour le moment le gars n'a pas l'air d'avoir d'autres surprises dans son sac. Il se la joue vicieux, avec des feintes et des coups visant des zones interdites sur un tatami. Eliandre avait anticipé, l'autre est surclassé alors il tente les trucs crades. C'est le jeu ici.

Ayant fait le tour de la question Eliandre accélère soudainement. Les coups pleuvent et l'autre se replie quand soudainement le graçon aux yeux rouges lâche pour la première fois un kick. Dans les parties de son adversaire. Le gars s'écroule visiblement pas habitué. Et surtout sans coquille. Le con.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jo' semblait outrée, elle se retourna en la regardant avec dégoût. "Tu m'prends pour une michto, comme toi ?" Elle aurait presque pitié pour Eliandre, mais elle se dit que c'est de sa faute s'il est con.
"Pardon ? Je ne comprends pas le terme..." Commença-t-elle avec le sourire. "Oh ! Je crois qu'il vient de castrer son premier garçon." Dit-elle avec un enthousiasme mal placée, qui laissa Jo encore plus perdu devant cette folle michto. Elle suivait tout de même le combat avec une attention mal-camouflée.
"Tordue..."
"Je pense aussi. Mais heureusement que Havana ne connaît pas la plus grosse faiblesse d'Eliandre..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre fond sur sa proie avec efficacité et vient la contrôler au sol pour un peu de ground and pound le temps que le gars tape de la main au sol. Là Eliandre se remet sur ses deux jambes et se recule. Hors de portée d'un éventuel accès de colère.

Il regarde autour de lui. On est pas à l'abri que des potes du hippie débarquent. Mais non. Seulement Hel et Goldy en pleine discussion. Sacré Goldy, encore entrain de lancer ses spores vénéneux pour contrôler son entourage.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jo fronça les sourcils, mais ne réagit pas. Alors Anastasia insista à jouer de la flûte."Il m'a parlé de toi, mais je ne te pensais pas aussi silencieuse..." Cette fois, Jo se tourna vers elle. "Ouais... j'aime pas gaspiller mes mots avec des traîtres. Ou mon espace d'ailleurs. J'me casse."
Mince, elle était tétûe. Ou difficillement corruptible, ce qui était étonnant vu l'endroit où elle l'a trouvée. Jo s'arrêta pour se tourner vers elle. "Ah, et qu'on soit clair... une michto c'est une personne qui marche sur les autres pour ses propres interêts." Elle lui lança un regard de mépris et s'éloigna.

Pretty sure that's not the exact meaning...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre rejoint Goldy.

- Alors ? Comment elle est ? demanda Eliandre.

Il ne parle pas de son combat. Sans grand intérêt, à part le fait que le hippie ait finalement récolté ce qu'il avait semé.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Elle est... très fière. Probablement avec un plus gros égo que le tiens. Je sais, c'est exceptionnel. " Continua-t-elle avec un sourire. Puis lui tapota l'épaule en signe de bravo. "J'ai bien aimé le dénouement." Dit-elle en indiquant le ring du menton. Il avait dû tout de même faire face à pas mal de coups bas, mais il s'est très bien débrouillé. Sans utiliser son pouvoir - du moins, ça ne lui est pas apparu comme tel.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je suis un mec très humble avec un égo dimensionné de manière parfaitement standard. Pour d'Argent de Deux-Fontaines. dit-il avec un sourire narquois sur le visage.

- J'ai boxé tout du long pour pouvoir le surprendre sur la fin. Au départ je visais pas forcement là... mais comme il mourrait d'envie de voir l'effet que ça faisait. Je me suis dit que c'était mieux s'il l'éprouvait lui même.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'arbitre fait passer de nouveaux contestants, Anastasia sourit. "Heureusement que tu ne sois pas venu ici pour la gloire. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de continuer jusqu'à la fin. Si tu tombes sur le gars qui a potentiel complice dans le public... il serait peut-être préférable de ne pas lui faire face. "
Les deux nouveaux adversaires "Nina" et "Flamant".
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Comme tu veux. dit-il en haussant les épaules. Tu connais mieux l'endroit que moi.

L'égo d'Eliandre à l'avantage d'être correctement placé sur sa tête. Il connait en partie ses limites et quand il ne les connait pas à fond, il se fie à ceux qui ont plus d'expérience que lui.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les adversaires finissent plus rapidement que le reste, c'est la fille qui gagne encore cette fois, avec un coup assomant en plein visage.
Les dés sont jetés, et Supersaiyan fait face à Jo cette fois. Anastasia ne pensait pas que cette jeune fille allait continuer, elle avait déjà gaspillé toute son énergie dans des trucs futiles dans l'ancien combat. Lorsque cette dernière se montra de nouveau sur le ring, elle l'étiqueta directement comme une insensée. Ou masochiste. Les deux peut-être.
Supersaiyan fait son entrée avec une demonstration de capoeira, et un sourire smug. Jo' croise les bras en attendant qu'il finisse de faire le clown.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre s'intéresse à nouveau de près au combat. Cette fois il a une meilleure idée de la psychologie de l'adversaire du Supersaiyan. D'un autre côté c'était pas bien compliqué, il connaissait pas sumo-table.

- Sans pouvoir, contre une masse de genre, encore... je suis perplexe. dit Eliandre. SI elle gagne, c'est 99% sûr qu'elle aura usé de son pouvoir. Après tout ... elle peut rembobiner le temps hein. Suffit juste qu'elle évite de se prendre un KO. Tout le reste elle peut le gérer avec de fine manipulation. JE pourrais faire comme elle d'ailleurs.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ne tombe pas dans le piège où tu te réfugis dans ton pouvoir pour régler tous tes problèmes." C'est facile, certes, mais ça limite pas mal de développer une gymnastique intelectuelle adéquate selon la situation. Ou peut-être c'est juste elle qui réfléchit ainsi car son pouvoir est défensif et ne lui permet pas d'en user de manière imaginatif - contrairement à son disciple. "Elle m'avait l'air d'être assez attachée à ce club, pour risquer de se faire bannir. Ou alors c'était juste un pretexte."
"Alors... une mutante, hein? Dire qu'on m'a traité de mutant plus tôt. Tu ne trouves pas ça injuste ?" Dit Supersaiyan avec un sourire.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Mon pouvoir n'est pas un monolithe noir. C'est l'inverse. Toi tu es une montagne, stable, aux racines profondes et inamovible. Avec un beau cul... certes. Moi je suis un océan capable de prendre plusieurs visage. C'est les mécanismes de fonctionnement de nos pouvoirs qui sont fondamentalement différents. dit Eliandre. Mais bon... un jour je serais peut-être privé de mon pouvoir. Faut pas que je sois démuni ce jour là.

Privé temporairement, sinon ... il s'en remettra jamais.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle ne le contredit pas, comme ce qu'il disait était sensé. "ça risque d'arriver plus tôt que tu ne le penses." Marmonna-t-elle. Son hôpital a déjà adopté une technologie anti-pouvoir qui sera bientôt disponible au public. Et tout partira en cacahuette d'ici là.

Jo haussa l'épaule vaguement, elle n'était pas spécialement 'inspirée' par ce gars. Oui, oui, c'est bien le mot qu'elle utilise. Elle n'arrive pas à trouver une façon artistique de le finir. "T'as vraiment une gueule banale." Dit-t-elle finnalement.
"... Hah. Laisse-moi t'montrer un truc vraiment pas banal." Et il se mit à défaire sa ceinture avec un sourire tordu. Autour on rit.


Dernière édition par Reck le Sam 31 Déc 2022, 22:21, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- La plus petite mèche de monde pour un gros tas de dynamite ?! s'écria subitement Eliandre. Avant de s'apercevoir qu'il avait une fois de plus craqué.

La foule s'esclaffe et commence à chanter "Short fuse" pour faire monter la pression du combat. Supersaiyan venait de perdre son sourire et cherchait du regard qui avait bien pu gueuler ça dans la foule.

Désolé... les gros lourds, je passe ma vie à les remettre à leur place sur le campus. C'était un acte réflexe. dit-il à voix basse à Goldy.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jo claqua de la langue, mais ricanna tout de même. Il venait de sauver le gars d'un autre type d'humiliation qu'elle aurait préféré provoquer elle-même. Mais... elle aura probablement d'autres opportunités de l'humilier. Elle sourit en laissant son pied glisser derrière elle en position. "Allez, inspire-moi." Ordonna-t-elle en se lançant sur lui sans lui donner le temps de se reboutonner. In fact, elle en profite pour attraper la ceinture et tirer dessus tout en le repoussant avec un coup de pied contre le plexus. Elle utilsa son pouvoir une fraction de seconde, de manière intermitante, jusqu'à finir avec la ceinture enroulée autour du poing.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne