>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le dragon des cieux & le dragon des égoûts

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Reck - Nico
• Délai maximum :   nooo
• Sauts de tours :  nooo
• Autre :  nooo


Parce que le monde réel était le meilleur coach pour ce que souhaite affiner Eliandre, Anastasia avait décidé de l'emmener dans un fight club restraint qu'elle connaît. C'est un club où tout était permis, mais étrangement personne n'était le bienvenue. Ca n'empêchait pas tout types de gènes de s'y retrouver cependant. Les rixes étaient légions, dans un endroit avec autant de testosterones et de différences ; et le seul moment où tout ce petit monde s'unisait, c'était lorsque quelqu'un d'extérieur au club cherchait à le démonter. On avait bien réussi, plusieurs fois. Le QG avait dû être fermé, surtout après quelques morts.

"Tout est permis, mais il y a des principes non dits." Expliqua Anastasa qui, malgré l'environnement, n'avait pas froid aux yeux de débarquer en ensemble tiré à quatre épingles. "On n'utilisera pas les pouvoirs en premier lieu, mais si l'équilibre apparent est rompu, l'autre adversaire ne sera pas hué s'il sort une arme."
Elle tourna sa tête vers Eliandre, ils venaient de passer le videur. "Mais garde en tête qu'il y aura toujours quelqu'un qui sera content de voir du sang giclé." Surtout en voyant son ensemble soigné, songea-t-elle.


Dernière édition par Reck le Dim 01 Jan 2023, 20:15, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je n'ai pas besoin de connaître. Je n'ai pas besoin de sympathiser avec l'ennemi." Elle se tourne à moitié, la voix plus rauque. "Et encore moins avec des traitres. J'ai déjà tout ce que je veux, moi."
Et elle écrocha un sourire arrogant.
"Et j'ai même tout ce que veulent les autres."
Sa perspective sur la vie est tordu, à Jo ; elle a pris la pyramide de Maslow et l'a renversé sur le pic.
Jo insista son regard sur Anastasia, mais celle-ci n'était par impressionée. Elle souriait.
"Vraiment..."
"J'ai pas fini de parler." Elle la stoppa directe. "Ta Goldy était prête à te vendre pour des informations, donc t'es pas si à côté de la plaque."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Elle a déjà fait bien pire. dit Eliandre en haussant les épaules. Et en a payé le prix.

Eliandre n'est ni choqué, ni surprit. Jo a un pouvoir très très puissant et dangereux. Et elle travaille pour la team Aimant. Donc c'est un danger publique qu'il faut apprendre à mieux connaitre.

Et je suis pas l'ennemi. Je suis l'adversaire d'un soir. On peut pas être ennemi. Ca mettrait un bordel pas possible dans les plans de tout le monde. Et ça te mettrait dans une position intenable.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'est bien ce qui fait chier, Jo'. Si Eliandre assumait son rôle d'ennemi, elle n'aurait plus à se retenir du tout en face de lui.
Et là, elle le batterait pour sûr.
Enfin, il deumeure aussi le petit amie d'une collègue, donc ça aussi ça pèse.

"Hah. Alors j'te plains. Devoir attendre le pire des plus proches de toi."

Elle expira d'un air snob et partit. "On finira ça sur le ring." Continua-t-elle.

"Je ne suis pas la plus proche, mais elle n'a pas tord que ce serait triste." Admit-elle avec les bras croisés en regardant vers Eliandre. Elle peut bien parler, mais elle est vieille elle. "Je ne lui aurai rien révélé qu'elle ne sait déjà."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Ca fait partie du game. dit Eliandre. Tu m'as dit que tout pouvait arriver ici. La trahison en fait partie.

Il prend ça comme un entrainement.

Et puis c'est pas comme si tu connaissais des choses importantes sur moi. Et je veux pas trop me rapprocher non plus il pourrait devenir jaloux. ironise-t-il en pensant à Jona.


Si Hel souhaitait le déstabiliser psychologiquement c'était raté. Rien n'a d'importance ici, enfin par rapport à la mort de son frère.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jo' ne cherchait pas à le déstabiliser spécialement, elle aime trancher avec la vérité tout ce qu'elle trouve mou.
Quant à Anastasia, elle considère qu'elle connaît déjà pas mal de trucs importantes sur lui. Et lui-même connaît plus qu'il ne devrait, pour quelqu'un d'extérieur à sa team.
Elle soupire. "Tu devrais arrêter de prendre ton béguin adolescent pour une généralité." Elle lui passe une bouteille d'eau (safe, elle a vérifié) qu'elle avait chopé entre temps. C'est qu'on peut jamais être trop prudent avec la foule divisée presque en deux.

L'arbitre appelle Red et Jo' à se préparer car ils montent dans 5 minutes.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Arrêter de croire que la nature humaine nous permet de nous améliorer ? Je crois pas non. dit Eliandre.

Jo n'est pas Green. Jo est certainement plus dangereuse que Green. Mais c'est pas grave, il y a toujours une chance de redresser la barre.

Il prend la bouteille et s'hydrate.

- Tu penses que je devrais adopter quelle stratégie pour ce combat ? Ah... oui... si tu détectes un usage de pouvoir de la part de Jo. Encourage moi en disant... "Courage Eli". dit-il en choisissant avec précision le pseudo.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ce n'est pas ce qu'elle entendait, mais c'était peut-être mieux ainsi.
"Very well." Accepta-t-elle en regardant vers le ring, mais la plupart du public était agglutiné autour du stand pour prendre des paris.
"En stratégie... elle est déjà bien amochée, mais ce serait une erreur de la sous-esimer. Elle semble avoir une bonne endurance aussi, mais son style change selon l'adversaire." Elle n'était pas sûre, car pas tout ce qu'elle avait analysé sur elle était vrai. Même si la majorité l'était. "J'ai remarqué qu'elle était mal à l'aise quand on n'est pas agressif avec elle. Alors tu peux jouer sur ça peut-être."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Jouer le contre alors. Ok, je tente. dit Eliandre en se dirigeant vers le ring. Il est quasiment immaculé, peut-être un petit bleu au visage. Alors que son adversaire est déjà toute cabossée.

Eliandre jette un oeil sur le public, mais ne fait rien d'autre vis à vis de ce dernier. Pas le moment d'exciter un mutant.

Mais il ne la sous-estime pas une seconde. Il se tient à une distance respectable et se met doucement en garde. Cette fois une garde de MMA. Centre de gravité plus bas, jambes plus écartés, et garde plus basse. Prêt à stopper un takedown, prêt à esquiver des coups.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La foule se sépara en deux au passage des deux finalistes. Si Red ne chercha pas à exciter la foule, Jo' était en plein dans son élément, elle adorait l'attention tandis qu'on clamait son nom. On clamait celui de Red aussi.
Une fois en face de lui, elle le dévisagea. "Haaa. T'en as pas marre de te retenir ? Je t'autorise à utiliser ton pouvoir." Dit-elle avec un sourire (qui n'arrivait pas jusqu'à son oeiln, car sa paupière était boursoufflée).
Elle se retenait déjà de faire plusieurs choses, si elle devait retenir son pouvoir en plus... chiant. Frustrant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Aucun intérêt d'user de nos pouvoirs. Je connais les limites de mon pouvoir. dit simplement Eliandre.

Il reste en garde toujours éloigné d'elle. Toujours dans l'observation.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle sautille sur place en regardant le très haut plafond. C'est pas un endroit pour utiliser ses pouvoirs. Surtout avec autant de gens autour.
"Hey, écartez-vous, va y avoir du mutant."
Anastasia jura entre ses dents.
Jo' avait envie de voir le pouvoir de Red à l'action. Et puis, il n'y avait rien de plus frustrant selon elle que de perdre sans exploiter tout son potentiel.
Même gagner en n'utilisant qu'une fraction était frustrant pour elle.
Comment peut-elle réellement connaître les limites de ce qu'elle peut faire si elle ne se pousse pas à l'extrême ?
Comment peut-elle s'améliorer autrement ?
Elle regarde vers Eliandre. "Too bad."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je veux pas qu'on utilise nos pouvoirs. répète Eliandre.

Il fronce les sourcils, il est très sérieux. Il est là pour tester ses limites en combat sans faire usage de ses pouvoirs. S'il voulait user de ses pouvoirs il trouverait un autre endroit qu'ici.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Mais si." Contra-t-elle en se faisant mal à la mâchoire et à ses lèvres fendues lorsqu'elle creusa un large sourire.
Elle ne le sous-estimait pas, et se sentait trop désavantagée. Trop de contraintes de bienséance, et ça l'énervait.
La foule n'était pas contente, mais comme Eliandre était lui aussi un mutant, ils ne criaient pas à l'injustice. Ils s'écartèrent. Anastasia hésitait à intervenir.


Dernière édition par Reck le Dim 01 Jan 2023, 17:16, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu me fatigues.

Il baisse sa garde et sort de sa posture de combat.

L'instant d'après un choc télékinétique la frappe au menton. Un choc qui ferait passer Mike Tyson pour un poids léger. Il n'y a pas de signe avant coureur, pas de frime, pas de mouvement, rien. Etant une humaine standard en terme de résistance c'est le KO immédiat. Sans doute que la mâchoire est aussi fêlée.

Les gros mutants peuvent encaisser ce genre de choc. Les gars comme wolverine, hulk, et d'autres. Mais pas un humain qui peut manipuler le temps. Naturellement le fait que l'attaque soit sur une cible qui ne bouge pas, et qu'il ait l'initiative est prépondérant.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un grand silence dans la salle, avant que tout ceux qui ont parié sur Eliandre commencent à crier des "hourra!" en sautant (au point où Anastasia dû s'écarter de l'agitation et s'approcher du podium pour vérifier si la gamine allait bien). Tandis que ceux qui ont parié sur Jo' crient à la "triche" en disant qu'elle n'avait pas été prête.
Entre temps, Cindy se glisse aussi et va vérifier l'état de Jo. Inconsciente. Mâchoir fêlée, mais rien qu'elle ne puisse récupérer. Juste qu'elle va rester en état d'inconscience plus longtemps si elle la régénère maintenant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre est visiblement frustré et pas satisfait du tout. Mais jouer au chat et à la souris avec Hel c'est du suicide. Son pouvoir ne peut pas lutter. Enfin sans doute que si, mais il connait pas les limites du pouvoir de Jo. Et sans connaissance, il a préféré faire vite.

Les gestes, les billes de métal et tous le reste c'est des techniques utiles qui lui permettront un jour de gérer les gros mutants. Mais contre les petits, il n'en a jamais eu besoin. Sa mère lui bourre le crane pour qu'il travaille tout les points où il était mauvais, le contrôle, la subtilité et la division d'attention. Il le fait. Chaque jour.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Le combat est fini. Si elle voulait l'initiative, elle n'aurait pas dû attendre qu'il le lui donne." C'est la signification même du terme. "ça fait partie du jeu." Et c'est loin d'être le pire en matière de triche dans ce bas-monde. La foule écoute Anastasia, mais n'est pas entièrement convaincu. Enfin, c'est surtout qu'ils n'ont pas envie de perdre leur argent.
Elle regarde vers Eliandre, lui faisant signe de bouger pour partir avant que ça ne s'envénime plus. Elle lui lance son sac à dos.
Puis elle s'abaisse pour prendre Jo' dans ses bras. Elle peut au moins l'emmener à un endroit plus safe. C'est pas safe pour une femme inconsciente ici.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre récupère ses affaires, active son armure TK et se met en route.

- Elle est putain de têtue cette nana. râle-t-il. Visiblement j'ai réussi à pas lui casser la mâchoire. C'est super compliqué de doser la puissance de l'impact pour rien casser.

Dans son ton on perçoit aisément qu'il n'est pas content de la situation, pas content de l'issue du combat. Mais bon il fait avec, tout peut arriver ici. Il avait été prévenu dès le départ.

Une chance qu'il n'avait pas excité la foule avant, sinon les mauvais perdants auraient sans doute pétés un câble.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia note ça, mais pour l'instantremarque que Jo a déjà ses blessures du visage soigné, comme si elle n'avait rien eu, et comprend que Cindy a déjà activé son pouvoir. Ce fut rapide. Mais elle fait signe à Cindy de la suivre quand-même. Car au moins les gens ici connaissent Cindy et lui font confiance. Ils vont pas croire qu'elle kidnappe la petite.
Une fois loin de la foule, elle répond à Eliandre. "C'était... anticlimatique. Mais tu as survécu à pas mal d'adversaires avant elle, ce n'était pas une expérience stérile. "
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Avec son pouvoir elle peut contrôler tout un combat si elle veut. Je peux aussi faire des trucs funs hein. Mais bon, je vois pas l'intérêt, à part montrer pleins de petites techniques à tous les observateurs. dit Eliandre. Je pas content d'avoir montrer le choc TK. Mais c'est pas un truc subtil, donc c'est moins grave. L'avantage numéro un de mon pouvoir réside dans l'imagination. Le deuxième dans la puissance brutale. Qui a choisir je préfère montrer un fragment de cette dernière.

Sûr que si Goldy voyait le mur d'acier sur lequel il se défoule... elle ferait une drôle de tête.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Elle s'en sortira. Et puis elle l'a demandé." En déduit Anastasia en se tournant vers la jeune médic. "Combien de temps avant qu'elle ne reprenne conscience ?"
"Vu les dégâts... 7 à 8 heures." Elle ne peut pas veilleur sur son corps tout ce temps là, donc elle enlève un des anneaux de ses doigts et le tend à Cindy comme payment. "Je la laisse dans la chambre d'un hôtel tout proche. Tu penses pouvoir veiller sur elle ?" Qu'est-ce qu'elle avait aussi à venir au club seule ? C'était trop dangereux. Il fallait venir en duo pour assurer ses fesses. Surtout pour une femme.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Si on prenait pas soin d'elle ? Il se passerait quoi ? demanda finalement Eliandre. Il y a visiblement pas d'autres membres de la team Aimant ce soir. Sinon ils se seraient manifestés. Ou pas. Je peux envoyer un message pour qu'on vienne la chercher ? ou pas ?

Il est vraiment un peu perdu sur la conduite à tenir. Mais il a toujours Green et ou Dalton et quelques autres qu'il connait de ce côté là de la barrière.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia était résponsable des conséquences provoquées par ses disciples, ou des personnes qu'elle commande. Ca lui est déjà arrivé d'être résponsable d'une mort provoquée par proxy par exemple- c'est le moins qu'elle puisse faire, elle n'abondonne pas ceux qui l'écoutent et la suivent. Et puis ça ne lui coûtait rien de ne pas laisser la gamine à son propre sort sur un banc au milieu de NY. "Pas besoin de s'emmêler davantage." Cindy avait accepté, et après avoir avoir drop la pro-magneto à l'hôtel. Elle rejoint sa voiture avec Eliandre.
"Je te dépose où ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre suivit le mouvement. Toujours un peu perturbé par les événements. Usé de son pouvoir contre d'autres êtres humains étaient toujours gênants. La moindre erreur et il pouvait tuer quelqu'un.

Une peur incrustée avec violence par sa propre mère. Adolescent, les hormones et le sentiment de toute puissance aidant, Eliandre pouvait avoir des poussées de pouvoir assez... inquiétante.

- Hein ? Oh... je sais pas. dit-il en sortant de ses pensées pour répondre à la question sans vraiment y répondre.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle enlève ses lunettes maintenant qu'elle ne risque plus qu'on la reconnaissance, et elle ne pense pas qu'elle s'est fait suivre - mais elle n'a pas bien verifié aussi. Elle démarre la voiture. "Tu l'as à travers la gorge, hein ? Mais tu t'en es bien sorti, et elle aussi. C'était le jeu." Elle lui sourit, qu'il soit perturbé par ça est un très bon signe selon elle. Kudos à Hélène.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne