>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  12 heures
• Sauts de tours : ben non
• Autre : Layla est sous forme de dragon suite au RP ici
Caïn avait obtenu les renseignements dont il avait besoin. Le nain avait parlé, pas vraiment le choix non plus. Il s'était donc mis en route pour le village où se trouvait ce dont il avait besoin. Un petit village au pied d'une chaine de montagne dans les contrées proches des monts de Krokdor. La population des environs était plus variée qu'ailleurs, mais le village en question n'accueillait que des humains.

Les choses ne s'étaient pas exactement déroulée comme il s'y attendait, comme quoi, les humains parvenaient encore à le surprendre parfois. Il soupira en constatant que ses habits étaient souillés de sang et déchirés à plusieurs endroit. Son armure était toujours en bon état, il utilisait toujours la meilleure qualité, sans que cela ne soit forcement apparent. Derrière lui le village était encore baigné pris dans une fine brume de sang, le silence était assourdissant, et l'odeur écœurante du sang prenait les narines. Caïn regardait au loin, il n'y avait personne sur la route qui l'emmènerait à sa prochaine destination. Une bonne chose, il en avait soupé des humains. Il soupira. Et continua d'attendre patiemment non loin de l'entrée du village.

- Mais.... non....


Dernière édition par Nicolas le Dim 20 Nov 2022, 17:22, édité 1 fois


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 2 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mont Krokdor, je suis passée par là il y a quelques jours. Je crois que c'était... euh, à l'est de la rivière d'Abascus. Faut juste que je trouve la rivière, elle est très longue donc ça va se faire... "Humph ! Un dragon n'est pas supposé être habitué à prendre des créatures sur son dos déjà !" J'écarte les ailes, puis prends mon élan sur mes pattes arrières avant de m'envoler.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- tu es pas un dragon. Tu es Layla, dans la peau d'une créature de type dragonique. explicite Caïn.

Bon c'est surtout pour calmer la vraie dragonne, celle qui est vraiment dangereuse.

Tu connais le chemin ? demande-t-il ensuite.

La petite reste sage et attend . Puis elle pousse un cri lors du décollage. Mais visiblement elle semble s'amuser.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hey ! Il ne se gêne pas à me dévêtir davantage de ma dignité, lui ! De dragonne gentille je suis passée à ' créature de type draconique'. Le cu-lot. Je bats plus largement des ailes, et vole plus vite. "Un dragon n'a pas besoin de connaitre le chemin, il le sent !"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- si tu veux... si tu veux. En avant, Dragounette, chérie. répond simplement Caïn bien ancré dans sa position. Il fait particulièrement attention à la petite. Mais pour le moment elle a la bouche à moitié ouverte et est totalement en transe grâce à ses premières sensations de vol. Les enfants.

Caïn tapote doucement l'encolure de Layla. Il préfère largement déposer ses mains sur les fesses de cette dernière. Maintenant qu'elle est là, ça lui manque cruellement de ne pas pouvoir le faire.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je commence à comprendre pourquoi tu ne t'entends pas très bien avec les dragons en général..." Je marmonne, mais je viens de repérer la côte de la mer de Drugba. La rivière est pas loin.
En prenant un tournant, je remarque Orient qui a repris à me suivre, mais il a un snack entre les dents. Le chanceux !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Aucun rapport. Ils ont peur de nous, et ça blesse leur amour propre. explique tranquillement Caïn. Tu es pas ma petite chérie ? qu'il demande ensuite un brin blessé. En apparence en tout cas.

- C'est kro bien de voler. Quand je serais grande j'aurais un dragon comme monture ! s'exclame la petite.

- Un vrai ? Ou un truc qui ressemble ? demande Caïn.

- J'm'en fiche, je veux juste voler. répond la petite.

- Ca se tient en effet.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Si je le suis, alors c'est ton destin de me désanchanter." Je commence à monter la rivière, je me laisse tomber juste en bas pour tromper les griffes. On vole très vite en fait, alors la rivière se fend un peu en deux "Elgirith, si je ressemblais juste à un dragon... est-ce que je réussirais à faire ça ?" Je prends ma respiration crache du feu vers un nuage condensé pas loin.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- On verra ce que je trouverais pour te rendre une forme normale et plaisante. dit-il simplement.

Les flammes firent irruption démontrant que le corps de dragon était parfaitement fonctionnel.

Quelle frimeuse.... je me demande d'où elle tient ça. marmonne Caïn.

- Encore !! s'exclame Elgirith

- Je vais vomir. commente Elissa.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Non. Je suis pas d'humeur car j'ai faim." Je grogne en reprenant mon rôle de dragonne, même si c'est pas loin de la vérité. Cracher des flemmes donne faim, et je peux pas juste me recharger avec du charbon. Je dois bouffer de la chair non-cuite ni assaisonée, burk ! Et mon ventre reprend à gronder d'ailleurs.
Je remarque le Mont Krokdor pas loin, et m'y dirige.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- tu n'as qu'à faire un détour pour manger. fait simplement remarquer Caïn. ou alors l'idée de la chair crue et du sang qui coule dans ta gorge ne t'emballe pas. Pourtant les dragons adorent ça?

Non, même si c'est pratique pour le coup, il n'aime pas l'idée de sa belle sous cette forme de dragon.

- beurk !!! Je veux pas me transformer en dragon ! s'exclame la petite.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le pire c'est les les textures diverses et non-identifiables que t'avales avec un animal mort... Et c'est pas comme si je pouvais cuire mon propre repas sans le carboniser avec mon haleine,"J'ai... le palais délicat pour un dragon, c'est tout." Je prends de l'altitude progressivement, pour éviter de faire vomir l'un de mes passagers.


Dernière édition par Reck le Ven 18 Nov 2022, 22:30, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- oh, je comprends. ironise Caïn. Je me demandais... comment tu joue du luth dans cette forme ? Et tu chantes toujours ?

La petite est toujours enchantée par les sensations de vol, mais elle se pelotonne contre Caïn, parce que le vent est frais au final. Caïn semble totalement immunisé au problématique de température et il se contente d'entourer la petite de ses bras pour la garder au chaud.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Pourquoi faire ? Charmer ne sert à rien quand tu peux juste intimider qui tu veux." Je dis avec un grand sourire. Bah oui forcément, le luth est hors d'atteinte (accroché à la selle d'Orient). Et chanter bah... c'est assez faible comme délivrance, comparée à la sensation cathartique qu'est de voler, détruire, et brûler ce que je désire.
Je me pose doucement (mais maladroitement quand-même) sur une plateforme de la montagne.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je vois. dit-il simplement. Mais tu vas crever de faim.

Une fois posé il glisse doucement le long de l'encolure et atterrit avec classe au sol, Elgirith entre ses bras. La montagne est majestueuse et il en profite pour s'immerger dans le paysage. La petite elfe est aussi sous le charme.

- Merci Layla ! s'exclame-t-elle ensuite.

- Elle est au moins utile ça. Transporter les marmots.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mais je risque de crever de faim, en effet.
Maiiis...retourner à ma forme humaine? M'inquiéter de ma magie ? Ma mort, ma vie, mon sceau... pff, tellement chiant.
Après c'est vrai que je peux juste essayer d'ignorer mes problèmes en continuant à vivre ce qui me reste... faisable.
Je souris. "Tu as survécu ton premier vol sans pleurer ni gerber, tu es spéciale, Elgirith. C'est mon intuition de dragon qui me le dit." J'hoche la tête solennellement, puis je m'étire pour tenter d'ignorer mon creux d'estomac.
La vue est belle, mais aussi familière, je suis déjà venue ici pour dormir à la belle étoile il y a quelques jours.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La petite à l'air toute fière d'elle même et se pavane presque.

Tu es pas une dragonne. affirme Caïn. sinon tu mangerais du mouton cru.

Il regarde ensuite autour de lui. Le mont est en fait immense, mais il connait un chemin secret qui permet d'atteindre un village.

Il y a un village plus loin, ils n'ont pas peur des dragons, mais peuvent avoir envie de les faire frire. explique Caïn. Tu as pas peur ?

Il commence à se mettre en route après avoir déposé la petite au sol. Il lui prend néanmoins la main pour la guider vers un sentier qu'il a repéré au loin.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Peur ? Oui... j'ai peur de les écraser accidentellement ou de reveiller un volcan endormi." Ou de les brûler en pétant trop fort. Je crois pas que ce soit un truc de dragon ça par contre, ça doit être un glitch de la potion. Elle est supposée être qu'une version d'essai après tout. "On se reverra après." Je ricanne iconiquement (ou comment j'imagine le rire d'un dragon puissant), puis prends mon envol de nouveau pour les suivre de loin.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn secoue la tête. Vivement qu'elle reprenne une apparence humaine, elle devient complètement mégalo là.

- Tu vois, c'est parfois mieux de rester tel qu'on a été créé à la naissance. dit-il à la petite elfe.

- on va où ? demande la petite qui est contente d'avoir été arrachée au village d'esclavagiste, mais qui se demande quand même où l'emmène l'étrange homme qui a ravagé l'ensemble du village à lui tout seul.

- Surprise. répond simplement Caïn.

Ils marchent un bon moment, une dragonne, un femme dragounette, et un dragonoïde sur leur talon. Le sentier est escarpée, mais la petite est agile.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sais que les couleurs de mes écailles attirent l'attention, et il n'y a pas vraiment beaucoup d'endroit où se cacher dans ces montagnes. Je repère donc une plateforme supérieur qui donne sur le village, et m'applatis là bas. Les villageois sont minuscules, mais bon ça reste une bonne vue sur l'ensemble.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les deux arrivent finalement proche du village, il y a des sentinelles, furtives, mais pas assez pour Caïn. Cependant il fait comme s'il ne les avait pas vu. Au bout d'un moment cinq combattants, trois hommes et deux femmes, sortent des ombres et des recoins de la montagne. Caïn est encerclé mais ne semble pas foncièrement inquiet.

- Qui va là ? questionne la cheffe du groupe.
- Caïn et Elgirith. répond l'humain.

Les armes ont été tirées mais pour le moment elles ne sont pas menaçantes. Après tout il est seul.

- Nous n'attendons aucun visiteur.
Caïn hausse les épaules. Ce n'est visiblement pas son problème.


Dernière édition par Nicolas le Sam 19 Nov 2022, 11:52, édité 1 fois


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'enfant a l'air d'une orpheline. Je suis pas sûre pourquoi Caïn la ramène ici. Est-ce que ça fait partie de sa quête ? Ou est-ce un petit détour qui n'était pas calculé initialement ?
Je baille discrètement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Faîtes demi-tour. dit finalement la cheffe. Elle reste polie dans son ton, notamment à cause de l'enfant, peu de chance pour que l'homme, qui parait assez inoffensif, cause des problème avec une enfant à ses côtés.

- Je viens voir Elemmacil.
- Le maitre chasseur ? Pourquoi ?.
- Affaire personnelle.

Visiblement la garde en chef est embêtée, sans doute que l'homme dispose d'un statut assez grand. Ou plus simplement elle ne voit plus de raison pour refouler le visiteur.

- J'ai un dragon qui a faim accessoirement. Vous vendriez un mouton, cuit à la broche ? Il a un palais délicat.


Dernière édition par Nicolas le Sam 19 Nov 2022, 13:00, édité 1 fois


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Minuscules humains. Je retiens un autre bâillement alors que je remarque un... aigle plus loin. Probablement un aigle au vu de sa taille. Ou alors un vautour. Est-ce qu'il passera pardessus moi ? Vite, je dois faire semblant de dormir. Je ferme les yeux, avant de réaliser que... je ne peux pas le viser si je ne le vois pas. Ah, et puis, ça risque d'attirer l'attention d'en bas...

Pff, si seulement j'avais une chèvre des montagnes à portée pour l'utiliser comme appât...
Ah... ah non c'était pas un vautour, c'est juste Orient.
Lahonte. Mais la faim ça aide pas hein !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un dragon, les gardes murmurent entre eux et la cheffe semble une fois de plus désarçonnée. Caïn se met en route en direction du village sans attendre la moindre autorisation. Le groupe semble pris par surprise et la cheffe finit par donner l'ordre à deux gardes de suivre les visiteurs.

- la dame avait pas encore dit qu'on pouvait entrer. fait remarquer la petite.
- c'est vrai, mais j'ai un dragon. rétorque Caïn. Et une dragounette.
- et ?
- et le pouvoir que tu détiens est plus important que tout. explique Caïn.

L'entrée du village fait son apparition.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hey, Orient... t'aurais pas vu une chèvre des montagnes isolée pas loin ?"
Je lui demande, mais comme d'hab il ne répond pas. Pas sûr s'il ne comprend vraiment pas, ou fait semblant de pas comprendre.
Je le vois se poser et se tourner en boule en posant sa gueule sur sa propre queue.
Pff, faudrait que je lui apprenne à chasser pour moi, tiens...
Je tourne mon attention de nouveau vers le village, et remarque que les Caïn et l'enfant ont avancé à l'intérieur. Suivis de deux autres villageois... armés ? Je décide de déplier mes ailes et de descendre pour me rapprocher plus d'eux.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne