>
HautBas

La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  12 heures
• Sauts de tours : ben non
• Autre : Layla est sous forme de dragon suite au RP ici
Caïn avait obtenu les renseignements dont il avait besoin. Le nain avait parlé, pas vraiment le choix non plus. Il s'était donc mis en route pour le village où se trouvait ce dont il avait besoin. Un petit village au pied d'une chaine de montagne dans les contrées proches des monts de Krokdor. La population des environs était plus variée qu'ailleurs, mais le village en question n'accueillait que des humains.

Les choses ne s'étaient pas exactement déroulée comme il s'y attendait, comme quoi, les humains parvenaient encore à le surprendre parfois. Il soupira en constatant que ses habits étaient souillés de sang et déchirés à plusieurs endroit. Son armure était toujours en bon état, il utilisait toujours la meilleure qualité, sans que cela ne soit forcement apparent. Derrière lui le village était encore baigné pris dans une fine brume de sang, le silence était assourdissant, et l'odeur écœurante du sang prenait les narines. Caïn regardait au loin, il n'y avait personne sur la route qui l'emmènerait à sa prochaine destination. Une bonne chose, il en avait soupé des humains. Il soupira. Et continua d'attendre patiemment non loin de l'entrée du village.

- Mais.... non....


Dernière édition par Nicolas le Dim 20 Nov 2022, 17:22, édité 1 fois


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 5 V7ku

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'elfe se remet debout et s'époussette.

- Tu ne dois pas t'ennuyer entre elle et ta dragonne. commente la femme en regardant Caïn. Si tu ne viens pas pour moi, tu viens pour l'autre chose et ma réponse est toujours non.

Caïn fait une petite moue. Mais un sourire s'étend doucement sur son visage.

- J'ai un truc à échanger cette fois. affirme-t-il tranquillement.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai toujours un trop plein de feu à relâcher, mais je ne suis pas sûre dans quelle direction encore... alors je le retiens pour l'instant.
Et je reste sur mes gardes, je crois que ce gros corps de dragon prend plus de temps à se calmer une fois qu'il s'enclanche.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn montre la petite elfe.

- Quoi ? demande l'adulte sans comprendre. J'ai l'air d'une œuvre de charité.

- Non, mais c'est ton sang. rétorque Caïn avec un sourire torve.

- Aucune chance

- Facile à vérifier, c'est la fille de Drodil affirme Caïn.

- Il est mort. se renfrogne l'elfe visiblement de moins en moins contente.

Caïn sort une liasse de papier de son sac.

- les document qui prouve que j'ai raison. Sans parler de la marque de naissance de ta famille.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'avoue que je m'attendais pas à ce que l'associé d'une mage de sang sort des papiers... je m'attendais à une preuve plus... carmine, dans sa nature.
Je regarde vers Elgirith, que je gardais dans mon champ de vision depuis tout à l'heure. Je n'ai jamais compris l'importance du sang familial... mais peut-être que la petite a vraiment un truc spécial dans son sang ? Ou elle est davantage le reflet d'un souvenir chéri (j'espère que c'est pas une vandetta)?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Arnfuin vient arracher les documents des mains de Caïn et commence à les lire. Puis elle se tourne vers la petite elfe qui se tient derrière Caïn. La pauvre semble un peu perdu.

- Approche, d'après ces papiers je suis ta grand-mère. dit l'elfe d'une voix douce.

La petite regarde Caïn avec un air inquiet.

- C'est vrai, c'est ta grand-mère. Et tu verras, même si elle parait un peu dure, c'est un cœur d'artichaud avec sa famille. explique Caïn. Va lui montrer ta marque dans le cou.

La petite hésite mais finalement se décide à s'approcher de l'adulte, elle lui montre une fine marque dans le cou.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ca se termine mieux que mes attentes finnalement - le feu dans mon ventre se tasse, mais je crois pas que ce soit bon pour ma santé draconique de le retenir !
Mais la vache, elle est bien roulée pour une grand-mère ! Quoique rien d'étonnant, y a trop de gens qui font pas leur âge dans Heaveansaw. Trop à mon goût ! Je jette un regard plissé vers l'un des concernés.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Arnfuin vérfie la marque et ses yeux se troublent un instant. Mais elle se contrôle et se tourne vers Caïn.

- Elle est de mon sang. Ce n'est pas une monnaie d'échange. dit-elle dure comme l'acier.

- J'ai passé beaucoup de temps à la traquer... et je ne suis pas spécialement d'humeur à plaisanter. dit Caïn d'une voix charriant des glaçons.

L'elfe le regarde, elle le connait bien. Elle ne peut pas pousser le bouchon trop loin sans risquer de voir toute sa famille se faire massacrer sur plusieurs générations.

- Je vais le chercher. capitule-t-elle.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai bien envie de me poser sur mes fesses, mais je préfère le faire en dehors de cette grotte. Encore mieux, dans une eau chaude. Je regarde vers Elgirith, en me disant qu'elle deviendra peut-être bien une dragonnière renommée dans quelques années ! Je lui dirai bien de pas m'oublier, mais j'suis sûre que je vivrai pas assez longtemps pour voir les conséquences de mes actions présentes.
Quoique...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Non. Je sais où tu le tiens enfermé. Et tu dois partir maintenant. explique Caïn.

- hein ? s'étonne l'elfe. Comment.... et surtout pourquoi je devrais quitter ma demeure.

Caïn soupire doucement. L'instant d'après l'immense Elissa se pose et entre dans la caverne. Les lumières changent de couleur et émettent une lueur sanguine. La dragonne s'avance doucement, ses yeux percent l'elfe d'une aura meurtrière.

- c'est MA demeure. tonne-t-elle alors.

Une pression mentale vient éroder le calme de toutes les créatures vivantes dans la caverne. Sauf Caïn.


Dernière édition par Nicolas le Dim 20 Nov 2022, 13:08, édité 1 fois


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hey... y a définitivement pas assez de place pour deux dragonnes ici. Et je fais pas référence à la taille.
Bref, je comprends rien à ce qui se passe. Je croyais que c'était une histoire de sang familial, mais c'est apparement encore plus cliché : une histoire de territoire. "Euh... du calme mesdames..." Dis-je, bien consciente de l'ironie absolue qui sort de ma bouche. "Chacun trouve ses racines dans l'affaire, je propose qu'on se dise adieu à l'amiable ?" Tentai-je dans un sourire quand-même, même si je risque de pas être écoutée.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elissa jette un regard encore plus noir à Layla. Puis tourne son attention vers l'elfe.

- Tu as récupéré ta famille, maintenant je veux récupérer ma demeure. tonne-t-elle plus fort.

Elgirith est complètement sous le joug de la pression mentale, Arnfuin commence à en sentir les effets et même Layla sent que son âme humaine est entrain d'être écrasée par la capacité draconique. La terreur draconique. Une capacité que seul les dragons millénaires détiennent.


Dernière édition par Nicolas le Sam 19 Nov 2022, 22:28, édité 1 fois


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Là aurait été un bon moment pour retrouver ma forme humaine, je crois... j'attire un peu trop l'attention avec cette taille. Je veux pas qu'on croit que je suis aussi ambitieuse que ma taille ! (Quoique...). Je me penche et prends Elgirith de la griffe. "On va prendre l'air pendant que les très très vieux discutent, hein ?" Dis-je avec un sourire avant de m'eclipser vite à l'extérieur. Yup, je suis pas le genre à aimer imposer mon hospitalité moi !
Une fois dehors, je repose doucement la petite. "Alors ? Comment on se sent après avoir vu trois drag-... deux dragons et demie en une seule journée ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La petite fond en larme une fois à l'extérieure. Et visiblement elle ne compte pas s'arrêter de sitôt.

A l'intérieur le ton monte entre Elissa et Arnfuin. L'elfe est suffisamment ancienne pour contrer en partie la terreur qui l'habite. Mais la dragonne semble inflexible et dans une rage de plus en plus grande.

Caïn fait son apparition à l'entrée de la caverne et vient prendre la petite dans ses bras.

- ça va aller. Ta grand mère va venir bientôt et elle va t'emmener loin d'ici. A dos de dragon en plus, c'est pas génial ça ?

La petite écoute, mais pleure toujours un peu en serrant Caïn avec ses petits bras.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je regarde la petite, puis je lève la gueule vers le haut et crache des flemmes... ou du moins, c'est ce que j'essaye de faire, mais rien ne sort. Frustrant ! Je mourrais d'envie de faire ça depuis tout à l'heure ! C'est l'effet Elissa, ça ? Ou autre chose ?

Je regarde la petite qui profite du câlin, et décide de m'allonger en posant ma gueule proche d'elle et de Caïn.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu sais qu'en forme humaine tu pourrais participer au câlin ? signale Caïn.

A l'intérieur les choses ont l'air de se calmer. Sans doute que l'elfe est entrain de rassembler ses affaires pour partir.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Tu as l'air de bien te débrouiller..." Répliquai-je en les regardant tranquillement.
Les câlins, c'est beau, mais être dragon est encore plus utile, je réalise.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn se renfrogne.

Au bout d'un moment Arnfuin fait son apparition avec un sac de voyage.

- ta dragonne est détestable. dit-elle fulminante.

Puis elle se tourne vers la petite et vient doucement la prendre dans ses bras.

Je suis Arnfuin, et je vais bien m'occuper de toi.

Sans un mot de plus elle s'approche de la falaise et ... saute.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hey !" J'ai même pas dit proprement aurevoir à Elgirith ! Et j'imagine qu'il y a un dragon qui attend en bas pour les récéptionner ? "Ces barbares..." marmonai-je, avant de tourner ma tête vers Caïn. "Hmm..." Je plisse mon regard, en gardant ma gueule proche. "...j'imagine... qu'un mini-Caïn doit facilement être plus adorable que toi..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Sans doute. Tu veux un mini Caïn ? demande-t-il soudainement.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je le fixe, suspicieuse. "Tu vas te tranformer en mini Caïn ? Dans ce cas, me spoile pas..." Je réponds avec un large sourire.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- je pensais plus à planter ma graine et attendre qu'un mini Caïn arrive. dit- il avec un sourire narquois


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je continue de le fixer, toujours suspicieuse quant à ses motivations... "...J'y crois pas ! T'es prêt à me mettre en cloque pour que je retrouve forme humaine, mais pas à me faire de bisous !" J'expire par les narines, techniquement trop confuse pour être en colère.


Dernière édition par Reck le Dim 20 Nov 2022, 06:55, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- J'embrasse pas les dragons. C'est une règle établie il y a longtemps. dit-il simplement. Une règle qu'il ne peut changer sans risquer d'immense dommage.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"T'arrêtes pas de me répéter depuis ce matin que je ne suis pas un dragon. Faut savoir." Répliquai-je pour la forme, avant de me redresser pour dégourdir mes pattes, et mes ailes.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu as raison, je n'embrasse pas les créatures qui ont une forme de dragon. précise-t-il. Il a bien embrasser Elissa quand elle pris une forme humaine.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 5 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne