>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dédale sylvestre

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dédale sylvestreVen 14 Oct 2022, 23:40
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Vranky
• Délai maximum : Ouip
• Sauts de tours : Si on insiste !
• Autre :  fou  rage  holidaychelli


Bon d'accord, voler tout le temps sur dos de dragon, c'est pas aussi drôle à la longue.
J'adore ça, hein ! C'est encore meilleur que tout ce que j'ai pu imaginer... mais voilà... après quelques heures, ça fait mal aux fesses, on a trop froid, et on fatigue.

Orient est a-do-rable, n'empêche ! Il suit mes demandes au doigt et à l'oeil, je suis trop contente qu'Elissa nous a fait nous rencontrer... et puis il ne se plaint pas même quand j'ouvre mon bagou. Bref, le compagnon presque parfait quoi.

Après m'être séparée de Caïn et Elissa, j'ai tout de suite utilisé l'or que j'ai accumulé lors de ma dernière transaction pour trouver des informations plus pertinentes sur cette Ahyaraë Fimrodhel.
On m'a alors indiqué les coordonnées d'une forêt... me révélant qu'en y pénétrant, cela risquait d'alarmer l'elfe, qui viendra d'elle-même me rencontrer.
L'or est vraiment la solution pour tout, hein ?

Cela fait des jours que je voyage, alternant entre ciel et terre, et je crois qu'on vient enfin d'atteindre le lieu. J'indique à Orient de se poser dans une clairière que je repère au-dessous de nous - et une fois qu'on pose patte sur terre, je me sens patraque déjà... c'est une forêt magique pour sûr : mes tatouages réagissent. Même si faiblement.



Dernière édition par Reck le Lun 17 Oct 2022, 00:11, édité 1 fois

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 19:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je parle de la langue que tu parles actuellement. Sais-tu la lire ? Oui, elle s'en fout d'être à poil, qu'on la regarde. C'est son corps et elle est fière de lui ! Je suis née au début du Commun, vois-tu.


Dédale sylvestre - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 19:36
"Je sais." Je m'approche d'une des bibiliothèques, observant les titres qu'elle a... fiou, j'ai déjà passé pas mal de temps dans la bibiliothèque de mes soeurs sorcières, mais les termes qui me sautent aux yeux là sont complètements étranger. "Et... ça remonte à quand le Commun ? Si ce n'est pas indiscret ?" Caïn n'a pas été récéptif quand je lui ai demandé son âge, donc c'est p'tetre un sujet sensible entre vieux.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 20:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
2000 ans., réponds simplement Brume en touchant les reliure des grimoires, comme pour chercher celui qui lui est familier.


Dédale sylvestre - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 20:39
"2000 ans...." C'est facile à dire, moins à réaliser. 2000 ans... Huh... en plus elle cherche un bouquin même en étant aveugle. Rien de surprenant, elle vient après tout de me lire sans me voir aussi.
J'attends qu'elle me trouve le grimpoire, et me pose avec calmement pour le lire.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 20:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu as déjà fait l'amour à dos de dragon ?, jette-t-elle par curiosité. Comme une revanche pour la question sous la cavité cachée par la cascade. Son doigt s'arrête sur un livre. Est-ce la bonne reliure ? Elle touche davantage. C'est bien ça ! Assieds-toi, les sièges sont aussi rembourré de mousse.


Dédale sylvestre - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 20:52
"Non... j'ai même pas fait l'amour sur le dos d'un cheval." J'explique calmement pour faire genre je suis pas du tout surprise par la question qu'elle vient de me sortir (alors que si). "Mais je n'ai pas 2000 ans... je ne commence pas encore à manquer de surfaces pour faire l'amour..." Je précise en souriant vers elle. Tout en obéissant et m'asseyant sur la chaise - rigolo !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 21:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Brume est sûre qu'on ne lui a jamais faite celle-là. Pas besoin de le voir - il suffit de l'écouter ! Sur le sujet des surfaces pour faire l'amour... Il y a un bon coup si ça t'intéresses. Un forgeron avec une voix éloquente. Un sourire mutin sur le visage. Elle s'assieds de son côté et ouvre le livre en parcourant les pages avec ses doigts.


Dédale sylvestre - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 21:11
"Hm..." Je ne sais pas trop comment le prendre. Dur de savoir quand une millénaire fait des blagues..."C'est une proposition ? Est-ce qu'il attend sagement derrière une porte de la pièce ?" Je plaisente, mais je la suis tout de même des yeux, me demandant comment elle réussit à lire sans braille. "Mais non... ça ne m'interesse pas." Je précise, au cas où.


Dernière édition par Reck le Dim 16 Oct 2022, 21:14, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 21:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon... c'est compliqué à lire, le scribe ne force pas beaucoup avec la pointe de sa plume. Ennuyeux. Ah, je me serai bien proposée aussi, mais je préfère t'avoir pour fille. Tu peux me lire le livre s'il te plaît ?


Dédale sylvestre - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 21:17
"Hah ! Tu me trouves belle ?" Je lui demande avec un grand sourire alors que je tire le livre vers moi. "Sans me voir ? Comment ?" Ou est-ce qu'elle s'en fout et propose ça un peu à n'importe qui dès qu'elle en a l'occasion? Est-ce que faire l'amour devient aussi banal que manger quand on atteint 2000 ans ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 21:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Magie ! , qu'elle réponds mystérieusement. Fichue druidesse ! Une vraie mage ne dévoile pas ses tours de magie. Je suis sérieuse quand je dis que j'aimerai t'adopter !  


Dédale sylvestre - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 21:29
Certes... ma magie doit être assez impressionante. Elle a dû être charmée par le mystère quand elle avait joué un coup d'oeil plus tôt. Je rigole légèrement. "Qu'est-ce que vous y gagnez ?" Je ne comprends pas son interêt de m'adopter, mais je regarde le bouquin. "Huh ? Un sceau qui aspire la magie ?"
J'ai déjà lu tout ce qu'il y avait à lire (d'accéssible pour moi) à propos de mon propre sceau... et à propos des livres de comment réveiller sa magie. Mais ça c'est pas quelque chose sur laquelle j'étais déjà tombée.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 21:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rien, j'ai juste le sentiment que tu me ressembles ! Elle tend les baies rouges comme une preuve. Tu as cueilli des baies sur le coup, non ? Et tu as parlé de tirer la queue d'un dragon ? J'étais - suis - pareille ! Et je n'en suis pas morte. Tu auras besoin de toute ma sagesse de suicidaire pour survivre ! Eh oui, un sceau qui aspire la magie. C'est ce dont je parlais tout à l'heure. Retour à la case sérieux après les blagues de tout à l'heure.


Dédale sylvestre - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 21:48
Je glisse une baie dans ma bouche. M'ouais... elle veut m'adopter car elle me voit en elle ? Enfin... voir est un grand mot.
Je décide de laisser ça de côté et de me plonger dans la lecture. "...une constitution magiephage..." Je continue de lire, l'auteur parle de plusieurs genres de sceau. Certains plus parasites que d'autres. Selon eux, ils l'utilisaient dans certains plantes qui étaient devenues trop envahissantes ? Mais après, ça dit seulement comment asspirer la magie. Pas comment changer toute cette magie en une source exploitable. C'est un sceau très instable car il peut muter avec le temps selon la quantité de magie aspirée.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 22:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
La phrase qu'elle vient de dire n'a pas beaucoup de sens mais indique qu'elle est concentrée dans sa lecture. Brume lance en l'air une baie rouge et l'envoie dans sa bouche en trichant un peu avec la magie de vent. Une aveugle, certes, mais une aveugle cool. Dans le temps, il existait un clan d'enlumineurs elfiques. C'est comme ça qu'on les appelait. Beaucoup ont tentés de graver des choses sur eux-mêmes pour être capable de chose extraordinaire. Je me souviens d'une tentative pour voler. Dès qu'il s'est gravé le sceau, il s'est fait écrabouiller par la gravité. Raison pour laquelle on a placé l'interdit d'enluminer le vivant.


Dédale sylvestre - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 22:10
"Ca n'a pas du être très respecté comme interdiction..." Je tourne la page, et continue de lui lire concernant le sceau. On arrive au niveau des risques. Les risques c'est surtout dans le cas où le sceau mute pour "survivre" à la quantité de magie aspiré. Ceux qui ne mutent pas explosent tout simplement, tuant leur hôte en même temps. Tandis que les sceaux qui mutent devinnent plus symbiotiques. Je crois que c'est pour ça qu'elle m'a fait lire ça. Elle compte faire muter le sceau initialement parasitique pour qu'il devienne symbiotique ? "Apparement, la mutation dépend du genre de magie qu'on lui fait asspirer..."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 22:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
En effet, un jour, le clan des enlumineurs elfiques a littéralement disparu de la carte d'Hewansaw. Il y avait un gros trou à la place de leur lieu de vie. On pense qu'ils ont dû jouer une fois de plus avec l'interdit et se sont auto-détruits. Il reste très peu de leurs travaux aujourd'hui. C'est pour cette raison que j'ai demandé pour ta magie d'origine. Ce serait problématique si le sceau n'est pas de la nature prévue par mon enluminure en mutant.  


Dédale sylvestre - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 22:21
Je l'écoute, en comprenant à qui elle fait référence. Ma magie encore... "...je comprends..." Important de connaitre tous les facteurs, surtout quand le cas sur lequel on expérimente est aussi imprévisible. "Et... vous pensez être capable de trouver ma magie originelle ? Si... je n'avais pas encore fait explosé mes verrous ?" Je déglutis. "Si je retournais dans le temps... 2 ans seulement au lieu de 17 ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 22:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je pense que ce serait entièrement possible. Sans intermédiaire. Te ramener de deux ans pourrait me permettre de la retrouver. Ou pas. C'est compliqué à dire avec la nature du sceau. Si on le fait, maintenant, on va aller voir un dragon - enfin - les os d'un dragon pour être plus exact. Hum... Je crois que j'oublie un truc à faire avant ça. Elle se frappe le visage, se frotte inutilement ses yeux aveugles. Peux-tu retrouver la roulotte magique d'une amie et la faire venir ici ? Elle s'appelle Moïra. Elle a une bibliothèque plein de livres magiques ; il y a quelque chose que j'aimerai vérifier sur la magie des sceaux.


Dédale sylvestre - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 22:40
"Moïra... d'accord. Je peux faire ça." Au moins, elle ne me dit pas que c'est impossible - comme le faisait mes soeurs. S'il y a une infime possibilité que je puisse découvrir ma magie... sans que ce soit un grand danger pour les autres... je veux prendre le risque ! Je suis déterminée. Et optimiste que Ahyraë réussira.
Je souris grandement, tendant les jambes sous la table pour m'étirer. "Prochaine destination... la roulotte de Moiraaa~" Je lève les bras dans l'air en profitant pour m'étirer aussi. Puis je les laisse tomber. "Ah... est-ce que revenir dans le temps signifie que le rituel de sang sera défait aussi ?"


Dernière édition par Reck le Dim 16 Oct 2022, 23:03, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 22:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne connais pas bien la magie de sang pour m'avancer en étant sûre. Je ne veux pas te donner de faux espoirs. Ça peut ne pas arriver comme arriver. Le mieux ce serait demander au mage de sang de le retirer de lui-même. En y pensant, c'est possible que la magie de sang interfère avec le sceau que je compte poser. Si ça arrive... Je ne peux pas prédire les conséquences.


Dédale sylvestre - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 22:56
"Hm, oui... " C'est normal, il faut se préparer et avoir le plus d'informations possibles. Je ne souhaiterai pas mettre la vie des autres en danger si je le pouvais...
J'inspire en regardant le plafond, puis vers Ahyraë de nouveau. "Sinon... vous êtes une sorte de prophète ?" Je demande avec un sourire grandissant. "Vous avez réponse à peu près tout, non ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 23:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas exactement. Ma vie a été prophétisée, il y a très longtemps, à ma naissance. J'ai toujours détesté ce fardeau impitoyable qu'on a posé sur mes épaules. Les grandes attentes qu'on avait pour moi. Une prophétie se dévoile petit à petit, révélant son dessein véritable à celui qui la reçoit au moment fatidique. Le destin est cruel. À un point que tu n'imagines pas. C'est pour ça que je ne propose que de regarder le passé. On n'échappe pas à une prophétie.  


Dédale sylvestre - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 23:24
Huh... je ne m'adonne pas tout à fait à cette vision fataliste. Mais après j'ai pas vécu deux milles ans aussi... j'ai encore pas mal de possibilités à explorer et de surfaces à ruiner. Hah.
"Le future ne m'interesse pas, ni le passé." Je lui souris. "C'est davantage le présent qui m'intrigue."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 23:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est aussi mon avis. Je ne veux pas savoir de quoi sera fait demain. Parce que je connais la destination finale. Je veux profiter pleinement du chemin avant la destination. Il reste deux baies. Ça t'en dit une ?


Dédale sylvestre - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne