>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dédale sylvestre

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dédale sylvestreVen 14 Oct 2022, 23:40
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Vranky
• Délai maximum : Ouip
• Sauts de tours : Si on insiste !
• Autre :  fou  rage  holidaychelli


Bon d'accord, voler tout le temps sur dos de dragon, c'est pas aussi drôle à la longue.
J'adore ça, hein ! C'est encore meilleur que tout ce que j'ai pu imaginer... mais voilà... après quelques heures, ça fait mal aux fesses, on a trop froid, et on fatigue.

Orient est a-do-rable, n'empêche ! Il suit mes demandes au doigt et à l'oeil, je suis trop contente qu'Elissa nous a fait nous rencontrer... et puis il ne se plaint pas même quand j'ouvre mon bagou. Bref, le compagnon presque parfait quoi.

Après m'être séparée de Caïn et Elissa, j'ai tout de suite utilisé l'or que j'ai accumulé lors de ma dernière transaction pour trouver des informations plus pertinentes sur cette Ahyaraë Fimrodhel.
On m'a alors indiqué les coordonnées d'une forêt... me révélant qu'en y pénétrant, cela risquait d'alarmer l'elfe, qui viendra d'elle-même me rencontrer.
L'or est vraiment la solution pour tout, hein ?

Cela fait des jours que je voyage, alternant entre ciel et terre, et je crois qu'on vient enfin d'atteindre le lieu. J'indique à Orient de se poser dans une clairière que je repère au-dessous de nous - et une fois qu'on pose patte sur terre, je me sens patraque déjà... c'est une forêt magique pour sûr : mes tatouages réagissent. Même si faiblement.



Dernière édition par Reck le Lun 17 Oct 2022, 00:11, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 23:21
On ne m'a jamais posé cette question, tiens, et je ne me le suis jamais posée aussi. "Aucune idée ?" On peut tester un foetus pour sa magie avant qu'il ne soit né ? Je réfléchis un peu. "Je sais que le rituel a été appliqué durant l'accouchement... je n'en sais pas plus."
Ca ne se voit pas trop comme son regard est délavé, mais je la sens très tendue. J'ignore pourquoi.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 23:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tendue parce qu'elle est en colère, tendue à cause de l'effort fourni pour lire un puzzle aussi terrifiant. Donc, tu ne sais pas quel est ton potentiel magique d'origine ? Ni quelle magie, tu possèdes en réalité ? Parce que je ne vois que ça comme possible variable qui puisse avoir joué dans la résistance du sceau au-delà de ce qui était prévu à l'origine. Tu aurais déjà dû mourir, il y a un moment.  


Dédale sylvestre - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 00:38
Je cligne des yeux en la regardant, je sens un frisson me parcourir. Mon potentiel magique d'origine ?...
Je reste coi un moment, j'essaye de me souvenir des paroles des soeurs à ce sujet... "Hm... on m'a déjà dit qu'il m'est impossible de contrôler ma magie... et j'ai vérifié ça, plusieurs fois." Car je ne m'étais jamais arrêtée sur ce que les autres définissaient comme mes capabilités. "Apparemment, c'est encore plus impossible depuis qu'un premier verrou du sceau a explosé... j'imagine que c'est pire depuis que le second aussi a été libéré."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 00:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se trouve que j'ai le don de prophétie depuis que j'ai perdu la vue. Si tu veux tenter l'expérience, je peux essayer de remonter le temps jusqu'au moment de ta naissance. Tu la verras se refléter dans l'eau qui nous entoure. ça pourrait être difficile à regarder., propose Brume, en ôtant son bâton de ses lèvres puis jetant une baie rouge entre ses lèvres. La solution n'est pas parmi ses préférées à cause de son passif avec les prophéties.


Dédale sylvestre - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 01:00
"Huh... hein... pardon ?"
Je me recule d'un coup de surprise. Attends, ça a été brutale cette révélation ! Elle a le don de prophétie ok... retourner le temps ? Ah, dans l'eau...
J'expire doucement, regardant l'eau autour de nous, encore troublée par les mouvements de la cascade.
Je réussis à entendre la voix de Brume (c'est probablement magique), mais pas ma propre voix. Elle n'a pas l'air d'avoir du soucis de me comprendre par contre.
"D'accord... mais il faut m'expliquer je réfléchis pas aussi vite moi... je suis supposée faire quoi ? Durant ma naissance ? "Est-ce que je verrai le visage de mon père ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 01:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rien, si ce n'est que regarder. La vision n'est destinée qu'à toi, et seulement si tu le désires. Tu verras exactement ce qui s'est passé à l'application du sceau. Sinon, je peux t'exposer les autres propositions que j'ai en tête pour ton problème.


Dédale sylvestre - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 01:10
Je déglutis. Je n'aurai donc rien à en tirer ? A part à regarder comment je me suis faite traiter ? Non... Je ne veux pas risquer de sentir un truc que je ne peux pas contrôler. Et je sais que ce ne sera pas des émotions agréables...
"C'est en effet trop risqué..." Pour tout le monde ici.
Je regarde l'elfe, je me suis plus ou moins habituée à sa nudité à ce niveau j'imagine. Et puis la couleur de sa peau rend ça limite irréel. Plus une oeuvre d'art surréaliste qu'une peinture érotique ? "Euh...parce que vous avez d'autres propositions ? "
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 01:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je pourrai régler le problème en utilisant ta source de magie pour te ramener à l'âge d'un nouveau-né, et verser le reste de magie dans un autre catalyseur. Le problème, c'est que je ne vois pas comment renverser le processus puisque je n'aurais plus l'énergie nécessaire à disposition. Tu recommencerai TOUT depuis la naissance. L'alternative est quelque chose que j'ai souvent vu dans la nature. Un symbiose. Je pourrais créer un nouveau sceau qui aspirera ta magie et te la mettra à disposition. Pour te défendre contre les individus mal intentionnés. Le problème est de régler tous les variables du processus dans ce cas.  


Dédale sylvestre - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 01:28
Wow... j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à une solution. Alors une alternative ?
Et surtout pas à une solution aussi à tirer par les cheveux. Elle peut remonter le temps ?! Wow... purée... moi en nouveau-née ? Recommencer tout dès le début ? C'est... trop à absorber... ce potentiel est effrayant.
"Donc... la possibilité d'utiliser ma magie en quelque sorte ?..." Je reprends doucement en réfléchissant à l'alternative.  J'avoue que ma tête est toujours un peu scotchée avec la première révélation. Ma magie ? Celle qu'on m'a assuré était impossible à récupérer ?


Dernière édition par Reck le Dim 16 Oct 2022, 01:35, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 01:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un sceau qui pourrait remplir la même fonction - pas aussi bien que la magie véritable - cependant. Ce ne serait qu'artificiel et imparfait peu importe ce que j'inscrirai comme glyphes pour organiser le tout. Plus j'ajouterai de détails moins ce sera facile à faire. À noter que la première solution te permettrait d'utiliser réellement la magie.


Dédale sylvestre - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 08:37
"D'acc..ord..."

Ok.
Je décide de me déplacer pour aller me poser dans la position dans laquelle j'ai vu l'elfe au début, sous la cascade.
"AAH !" Je bouge d'un coup en m'écartant. Bordel ça fouette à en faire mal. Je supporterai pas le poids sans me faire écraser !...
...Ou si ?
Je me masse les épaules vaguement, et décide d'y revenir,
J'essaye de prendre mon mal en patience, de m'adapter à la pression. Le jet d'eau m'asperge le haut de la tête et le visage aussi.
Je n'entends rien.
"Et... qu'en est-il des risques ? "
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 09:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Layla semble déterminée à subir la pression de la cascade, chose que Brume aime bien faire. Elle s'approche pour en retrouver le confort, devine la lutte de la barde. C'est si bon cette sensation de l'eau sur le corps ! Eh bien... Les risques ? Il y en a bien. , répond-t-elle. Pour la première solution ? Ta source est déjà bien fragilisé ce qui rend compliqué d'extraire la magie. Ça pourrait toujours exploser dans le processus. Et je ne suis pas sûre de pouvoir manipuler la magie nécessaire à une telle opération ; elle est énorme. Je pense qu'il faudrait plus de mages et de catalyseurs.


Dédale sylvestre - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 11:03
Plus de mages, plus de catalyseurs... plus de vies à mettre en danger ? Pour une petite vie seulement ? Pour moi ?
Non, ça ne vaut pas le coup.

J'hoche la tête légèrement - mais pas avec facilité.
"Et la seconde solution ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 11:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est beaucoup plus facile à faire. Et moins dangereux. Il faut que je compose le sceau à l'avance en vérifiant qu'il s'articule bien avec l'autre. Parce que je n'aurai pas le droit à l'erreur. Sinon, c'est boum. Viens ! Clair et net. Brume utilise doucement sa magie pour écarter le jet d'eau et révéler la grotte sous la cascade. Une épée est plantée à l'entrée avec une inscription sur la lame. La fabrication semble de facture elfique.


Dédale sylvestre - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 11:24
Donc un troisième rituel en moi, en quelque sorte ? Je rigole nerveusement. Je la suis en réfléchissant, frisonnant un peu, mais n'ayant pas si froid que ça dans la grotte à force d'avoir été exposée à la fraicheur violente de la cascade.
"On va où ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 12:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
À ma grotte. La magie des sceaux est compliquée. Ce sera plus facile à l'intérieur., explique-t-elle rapidement.  Elle s'arrête devant l'épée avec une expression attristée lisant de mémoire l'inscription gravée. En mémoire. Pour toujours et à jamais. Ancalë Thaelion. Cemred Fimrodhel. Calëigh Melridian. Luinil Fimrodhel. Amylië Luinil. Lalwen Oriondir. Et bien d'autres qu'il serait trop long de tous les citer.


Dernière édition par Vrankiel le Dim 16 Oct 2022, 17:55, édité 1 fois


Dédale sylvestre - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 12:52
Tous ces noms d'elfes compliqués à retenir...
Par contre, je vais pas me balader à poils quand-même, si ? Je me sens pas à l'aise.
"Je...reviens vite." Je me dépêche d'aller récupérer ma tunique au moins pour la glisser sur moi, puis revient dans la grotte. J'hésite à lui poser des questions alors que je la suis.
"Euh... sinon, vous avez déjà tiré la queue d'un dragon endormi ?"
Oui, entre toutes les questions, c'est celle dont j'ai envie de me débarasser en premier.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 17:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lâchement laissée seule face à ces disparus gravés sur la lame enchantée, Brume se remémore toute sa longue vie. Enyalie -o arinya his. déclare-t-elle en posant la main sur la poignée. Ma tyelde te complètera. Tirer la queue d'un dragon endormi ? J'ai marché sur la queue d'un dragon juste après avoir fait griller des marrons avec le souffle brûlant de ses naseaux. Il n'a pas apprécié que je sois entrée dans sa grotte pour qu'il réchauffe ma nourriture dans son sommeil., raconte-t-elle. Mais c'est rien comparé au goût de marrons et de maïs grillé au-dessus d'un cratère volcanique encore en éruption...


Dédale sylvestre - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 18:36
Je la regarde, pas sûr si elle plaisente ou si c'est sa manière naturelle de parler. Sûrement que c'est naturel... c'est une elfe... millénaire qui plus est.
"Je note que vous semblez apprécier les marrons..." Entre autres choses beaucoup plus extrêmes qu'elle apprécie.
Le bruit de la cascade s'éloigne, et seul notre écho remplit les environs à ce niveau. "Et.... vous aimez les puzzles aussi ? Pour ça que vous m'aidez ?" Je demande avec un sourire.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 18:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Parce que je ne sais pas de quoi sera fait demain, alors je fais ce qui est devant moi aujourd'hui. J'ai vécu depuis si longtemps que la mort est une vieille amie. Un voyage que je n'ai pas encore fait. T'aider, c'est faire passer le temps.


Dédale sylvestre - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 18:53
Au début, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle répondait à côté de la plaque mais... en réfléchissant, je crois comprendre. Ca me parait décousu car elle peut voir les fils d'argents qui relient les choses entre elles... moi pas. "...D'accord. En tout cas je vous remercie. Je vous suis redevable."
Je suis sûre qu'elle réussira à aider Cohbar. Elle est impressionante. Je lui enverrais un message dès que j'aurais le temps.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 18:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle grimpe sur le promontoire qui borde l'entrée de la grotte, abandonnant l'épée enchantée et pénètre dans son antre.Pas de soucis. Viens, je vais t'expliquer la magie de sceaux.


Dédale sylvestre - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 19:05
Je la suis, éternuant sur le chemin (probablement à cause de mes cheveux mouillés qui me collent à la peau et aux vêtements).
... j'ai encore du mal à avaler toutes les révélations que je me suis prise à la seconde. Aurai-je dû accepter son offre pour voir mon passé ? Peut-être je n'aurais pas dû fuir... mais qu'est-ce que j'ai à y gagner, honnetement ? A part avoir le coeur plus aigri.
Ou y avait-il une raison pour laquelle elle m'avait proposé ça ? Que j'ignore encore ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 19:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'intérieur est aménagé comme un petit cocon douillet pour la druidesse. Des cavités creusées dans les parois servent d'étagère aux livres anciens et grimoires. Un lit de mousse est étendu au fond. Pour dormir. Et des rochers sont taillés pour former une table et des chaises. Est-ce que tu sais lire ? Je crois que je dois avoir quelque chose écrit en Commun sur les Sceaux Elfique d'avant le Commun.


Dédale sylvestre - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 19:20
Je regarde autour de moi, trouvant que c'est bien sobre, mais douillet. "Oui ! Euh... quand vous dites le commun... vous faites référence à quoi ?" Je fais toujours attention où regarder moi, car elle est toujours dévêtue (mais je crois qu'elle s'en rend même pas compte tellement elle s'en fout).
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne