>
HautBas
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ressemblance & faux-semblance

Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Ressemblance & faux-semblanceMer 28 Sep 2022, 21:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Pazou > Reck
• Délai maximum :  court
• Sauts de tours : aucun
• Autre :


Dormir dans des auberges commençait à devenir une habitude, bien qu’elle entraîne son cortège de contraintes et de tension. Si Cohbar se montrait honnête envers lui-même, son brusque intérêt n’avait pas grand chose à voir avec le confort ou les rencontres que ces établissements permettaient, et tout avec une rencontre précise survenue quelques jours plus tôt. Mais il n’était pas près à s’avouer cela, même dans le secret de ses pensées. Quand bien même l’impact sur son humeur était bien visible.

Il supporta donc passablement mal la découverte que ni Songe ni Saganwë, les deux chevaux auxquels il tenait comme à la prunelle de ses yeux, n’avait été nourris pendant que lui-même prenait son repas dans la grande salle. C’est très irrité qu’il sortit de l’écurie, fouillant des yeux la cour en quête du garçon d’écurie qui aurait dû être en train de surveiller les chevaux mais qui n’était visible nulle part.


Dernière édition par Pazou le Mer 28 Sep 2022, 21:58, édité 1 fois



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 Ol53

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 J4v0

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 15:41
Ce n'est pas un "non" qui invite au débat. Je le sens, alors je n'insiste pas pour l'instant. Et de toute façon, mon attention fut attirée par son poing serré - et ses runes qui se mettent à...vibrer ?...  est-ce que ça réagit à la magie des pierres ? Ou à ma magie ?
Non... si c'était ma magie, il aurait réagi plus tôt, non ?
Par précaution, je continue mes accords improvisés, sans invoquer de vent cette fois, même si mes notes sont plus mélancoliques, plus tristes suite à son "non". "Je vois ça..." Dis-je avec un sourire ironique en le regardant.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 15:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il n'avait pas voulu parler, il n'avait pas voulu répondre. En vérité il ne savait pas répondre. Il avait besoin de temps, seul, pour que ces yeux noirs deviennent un sujet qu'il pourrait partager. Mais la magie contenue dans les notes l'avait pris par surprise. Heureusement, ça avait été fugace, et les glyphes sur sa main s'apaisaient déjà. Cohbar inspira à fond pour se calmer, et rendit son regard à la musicienne sans broncher. Il n'avait pas à se justifier. Et il y avait plus important... Il l'avait vu observer sa main.

Ce que vous avez fait, était-ce prémédité ?



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 Ol53

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 16:02
Il a l'air de se calmer. "Non". Mon non est plus doux, alors que je vois quelques mèches se déplacer à mon hochement négatif de la tête. "J'ai utilisé une pierre de vent pour que le vent joue avec mes notes, comme je le fais souvent. Et c'est ce qui a fait réagir vos runes. Alors j'ai arrêté."
Je n'arrête pas les notes, qui davantage intriguantes que mélancoliques maintenant. "Le vent n'est pas nécéssaire... et la musique non plus à vrai dire... mais ça oui." Les notes se pausent le temps que je je frôle le peircing de mon arcade sourcillère, et trois fées apparaissent. Je regarde l'elfe avec curiosité, cela le ferait-il réagir ?
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 17:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cohbar hocha la tête. Il la croyait. Du moins, il croyait ses explications, même s'il était toujours méfiant quant à ses intentions.
Lorsque la musique s'arrête, il suit du regard ses gestes jusqu'à ce qu'un miroitement détourne mon attention. A première vue, cela ressemble à des dragons-fées, sauf que les minuscules créatures diaphanes qui viennent de se matérialiser sont humanoïdes.

Que sont-elles ?

Cohbar n'a pas pu s'empêcher de murmurer, comme par peur d'effrayer les fées.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 Ol53

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 17:38
Je souris légèrement. "Des fées !" Je ne pense pas qu'il posait vraiment la question... un elfe a dû déjà voir des fées, non ? Enfin, c'est vrai que je ne connais pas son âge...ou son histoire.
L'une des fée papilonne jusqu'à lui, et lui tourne autour. Je vois la seconde aller glisser et se cacher sous ses cheveux. La troisième fait semblant d'applaudir en le regardant. Elles me font rire. "Ahah, elles t'aiment bien. T'es végétarien, avoue ?"
Puis je me fige une seconde. "Oh. L'une d'elle me dit qu'elle a réponse à ta question." Curieux, je m'y attendais pas. Surtout qu'elles ne font jamais rien gratuitement.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 17:56
En vérité, Cohbar n'avait jamais rencontré de fée. Ou s'il en avait rencontré, il en avait perdu le souvenir.
Fasciné malgré lui, il les suivit des yeux et sourit. Elles avaient l'air tout aussi curieuses à son égard. Il hocha la tête à la question de la musicienne. Elles n'aiment pas que l'on mange de la viande ? Puis, quelques instants plus tard : A ma question ? Que veulent-elles dire ?



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 Ol53

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 18:11
"Elles aimeraient bien que j'arrête de manger de la viande..." Comme elles se servent elles-mêmes sur mon énergie/magie. Mais ma réponse est distraite, car je vois la fée revenir vers moi. "Concernant le parasite qui se loge dans ton bras..." Je fronce les sourcils. Elles ont une manière très dramatique d'énoncer les faits, il faut que je reformule. "Et qui se nourrit de ton énergie vitale- Oh je suis passée au tutoiement, tu me permets ? "J'ai été perturbée à force car elles le tutoient dans ma tête. "Je suis Layla, au fait." J'ajoute avec un petit sourire.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 18:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le parasite ? répéta Cohbar, soudain mortellement sérieux. Le regard qu'il posa à nouveau sur les fées était cette fois bien plus perçant et attentif. A tel point qu'il oublia un peu Layla, répondant vaguement d'un geste quant au tutoiement et enregistrant mécaniquement son nom. Pourquoi parlent-elles de parasite ? Et comment peuvent-elles savoir pour mon bras, tu n'as vu que ma main ?



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 Ol53

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 18:32
La voix de la fée est assez imposante, donc facile à identifier dans ma tête. Mais... je ne peux pas répéter mot pour mot ce qu'elles disent. "Elles peuvent percevoir le flux de magie, et c'est comme si tu avais... un second coeur, au niveau du bras." J'hausse un sourcil à cette métaphore. "Ce second coeur... se nourrit de ton énergie vitale, pour le simple principe de sa propre survie. Pour cette raison qu'elles nomment ça un parasite. Enfin, je traduis comme je peux, mais sache qu'elles ont des tendances au drame parfois hein." L'une des fées me tire doucement une mèche de cheveux en répresaille.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 18:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vraiment ? murmure Cohbar. Il entend battre son propre cœur à ses oreilles alors qu'il anticipe la suite logique de cette conversation. L'expérience lui a appris que l'espoir était souvent traitre mais il ne peut s'empêcher d'espérer quand même. C'est la première fois qu'il peut poser cette question à des créatures issues de la magie elles-mêmes.

Savent-elles... comment se débarrasser de ce... parasite ?



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 Ol53

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 19:00
J'hoche la tête lentement alors que je digère leurs mots.  "Elles ont une alternative. Entrer dans un état de mort artificielle pour couper court à la source d'énergie qui nourrit le dysfonctionnement. Ou sinon... trouver la personne que Layla cherche." Je cligne des yeux en réalisant ce que je viens de dire. "Oh." J'imagine qu'on a tout les deux besoin de la même personne même si on n'a pas le même problème.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 19:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un sourire triste et amère affleura aux lèvres de Cohbar à la proposition des fées. Il aurait dû se douter qu'il y aurait un piège. Était-il prêt à mourir pour retrouver son intégrité physique ? Mais il n'eut même pas le temps de prendre véritablement la mesure de la question, car il y avait autre chose.
Ou sinon... Le regard de Cohbar posé sur Layla se fit encore plus interrogateur alors qu'elle s'interrompait, surprise. Layla ? la relança-t-il. Quelle personne ?



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 Ol53

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 19:32
"Ahyaraë Fimrhodel." Je tends la main et les fées se posent sur le revers, je les regarde commencer à asspirer ma magie - le sceau s'active, les tatoos brillent. Je relève mes yeux vers lui. "Mais... j'crois qu'elles faisaient surtout leurs interessantes." Je m'arrête pas même à leurs mauvais regard. "Car tu leur as plu." Je souris d'un air amusée, sourire qui se change vite en moue lorsque l'une me mord :( "...Un second avis serait préférable. Je suis sûre que leur alternative a beaucoup de risque... si elle marche réellement." Quoi ? Me regardez pas comme ça, au moins je vous critique en votre présence moi.


Dernière édition par Reck le Jeu 29 Sep 2022, 20:33, édité 1 fois
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 19:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un drôle de sentiment secoue Cohbar à la mention de ce nom, mais si fugace qu'il disparait avant qu'il ait pu le comprendre. D'autant que son attention est distraire par Layla qui se met soudain à briller, le phénomène rappelant de manière troublante son propre mal. Il a du mal à se concentrer sur la suite de la conversation et les facéties des fées.
Il finit par s'asseoir à côté de Layla sur l'abreuvoir, en quête d'un peu de stabilité. Il a besoin de rassembler ses pensées. Un silence confortable les englobe un instant, avant qu'il ne le coupe.

Alors, toi aussi tu es la cible d'un parasite ? Ce mot lui semble étrange et approprié à la fois.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 Ol53

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 20:48
J'ai bien compris qu'il avait besoin de son moment. Pour l'instant, j'évite de trop triturer les cordes - au risque de provoquer de la magie sans le vouloir. Les fées disparaissent après avoir pris leur dû (au final, c'était pas gratuit leur conseil en papier mâché !).
Lorsque l'elfe parle, je tourne légèrement la tête vers lui. "On n'a pas vraiment les mêmes maux, non..." Je lui souris. "Je transporte un trop plein de magie, ce qui me rend une bombe ambulante en quelque sorte." Et j'éclate de rire en passant ma main dans mes cheveux. "J'te le révèle, mais juste pour tes beaux yeux. D'ailleurs je ne connais toujours pas ton nom ?"


Dernière édition par Reck le Jeu 29 Sep 2022, 20:59, édité 1 fois
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 20:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cohbar lui sourit en retour, un sourire d'excuse. C'est vrai, tu m'as tellement pris au dépourvu tout à l'heure que je n'ai pas pris le temps de me présenter. Je suis Cohbar. Son sourire devient plus franc. C'est un plaisir d'avoir fait ta connaissance, Layla. Et je vous suis reconnaissant, à toi et à tes fées, poursuivit-il en touchant son cœur de sa main.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 Ol53

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 21:16
Oh non, il m'a fait le coup de la main sur le coeur ! Et son sourire ! Le soleil vient-il déjà de se lever ? Ai-je passé toute ce temps avec lui sans le réaliser ?! Je rigole intérieurement à mes bêtises en regardant ailleurs un instant - c'est bête, mais j'ai du mal à embêter les gars comme lui. "Oh je suis juste contente d'être utile, haha. " Pour une fois. Enfin, je vois pas quoi répondre. Ce type de pureté d'âme a tendance à m'embarasser et à me faire perdre mes mots.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 21:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Crois-moi, ce n'est pas commun. Beaucoup de gens auraient essayé de me vendre les informations que tu m'as donné sans arrière pensée. Tu es généreuse et c'est une belle qualité. Sans vouloir t'embarrasser. Ce fut à son tour de perdre son regard dans le vide devant eux. Ahyarë Fimrodhel. Ce nom était maintenant gravé dans sa mémoire. Cette personne que tu cherches, celle qui pourrait nous aider tous les deux... sais-tu où elle est ? Qui elle est ?



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 Ol53

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 21:43
Oh mais finnalement... je vous comprends tout à fait les fées ! Désolée de vous avoir embêté ! Il est vachement charmant vot' Cobalt.
Quelqu'un de malin lui aurait vendu l'information... et je l'aurais sans doute fait s'il n'avait pas été aussi gentil avec moi. (Il s'est inquiété pour moi quand je m'étais fait mordre la main !!)
Je me concentre de nouveau à la mention du nom de notre objectif commun. "J'ai obtenu comme information qu'elle se trouve au Mont Krokdor... mais je préfère me rendre à Lalalariel pour confirmer l'information. Il s'agit d'une elfe. Une elfe millénaire qui plue est..." En sait-il quelque chose peut-être ?
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 21:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une elfe. Lalalariel. Evidemment. Chaque rencontre, chaque intersection sur son chemin semblait le ramener vers ce passé qu'il avait oublié, et qu'il n'était toujours pas sûr de vouloir retrouver. Il avait essayer de vivre sans, de repousser ses questions dans un coin de son esprit, mais Estéban avait raison. Il avait de plus en plus de mal à le fuir.

Il se secoua pour répondre à Layla. Cela va peut-être te sembler étrange, mais je ne connais pas Lalalariel, ni beaucoup de gens de ma race. Je m'en suis tenu à l'écart pendant longtemps. Du moins, longtemps à l'échelle humaine. Qui savait combien de temps lui-même avait vécu ou vivrait encore.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 Ol53

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 22:05
"Pas la chose la plus étrange que j'ai entendu." Je lui réponds d'un simple sourire.
Sa question sur l'identité des fées n'était donc pas pour plaisenter... en même temps, j'ai du mal à imaginer un type comme lui plaisenter. Mais j'suis pas contre m'faire surprendre.
Enfin, j'ai moi-même été tenue à l'écart de Heaveansaw pendant des années. Nos maux sont peut-être différents, mais on a beaucoup de ressemblance derrière ces faux semblants runiques. "Cohbar... connais-tu l'origine de ton nom ?"
Pour que je comprenne mieux la raison de son exile...
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 22:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Décidément, il en disait beaucoup à cette jeune artiste, plus qu'à presque tout le monde en vérité. Mais tant que cela restait superficiel, c'était agréable, lorsque la compagnie l'était aussi. Cohbar signifie "écume", dans un vieux parler nain. Il eut un sourire ironique. J'espère que tes racines elfes n'en sont pas choquées. A ce propos, toi même tu as déjà visité Lalalariel ? Tu m'as dit que l'un de tes parents était un elfe, n'est-ce pas ?



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 Ol53

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 22:39
Un rire m'échappe. Oh ! Venait-il de faire une blague ? Je réponds par un large sourire. "Pas du tout." Puis reporte mon attention sur mon luth. "Il y a beaucoup d'endroits que je ne connais pas... je ne suis en voyage que depuis deux ans." Trop révéler n'est pas nécéssaire pour l'instant. "Mon père est elfe, mais je ne connais rien de lui, à part qu'il s'agit d'un elfe noir." Il n'était que de passage.
J'inspire d'un coup puis souffle en regardant vers le ciel. "Je crois qu'il s'apprête à pleuvoir. Ça te dérange d'avoir les cheveux décoiffés ?" Pour un elfe. Mais je retiens cette précision, et lui lance un sourire aguicheur à la place.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 22:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cohbar se raidit instinctivement à la mention de l'elfe noire mais s'efforça de n'en rien laissé paraitre. Une enfant n'était évidemment pas responsable de qui était son père. Il jeta à son tour un coup d'œil vers le ciel, puis un autre vers Layla. Non, mais si tu prévois d'invoquer un vent pour chasser ces nuages, je préférerais que tu t'abstiennes.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 Ol53

Ressemblance & faux-semblance - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ressemblance & faux-semblanceJeu 29 Sep 2022, 23:10
"Oh non, quand j'invoque le vent, c'est généralement pour ramener des nuages." Je réponds dans un grand sourire avant d'étirrer les jambes et de me relever. J'ai presque toujours les cheveux un peu décoiffé alors... un frisotti de plus ou un frisotti de moins...
"Mais maintenant c'est à mon tour d'avoir faim." Eh non, tu croyais que j'allais repousser l'inévitable pendant combien de temps encore personne-étrangère-que-j'ai-sauvé-du-courroux-de-Cohbar-pendant-50-minutes ?
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne