>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Laylade

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
La LayladeVen 2 Sep 2022 - 15:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Vrankiel / Reck
• Délai maximum :  24h
• Sauts de tours :1
• Autre : Le début de la grande odyssée de Layla dans la guilde du Sceau Brisé


Oyez ! Oyez ! La Guilde du Sceau Brisé  recrute de nouveaux membres !, s'écrie un nain pas-Cass perché sur des caisses pour bien se faire distinguer de la foule de badauds.

Badauds qui s'évertuent à éviter la boue du caniveau. Boue qui n'en est pas une. Mais un mélange de ce que les habitants de la ville portuaire jettent tous les jours.


Bières offertes  en coopération avec la taverne L'Orc qui rit ! , renchérit-t-il pour attirer des aventuriers désireux d'étancher leurs soifs.

C'est bien connu le meilleur moyen d'atteindre les gens est de passer par leurs ventres. Derrière lui, la bâtisse imposante d'une des branches de la Guilde du Sceau Brisée est adossée à la taverne de L'Orc qui rit. L'enseigne d'un dragon brisé en deux et celle d'un orc rieur côte à côte détonnent dans le paysage urbain.

Tous les détails de l'inscription à l'intérieur de L'Orc qui rit !, poursuit le nain pas-Cass.

Dans la foule, un autre nain, de couleur, et canari sur l'épaule ramène un sac d'oreilles de Gobelins. Un oeil aiguisé et connaisseur remarquerait que l'anneau qu'il porte est le même que l'enseigne de la Guilde du Sceau Brisée. Il sifflote, très heureux de sa chasse aux Gobelins. Cass compte bien passer voir comment se passe le recrutement.


Dernière édition par Vrankiel le Sam 3 Sep 2022 - 23:51, édité 1 fois


La Laylade - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 2 Sep 2022 - 23:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour arriver à l'Argent, il te faut passer le Bronze, le Fer avant d'arriver à l'Argent. Cass réfléchit à la question qui est plus complexe qu'elle ne le croît. C'est compliqué. Tout dépend des missions faites plomb, mercure, cuivre, de si tu les accomplis en solitaire ou en groupe. Hum. Le plus rapide c'est de te trouver un groupe avec un Argent au moins mais tu ne le rencontrera pas en privé, c'est certain. Mais en tant que groupe.


La Laylade - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 0:06
Je continue de me bourrer la bouche de délicieuse nourriture en l'écoutant d'une oreille distraite. C'est compliqué en effet, et toutes mes neurones sont concentrées à déguster, donc je ne capte pas tout, à part l'essentiel.
Puis je lui indique sa choppe. "V'z'êtes sûr que vous devriez continuer à boire ça ?" Je lui demande soudainement car il avait pris une autre goulée juste avant.
Enfin, moi je sais, que son canari magique agit ainsi à cause de ma présence, et non à cause de la bière. Duh.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 0:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai bon pied. Bon oeil. Jusqu'à preuve du contraire. Le canari Georges ne s'était pas de nouveau manifesté. Ni Rohan, occupé à servir les nouveaux aventuriers. Jusqu'à que ta belle vienne te cherche Cass. Oups. Elle était entrée dans L'orc qui rit ? Elle est là Rohan ? L'expression de l'humain semblait affirmative. MERDE. Il ne voulait surtout pas se retourner. Caaaaaaaass. MERDE.


La Laylade - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 0:20
"Gros mots." Je fais remarquer en continuant à manger tranquilement des fruits. Eh bah, je viens de découvrir le troisième truc qui fait peur à Cass. Après les dragons et les fantômes, sa belle débarque et écrase le palmarès. Je souris derrière ma pomme. Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais j'suis sûre que je peux le sauver de son amour. "Ooh, je peux vous sauver de votre douce si vous promettez de répondre à une de mes questions plus tard."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 0:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas même un dragon peut me sauver d'elle !, s'exclama dramatiquement Cass qui s'arrêtait de jurer. Elle a volé mon coeur ! Comment peut-on le lui rendre ? Il est un heureux idiot d'aimer une femme pareille. Tu es lààààà Cass ? Tu as encore ce fichu canariiiiiii... ? Le nain eut l'idée brillante de refiler rapidement Georges à Layla. Petite, sauve Georges ! Je te le revaudrai plus tard !


La Laylade - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 0:38
Je hoche la tête de droite à gauche, un autre maso.

Je regarde George dans mes mains. Cass a dit qu'il me le revaudrait plus tard, non ? J'imagine que ça vaut le coup que j'abandonne mon repas pour l'instant... j'hésite (pour ma bouffe), mais finit par filer, loin des deux tourtereaux.

Je prends la porte de derrière pour me retrouver dehors. Je regarde vers George et lui caresse doucement la tête de l'index. "Mignonne petite chose. J'te ferai un chapeau. Un p'tit chapeau. Tu vas avoir l'air trop cool. Adorablement cool."

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 0:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une fois, la tempête belle passée et de nombreuses papouilles plus tard, Cass voulut retrouver George que Layla avait désormais entre ses mains. Il avait décidé de compter ça comme une mission de cuivre-étain et de lui refiler des pièces de bronze. Layla ?, demanda-t-il. Il n'était pas sûr qu'elle soit restée pas loin de la taverne.


La Laylade - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 0:49
Je suis assise sur l'herbe par terre avec Georges, mon luth contre mes jambes croisées, et je tourne la tête lorsqu'on m'appelle. J'apperçois Cass mais euh... je lui ai déjà dit mon prénom ? Ou il a jeté un oeil à ma feuille d'inscription pendant ce temps ?
J'interpelle le maître du zozio avec un sourire. "'suis là !"

Georgy a une pétale en forme de corne sur la tête - un chapeau comme je lui avais promis.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 0:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle était là ! Avec George... et un chapeau ? Cass s'approcha pour mieux voir ce que portait son canari. George ! Merci de l'avoir sauvé ! Il est plus beau avec sa pétale sur la tête. Un truc d'elfe. HUMPF. Il devrait être grognon mais force est d'avouer que cela allait bien à George.Tchip ! Tchip ! Tchip ! Le canari était soudainement plus bavard. Beaucoup à raconter peut-être ?


La Laylade - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 1:00
Je rigole, je pensais pas qu'il allait complimenter son chapeau improvisé. Il est plus moelleux qu'il n'y parait, Cass ! "Georgy est mignon. On a cassé du sucre sur pleins d'gens en chantant ensemble."
Puis j'étire mon sourire qui veut tout dire. "Je suis ravie de me rendre redevable un presque-maître-de-guilde !"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 1:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cass hocha la tête. Elle insistait sur un excellent point avec le titre. Quoique Fondateur serait plus juste pour les chansons. Ou Co-fondateur. Pour la peine, je compte ça comme une mission cuivre-étain. Une pièce d'argent. Haut les coeurs ! La route vers l'argent est longue mais tu as fait un pas sur ce chemin ! Il sortit de sa bourse ladite pièce.


La Laylade - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 1:10
J'élargis mon sourire. "J'apprécierai plus de l'information. J'ai besoin d'une réponse à une de mes questions..."
J'attends un instant, puis continue. "J'ai juste besoin de connaître l'âge de votre ami elfe, ça m'aidera à savoir s'il peut m'aider ou non."


Dernière édition par Reck le Sam 3 Sep 2022 - 10:31, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 1:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'âge de ce raciste très occupé par ses parchemins ? Ce n'est pas grand chose. À peine 223 ans. Tu n'avais rien de mieux comme question dans ta besace ?


La Laylade - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 10:36
Je rigole un peu puis réfléchis, fronçant un peu les sourcils par habitude.
223 ans c'est un bébé (pense la femme qui n'a pas dépassé encore 18 ans).
Je laisse couler mes doigts sur quelques cordes pour qu'un zéphyr se lève le temps de dérober le chapeau de Georgy et de l'envoyer voleter ailleurs. "Puisque tu me proposes gentiment... tu connaitrais un elfe millénaire ou qui s'en rapproche?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 11:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un bébé, oui. Le nain s'en souvenait comme d'hier de son passage. Il se gratta la barbe. Je m'en souviens comme si c'était hier, elle est passée un jour déposer une requête pour que l'on retrouve son fils. Ahyarë Fimrodhel. Elle était peut-être aveugle mais c'était comme si elle voyait à travers ton âme. Mon pote m'a dit après coup qu'elle dépassait plusieurs millénaires. L'une des plus vieilles elfes en vie. Et l'une des plus turbulentes dans sa jeunesse.


La Laylade - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 11:56
Plusieurs millénaires ?! Wow... déjà que j'ai du mal à imaginer une centaine d'années alors PLUSIEURS millénaires ? Les gens sont fous...
Cette Ahyarë Fimrhodel est de loin le meilleure indice que j'ai chopé.
J'agrandis soudainement mon sourire. "Merci, Cass !"
Il faut que j'essaie de la repérer...
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 12:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
De rien. Je peux récupérer mon canari maintenant ? George lui manque beaucoup. Il tend la main pour que l'oiseau jaune vienne monter sur son épaule. Un peu comme le perroquet d'un vieux pirate borgne et unijambiste.


La Laylade - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 12:12
"Je crois que George est devin aussi. Il m'a aidé à prédire mon future ! Genre je lui avais demandé plus tot si j'allais pouvoir me rapprocher mon objectif aujourd'hui... et il m'a fait tchip ! - c'est un code entre nous, un tchip pour oui, deux pour non. ET MIRACLE !" Je gratte quelques acords rapidement pout le suspense épique. "Je me suis effectivement rapprochée de mon objectif !"


Dernière édition par Reck le Sam 3 Sep 2022 - 12:19, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 12:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Euh. D'accord. Cela n'avait pas beaucoup de sens Cass ne savait pas du tout ce qui s'était passé entre les deux. C'était carrément possible puisqu'il est magique, le George. Parlait-t-elle d'atteindre le minerai Argent dans sa guilde ? Non, pas possible vu la question sur l'elfe. En général quand on demandait les elfes, c'était pour leur sagesse venue avec le grand âge.


La Laylade - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 12:23
"Vas y, il faut que t'essaies !' Je l'en courage avec un grand sourire excité. "Demande à Georgy n'importe quoi !"
Ce canari est the real deal. Bon, il ne réagit pas avec ma magie, mais... je suis sûre que si j'invoque les fées elles reconnaitront qu'il est legit.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 12:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pourquoi pas ? George était magique. C'est pas comme s'il était un canari ordinaire Est-ce que j'arriverai à trouver des compagnons pour vaincre le maître de Cornegibouille ? Il regarda son canari entre les deux yeux. Plein d'espoir. Tchip !


La Laylade - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 12:52
"Wouhou !" Je lève mon luth pardessus ma tête pour célébrer, et.... huh ?! Un truc vient de tomber du trou puis sur ma tête. C'est quoi ? C'est pas mon crystal pour la magie du vent, hein?! Non c'est... une sorte de...de diamant rose ? Qu'est-ce que ça fout là ? J'inspecte l'objet de près, mais je ne me souviens pas du tout d'où ça vient. Faudrait que je demande les fées quand je suis en privée, peut-être que c'est une autre de leur bricole ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 13:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quelque chose vient de tomber du luth de la nouvelle recrue du nain. Et quelque chose dit à cette tête de pioche de nain que c'est un diamant rose. Un des minerais les plus rares à sa connaissance. Tu viens de gagner un diamant rose., fit-t-il tout bas. Et c'est pas bon du tout si des passants l'ont vus. Bonjour, les ennuis pour la petite. Il attrape le diamant et se dépêche de le cacher. Viens. Avant que des sales types viennent te trancher la gorge.


La Laylade - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 13:30
Uh... huh ?!
Je me lève rapidement à la mention de ma jolie gorge tranchée, et le suis en regardant autour de moi. Je ne vois personne de suspicieux... Je ramène mon luth avec moi aussi. "C'est... commun de gagner ça ici....?"
Je ne comprends plus rien !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 3 Sep 2022 - 14:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non. Entre dans la Guilde. On perd du temps petite. Si elle voulait discuter, il allait falloir un endroit plus discret. À l'intérieur de la Guilde, plus précisément, ma pièce administrative. Bardée de trophées de guerre et de pelles.


La Laylade - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne