>
HautBas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

La Laylade

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
La LayladeVen 02 Sep 2022, 15:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Vrankiel / Reck
• Délai maximum :  24h
• Sauts de tours :1
• Autre : Le début de la grande odyssée de Layla dans la guilde du Sceau Brisé


Oyez ! Oyez ! La Guilde du Sceau Brisé  recrute de nouveaux membres !, s'écrie un nain pas-Cass perché sur des caisses pour bien se faire distinguer de la foule de badauds.

Badauds qui s'évertuent à éviter la boue du caniveau. Boue qui n'en est pas une. Mais un mélange de ce que les habitants de la ville portuaire jettent tous les jours.


Bières offertes  en coopération avec la taverne L'Orc qui rit ! , renchérit-t-il pour attirer des aventuriers désireux d'étancher leurs soifs.

C'est bien connu le meilleur moyen d'atteindre les gens est de passer par leurs ventres. Derrière lui, la bâtisse imposante d'une des branches de la Guilde du Sceau Brisée est adossée à la taverne de L'Orc qui rit. L'enseigne d'un dragon brisé en deux et celle d'un orc rieur côte à côte détonnent dans le paysage urbain.

Tous les détails de l'inscription à l'intérieur de L'Orc qui rit !, poursuit le nain pas-Cass.

Dans la foule, un autre nain, de couleur, et canari sur l'épaule ramène un sac d'oreilles de Gobelins. Un oeil aiguisé et connaisseur remarquerait que l'anneau qu'il porte est le même que l'enseigne de la Guilde du Sceau Brisée. Il sifflote, très heureux de sa chasse aux Gobelins. Cass compte bien passer voir comment se passe le recrutement.


Dernière édition par Vrankiel le Sam 03 Sep 2022, 23:51, édité 1 fois


La Laylade - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 15:05
Je le suis donc, gardant mon luth contre mon torse jusqu'à ce que Cass me guide jusqu'à son... bureau. Du moins, j'assume que c'est son bureau au vu de la collection de pelles qui décorent les murs. Pourquoi pas, après tout. Oh il y a des trophées aussi. J'me demande quel âge il a pour avoir gagné autant ? Est-ce que c'est des vrais d'abbord ?
Enfin, lorsqu'il ferme la porte, je reviens à la réalité. La pièce est bien remplie, il n'y a même pas d'écho lorsque je parle. "C'est quoi un diamant rose ? C'est magique ?" Est-ce que c'est réellement un coup des fées ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 15:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
On demandait l'âge d'un elfe mais pas celui d'un nain ? Quelle honte ! Honte sur ton Luth Layla ! C'est un minerai extrêmement rare parmi la variété de diamants que tu peux obtenir petite. Et encore plus rare parmi les pierres précieuses de couleurs. Beaucoup tueraient pour en avoir un ou y l'achèteraient un prix astronomique. Il ressortit la pierre pour l'examiner plus en détail, son oeil de mineur lui disait que sa première analyse ne l'avait pas trompé.


La Laylade - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 15:28
"Oh..."
Tout cela ne me rassure pas du tout. C'est vrai que j'ai tendance à être chanceuse mais... là j'ai l'impression que l'univers tente de vider mon sac de chance en une seule journée. Comment suis-je supposée survivre demain, alors ?!
Je me rapproche, mais j'avais déjà jeté un coup d'oeil avant à la pierre. "Ok... et.... c'est revandable ?" Faut poser les vraies questions d'abbord.
Car j'ai du mal à imaginer revendre ça sans mettre sans dessus dessous l'underground - faut pa croire, j'ai amassé assez d'informations depuis mon voyage sur comment faire affaire avec les criminels ! (notamment à force de trainer avec Caïn, en fait).
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 15:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sans attirer l'attention ? Impossible. Le mieux c'est de la garder. La disparition de cette pierre va certainement créer des remous. Il n'y aura plus qu'à lancer notre ligne et voir ce qui se passe.


La Laylade - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 15:41
Hm... disparition ? "Ok, mais... comment ce truc s'est retrouvé dans mon luth?"
Je me demande si les fées sauraient quelque chose ? Attends... non ! Elles l'auraient volé ?!... pour.... pour moi ?! Awhhh !
Faut que je les appelle... mais pas ici.
Je regarde suspicieusement Cass. "Hey, songe pas à m'enterlouper ! J'ai un gros dragon comme amie !" Je lui dis avec les yeux plissés tout en faisant quelques pas en arrière et en lui faisant signe que je l'ai à l'oeil (j'ai failli trébucher en arrière à un moment mais chut). "Faut que j'aille aux toilettes..."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 15:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
La réponse était facile. Quelqu'un l'avait glissée dans son luth pendant qu'elle ne regardait pas. Certainement en pensant le récupérer rapidement, sinon cette personne n'aurait pas procédé de cette façon. Cass leva les yeux au ciel, merci la suspicion. Et le dragon comme bluff. Je n'ai pas mis en question le fait qu'il se trouvait dans TON luth. Je pourrai - devrai - te remettre gracieusement à la Garde d'Isotier avec cette pierre. À toi de choisir petite.


La Laylade - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 16:00
Je le regarde avec un air choqué qu'il ait osé songé à proposer quelque chose d'aussi terrible! Moi! Mon beau visage! Qui n'est plus accroché à mon corps sexy ! Cette hérésie ! "S-si tu fais ça... tu rendrais Georgy triste !" Je lui lance, tout en ouvrant la porte pour m'échapper afin d'aller dans un endroit plus calme - je réussis à m'introduire dans la cuisine, puis le cellier.
Ok, là je suis bien.
Je ne pouvais pas exposer mon tatouage à une personne qui aurait des raisons de m'en vouloir. L'argent rend les gens aveugles après tout.
J'invoque mes gardiennes, et elles apparaissent. Je souris.
"Bon alors...c'est mon cadeau d'anniversaire ?"


Dernière édition par Reck le Sam 03 Sep 2022, 16:16, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 16:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, clairement, il avait fait une erreur en croyant à son innocence. En faisant confiance à la mauvaise personne. C'était la voleuse, en fait ? Le nain était agacé. Très énervé même. Rattrapez-la ! , ordonna Cass d'une voix forte aux membres de la guilde qui avait suivi la fuite de Layla. Il était très chagriné aussi dans son petit cœur. Elle avait eu l'air d'être une charmante personne. Il retourna s'asseoir à son bureau, la pierre précieuse rutilante sur sa table. Se massa la tête. Il avait un GROS souci sur les bras à régler.


La Laylade - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 16:49
Quoi ?! Comment ça c'est pas vous ? C'est quand mon cadeau d'anniversaire alors ?!
Les fées semblent agitées...Attends, depuis quand elles s'inquiètent pour moi ? Je sais que Cass a ordonné de m'attraper mais je ne risque rien vraiment...oh non, voilà qu'elles me boudent. Ok, c'est juste que j'croyais que notre relation était une d'interêt ! Le prenez pas mal ! Ah, et rendez-moi invisible deux secondes ou quoi. S'il vous plaît. Je souris de bonne grâce, et...heureusement elles m'aident cette fois.
Je réussis donc à échaper à mes poursuivants en quittant l'auberge, et lorsque l'illusion s'aménuise... je suis déjà à courir dans les ruelles.


Dernière édition par Reck le Sam 03 Sep 2022, 17:00, édité 2 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 16:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, ils ne l'avaient pas attrapés. Pas encore. Ce n'était qu'une question de temps. Il fallait mettre au courant le plus de monde possible pour qu'elle puisse être arrêtée rapidement. Cass restait cependant ennuyé par la présence de la pierre précieuse, alors il la planqua dans la cache secrète où il mettait George pour le protéger de sa belle. Et revérifia son bureau - déjà bien équipé en armes facile d'accès. Il ne savait jamais quand il pourrait se faire attaquer.


La Laylade - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 17:07
Ben... pourquoi il a envoyé des gens derrière moi au juste ?!
J'ai pas vraiment le temps de réfléchir comme je suis occupée à m'en fuir plus vite. Sans savoir où exactement. Bon euh... peut-être que je devrais retourner lui parler ? Si ce n'est pas les fées, quelqu'un a peut-être glissé le diamant dans mon luth. Un peu ce que je fais d'habitude quand je veux causer le chaos dans une rue marchande. Hm...
Je ne fais pas attention jusqu'à rentrer en plein dans quelqu'un.
"Ouhlà. Tout va bien ?"
Il m'attrape les épaules pour me stabiliser, je remarque son sourire charmeur, ses yeux kholés et les quelques poils blancs de son début de barbe.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 17:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'ennui, en prévenant un max de monde, c'était qu'il faudrait justifier le pourquoi. Il avait encore plus mal au crâne à force de penser. Il pouvait compter sur les doigts de la main le nombre de personne suffisamment fiable pour une histoire pareille. Sa belle et ses compagnons nains. Il repartit voir (sans oublier sa pelle) dans la salle de guilde si ces personnes étaient disponibles.


La Laylade - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 17:31
Si je n'avais pas découvert le diamant par hasard, j'aurais pû facilement me laisser avoir par son interêt/attirance envers moi (après tout, c'est fréquent). Il remarqua mon luth, et me demanda si j'étais barde. Sollicita mon aide, voulait tester ma virtuosité. Je fis mine d'être très interessée, et très charmée. J'ai aussi dû voler discrètement une pierre d'un des stands avant qu'il m'emmène à sa dite auberge. Puis après avoir prétexté qu'il y avait trop de bruit, après m'avoir isolé, je lui donna l'opportunité de me voler - après avoir remis la pierre que j'ai récemment dérobé dans le luth, et l'ai déguisé en diamant rose (merci aux fées).
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 17:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Personne de fiable en ce moment, à ce qu'il constatait dans le hall. Il n'oubliait pas qu'il y avait un diamant rose en jeu. Et des vies. Des vies, oui, il vit que des gens venaient déjà pour le solliciter. Le bouloooot après le fun de la chasse ! Merdeeeeuuuuh. Il allait s'y coller quand même.


La Laylade - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 17:53
Pfiou... je ne sais pas combien de temps la supercherie tiendra. Les fées m'ont dit qu'elles lui ont jeté un enchantement, qu'une fois qu'il cherchera à se séparer de la pierre fantaisiste, il réalisera qu'il ne s'agit pas du diamant rose.
J'ai été étonnée qu'il ne cherche pas à m'éliminer, et qu'il parte aussi discrètement qu'il était apparu (il n'avait même pas volé mon luth, a juste pris la pierre). J'crois qu'il doit être très méticuleux... Ou alors trop confiant ? Peut-être que ce qu'il m'a montré n'était pas son véritable visage aussi ?

Bref, je me dépêche de revenir à la Guilde.
"Casss !! Faut qu'on parle vite !! C'est urgent !"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 17:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Débouler dans le bureau alors qu'il était en train de discuter une quête ? Non mais, ça n'allait pas bien là-haut dans la tête ?! Cass ramassa la pelle en acier la plus proche de lui et menaça la barde avec. On déboule PAS quand je discute d'une quête de chasse au dragon ! De retour pour récupérer le fruit de ton larcin ?


La Laylade - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 18:03
Je me cache rapidement derrière la porte au cas où il décide de lancer sa pelle sur moi !"Comment ça Larcin ?! Je suis venue récupérer ma récompense pour avoir retrouvé un diamm--" Je mets rapidement mes deux mains contre ma bouche pour ne pas parler d'un diamant rose devant d'autres gens - surtout des chasseurs de dragons ! "Bon, je reviendrai..." Je dis d'un air que je veux lamentable en refermant trèèèèèèès lentement la porte.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 18:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Donc, évidemment, le nain lui courut après qu'elle eut refermé la porte. Ah non, elle ne lui échapperait pas cette fois-ci ! Avec célérité, il ouvrit la porte et éleva la pelle en l'air. Reviiiiieeeeeens !


La Laylade - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 18:10
Hey, il court vite pour un nain. Je n'avais pas vraiment trop bougé, j'attendais pas loin de la porte. Et je reviens donc quand il m'appelle. "Ok... on parle de ça ici ou ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 18:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vite pour un nain ?! Un nain, c'est E-N-D-U-R-A-N-T par Vulcain ! Parler ? Il risquait de ne pas écouter puisqu'il avait son idée toute faite. Et il avait la caboche dure comme de la pierre ! Bonne chance petite !


La Laylade - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 18:27
Il me regarde fixement avec un mauvais regard sans rien dire et je ne comprends ce que je dois faire ?... J'imagine que je devrai parler tout de même de ça ici ? Bon ! Je vais me débrouiller !
"D'accord, alors... j'ai compri que quelqu'un avait glissé la 'pierre' dans mon luth. Et j'me suis fait aborder par cette personne dehors ! Heureusement j'ai réussi à la remplacer par une fausse pierre, et là le voleur l'a récupérée en croyant que c'est la vraie ! Mais ça ne va pas durer !Et j'ai vu son visage ! Mais je crois que c'était un déguisement... bref, il va venir me tuer quand il s'en rendra compte c'est ça ?!" Je tire une moue triste.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 18:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il s'arrêta comme sonné, la pelle stupidement encore levée pour frapper. Un bug dans la matrice. Puis, c'était reparti.  COMMENT AS-TU PU OSER FUIR ? ET REGLER ÇA PAR TOI-MËME ! JE CROYAIS EN TOI ! J'aurais tout fait pour aider un membre de ma guilde ! Mais tu ne m'as pas fait confiance. C'était ce que disait sa tête des mauvais jours. Les quelques membres présents préférèrent s'éloigner, les engueulades de Cass n'arrivaient que quand un aventurier avait été suffisamment idiot pour se mettre inutilement en danger.


La Laylade - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 20:47
Je sentis ma tête rentrer entre mes épaules alors qu'il élevait la voix, rohlala, les nains et leur humeur explosive. "M'aij'aipasvoulufuir ! Pourquoi t'as envoyé des gens me capturer ! J'étais juste allée aux toilettes !" Enfin, au cellier, mais détail !
En voyant qu'il a l'air vraiment inquiet, je tente un sourire (mais en faisant un pas en arrière quand-même. "Ah mais t'en fais pas, je risque rien... héhé..." Sûrement ? "Plus important... retrouver une pierre hyper-précieuse d'un voleur... c'est quel rang de quête ça ?" Money-money.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 21:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Parce que cela ressemblait à une réaction de coupable d'aller aux latrines dans un moment pareil ! Il abaissa sa pelle, conscient subitement du ridicule. Je ne sais pas ce qui me retient de t'attraper par la peau du cou et de te fesser, raaaaah ! Une vraie gosse ! Et ça parlait déjà de récompenses pour une pierre précieuse ? En l'occurrence, le nain pouvait tout aussi bien s'accorder la récompense. Malheureusement, ce n'est pas une quête achevée... ni officielle. Attraper le voleur, tu dois.


La Laylade - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 21:46
"Heeeiiin ?!" Je tire la gueule. Après tout ce travail, c'est pas encore fini ?!
"Bon... j'imagine que ça deviendra officiel quand les victimes viendront poser leur demande de quête? Et j'imagine que j'attraperai le voleur... quand il m'attrapera." Je déglutis discrètement, puis hisse le pouce dans un air victorieux. "Ok !... Je sais exactement quoi faire!"
J'ai aucune idée de quoi faire, maman.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne