>
HautBas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De quoi rendre chèvre

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
De quoi rendre chèvreVen 26 Aoû 2022, 23:03
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Stan
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : *burp*
• Autre : Express FB : se déroule il y a une année, un peu après la fuite de Layla d'Orencia - elle a 16 ans. Donc en l'an 286 A.B  


C'est absurde, non ?
D'être responsable de la mort d'une douzaine de personnes et de continuer à vivre tranquillement sans conséquences.
C'est comme ça que les méchants s'en sortent? C'est pour ça qu'ils récidivent? Suis-je une mauvaise personne, maintenant?

... c'était un accident, certes. Un accident qu'elles ont provoqué.
Mais je n'aurais peut-être pas dû tout brûler. Peut-être méritaient-elles au moins un enterrement propre?
J'avais juste la tête trop froide pour penser correctement.

Même si elles m'ont exploité, abusé, j'ai vécu avec ces personnes toute ma vie. Elles n'étaient pas cruelles — je crois ? Juste... elles ne me considéraient juste pas.

Rah!
"Heureusement que je t'ai, Bébé. T'en fais pas, Layla va te sauver."
Les fées m'ont fortement déconseillé d'aller récupérer mon chevreau dans l'auberge de ces bandits. Mais hey, qu'est-ce que la vie si ce n'est prendre des risques démesurés ?

Non, sérieusement, qu'est-ce que la vie ? J'suis nouvelle à toute ça.

Concentrons-nous !
Je réussis à m'infiltrer par la fenêtre, sauf que Bébé, me voyant, commence à crier fort. Je lui fais signe de se taire, et l'attrape sous l'aisselle alors que j'analysais comment ressortir par la lucarne. Ouais, faudrait que je pousse quelques meubles et...

"Tiens, tiens, tiens. C'est que la bestiole a appâté un gibier plus mignon qu'prévu."

Je me fige et me tourne. Trois hommes puant l'alcool me fixaient avec... obsession.


Dernière édition par Reck le Dim 28 Aoû 2022, 23:38, édité 1 fois

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6127
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 21:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il haussa un sourcil et eu regard pour le tavernier qui faisait genre-je-fiche-de-ta-réponse à la question de Layla. "Je garde mes secrets" fit-il taquin. Pas envie de sortir sa Pierre d'étoile dans un endroit comme celui-là, l'établissement de Waruk restait un repaire d'hors-la-loi pour la plupart.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 4 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 4 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 4 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 22:11
Je n'insiste pas, il ne m'a pas posé trop de questions alors je ferai de même. J'hausse les épaules et les sourcils en mode alright-then-keep-your-secrets. Et c'est ainsi que le reste de la journée s'étira, entre Stej et Waruk, et parfois Bébé qui faisait des bêtises.
Lorsque la nuit tomba, elle s'écrasa sur mes épaules -avec toute la fatigue de ces derniers jours. Je prends Bébé avec moi et les salue avant de monter à l'étage pour me coucher.
Une fois seule dans la chambre, je me fais couler un bain puis m'endors comme un bébé.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6127
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 22:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
La journée avait été bizarre mais pas désagréable : il avait tué trois gus, passé du temps avec une gamine amusant, renoué avec un vieux pote et gagné pas mal d'argent en ne foutant rien. Et en plus il s'était fait payer sa chambre et son repas. Rien à redire. Waruk et lui restèrent encore à jouer aux dés longtemps après que Layla soit partir dormir. L'orc l'abandonna finalement, lui rappelant qu'il bossait lui et Stej retourna à sa chambre pour y rêvasser (entre autres) et s'endormir alors que le matin approchait.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 4 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 4 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 4 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 22:34
Je me lève tôt, à cause de Bébé qui me mangeait les cheveux.
Alors qu'elle tétait, des paroles prononcés hier me revenaient. Je la câline soudainement - alors qu'elle cherchait le biberon frénétiquement. "Je suis désolée, Bébé... tu n'es qu'un bébé, c'est ton droit d'être faible... " Je soupire en l'embrassant. "C'est moi qui suis pas assez forte pour te protéger... mais je veux que tu saches que... tu es attachante. Et..."
Je ne finis pas ma phrase, et décide de la laisser reprendre son biberon car elle en avait rien à faire de mon monologue dramatique, clairement :(
J'accroche une lettre autour de son collier, et m'en vais sans elle.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6127
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 22:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sa brève nuit s'écourte encore d'avantage aux bêlements plaintifs du chevreau dans la chambre à côté. D'accord ils étaient au deuxième étage mais Layla ne pouvait pas emmener sa bestiole avec elle pour son petit déjeuner ? Excédé, Stej se leva et tambourina à la porte de sa voisine. Bébé eut un cri de peur/surprise mais, au lieu de se planquer comme un animal intelligent, elle courut à lui quand il lui ouvrit. "Ta maman est en bas ?", comme si elle allait lui répondre... mais le papier à son cou peut-être. L'elfe décrocha la lettre - non sans mal - et la déplia.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 4 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 4 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 4 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 22:48
Cher Stej,

Tu sais que tu es le plus beau et le plus fort ? (après Waruk)
Et le plus héroïque des elfes noirs que j'ai connu ? (je n'ai connu que toi comme elfe noir)
Tu es même assez gentil pour ne pas demander ta récompense, mais je ne t'ai pas oublié !

Pour ta récompense : J'hésitais entre t'offrir un baiser, ou mon premier enfant né, ou une performance de musique en privé.

Mais comme t'étais endormi j'ai choisi pour toi. Donc je te laisse mon premier enfant né.

Allez bisous.

Ta terrible Layla.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6127
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 22:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je vais la garder, tu seras un père tellement indigne. Puis faut un foyer stable pour un enfant" se moquait clairement Waruk après avoir lu la lettre. Il rigolait depuis qu'il l'avait vu descendre avec Bébé sur ses talons (les marches étaient trop hautes pour elle, l'obligeant à faire de petits bonds trop mignons pour le suivre). "Je t'autorise un droit de visite pour notre bébé par contre, faut bien que tu verses ta contribution." Stej grommela, à moitié réveillé, sur ladite enfant terrible qui lui avait laissé un joli cadeau sur les bras.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 4 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 4 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 4 Blason-guide2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne