>
HautBas

De quoi rendre chèvre

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
De quoi rendre chèvreVen 26 Aoû 2022, 23:03
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Stan
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : *burp*
• Autre : Express FB : se déroule il y a une année, un peu après la fuite de Layla d'Orencia - elle a 16 ans. Donc en l'an 286 A.B  


C'est absurde, non ?
D'être responsable de la mort d'une douzaine de personnes et de continuer à vivre tranquillement sans conséquences.
C'est comme ça que les méchants s'en sortent? C'est pour ça qu'ils récidivent? Suis-je une mauvaise personne, maintenant?

... c'était un accident, certes. Un accident qu'elles ont provoqué.
Mais je n'aurais peut-être pas dû tout brûler. Peut-être méritaient-elles au moins un enterrement propre?
J'avais juste la tête trop froide pour penser correctement.

Même si elles m'ont exploité, abusé, j'ai vécu avec ces personnes toute ma vie. Elles n'étaient pas cruelles — je crois ? Juste... elles ne me considéraient juste pas.

Rah!
"Heureusement que je t'ai, Bébé. T'en fais pas, Layla va te sauver."
Les fées m'ont fortement déconseillé d'aller récupérer mon chevreau dans l'auberge de ces bandits. Mais hey, qu'est-ce que la vie si ce n'est prendre des risques démesurés ?

Non, sérieusement, qu'est-ce que la vie ? J'suis nouvelle à toute ça.

Concentrons-nous !
Je réussis à m'infiltrer par la fenêtre, sauf que Bébé, me voyant, commence à crier fort. Je lui fais signe de se taire, et l'attrape sous l'aisselle alors que j'analysais comment ressortir par la lucarne. Ouais, faudrait que je pousse quelques meubles et...

"Tiens, tiens, tiens. C'est que la bestiole a appâté un gibier plus mignon qu'prévu."

Je me fige et me tourne. Trois hommes puant l'alcool me fixaient avec... obsession.


Dernière édition par Reck le Dim 28 Aoû 2022, 23:38, édité 1 fois

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022, 22:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si par adorable elle voulait dire qui ne cherche pas à te sauter à la gorge pour te repaître de tes entrailles, alors oui. "Elle l'est." Il avait personnellement du mal à s'entendre avec les chevaux alors une chèvre inutile... "Tu sais que tu parles à un elfe qui vient de passer ses trois siècles ? J'en ai rencontré des humains dans ma vie et beaucoup sont morts depuis... bon d'accord pour beaucoup, c'était de ma faute mais..." Il s'enfonçait, n'est-ce pas ? "Enfin, profite du temps que tu as avec... Bébé ou les autres choses éphémères sinon tu ne vivras jamais vraiment."

Sa joueuse n'en revient pas d'une telle sagesse....


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 2 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022, 22:28
"Trois siècles...? Hm..." Pas quelque chose que je peux imaginer vraiment, mais je peux concevoir. C'est quoi l'espérance de vie des elfes noires, déjà ?"Ha... tu en as rencontré beaucoup... mais tu t'es attaché à combien, vieux sage ?" Je repose Bébé qui ne tient pas en place, et sourit à l'elfe noire. "J'imagine que t'étais pas vraiment attaché à ceux morts par ta faute... ou peut-être si ? Les masos sont zarbis."
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022, 22:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Il faut vraiment être proche de quelqu'un pour que sa perte soit douloureuse. J'ai aussi aimé des femmes que je n'ai plus revues depuis longtemps et j'en garde un bon souvenir. Et j'ai eu un ami humain, un vrai." Puis un sourire torve qui chassa la lourdeur de ses mots. "Nan quand je tue, je suis plus sadique."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 2 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022, 22:46
Non, je peux même pas concevoir ça ! Je peux pas m'imaginer me contenter seulement du bon souvenir d'une personne que je ne peux plus revoir. Après... je ne sais pas si j'ai le luxe d'avoir assez de temps dans cette vie pour en guérire éventuellement aussi.
"Hmm... je juge pas..."
Je marque un temps de silence. Je remarque aussi qu'on vient de quitter la ville.
J'espère que je me ferai plein d'amis aussi.
C'est contradictoire, non ? Je sais que s'ils s'attacheront à moi, ils souffriront éventuellement. Mais... je ne veux pas qu'on m'oublie non plus.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022, 22:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu es encore jeune. Je ne dis pas que tu n'as pas assez vécu mais... si, le manque d'expérience joue. J'étais très, trèèèès con quand j'avais ton âge." Vingt ou moins, peu importe, c'était les années où il avait vraiment eu des couilles... ou merdé selon le point de vue. "C'est ici" désigna-t-il une autre auberge en bord de route. Une faible lueur de feu brillait aux fenêtres mais aucun bruit tapageur ou musique n'en émanaient.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 2 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022, 22:59
Je le regarde avec un air outré. Qu'est-ce qu'il insinue ?! Que je suis très con ?!
Bon, certes. Je suis pas une lumière. Mais pourquoi il me sort ça d'un coup ? :(
Je tourne la tête où il m'indique l'auberge. "Oh. Je serais plus en sécurité ici ?" Je le regarde de nouveau.


Dernière édition par Reck le Sam 27 Aoû 2022, 23:10, édité 1 fois
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022, 23:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Parce qu'il n'était pas gentil. "Ouais, le tavernier est plus regardant sur ses clients... même si y'a toujours un risque que tu te fasses voler." Il passa devant. "Ou tuer, tant que c'est fait sans bruit et proprement" lui sourit-il moqueusement (un humour tordu, vraiment). "Mais je vais aussi y passer la nuit si tu as peur."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 2 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022, 23:09
Je le regarde, surprise. Il essaie de me vendre ses services de protecteur, ou quoi ? Ou alors il comptait passer la nuit dans cette auberge, de toute façon ?" Je lui souris puis lui attrape le bras pour le câliner. "Stej est le plus beau et le plus fort ! Et je sais que tu es trop gentil pour demander une récompense en retour." Sourire sourire.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022, 23:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Une seconde récompense tu veux dire ?" lui sourit-il également, sans rechigner que la petite - qui faisait sa taille par ailleurs - soit agrippée à lui.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 2 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022, 23:23
Je perds un peu mon sourire et le sens se transformer en une moue. "... non, c'est inclu avec la première."
J'ai essayé de négocier, mais je veux pas pousser mémés dans les orties... surtout quand mémé est une centenaire qui a tué plusieurs personne...
Je le relâche et m'écarte, et reprends mon sourire. "Oui ?"
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022, 23:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Peut-être parce qu'elle n'avait pas peur de lui ou qu'il avait eu son compte de cadavres pour la soirée, notre elfe vénal se contenta de hausser les épaules."Tu as au moins de quoi te payer une chambre ?" prépara-t-il s'assurer avant de pousser la porte de l'auberge.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 2 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022, 23:35
"Ouais !"
Je souris, contente. Une récompense c'est mieux que deux, non ?! Certes, aucune aurait été meilleure, mais je me débrouille bien pour une novice dans les affairs, hein ?
Je me penche pour prendre Bébé dans les bras. Puis tant que j'aurais mon chevreau, je suis reconnaissable - et c'est possible que les copains des trois ralcures se lancent en poursuite pour se venger... Donc, jusqu'à ce que je quitte la ville, je serai plus rassurée ainsi.
Je rentre après Stej. Ca sent relativement bon, du pain ?
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022, 23:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Parfait, tu payes la chambre" dit-il - volontairement - un peu trop fort pour que le tavernier l'entende. "Salut Waruk !" L'orc tenancier, entre deux âges, poussa un soupire las. "Stej... encore sur une course ?" Sa façon de montrer Layla du doigt était tout sauf polie ou subtile. "Presque..."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 2 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022, 23:55
Je suis de bonne humeur ! Et même toi -oui même toi, Waruk, tu ne sauras la ruiner. Je lui réponds en faisant coucou de ma main libre, et en faisant faire coucou à Bébé aussi - qui bêle et tente de s'échapper de nouveau.
Je me rapproche ensuite du comptoire pour payer la chambre. Je lui file quelques pièces sans demander le prix, et il fait la gueule - comme je m'y attendais.
"C'est 5 pièces d'argent."
Je lui souris. "C'est un peu mort ici... un peu de vie en échange d'une réduc' ?" Je dévoile le manche de mon luth sous ma cape.
Je crois que mon sourire marche car il hésite. "Seulement si ça plait aux clients."
"Marché conclu."
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 00:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'échange de regards entre l'orc et l'elfe noire pouvait se traduire en "Une musicienne, vraiment ? - Promis vieux, j'en savais rien" dans les grandes lignes mais Waruk ramassait déjà les quelques pièces et fit un geste de sa grosse main vers les tables occupées. "Et même pas tu m'as proposé un spectacle privé, je suis déçu Layla" en rajouta Stej d'une petite moue factice.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 2 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 00:16
"Oh, si tu y tiens ce sera ta récompense pour m'avoir sauvé alors."
Ca me fait toujours bizarre quand on m'appelle par mon nom. J'ai jamais compris pourquoi.
Tout sourire, je tire le tabouret pour m'asseoir en faisant face au public, et glisse mon luth contre mon torse. Hm, l'endroit est pas si respectable que ça, allons pour un classique non-joyeux... Je teste les cordes en cherchant une chanson, et en accordant mon luth aussi.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 00:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Depuis quand tu fais payer la chambre par tes conquêtes ?" demanda distraitement l'orc en préparant la bière qui ne manquera pas d'être demandée (et il la fera payer à Stej quand même pour le principe même s'il n'en voulait pas). "De un, je ne compte pas coucher avec elle et de deux, je ne refuses pas la gratuité... de trois, tu es un connard." Il y eut un rire satisfait du peau verte alors que la bière était acceptée de force.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 2 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 00:32
Je rate une corde qui sonne faux, surprise par leur échange. Hein...?
Comment ça je lui paie sa chambre ? Il va passer la nuit avec MOI ? Dans la même pièce ?
Je le dévisage. Je veux dire, je lui fais pas confiance à ce point...
"Euh... c'est nécéssaire qu'on reste dans la même pièce ?..."
Enfin... j'imagine que c'est logique... vu qu'il est supposé me protéger... mais... même ! C'est... gênant ! :(
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 00:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Si tu gagnes assez pour payer deux chambres, ça ne le sera pas" leva-t-il sa choppe avec un sourire. "Et c'est moi le connard..." marmonna Waruk.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 2 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 00:49
Je fais la moue en abaissant ma tête vers mon luth - voulant donner un air misérable. Vas y ! Sens toi coupable ! Fais réemerger ta conscience oubliée et laisse la te bouffer tout cru !
Je remarque que Bébé reste collée à moi, elle a l'air intimidé par les gens autour. D'habitude elle saute partout. Ou alors elle est juste fatiguée.
Ah, je finis de chercher, et commence à chanter en jouant. J'aurais bien aimé jouer de mon instriment seulement pour rester discrète, mais faut chanter pour attirer l'attention - et éventuellement satisfaire mes bourreaux l'aubergiste.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 01:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le sourire ne quittait pas les lèvres du noiraud, rompu que brièvement le temps de savourer sa boisson (elle était meilleure qu'à l'autre auberge, il avait bien fait de venir ici finalement). "Elle se débrouille bien..." concéda le patron à voix basse au bout d'un moment. "Je sens que tu vas dormir seul ce soir" en rajouta-t-il en remarquant que quelques pièces affluaient déjà vers la petite humaine, arrachant un "Ouais" dépité à l'elfe. "Et t'as foutu du sang sur mon comptoir." Ah oui. Ses fringues avaient besoin d'être lavés.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 2 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 11:00
Une performance fructueuse. J'ai un grand sourire victorieux lorsque je tourne dans mon tabouret pour glisser les pièces restantes à l'aubergiste. "Une seconde chambre. Et un repas pour nous deux, ravaler ses propres mots est pas très nutritif." Je lance un regard appuyé vers Stej, plissant les yeux d'un air que je sais insolent. Héhéhé...
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 12:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'orc rit de nouveau, récupéra les sous et fila en cuisine. "Non mais... c'est de bonne guerre, bien joué. Tu chantes vraiment très bien, tu seras une femme terrible dans quelques années" avoua Stej.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 2 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 12:38
J'élargis mon sourire. "Je suis déjà une femme terrible." Et c'est pas sûr que je sois toujours en vie dans quelques années. Je me penche pour prendre Bébé et et le mettre sur mes genoux, puis sors le bibron de lait de chèvre de ma sacoche - il en reste encore du frais depuis ce matin, mais je devrai le remplir pour le voyage de demain. Le chevreau s'attaque au biberon comme si j'allais le lui arracher. "N'est-ce pas ?" Je demande à Bébé qui m'ignore éperduement.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 13:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'ai connu pire" se contenta-t-il de répondre. "Mais tu as un beau potentiel, je l'admets." L'image d'une "femme terrible" ne collait présentement pas trop avec une gamine qui donnait le biberon à une chevreau... sa mère aurait brûlé l'animal depuis longtemps et Larae l'ignorer totalement. Waruk revint à eux avec une planche de pain, de fromage, des fruits et oh, de la viande ? En petite quantité, certes, mais quand même. "Pour elle la bidoche, elle elle mérite sa pitence" présisa le tavernier en le voyant loucher sur le morceau.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 2 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 2 Blason-guide2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne