>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fréquences mortes ?

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Fréquences mortes ?Sam 02 Juil 2022, 22:17
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express - normal
• Tour de jeu : Lunatique > Wex
• Délai maximum : 48h
• Sauts de tours : bah à deux, non
• Autre : Ina et Seifur vont apprendre à se connaître après leur mission mouvementée à lire ici

Les vampires ne sèmeront dorénavent plus la terreur dans la forêt. Ce groupe de fous dangereux s'étaient installés dans une tour radio pour freiner leur infection par des transfusions sanguines. Ils auraient pu continuer longtemps (ou pas) sans l'intervention (hasardeuse) des militaires du camp. Ces derniers les avaient tous neutralisés et se remettent maintenant de leurs blessures.

Ina Johansen n'est pas militaire mais faisait partie de l'expédition avec sa chienne. Si l'animal va bien, la cartographe a en revanche été touchée à l'épaule par une balle. Cela aurait pu être pire sans Seifur, le Korporal.

Mais leur mission première est encore en cours : envoyer un signal radio hors des frontières et retrouver le contact avec le reste du monde, ou du moins ce qu'il en reste.


Dernière édition par Lunatique le Dim 03 Juil 2022, 20:46, édité 1 fois


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 785
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Fréquences mortes ?Dim 03 Juil 2022, 16:56
Seifur quant à lui souriait béatement en regardant le voile spectrale danser au dessus de sa tête.

"J'ai toujours adoré ça. Une fois j'ai fugué de chez moi pour faire un voyage en Laponie, quand c'était la saison. De savoir que je peux les créer moi-même, maintenant, c'est un peu comme un regard sur le passé pour s'apercevoir qu'on est au moins devenu meilleur en quelque chose. Un peu comme un genre de sorcellerie..."
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Fréquences mortes ?Dim 03 Juil 2022, 19:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
La tête encore embrouillée de mauvaises pensées, Ina regarde les aurores avec un air désabusé.
"Créer des aurores n'améliore pas le monde, ça ne fait rien de constructif en tout cas. Admire-les si tu veux, je vais essayer de dormir pour demain." dit-elle en regardant la sortie.
Son regard est triste et fatigué, ses bras sont croisés en position défensive et renfermée. L'idée d'avoir naïvement penser rendre le monde meilleur la dégoûte. Leurs actions sont vaines.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 785
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Fréquences mortes ?Dim 03 Juil 2022, 20:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
Seifur coupe le contact. L'aurore persiste dans le ciel.
Il tourne son regard vers Ina, hoche la tête.

"Entendu. Moi je vais reprendre mon quart. Perso' je préfère ne pas me coucher si c'est pour faire des cauchemars, mais avec ta blessure, tu dois reprendre des forces. Tu sais où me trouver, si tu fais de l'insomnie."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne