>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NRP a 12 ans !

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
NRP a 12 ans !Ven 01 Juil 2022, 11:17
Réputation du message : 100% (4 votes)

Joyeux Ane Y Vert Serre !



Le Forum a 12 ans ! *perd une dent* ... Et ça se fête, je pense ! Et tu as intérêt à bien penser aussi, parce qu'on se rappelle tous le malheur d'avoir un Forum qui se sent délaissé et non-aimé. (Et si tu t'en souviens pas, demande à tes collègues Nanites, parce que tes boss se rappellent encore vivement leur passage dans les catacombes de la Tour  hold me )

JOYEUX NINIVERSAIRE, Ô GRAND FORUM !   fun  



Introduction



Pour les habitués des nombreux forums RP, il n'y a rien de vraiment nouveau dans le concept de concours de l'Interforum (en vrai, le concept existait même déjà avant). Pour les non-habitués, sache que c'est un tournoi d'écriture entre forums, dans la joie et l'amitié, qui dure le temps d'un weekend. Tout ça c'est du background et c'est pas très important, parce que pour le 12ème anniversaire de Forum, le principal intéressé (= Forum) a voulu organiser un... *roulement de tambour* INTRAFORUM ! (Oui, bon, il n'est pas très original, mais c'est pas moi qui l'ai dit woah ) Et on précise tout de suite qu'il n'y aura pas de votes  hmpf


Quoi que t'est-ce que c'est que caC'est la même formule, condensé pour Nano. Rôleplay et seulement Nano. Rôleplay. En gros, des petits jeux d'écriture qui peuvent peut-être t'inspirer pour créer des scénarios, le tout étoffé de mini-challenges !
En tout, il y aura 6 jeux (car 12:2 = 6 ; et aussi parce que 12 jeux, c'était trop scream ) auxquels tu pourras participer ; soit un par NM (hormis notre Pico, qui est remplacé par la Faille). Tu peux participer à tous les jeux, à un jeu seulement, à aucun... bref, liberté, égalité et fraterni— Ah euh, c'est pas ça l'expression on me souffle à l'oreille.

Rien n'est obligatoire, toute participation est libre (ou 5€ / jeu si ça te chante), et tout le monde y gagne What a Face

Forum te gâte. Donc profite !


Les Jeux



Jeu 1 : Zombieland (solo)


Ca y est, c'est l'heure de paniquer. Ou peut-être l'inverse : t'es la zen-attitude incarnée. Le plus grand dilemme de Planète Zombie vient de frapper : tu t'es fait mordre. Aïe. Littéralement. Comment passes-tu tes derniers moments ? Tu préviens tout le monde ? Tu pars en mode ermite dans l'espoir de trouver une solution ? Tu veux vivre ta journée zombie ? Tu joues au grrraaao-- euh- grgaaaageeooou--- cervelles !  Zombie


Jeu 2 : Alpha Perdu (solo)


> Système : inconnu
> Planète : inconnue
> Analyse en cours…
>__

C’est peut-être ce qui s’affiche sur ton holonet. Ou peut-être que non parce que c’est pas toi qui l’as trouvée, cette planète. Peut-être que t’es à l’autre bout de la galaxie en train de manger des fayots en poudre quand se produit le truc le plus DINGO de l’Histoire du Système d’Oxtros : Alpha a été découverte ! Elle est plus perdue, fin du suspense, terminado l'asticoco. Tu fais quoi, maintenant ? Dis-nous tout, promis on va rien répéter  Hewoo


Jeu 3 : X-Men (duo type écho)


Wahooo. On est dans le #Multiverse et tout est à l'envers (même ton slip). T'ouvres les yeux quand ton réveil sonne et BIM : tu te rends compte que ton pouvoir a changé. Même pire ! Echangé. Avec qui ? Ça, c'est à toi de voir. Quoi qu'il en soit, tu as le pouvoir de ton partenaire RP et lui a le tien. Si ton parto est un humain, bah visiblement tu t'es humanifié et lui... euh... mutantifié. (C'est des vrais mots.) On dit merci à qui ? C'est ça. Le multiverse  monstre


Jeu 4 : Aventures du Passé (RP)


Par la barbe touffue de Shinokigee ! On ne sait pas ce qu'a fabriqué le vil sorcier, mais l'incontournable a été contourné ! Le Brèche, le gros trou qui est supposé aller en sens unique accepte maintenant les allers-retours. En d'autres termes : tu peux aller dans les Enfers  scream  Retour au bercail, vacances insolites ou #oskourmaman ? (Moi je vote numéro 3.)


Jeu 5 : Chimères (RP)


Imagine que les zootropes sont au sommet de l’échelle sociale. Si t’ en es un, t’es à la pointe de la mode avec tes oreilles de koala ou tes cornes de bison ; on t’accueille partout avec des courbettes et le monde t’appartient parce que Dieu t’as touché du doigt à la naissance. Ouais, tu peux muahaha bwahaha Si t’es pas Zootrope, t'as un boulot de merde, tu seras jamais riche, jamais respecté, toujours méprisé... T’es qu’une crotte, mon vieux, faut t'y faire nanouille
Alors et toi ? T’enfiles tes plumes et ta fourrure ou bien tu te prépares à te faire piétiner ? ye


Jeu 6 : Faille (RP ô dés)


Et si on jouait avec Dédé, tu veux ? ye Alors accroche-toi à ton pantalon Gaston, ça va poisson-poisson ! Comment ça, ça veut rien dire ? Mais ça rime !!!

Voilà la base du nanitamoulox :
♥ Ton personnage a 12 ans (toi qui décides s’il a toutes ses dents)
♥ 12 faces de dés pour pimenter le RP : un dé à 6 faces "thème" que tu interprètes comme tu veux avec ton partenaire et un dé à 6 faces "contrainte d’écriture" pour tous les joueurs de ton RP. 12 ans, 12 faces. Legit.

Exemple de contrainte : « Écrire en excluant la lettre T » = Aucun des joueurs ne peut écrire de mot contenant la lettre T (j'ai perdu, y en a 7 dans cette phrase +2  freak out ). Ceci n’est qu’un exemple, cette contrainte n’existe pas Bambou

Enfin, à la différence des autres jeux de cet anniversaire, tu joues n’importe lequel de tes perso… Un RP Faille, quoi. Mais vous avez tous 12 ans  fly Quand t'es décidé, tu lances les dés ici-même pour qu'on les voit bien (et qu'on rigole un peu What a Face )


Infos Pratiques



Surtout ne prends pas les thèmes à la lettre et sens-toi libre d'improviser et de nanitiser ton texte comme bon te semble. On est pas la mafia (ça c'est Forum) et on adore voir ta créativité !

Limites des postsSolo = 7500 caractères max ! Avec un petit effort, tu vois un 1 à la place du 7 (mets en très petit, woot magie !) et ça fait comme un 12 Maniacal
Echo = une épreuve à deux. Chacun a un seul message à 7500 caractères max. Idem dito.
RP = 12 messages chacun, chaque message fait max 480/650 caractères (classique), y compris le premier post !! (moins classique)
RP Ô dés = 1200 caractères max par message et 6 messages par joueur. Encore 12 bwahaha

Et donc... Oui, en principe, ce sont des RP à deux joueurs. Sinon à trois dans le RP Ô dés, ça fait 18 messages, pas 12... fly  Mais qui s'en soucie ? PAS NOUS ! En vrai de vrai, tu fais comme tu veux. Si t’es trois, ben t’es trois. On s’en fiche, on sait pas compter à plus que quatre, t’façon gaga


Etiquette & LieuxChaque RP portera l’étiquette EVENT et commencera par [12 ans - Jeu X], suivi du titre, avec bien sûr le numéro du jeu à la place du X.
Chaque RP sera posté dans Hodge Podge, sauf celui Ô dés qui ira dans Time Trap.


Inscriptions ?

Tu veux participer ? Cool ! Tu n'as pas besoin de t'inscrire et il n'y a pas de date limite pour participer. Tu peux voir à la suite du sujet s'il y a des intéressés et en discuter avec eux par MP ou sur Discord. Si tu commences un RP ou si tu viens de poster ton texte solo, tu peux repasser coller le lien ici et on les rassemblera dans une liste pour facilité la lecture.

Si jamais tu cherches un partenaire, n'hésite pas à faire un petit shout out ci-dessous aussi. Toujours plus facile de se retrouver comme ça gaga

Date de début : bah... dès maintenant.
Date de fin : Y'en a paaaaaas. Mais si tu insistes euh... disons 01/07/2023 ? king


La lecture des curieux


Clique sur la flèche pour voir un petit résumé  yay

Jeu 1 - Nom du RP - Joueurs
Résumé.

Jeu 2 - Nom du RP - Joueurs
Résumé.

Jeu 3 - Nom du RP - Joueurs
Résumé.

Jeu 4 - Nom du RP - Joueurs
Résumé.

Jeu 5 - Parfois, mieux vaut la fermer et risquer de passer pour un imbécile... - Alyaa & Mey
Dans un Chimères où les zootropes sont en haut de la société, RaÏetchka et Patya sont deux zootropes en fac de droit (et le PNJ tête à claques aussi).

Jeu 5 - La vraie liberté se réalise en se mettant au service des autres - Mey & Alyaa
Les zootropes sont en haut de la société... Cependant Patya, zootrope, et Raïetchka, non-zootrope, tous deux issus de familles majoritairement non-zootropes, militent pour les droits des non-zootropes.

Jeu 5 - Un âne avec la parole restera toujours un âne - Luna & Pazou
Ou comment Viktor a sa revanche.

Jeu 6 - Excursion scolaire à Lockwood - Vranki & Lyth
En voyage en Irlande, une classe scolaire s'arrête à l'Hotel Lockwood, réputé pour ses soi-disant fantômes. D'humeur aventureuse, le jeune Maverick se décide à explorer l'hôtel... qui lui rendra bien cette décision malavisée ! Un désastre pour lui et son malheureux camarade Svel qui aura bien tenté de l'aider !

Jeu 6 - Do you wanna play a game ? :) - Reck & Isshou
Les enfants jouent à souffle-bougie dans un temple japonais au milieu de l'Angleterre. Ça n'a pas l'air bien creepy au premier abord mais...

Jeu 6 - Inspiration divine - Luna & Mey
Gilroy et Casper dans les cuisines de la petite Yeva...

Jeu 6 - Quand le karma s'en mêle - Sili & Mey
C'est deux jumelles qui popent dans un monde de magie et mystères. Et tombe nez à nez avec un gros lézard boudeur qui crachote des flammèches... Dans un royaume très très lointain, il y a fort fort longtemps...


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 01 Juil 2022, 11:51
Woaah, un vent de fraicheur souffle sur les nanites (ça fait du bien avec toute cette canicule)

Joyeux anniversaire NRP !! 12 ans de forum, c'est ancestral gaga Tout ça grâce à des boss diligeants qui n'ont jamais abondonné le navire  superman
sincèrement MERCI Coeur

(et je suis hyper fan du nouveau pelage du fow holidaychelli)
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 01 Juil 2022, 12:14
Réputation du message : 100% (3 votes)
Joyeux anniversaire au foruuuuuuuum !!!

Je suis trop trop trop hypée par cet event, j'ai déjà pleeeeeein d'idées xD D'ailleurs, à ce sujet, deux questions :

1. On ne peut participer qu'aux épreuves des NMs où on a un perso, ou on peut prendre un perso d'un autre monde pour les épreuves des NMs où on n'est pas ?
2. On peut faire plusieurs fois la même épreuve ? J'ai envie de creuser 3000 trucs différents avec cet UA Chimères xD

Merciiiii aux Boss pour ce nouvel event toujours aussi génialissime ! Cookies sur vous !  NRP a 12 ans ! 1f36a  NRP a 12 ans ! 1f36a  NRP a 12 ans ! 1f36a


NRP a 12 ans ! Fan_ch10
NRP a 12 ans ! Blason-Touristonanite2
NRP a 12 ans ! J4v0
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 01 Juil 2022, 12:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Forum me dit de vous dire qu'il a noté vos appréciations. Ouf !

Sinon pour répondre à tes questions, Mey :

1. Tu peux prendre n'importe qui ! Tant que ça t'inspire NRP a 12 ans ! 1f601
2. Et bien sûr ! On prendra un plaisir fou à lire tes aventures mustachelli


X-Men
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3397
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 01 Juil 2022, 12:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
fun    Cookie plein     Cookie plein     Cookie plein     Cookie plein     Cookie plein
Cookie plein Un très joyeux anniversaire à NRP !! Cookie plein
fun    Cookie plein     Cookie plein     Cookie plein     Cookie plein     Cookie plein

Oui il y a bien 12 cookies, tu peux compter =D

Merci aux Admines pour ces NM, pour ces personnages qu'on a pu créer, pour ces RP, pour ces évènements, pour ces jeux... En bref, pour tout leur dur labeur !!

J'aime beaucoup les idées de jeux ! Et le concept d'intraforum, bien sûr ^^
Je vais tenter pour sûr les jeux 1 et 2, et peut-être bien le 6 !

Enfin, je surkiffe le nouveau design !!!!!!!!!!!!

Oui il y a bien 12 points d'exclamation, tu peux compter =D


Dernière édition par RÉO le Ven 01 Juil 2022, 13:57, édité 1 fois


Jukebox
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 01 Juil 2022, 12:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'adore la nouvelle page d'accueil ! Forum est tout beau. C'est pour cacher la dent manquante ? Vive les cactus !  holidaychelli

Joyeux Anniversaire Forum ! Ça se fête avec des tonnes de cookies et des milkshakes ! Comment ça, c'est trop ? C'est jamais assez pour les Nanites ! eat

Ah ! Si. Les cookies ne suffisent pas. Il faut... du RP ! rage

Tout ça, c'est grâce aux Boss et au CMN ! Merci de tenir le gouvernail de ce Forum (la barre haute) toutes ces années et de l'alimenter en évènements toujours plus fun les uns les autres !  awyeah

Pour conclure... Encore une fois...
*478


NRP a 12 ans ! D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 01 Juil 2022, 13:01
Ah oui, je donne beaucoup de crédits au CMN aussi ! Sans eux, le forum aurait certainement perdu plus que deux dents ! NRP a 12 ans ! 1f631


X-Men
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 01 Juil 2022, 13:38
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ouaaaaah!! Je vit mon premier anniversaire!!! Félicitation Nano!! 12 c’est trop top!! Et j’adore les cornichons en PA

D’ailleurs : « (ou 5€ / jeu si ça te chante) » Je fais quoi si j’ai que des dollars canadiens?? cute

Y’a plusieurs épreuves qui font envie!! Va falloir que j’essaie ça <3
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 01 Juil 2022, 13:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous m'avez fait rire Rofl

Je suis trop contente que les jeux vous hypent autant wouhou
Et je plussoie Sip. On le dit jamais assez, mais un forum sans membre... Ben c'est un forum sans membre  anxious  nuu (mourutos pepitos)

Donc merci vous ! glomp


Edit : Ah, et on n'a rien contre les dollars canadiens ye On prend même les paiements en cookies (surtout). On n'accepte juste pas ceux qui ont des raisins wtf



NRP a 12 ans ! Alyaa_10NRP a 12 ans ! Alyaa_10NRP a 12 ans ! Alyaa_10
NRP a 12 ans ! Alyaa_11

NRP a 12 ans ! Poi_ro10
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 790
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 01 Juil 2022, 16:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh là là ! Super vénère, douze ans, c'est la marque d'un forum de qualitay !
Perso', je suis ici depuis bien moins de temps, mais c'est toujours autant un plaisir (même si j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour faire du RP). J'espère que ça continuera comme ça encore longtemps, pour les siècles et les siècles amen !
Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 01 Juil 2022, 16:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joyeux anniversaire Nano ! Je trouve ça vraiment beau de voir un forum avec une aussi belle longévité et que dire de la qualité de ses membre! ;) Plein de love et de cookies sur vos têtes.

J'adore ce concept d'Intraforum ! J'ai super hâte de participer ! <3
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 01 Juil 2022, 17:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je pose là mes idées pour Chimères, parce que c'est le pitch qui m'inspire le plus pour le moment, mais je suis bien entendu partante pour des rps autres ! (Pis les échos j'adore aussi !)

Pour Yeva :

  • Elle a le même background que dans le Chimères normal, c'est à dire pas zootrope, dévote, ancienne noblesse rurale ruinée et son papounet a décidé de faire remonter sa famille sur l'échelle sociale en se lançant dans l'industrie. Et en faisant épouser sa fille à un zootrope, ça aide bien aussi. Bébé Isaak est un pioupiou heureux et découvrir sa zootropie a été un soulagement pour sa maman (pour changer !)
  • Tant qu'à faire dans l'UA, les Volkynsky sont des zootropes (on va dire trotteur Orlov pour rigoler). Pour le reste ils gardent leur BG.
  • Faute de zootropie, Iakov Volkynsky n'a jamais réussi à dé-ruiner sa famille ou à marier Yeva, qui a donc été envoyée au couvent. Pas que ça la dérange : elle aime bien la vie de religieuse et elle a pas un égo assez développé pour que son statut médiocre la dérange.


Pour Raïetchka :
  • Issue d'une famille de zootropes, fille et soeur d'avocat, Raïetchka est bien déterminée à devenir elle aussi avocate pour défendre les pauvres non-zootropes qui parviennent à peine à survivre.
  • Mi-dernière-née d'une famille nombreuse de non-zootropes, Raïetchka sait comme la vie est dure quand on n'a pas de plumes/poils/écailles (biffer la mention inutile). Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un fort caractère et d'être bien déterminée à tirer son épingle du jeu un jour ! (Et tirer sa famille vers le haut avec elle)


NRP a 12 ans ! Fan_ch10
NRP a 12 ans ! Blason-Touristonanite2
NRP a 12 ans ! J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8515
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 01 Juil 2022, 18:52
Réputation du message : 100% (2 votes)
Joyeux Nanitversaire !

Ces esprits-cactus sont vraiment choupis ! Et je suis très contente de vous voir tenter un intraforum avec des situations cocasses pour nos univers, ça tombe bien !
Vous me connaissez, je suis toujours partante pour du rp.
En particulier l'épreuve X-men, je veux voir Maureen avec un autre pouvoir et Aaron avec un pouvoir tout court !
Celui de Chimères m'intéresse aussi même si cette situation ne risque pas de plaire à Maksim ou Ruf (et Lumi est déjà super heureuse).
J'ai bien envie de jouer Gilroy pour le rp faille également, si quelqu'un est dispo... ye


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Sam 02 Juil 2022, 22:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eh Luna, Aaron veut la lycanthropie de Rosario ? xD

Super ces jeux ! Et les vacances qui arrivent pour en profiter !

Pas moyen de faire en mini-rp les solos ? Ils me tentent mais plus en mini rp que solo mdr.


Couleurs:



NRP a 12 ans ! Com_na13
NRP a 12 ans ! Blason-Touristonanite2
NRP a 12 ans ! Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Sam 02 Juil 2022, 22:56
À douze ans, rien d'impossible !  Awesome  (C'est un proverbe très connu.)



NRP a 12 ans ! Alyaa_10NRP a 12 ans ! Alyaa_10NRP a 12 ans ! Alyaa_10
NRP a 12 ans ! Alyaa_11

NRP a 12 ans ! Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Sam 02 Juil 2022, 23:07
Haha ! Si c'est possible, j'avais ces deux idées :

- Kishareera qui trouve ENFIN Alpha Perdu mais veut la garder pour ELLE (et sa Volée) et fera tout pour ne pas en révéler le secret même en changeant les routes de Migration

- Leif mordu qui met en pratique son "plan de secours" => VAHALLA !! On va charger les zombards comme un Viking et mourir avec honneur 8D


Couleurs:



NRP a 12 ans ! Com_na13
NRP a 12 ans ! Blason-Touristonanite2
NRP a 12 ans ! Roux10
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Dim 03 Juil 2022, 06:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joyeux nanoversaire !! *478

J'ai hésité à poster (oui c'est con) car on ne peut pas dire que je sois très actif, et la couleur de mon compte le montre bien.
Mais j'ai beau essayé de me tempérer car j'ai peur (encore) de ne pas tenir le rythme (c'est dur, en vous lisant sur discord !), mais la hype monte toujours plus. hold me
En clair, j'ai envie de participer ! nuu (Je ne sais pas si je peux demander la réactivation de mon compte pour ça, mais au moins, je partage l'enthousiasme que m'inspire votre event. big love Et je file ailleurs faire ma demande - mais après le boulot, pour l'instant je- ... suis en retard, oui.)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Dim 03 Juil 2022, 12:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou Lyth !

Si tu veux juste participer à l'anniversaire sans te réinvestir dans les NM pour le moment, je t'enlève du groupe Souvenirs pour quelques temps sans te remettre dans ceux des NM pleased as punch  (Comme ça, je te compte pas comme actif dans les NM) Ouais j'ai anticipé la demande, du coup.

Et profite bien des jeux ! king



NRP a 12 ans ! Alyaa_10NRP a 12 ans ! Alyaa_10NRP a 12 ans ! Alyaa_10
NRP a 12 ans ! Alyaa_11

NRP a 12 ans ! Poi_ro10
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Dim 03 Juil 2022, 16:16
Ooh ! C'est super, merci ! glomp (Et si j'arrive à écrire pour les NM, je ferai la demande en bonne et dûe forme. cute )
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Dim 03 Juil 2022, 23:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yaaay bon nanoversaire ! Ces épreuves donnent beaucoup trop envie ! Si quelqu'un souhaite participer au jeu 3 ou 6 hésitez pas à MP ! /D


NRP a 12 ans ! 1609018663-bibliovore4
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 08 Juil 2022, 11:05
C'est lancé pour Jeu de rôle 6 !  Autant prendre la formule complète puisque c'est un RP ô dés !
Quel genre de sortie scolaire cela va être ?  Mystère et boules de gomme ! awyeah

Le Menu Annif

Boisson : Annif Thème & Contraintes !

Entrées : D10 Mais quel personnage ?
1 : Ordre d'affichage de mes personnages (en commençant par 1 pour Erlann)
9 : Si cela tombe sur neuf, le personnage est choisi par la prochaine nanite qui poste dans le sujet.

Plats : Dé Nano-monde : Mais quel nano-monde pour la sortie scolaire ?

Accompagnements : Dé des coincés : quelle situation de départ ?

Desserts : Quel genre d'accompagnateurs pour les enfants ?

Boisson chaude : Quel genre de dessert a mon personnage enfant ?
A : De l'eau, une pomme, deux barres de céréales et une tartine de chocolat
B : Du soda, chips  chocolat épicé au bacon, saucisson et fromage
C : Jus de tomate, poivre, pain et fromage


Dernière édition par Vrankiel le Ven 08 Juil 2022, 11:10, édité 2 fois


NRP a 12 ans ! D1t4

Les règles de Maverick:
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 08 Juil 2022, 11:05
Le membre 'Vrankiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Annif Thèmes' :
NRP a 12 ans ! Dt_6

--------------------------------

#2 'Dé Annif Contraintes' :
NRP a 12 ans ! Df_4

--------------------------------

#3 'Dé de 10 faces' :
NRP a 12 ans ! D10f_7

--------------------------------

#4 'Dé des Nano. Mondes' :
NRP a 12 ans ! Dnm_1

--------------------------------

#5 'Dé des coincés' :
NRP a 12 ans ! Dec_3

--------------------------------

#6 'Dé des PNJ' :
NRP a 12 ans ! Dp_4

--------------------------------

#7 'Dé A B C' :
NRP a 12 ans ! Da_3


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 08 Juil 2022, 12:04
Wow, les dés ont été sympas. C'est tout à fait faisable voyons ! monstre


X-Men
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 08 Juil 2022, 15:37
This is HERE !


NRP a 12 ans ! D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: NRP a 12 ans !Ven 08 Juil 2022, 16:38
Ah oui d'accord Rofl Vranki ne fais jamais les choses à moitié quand il s'agit des dés Hewoo

J'ajoute le lien là-haut ! o/

Edit : tu me feras un petit résumé de ton cru, s'te plaît ? cute



NRP a 12 ans ! Alyaa_10NRP a 12 ans ! Alyaa_10NRP a 12 ans ! Alyaa_10
NRP a 12 ans ! Alyaa_11

NRP a 12 ans ! Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne