>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Montagne suivante !

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Montagne suivante !Mer 22 Juin 2022, 23:08
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (Encore 2)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Kivutio – Kosatka (vous pouvez venir à n’importe quels post après nos premiers, j’éditerai pour donner l'ordre)
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre :



"Partez des quatre monts enlignés,
cherchez le suivant plus élevé,
Suivez la rivière qui y nait,
Vous trouverez le lac doré."


Comment ça, on se répète ? Mais non, mais non ! L'aventure, elle commence maintenant ! Avant, c'était juste un préambule, comme ils disent, avec un gros papa chouette vraiment pas gentil sur la mauvaise montagne !

Mais cette fois, c'est bon ! Moi et Kosatka, on a trouvé la vraie montagne avec une rivière. Plus qu'à la suivre ! Et avec ça, à nous le trésor caché dans les montagnes, dont beaucoup trop de gens ont entendu parler en même temps que nous.

Par contre, Kosatka il a bobo, alors on va faire une pause ! Et avec la rivière, c'est pratique, on va même pouvoir boire ! Plus qu'à manger aussi, et on sera aux anges.

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 01 Fév 2023, 19:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bizarre… Je cueillais des fleurs… Puis me voilà dans la sacoche de Jill... Et Jill flotte dans les airs ! Je sors de la sacoche, déploie mes ailes et fonce jusqu’à la tête de Kosatka pour lui voleter autour :

— Eh ! Eh ! Tu apprends à Jill à voler ? Mais elle a pas encore réussi à avoir des ailes !... Et elle s’est endormie !

Ça doit pas être pratique pour dormir. Oh, il a un trésor dans la gueule !

— Whaouuuu, il a grossi tout plein notre sac au trésor, comment ça se fait ? J’ai fait dodo longtemps ?
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 05 Fév 2023, 20:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka eut un léger sursaut lorsque Kivutio apparut dans son champ de vision! Bien, le voici finalement réveillé! Mais il avait loupé quelques péripéties...

C'était un ...iège! Mais nous... Avons voler les... V..oleurs! Tu as ..eaucoup dormi.

Pas facile de parler avec le butin dans la gueule. L'écailleux se forçait pour articuler et faire des phrases courtes sans lâcher le sac.

Doit atterrir! Cherche... Un endroit ..alme!

Le dragon allait bien finir par avaler un objet de travers! Il jeta un coup d’œil vers Jill afin de vérifier si tout allait bien.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 06 Fév 2023, 20:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
C’était un ? Un... siège ? Pas compris ! Je vais jusqu’au sac pour tapoter les machins brillants qui en dépassent. Impressionnant ! Ça valait le coup de… s’asseoir ? Ou je sais pas quoi !

Jill dort toujours entre les pattes du dragon, malgré le vent qui souffle sur sa queue de cheval. Kosatka doit chercher un endroit plus mieux bien pour dormir !

— Vivivi, je regarde !

Je m’agrippe au sac – si si, c’était le meilleur endroit pour s’installer – puis ferme les yeux, cherchant où atterrir.

— Sur la montagne ? Non, va encore y’avoir une vilaine chouette. Y’a un lac, là-bas !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 08 Fév 2023, 22:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Humpff...

Évidemment, le colibri vint s'accrocher au sac! Kosatka ne savait plus où donner de la tête! Ne pas lâcher le sac, ne pas lâcher Jill, ne pas avaler l'un des trucs qu'il planquait dans sa gueule... Par réflexe, il gronda légèrement lorsque le mot "chouette" se fit entendre! Non, ce n'était pas le moment de croiser un emplumé ou un autre dragon.

Le lac! On y... Va!

Un lac d'eau fraiche des montagnes! Le genre de lieu que l'écailleux appréciait tout particulièrement. Au pire, il pourrait boire et piquer une tête en attendant que Jill se réveille.

Guide moi Kivutio!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 09 Fév 2023, 20:01
— Ouip ! Faut voler plus loin que cette montagne… Là-bas… Après la grande grande plaine entre les montagnes… Tiens ? Des humains font un pique-nique... Mais c’est pas là, c’est après ! Là, regarde !

Volant tantôt devant Kosatka, tantôt au-dessus de sa tête, je guide mon copain jusqu’à une grande étendue d’eau (gigantesque pour moi) paisible, si ce n’est quelques animaux qui s’y abreuvent. On a survolé un groupe qui revient surement du piège, vu qu’une partie des gens étaient dépouillés de leurs armures, mais ça leur prendrait des heures pour nous rattraper en marchant !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Ven 10 Fév 2023, 21:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka tâchait de suivre parfaitement la trajectoire de Kivutio qui volait juste devant lui. Le gros dragon chargé comme une mule guidé par un colibri, c'était une scène plutôt cocasse! Mais à priori, personne ne prêtait attention à l'étrange duo. Sauf peut-être les humains et leur "pique-nique"!

Arrivé à destination, l'écailleux se rapprocha de la terre ferme et tenta un atterrissage aussi délicat que possible. Il déposa sa passagère et le butin sur le sol avant de se diriger vers le lac. Il fit mine de boire mais il en profita surtout pour dissimuler dans l'eau les quelques objets qu'il avait dans sa gueule.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 12 Fév 2023, 10:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Poke ! Poke ! Je tapote les joues de Jill pendant que Kosatka se désaltère, mais aucune réaction. C’est un gros dodo, ça !
Si on regardait nos nouveaux jouets ? J’entrouvre le sac.

— Whoaaa, mais c’est pas juste des piépiéces, cette fois ! Y’a plein des machins marrants !

J’essaye de tirer une barrette en argent du sac, persuadé qu’il s’agit d’une petite épée. Sauf qu'en fait, c’est trop lourd !

— Regarde, regarde ! À ton avis, ça sert à quoi ?

Je la manie avec maladresse, cherchant à mimer un chevalier bien que ressemblant plutôt à un bucheron qui soulèverait son tronc d’arbre.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 13 Fév 2023, 21:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Après une situation plutôt stressante, Kosatka profitait allégrement du calme ambiant et de la fraicheur de l'eau. Néanmoins, il se redressa d'un coup lorsque la voix du colibri se fit à nouveau entendre! Ce dernier fouinait dans le sac du butin et cela rendait l'écailleux quelque peu... Crispé! Il se rapprocha lentement afin d'examiner l'objet argenté qui brillait sous les rayons du soleil.

Hum... Je ne sais pas vraiment...

Il réfléchit afin de trouver une astuce pour contrer la curiosité du dragon fée.

Tu devrais faire attention, il y a peut-être des objets maudits...

Un ton faussement détaché et un poil inquiétant.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 13 Fév 2023, 22:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
OULALA ! Je bondis d’un coup en couinant, laissant tomber la barrette en dehors du sac maudit. C’est terrible ce que Kosatka annonce ! Terrible, terrible ! Vite, allons nous planquer sur le crâne de mon copain dragon !

— Ouuuh ! Heureusement que tu connais tout plein de choses ! Et dis, dis, comment on fait pour savoir quoi qu’il est maudit, et quoi qu’il l’est pas ?

Je ne détache plus mon regard crispé du sac, prêt à prendre mes ailes à mon cou si, à tout hasard, l’un ou l’autre de ces machins maudits prenait vie pour s’en prendre à nous !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 15 Fév 2023, 22:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
La remarque de Kosatka avait plutôt bien fonctionné! Peut-être même un peu trop bien... Voilà que le colibri se prenait pour une vigie sur la tête du dragon qui s'efforçait de poursuivre sa petite entourloupe.

Hum... Voyons voir...

Nonchalamment, l'écailleux ramassa la barrette du bout des griffes et l'examina un moment.

C'est plutôt compliqué! Les objets très brillants comme celui-là sont souvent maudits... Heureusement, je ne crains pas les malédictions alors je ramasse ces objets et je les cache afin que personne ne tombe dessus!

Oui, Kosatka était le bienfaiteur d'Heavensaw...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 16 Fév 2023, 21:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Vraimeeent ? T’es trop trop gentil en fait ! T’es un héros !

Et moi je suis trop trop naïf, mais faut pas le dire !
Pour sûr, je garde mes distances maintenant, même lorsqu’il agite la barrette je me plaque sur son crâne pour devenir invisible ! D’ailleurs, j'y pense :

— Jill et sa famille, ils en récupèrent tout plein des objets qui brillent ! Tu crois qu’ils savent casser les malédictions avec leurs pouvoirs magiques ?

Sinon, ça fait longtemps qu’ils seraient maudits !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 20 Fév 2023, 10:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un héros?! Kosatka bomba légèrement le torse, visiblement son égo appréciait le compliment... La suite fut tout aussi intéressante mais plus compliqué à entendre. Jill collectionnait aussi les objets brillants! Elle était donc une potentielle source de trésors mais aussi une concurrente directe! Bon, les gobelins avaient cette réputation de "collectionneurs"...

Peut-être... Attendons qu'elle se réveille, nous pourrons lui demander!

L'écailleux jouait avec la barrette entre ses griffes. Nul doute que celle-ci allait mystérieusement disparaitre si personne ne regardait...

Je vais juste examiner le reste des objets, au cas où...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 21 Fév 2023, 22:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Poke ? Poke ? Rassuré par la présence du héros Kosatka, je suis retournée sur Jill, mais pas moyen de la réveiller, même en lui soufflant sur le visage à coup de battements d’ailes !

Kosatka va s’occuper des objets maudits. Brrr ! Je tremble rien qu’à y penser !

— D’accord ! Moi je vais… Je vais faire trempette !

Comme ça, il pourra casser toutes les malédictions sans que ça me pète au visage ! Quartier libre pour le gros dragon !
Je m’amuse en restant à raz de l’eau, le moindre remous du vent sur l’eau m’apparaissant comme une vague qui me chatouille le torse.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 23 Fév 2023, 21:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Parfait Le plan de Kosatka fonctionnait à merveille: il avait le champ libre pour fouiner en premier dans le sac du butin! Avec un peu de chance, il y avait un objet très rare et précieux dans tout ce bazar.

Discrètement, il goba la barrette et la cala sous sa langue avant de commencer le tri. Cuillères, fourchettes... Même pas en argent! Dans la précipitation, des objets ordinaires s'étaient retrouvés dans le sac. L'écailleux se figea brusquement! Trempette?! Il tourna la tête vers le colibri!

Euh... Tu... Attention, ne te fais pas croquer par les... Gros poissons!

Attention surtout à ne pas voir les objets du dragon!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 25 Fév 2023, 18:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Des gros poissons ? Où ça, où ça ?

Plouf ! Aussi effrayé qu’un lionceau se riant du danger, je plonge en piquet pour voir les grosses bêbêtes dont parle Kosatka. Pour que même lui les trouve grosses, ça doit être d’énormes machins !

Par contre, ils se planquent, je les vois pas ! Puis je nage pas comme mon copain, moi. Je barbote et me fais balader au moindre courant. C’était peut-être une bêtise ? D’habitude, y’a Jill pour me surveiller ou me téléporter quand je fais trempette !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 01 Mar 2023, 19:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Même les plus grands stratèges ne gagnaient pas à chaque fois... Le plan de l'écailleux tombait à l'eau, tout comme le colibri d'ailleurs! Bon, il y avait peu de chance qu'il trouve les objets cachés et d'un autre côté, le sac était maintenant sans surveillance.

Kosatka observa le sac un moment avant de toiser nerveusement l'étendue d'eau. Son regard se balada un moment entre le butin et le lac, visiblement en proie à un dilemme difficile! Kivutio ne réapparaissait pas...

Et zut!

Le dragon fonça vers le lac et plongea sans hésitation afin de repérer le colibri! Mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 02 Mar 2023, 22:16
- Bloup bloup !

Je vois pas de gros poissons… Ni de trésor !
Par contre, y’a de l’eau partout ! Je suis tellement baladé que j’arrive pas à trouver où il est le haut du bas ! Brrr, j’aime pas ça du tout !
Tout paniqué, je tente n’importe quoi, agitant les pattes, la queue, la tête… Puis bats des ailes ! Je m’envole pas, mais elles s’illuminent de toutes les couleurs.

Comme si j’avais une chance de voir dans l’eau avec des ailes lumineuses ! Ça sert à rien du tout ! J’appelle Jill à l’aide dans ma tête, mais toujours rien… Maiseuh, pourquoi j’ai plongé, moi ?!
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 05 Mar 2023, 21:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Panique! Kosatka nageait un peu au hasard, balayant frénétiquement les alentours du regard! Certes, il était un excellent nageur mais il ne possédait aucun super pouvoir pour repérer le colibri dans cette étendue d'eau. Brusquement, une lueur attira son attention! Une lueur qui ressemblait de plus en plus à un arc en ciel sous marin, c'était forcément Kivutio!

A l'aide de sa "queue d'écrevisse", l'écailleux fonça aussi vite que possible vers cette lueur! Il la percuta prudemment avec son museau et l'entraina vers la surface du lac, s'assurant de ne pas perdre son passager en route. Sa tête émergea à la surface:

Kivutio!! Ça va?
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 06 Mar 2023, 20:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ké passa ? Y’a (enfin) un gros poisson ! Mais il me pousse… Jusqu’à la surface ?

— Keuf keuf !

Ah, non, c’était Kosatka !

— J’ai pas… Keuf… pas trouvé de poisson !

Et je suis tout trempé maintenant ! Brrr ! J’éclabousse le museau de Kosatka en secouant mes ailes pour les essorer un peu :

— En plus je trouvais plus la sortie ! Heureusement que y'a mon gros copain !

Du coup, je lui fais un câlin pour le remercier ! Enfin… je m’étale sur son museau, les pattes en croix.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 09 Mar 2023, 23:01
Ouf, Kosatka laissa échapper un soupir de soulagement! Plus de peur que de mal, le colibri avait l'air en forme! Il avait juste bu la tasse...

Les poissons? Oh, ils ont du se cacher maintenant! Hum...

L'écailleux se rapprocha lentement de la rive pendant que son passager s'ébrouait sur son museau. Tous les deux étaient complètement trempés maintenant.

Oui mais évite de retourner dans l'eau et ne...

Qu'est-ce que?! Kosatka sembla un peu perdu et gêné face au câlin de son congénère miniature!

Euh, de rien...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 11 Mar 2023, 15:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je hoche vivement la tête ! Vivivi, on retourne pas dans l’eau de sitôt, je me contenterai de boire à la surface !

— Dis dis, comment tu fais pour nager aussi bien ?

C’est pas évident ! Moi tout ce que je vois, c’est qu’il est aussi dragon que moi, et moi je coule alors que lui il vole presque dans l’eau.

— En plus l’autre jour je t’ai vu sauter dans l’eau, et t’en est jamais ressorti ! Tu peux faire dodo sous l’eau ?

Loin de moi toute idée malicieuse. Toujours en position câlin, j’ai les pupilles qui brillent à l’idée des supers pouvoirs supposés de mon copain héroïque.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mar 14 Mar 2023, 21:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka était flatté! Oui, il nageait bien et il était heureux que quelqu'un le remarque. Il déploya et agita l'éventail au bout de sa queue.

C'est grâce à ça! C'est comme une nageoire, ça m'aide beaucoup sous l'eau!

Mais la seconde question le rendit un peu nerveux! Il avait donc été "espionné" grâce à la magie du colibri, ce qui n'était pas vraiment une bonne nouvelle pour sa cachette... Il supposa néanmoins que sous l'eau, il restait "invisible". Du moins, il l'espérait...

Ah... Et bien... J'ai, je suis très doué pour retenir mon souffle longtemps! Très longtemps...

L'écailleux devrait redoubler de prudence à l'avenir.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Mer 15 Mar 2023, 21:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Whaaaou ! Une nageoire ! Attendez… Moi aussi j’ai comme une nageoire, regardez ! J’agite ma queue en la regardant. Hum… Nan, moi ça finit tout fin, alors que lui il a un machin en plus qui bouge !

— Pourquoi j’ai pas ça, moi aussi ?! Il faut être plus grand ?

Je veux je veux ! Pour pouvoir nager tout comme lui !
Et c’est pas tout, il a un autre pouvoir !

— Aha ! Je le savais ! T’as plein des pouvoirs magiques trop forts ! Jill, elle m’a dit que sous l’eau, y’avait plein des grottes avec de l’air pour pouvoir dormir, mais en fait t’as même pas besoin !

C’est moi que j’ai raison !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 19 Mar 2023, 21:33
Tu as des ailes multicolores! Moi j'ai ma nageoire...

Chaque dragon était unique! Mais la suite provoqua une quinte de toux chez le grand écailleux qui manqua de s'étouffer avec la barrette en argent! Il parvint à garder le bijoux caché mais il lui fallut quelques minutes pour reprendre son souffle. Il prit un air faussement détaché:

Non! Pas besoin! Quel dragon voudrait vivre dans une caverne froide et humide sous l'eau? Pas moi... J'aime juste nager, c'est tout!

Kosatka avait pourtant quelques soupçons: Jill cherchait-elle à localiser la cachette du dragon? Il jeta un petit coup d’œil vers la gobeline.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 180
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Lun 20 Mar 2023, 21:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ah oui hein ! Mes ailes c’est trop trop important !

Pour rien au monde j’échange ! Piou, plein de couleurs !
Oups ! J’arrête vite en le voyant s’étouffer, persuadé que les couleurs l’ont surpris. C’est impressionnant, pas vrai ?

— Vivi, ça doit pas être drôle une caverne comme ça !

Vous avez vu ? Je lis en Kosatka comme dans un livre ! Enfin, je crois.
Je suis son regard vers Jill, abandonnée et endormie au sol son visage couvert de bave et… OH MON DIEU on nous vole notre sac au trésor !
Non je rigole. C’est juste une biche qui, après avoir léchouillé Jill, fouille notre butin, persuadée que y’aura à manger au fond.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne