>
HautBas

Montagne suivante !

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
Aspirant Nanite
Kiel
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Montagne suivante !Mer 22 Juin 2022, 23:08
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

• Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (Encore 2)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Kivutio – Kosatka (vous pouvez venir à n’importe quels post après nos premiers, j’éditerai pour donner l'ordre)
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre :

"Partez des quatre monts enlignés,
cherchez le suivant plus élevé,
Suivez la rivière qui y nait,
Vous trouverez le lac doré."

Comment ça, on se répète ? Mais non, mais non ! L'aventure, elle commence maintenant ! Avant, c'était juste un préambule, comme ils disent, avec un gros papa chouette vraiment pas gentil sur la mauvaise montagne !

Mais cette fois, c'est bon ! Moi et Kosatka, on a trouvé la vraie montagne avec une rivière. Plus qu'à la suivre ! Et avec ça, à nous le trésor caché dans les montagnes, dont beaucoup trop de gens ont entendu parler en même temps que nous.

Par contre, Kosatka il a bobo, alors on va faire une pause ! Et avec la rivière, c'est pratique, on va même pouvoir boire ! Plus qu'à manger aussi, et on sera aux anges.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
Aspirant Nanite
Renard
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Jeu 23 Juin 2022, 21:42
La rivière! Enfin!

La chouette géante avait été un fâcheux contretemps mais la suite s'annonçait plus simple! Du moins en théorie... Kosatka boitait légèrement mais sa motivation restait intacte! Il se rapprocha de la rivière, observa la surface de l'eau un petit moment et s'inclina finalement en avant afin d'étancher sa soif.

Ceci fait, il plongea sa patte avant gauche dans l'eau. Cela devrait suffire à calmer la douleur, non?

Il suffit juste de suivre la rivière à présent! Espérons que ce ne soit pas trop long...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Kiel
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Sam 25 Juin 2022, 10:23
Et glou et glou et glou ! Ça fait du bien après tout ça. Surtout que cracher des grosses boules de feu, ça fait chaud à la gorge ! Et comme Kosatka il dit, plus qu’à suivre la rivière. Mais d’abord…

— Ça fait bobo ?

On dirait ! Ou alors il a si chaud qu’il veut prendre un bain. Mais juste d’une patte !

— Tu sais, tu sais ? J'ai des super pouvoirs ! Je peux faire tout plein de poudre pour soigner ta patte, moi !

Enfin, j'espère. Suis pas super doué, en vrai !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Renard
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 26 Juin 2022, 10:52
L'eau froide apaisait un peu la douleur mais Kosatka devait se rendre à l'évidence: il allait trainer la patte pendant quelques jours.

Un peu mais ça va, ça ne fait pas si mal que ça...

Kivutio pouvait apparemment soigner cette blessure avec ses "super pouvoirs"!

Euh... Et bien...

L'écailleux avait un doute sur les capacités du colibri mais après tout, ce dernier avait déjà prouvé qu'il avait quelques compétences insoupçonnées.

D'accord mais... Ce n'est pas dangereux au moins?
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Kiel
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 26 Juin 2022, 14:04
Sisisi ! Il dit un peu mais il a l’air d’avoir bobo ! Faut trop que je l’aide ! Je vole déjà vers lui lorsqu’il demande si c’est dangereux :

— Euuuuh, baaaah…
— Disons qu’il ne sait pas différencier ses poudres, alors tu as une chance sur deux que ça marche.
— Jill !!!

Je m'élance vers ma sœur gobeline à la queue de cheval rousse qui vient d'arriver pour lui faire un gros câlin, qu’elle accueille de bon cœur avant de sortir une fiole et regarder Kosatka :

— On les trie pour l’entrainer, j’en ai toujours un peu, je peux m’occuper de ta patte.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Renard
OnlineEn ligne
Re: Montagne suivante !Dim 26 Juin 2022, 21:55
Surprise! Une voix familière se fit brusquement entendre! Il s'agissait de Jill, la partenaire de chasse du colibri! Celle-ci avoua que Kivutio n'était pas un guérisseur hors pair. Une chance sur deux que ça rate...

Ahem, et... Qu'est-ce que tu demandes en échange?

Quoi?! On parle des gobelins là, ils ont la réputation d'être durs en affaire... Kosatka tendait sa patte meurtrie mais avec une certaine hésitation. En plus, Jill apparaissait toujours sans se faire remarquer et au beau milieu d'une chasse au trésor!