>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Code name : Alias

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 20:45
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : //
• Délai maximum :  48h comme le veut notre trandition ancestrale
• Sauts de tours : saute mouton?
• Autre : Suite de cet rp :  Dress code : Alive in one piece (j'ai peut-être décidé de collectionner les titres edgy)


In the last episode...:

Un échec cuisant que ça a été, de perdre deux témoins. Et la réalisation que ce leader était non seulement malin, mais possédait un pouvoir trop dangereux (si c'était réellement lui qui avait provoqué le suicide et l'homicide - il se pourrait qu'il soit simplement terriblement charismatique). Heureusement - ou hélas, parfois - elle travailliat toujours conjointement avec les X-Men.

Il fallait donc changer d'approche - difficile d'extraire des information de la part de quelqu'un qui risquait de se morde la langue à chaque mot craché. Il y avait bien un X-Men télépathe, mais elle ne voulait plus risquer la vie d'autres témoins, surtout qu'elle ignorait s'ils étaient consentants de leurs actions...

Changer de perspective - les adeptes/victimes/zombies n'auraient peut-être pas l'instinct de se suicider si elle les coinçait, non pas en tant qu'ennemi, mais en tant qu'allié.

Mission d'infiltration donc. Et qui dit infiltration, dit nouvelle perruque, nouvel accent et... col roulé ? Oui parce qu'il fait pas chaud sur la plage une fois la nuit tombée.

Selon ses sources, deux des membres de la secte qu'ils avaient réussi à traquer faisaient partie d'un groupe de surfeurs. Ils se réunissaient souvent sur la plage la nuit autour d'un feu de camp.


Dernière édition par Reck le Sam 21 Mai 2022, 15:20, édité 5 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 18:08
Klyde resta silencieux un moment. "... j'crois pas que ce soit ton tueur, car ce genre de choc, je l'ai vécu plus d'une fois. Et à moins de réussir à faire parler un mort sur ce qu'il a ressentit exactement avant de mourir... j'vois pas comment je pourrai confirmer si c'est similaire ou pas." Il resta silencieux un moment, doucement, la buée disparut. "
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 18:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu as rien vu ? Juste ressenti le choc télépathique ?" demande Eliandre déçu. Il y a bien des trucs à raconter sur l'environnement de l'attaque. Enfin c'est ce que pense le jeune, mais il a pas trop envie de presser l'autre qui a déjà accepté de répondre à des questions. Même si ses réponses sont très limitées pour le coup.
Dans le groupe certains montrent des signes d'impatience. L'impatience peut prendre diverse forme chez les mutants.


Code name : Alias - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 18:19
Il haussa les épaules d'un air pas si nonchalant que ça, plutot nerveux même. "Le choc que je vivais me paralysait tellement était douloureux. Et la seule manière de faire taire la douleur était de..." Il se tut, et regarda vers la direction de la mer en mettant ses mains dans ses poches. "J'crois pas que ce soit la même personne." Il fronça les sourcils à un moment, comme surpris de ses propre mots, ou comme s'il venait de se souvenir de quelque chose, à voir.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 18:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu penses que tu étais visé personnellement ? "demande Eliandre. "Mon tueur semble ne pas avoir de lien avec ces victimes. Enfin pour le moment on a rien trouvé. Ce qui laisse supposer qu'il est ne les connait pas personnellement. Mais c'est qu'une théorie." explique Eliandre. Il est déçu, mais aussi inquiet que l'autre lui cache des choses importantes.

Dans le groupe un jeune commence à faire pleuvoir.... uniquement au dessus d'Eliandre. Le jeune homme aux yeux écarlates lèvent ces derniers au ciel pour s'apercevoir qu'il est la cible unique d'un pouvoir.


Code name : Alias - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 18:35
De l'autre côté, Anastasia était surprise que la conversation dure aussi longtemps, elle qui s'attendait à un brawl entre les deux mutants, elle réalisa que les informations échangées devaient être encore plus importantes. Dommage qu'elle ne puisse pas tendre l'oreille... pas loin d'elle, elle entendit des gloussements, probablement concernant le mauvais temps qui suivait le jeune Argent.
Klyde, quant à lui, réfléchit un moment avant de répondre. Il semblait confus. "Comment je pourrai le savoir ?" Il inspira ensuite et se détourna. "Je n'ai plus rien à ajouter. Désolé pour ton frère."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 18:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ok... merci." dit Eliandre reconnaissant. "Peut-être que plus tard des choses te reviendront." il tentera de repasser. En attendant il pleut. Il pourrait créer un champ télékinétique, genre une armure, pour repousser l'eau. Ou faire un parapluie de sable. Généralement il aime bien les confrontations de pouvoir. Mais seulement quand c'est amical. Il ne sent pas forcement le groupe super amical. Mais bon il est curieux de savoir jusqu'où va le pouvoir du jeune. Il lâche la grappe de Klyde et se rapproche des jeunes du groupe. L'un d'eux est visiblement entrain de se concentrer. Ce qui n'est pas une preuve. Mais bon.


Code name : Alias - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 18:52
Les autres membres du groupe font mine de s'éloigner de lui quand il passait, pour ne pas se mouiller sous son nuage noire. Anastasia voudrait le questionner à part mais ce serait OOC pour elle. A la place, elle l'ignora et regarda Klyde se rapprocher d'elle et Zach, voyant qu'il était perdu dans ses pensées. "C'est quoi son problème à l'autre ?" Demanda le dit Zach, sur les dents. "Rien, rien..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 18:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre regarde le nuage une seconde. "Hey c'est cool ça comme pouvoir. Tu contrôles le climat ou l'eau ? Tu peux faire tomber la foudre ? Tu peux contrôler sur quelle superficie ?" demande-t-il en rafale. Eliandre le geek est de retour. Le gars qui se concentre est ... surpris par le flot de question. Il intensifie la pluie en réponse. Eliandre ne semble pas perturbé. Son T-shirt commence à lui coller à la peau. Ce qui démontre une musculature sèche et saillante. Sans être du genre bodybuilder pour autant.


Code name : Alias - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 19:10
Klyde s'était fermé comme une coquille après sa conversation avec Eliandre, et Zach semblait irrité encore de la présence de l'autre, mais elle avait réussit à lui soutirer pas mal d'informations pendant que son partenaire était au loin. Rien au sujet de la secte, mais ils ont parlé pas mal de principes. Et elle sentait qu'il se retenait d'exprimer ses vrais oppinions.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 19:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre vient très proche du jeune qui fait pleuvoir. Suffisamment proche pour que la pluie les mouille tous les deux. L'autre tente de réduire la zone, mais cela demande beaucoup de précision. Et il échoue. Plutôt que de finir trempé il décide de cesser son jeu.
"Pas facile les travaux de précision hein ?" constate Eliandre sans la moindre condescendance dans le ton. Juste une remarque des plus vraies.

Entretemps ses vêtements commencent à se rigidifier alors que l'eau se transforme en glace. Pas le même mutant. C'est déjà beaucoup moins agréable comme sensation.

"Hey... c'est vachement cool aussi, mais très c'est désagréable."


Code name : Alias - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 19:28
"Il sait pas lire l'ambiance ou il est juste super con ? Qu'est-ce qu'il four encore à trainer ici ?!" Klyde ne commenta pas, ce qui fit grimacer Zach davantage. Caly en profita de l'opportunité, elle soupira, décroisa ses jambes et se leva. "Je m'en occupe." Elle avait un air peu content, comme si elle avait hâte de jouer aux videurs. Elle se dirigea jusqu'à Eliandre, quelques têtes se tournèrent vers elle. Elle ajouta à l'encontre de l'un d'eux. "Utiliser vos pouvoirs va juste lui donner envie de rester plus longtemps." Soupira-t-elle. "Tu as depuis longtemps abusé leur hospitalité, gamin."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 21:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu crois ?" demande Eliandre qui connait la réponse. Mais les pouvoirs c'est fun. Et il est frustré du peu d'informations qu'il a obtenu. Il s'attendait à plus. "L'utilisation de pouvoir serait une façon subtile de me dire de dégager ?". C'est sans doute le cas. Exactement le genre de comportement qu'il déteste. Genre vraiment. "Je suis pas fan du concept." annonce-t-il simplement.


Code name : Alias - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 21:58
"Awh, mais on dirait un chaton mouillé maintenant." Gloussa l'une des femmes finnalement, suivi d'une autre :"Je sais ! Ca donne envie de le prendre par la peau du cou et le trainer jusqu'à la mer." Pas sûr si elle flirtait ou le menaçait celle-là. La gente masculine était moins attendri cependant. "Ha, tu crois vraiment qu'on l'aurait chassé avec de l'eau de pluie si on voulait vraiment qu'il dégage, Caly ?" Caly avait une idée de leur rituel de passation au groupe, et c'était assez hardcore donc elle croyait Kurt sur parole. Elle claqua sa langue.


Dernière édition par Reck le Ven 20 Mai 2022, 22:09, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 22:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ah tu vois." rétorque Eliandre totalement imperméable aux provocations. Il vit depuis gamin avec des yeux rouges très voyant. Il a arrêté de tomber dans le piège des provocations depuis longtemps.

"Miaou" ronronne-t-il en direction des deux femmes. Il accompagne ça avec un grand sourire ravageur dont il a le secret. En même temps il fait une petite prière. Souhaitant que Green soit occupée. Green est calme.... sauf quand elle arrête d'être calme. C'est une femme raisonnable... sauf qu'elle travaille pour l'Aimant. Bref c'est compliqué. Mais elle est occupée présentement. Ce qui veut pas dire que son téléphone ne sert pas d'enregistreur.


Code name : Alias - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 22:19
Quant à Anastasia, c'était plus la X-Men Argent qu'elle avait en tête. Elle craignait sa réaction si celle-ci si elle apprenait que son fils était présent lors de cette réunion très dangereuse, et qui plus est, qu'Anastasia pris un risqua le concernant à un moment pour avancer sa mission.
Oh...mais oui. Elle savait comment le faire partir d'ici.
"C'est bien beau la jeunesse, mais tes parents vont finir par s'inquiéter si tu traînes plus que nécessaire ici, tu ne crois pas ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 22:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Sans doute. C'est toute la beauté d'être majeur et vacciné." répond-il. Son père brulerait avec plaisir cette bande de mutants et de sympathisants. Sa mère finira par leur tomber dessus si ce sont des militants pro mutant dangereux. Mais à bien y réfléchir ... le plus dangereux dans l'histoire reste Green. Parce qu'à moins de se couper de toute forme de technologie dans un monde hypertechnologique... c'est difficile d'échapper à Green. L'autre option serait une frappe préemptive pour la stopper avec qu'elle se mette en guerre ... Elle crèche chez Magnéto & Co. Muahahha. "Mais si je dérange. Je peux tracer." dit-il en regardant les autres.


Code name : Alias - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 23:05
La clique était mitigée, clairement la gente féminine était plus accueillante. Anastasia décida qu'elle a assez perdu du temps à essayer de régler le facteur imprévisible, s'il veut se mettre en danger, qu'il se mette en danger, il apprendra mieux de ses erreurs ainsi. Elle ne peut pas se permettre de le tirer à côté pour lui soustraire les informations qu'il vient d'obtenir de Klyde. Non, il valait mieux ne pas compter sur ça et agir comme si elle était seule sur terrain.
Elle le laissa donc avec le groupe après avoir emprunté une cigarette à quelqu'un (c'était calculée) et de repartir en direction des deux membres de la secte.


Dernière édition par Reck le Ven 20 Mai 2022, 23:14, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 23:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle fait demi-tour. Il compte bien rester, avec elle dans le coin il est plus en sécurité. Même s'il connait pas les capacités de la vieille... elle a survécu en ce mettant en danger tout ce temps. Elle sait ce qu'elle fait a priori.
Il prend le temps de secouer son hoodie encore tout frais de la blague précédente. Il allait sortir une nouvelle boutade en direction des femmes. Mais des yeux verts vinrent se remémorer à lui. Et il décida de ne PAS flirter. Même pour rire.
"J'ai déjà une maman, mais l'espace d'un instant j'ai cru que j'en avais une deuxième." dit-il tranquillement en direction des plus jeunes.


Code name : Alias - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 23:28
Klyde lui alluma la cigarette avec son propre pouvoir. S'en suivit une longue conversation entre les grands.
Du côté des jeunes, y avait des étincelles dans l'air.
Littéralement, hein.
"Ah, j'en doute, elle arrêtait pas de fixer tes vêtements mouillés, je suis sûre qu'elle avait d'autres idées en tête hohoho."
"Pousse-toi Brux. Hey, Tony, on se les pèle là, c'est toi ?
"C'est pas moi, bordel."
"Fais un truc alors."
"Tu veux que je t'aide à te jeter dans le feu ?"
"Oh va chier."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 23:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre frissonna à l'idée de la petite vieille le matant avec des idées en tête. "Bah, on est tous des surfeurs et pour la plupart on a une musculature avantageuse." dit-il en haussant les épaules. "J'ai de si beaux yeux, mais c'est mes abdos qui lui faisait de l'effet ? "demande Eliandre un poil déçu. "Il caille, je confirme." en rajoute Eliandre en espérant que quelqu'un savait réchauffer l'atmosphère. "Notons j'aime bien l'idée d'avoir un pote qui peu me réfrigérer ma bière."
Du coin de l'oeil il nota le pouvoir de Klyde. Intéressant.


Code name : Alias - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 23:46
"Des abdos ? Ou ça ?" Feigne Bruxe avec un sourire. L'autre fille poussa de nouveau Bruxe, avant de reprendre : "Tony c'est ta faute - encore-, vire ton eau de ses fringues ou on va se retrouver avec un hypothérmique sur les bras."
"Ahaha, il peut faire une hypothermie dans mes bras quand il veut." Cette-fois ci, Bruxe évita la main de son amie qui cherchait à la pousser en rigolant.
Tony fit mine d'accepter, mais au lieu de faire évaporer les gouttelettes, lança une vague de froid à la place sur Eliandre. "Oupsie."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 23:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merde. Il caille encore plus. Il aurait bien une solution pour évacuer l'eau, mais ça demanderait d'éclabousser des innocents. "Je reconnais que l'eau réfrigérée c'est pas bon pour ma virilité, je me sens tout recroquevillé là. Pourquoi me faire subir ça ? J'ai jamais dit que j'en avais une plus grosse que toi dude ! "se défend Eliandre d'un ton faussement plaintif. "A moins que la tienne soit tellement petite que forcement tu sais qui est le mieux doté de nous deux ?"


Code name : Alias - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 00:05
"Ahah, très drôle. C'est effectivement pas bon pour ta virilité car t'as les tétons plus pointus que Bruxe." Se défendit Tony, tandis que Bruxe se roulait sur le sable de rire et que son autre amie soupirait et s'en allait lancer un coup de pied sur Tony cette fois - qui finit par abdiquer en faisant évaporer les vêtements d'Eliandre à la place.

Du côté des grands, toujours tranquille.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 00:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Aahhhh !! " s'exclame Eliandre alors qu'il profite du soudain afflux de chaleur. Des années de selfcontrol pour en arriver à ne pas user de son pouvoir. Enfin il se demande quand même si l'autre ne mériterait pas un peu de sable coincé dans sa raie. Fortement désagréable comme sensation. Il soulève son T-shirt et jette un œil sur ses tétons. "Merde ! c'est vrai qu'ils pointent." s'exclame-t-il alors. "Nice trick dude. Eté comme hiver tu es l'ami qu'il nous faut. Une bière toujours fraiche, un café toujours chaud."


Code name : Alias - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 00:26
"Je confirme, nice trick pour le faire enlever son t-shirt." Repris Bruxe avec un pouce bien haut en l'air tandis qu'elle était toujours étalée par terre. Tony haussa les épaules et commenta sarcastiquement qu'il était très content d'être considéré comme un réchauffe bouffe.

De l'autre côté, Caly avait bien avancé dans son investigation. Elle n'avait pas réussi à capturer Klyde mais Zach était relativement facile à emballer et déballer.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne