>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

And another one bites the dust

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
And another one bites the dustJeu 28 Oct 2021 - 21:29
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Barry-Erebe
• Délai maximum :  24h
• Sauts de tours : non non
• Autre :  cookie monster  




Se faire passer pour un mutant, c'est son activité préférée. Une activité qu'il ne peut performer que durant les fêtes déguisées (à son grand damn), autrement il y risque qu'on reconnaisse sa gueule et ses conneries.
Les fêtes, les gens, les bousculades, ce n'est clairement pas son truc, mais là il a un joli motif (et un alibi), et surtout : de d'alcool dans le sang.

Barry débarque donc à la fête, maquillé en calavera, affublé en homme brisé - oui, en homme brisé, tout à fait. Il vient d'apprendre qu'une des meufs qu'il courtisait l'avait trompé avec un pauvre type qui travaille au musée; il a donc sauté sur cette occasion pour draper son chagrin dans des stimulants.

Là tout de suite, si vous lui demandez le nom de la fille, il la mélangera sans doute avec une autre, mais au fond il est excité à cette idée de vivre un (autre) heartbreak, comme un peu tous les gens normaux (selon lui). Et puis maintenant il pourra (ré)écouter des musiques tristes et se reconnaître aux lyrics (très important).

Il fait nuit, mais le jeune humain en habit de mutant porte aussi des lunettes (soi-disant pour protéger ses pupilles dilatées). Il entend d'ailleurs déjà des rires à l'arrière du manoir et un grand splash. Quelqu'un a dû se faire jeter dans la piscine. Ah, exactement comme il s'était fait jeter... Dire qu'il était supposé venir avec Tiphany... euh, Tiphaine... enfin, sa belle quoi. Bouhou, bref. Il débarque donc.


Dernière édition par Reck le Sam 30 Oct 2021 - 21:22, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021 - 22:30
"Hmm, rien de nouveau sous le soleil..." Il se redresse, il est resté trop longtemps assis - ce qui n'est pas une mauvaise chose vu que les effets secondaires des drogues semblent s'éclipser aussi "Qu'on l'aime ou pas, le suivre reste stratégique vu que ses posts créent pas mal de vagues." Dit-il simplement, puis son sourire s'élargit. "Mais ça ne me regarde pas tout ça moi. Je suis un homme simple, je vois une belle photo, je like."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021 - 22:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Erèbe se demande si l'autre est un mutant ou pas. Pour le moment c'est pas spécialement facile à déterminer. Mais la conversation commence à être longue si le gars est un nuisible et il aime pas perdre son temps non plus.

"T'es un mutant ?" qu'il demande simplement.


And another one bites the dust - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021 - 22:38
"Ouais." Répond-il tout aussi simplement alors qu'il s'étirait. "Quoi, c'était pas évident ?" Ajouta-t-il par nonchalante mesurée.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021 - 22:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Pas vraiment" répond-il, et encore c'est juste histoire de pas dire pas du tout. Il reste un brin sceptique mais bon il n'est pas spécialement curieux des pouvoirs des autres, notamment parce qu'il n'aime pas parler du sien.

"T'es du genre neutre j'm'en branle." en tout cas c'est ce qu'il ressent. "C'est pas un mal, mais bon c'est pas un bien non plus." qu'on soit Magnéto ou X-Men, dans les deux cas on est engagé. Pas obligé d'être fanatique, mais bon on s'engage.


And another one bites the dust - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021 - 22:56
"Oh, un gros mot. Je t'en pensais pas capable. Tututu." Dit-il en secouant la tête doucement de droite à gauche. Tant qu'il n'a pas encore le gène mutant lui-même, comment peut-il s'engager, songea-t-il ? Il avait de grands rêves, mais il s'imaginait bien parmi les Magneto dans le future. Quand il aura développer son gène. Ah, ne songeons pas ça.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021 - 23:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Normal, on se connait pas. Donc tout ce que tu penses à mon sujet et la somme d'une pseudo conversation sans profondeur réelle, à l'exception d'une question sans doute. Et pour le reste je suis pas vraiment dans mon élément ici donc c'est compliqué d'évaluer réellement qui je suis." déblatère Erèbe comme s'il ne savait pas que l'autre avait plus utilisé une tournure de phrase pour montrer son étonnement qu'autre chose. Mais bon ça lui fait du bien de se défouler un peu. Tal est en retard et ça le saoul. D'un autre côté elle a forement une bonne raison.


And another one bites the dust - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021 - 23:18
"Hmm..." Il garda un sourire tout au long alors que le sans-visage crevait son sac devant lui. "Viens prendre l'air avec moi alors." Ajouta-t-il alors qu'il descendait les marches tranquillement, évitant de justesse une bourrée avec deux verres.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021 - 23:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Erèbe jette un coup d'oeil à son téléphone, Tal se rapproche mais n'est pas encore là. Il fait un signe de tête à l'autre pour lui montrer qu'il le suit.

"On va où ?" demande-t-il quand même.


And another one bites the dust - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021 - 23:45
"Pas loin. T'inquiète, je n'ai aucun interêt à te kidnapper." Il n'a définitivement plus assez d'inhibiteur dans le sang pour supporter toute ce monde maintenant. Il se faufille entre les gens pour se diriger vers la sortie du manoir, se retourvant au vestibule. Il va se caller contre la ballustrade. Ah, de l'air frais. Enfin, de l'air New Yorkais.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021 - 23:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je suis pas inquiet." dit-il simplement. Définitivement trop sûr de lui, encore un peu naïf et surtout inexpérimenté en matière de combat entre mutant. Certes son pouvoir peut-être totalement écrasant, mais c'est purement offensif et sans la moindre flexibilité. Il va faire quoi contre une attaque soudaine... rien. Les illusions de la jeunesse sont encore grande.

Il respire l'air extérieur et profite, en effet c'est mieux ici. "Mieux" confirme-t-il en hochant la tête. Il retire même son masque, pas de raison de le garder. Ses yeux sont ambres, rien mutant, mais rare quand même.


And another one bites the dust - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustSam 30 Oct 2021 - 13:08
Le sans-visage démasqué, Barry l'observe mais se rend compte qu'il ne connaît pas vraiment sa tête. Il ne doit pas être un fan des réseaux sociaux. Rah, et puis il s'en fout en fait. Il n'a plus assez de carburant dans le sang pour être un homme social. Et rah, il est fatigué, et il veut dormir, mais il ne veut pas non plus rentrer chez lui. Ou du moins pas seul. Mais la flemme d'aller pécho. Il ne pense même pas avoir la force de rester debout là. D'ailleurs, il se retourne et se laisse glisser doucement sur le parquet en bois le dos contre la balustrade, silencieux.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustSam 30 Oct 2021 - 13:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Si t'es crevé tu devrais aller te coucher." l'autre à l'air vidé. Il a sans doute une bonne raison à ça. Peut-être que son pouvoir a des effets secondaires chiants comme des changements d'humeur. En tout cas il espère que l'autre ne boit pas trop. Parce qu'un mutant sous influence ça peut faire des dégâts en fonction de son pouvoir.


And another one bites the dust - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustSam 30 Oct 2021 - 13:31
Barry glousse lentement, mais ça ne se voit pas vraiment, juste le tressautement discret de ses épaules vu que sa tête était un peu entre ses bras ballants. A vrai dire, il réussit même à se complaire dans cet état cataleptique post-stimulant."Ah, et te laisser seul ?" Même son articulation est plus lente. "Livré à toi-même ? Non, non, maintenant.... maintenant que t'as enlevé ton masque, t'es encore plus une proie ici. Tu savais?" Commença-t-il à inventer car il s'ennuyait.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustSam 30 Oct 2021 - 13:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Les mutants sont jamais des proies, donc je suis un prédateur." il doit pas parler de drague en tout cas. Il a pas le look et encore moi l'attitude d'un pro de la drague.

"Tu as un soucis ?" parce qu'il a l'air vraiment éteint le bonhomme. "C'est ton pouvoir qui te draine ? "


And another one bites the dust - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustSam 30 Oct 2021 - 15:04
Barry se mordit la lèvre et réussit à peine à retenir son rire cette fois. Il releva la tête lentement - en poker face. "Hm ? Ouais... Cette baraque est bourré de mutants de type psychique." Il soupire : "Ca m'pompe." Pas besoin de développer plus selon lui. Puis il fait un mouvement vague d'éventail avec sa main. "Mais t'inquiète pas va, je ne me laisserai pas mourir devant un gosse, ce serait cruel. " Annona-t-il dramatiquement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustSam 30 Oct 2021 - 17:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je suis pas beaucoup plus jeune que toi je pense." précise Erèbe qui n'aime pas le côté condescendant du mec en face. "Je suis pas sûr qu'il y est autant de mutant que tu le penses à cette soirée. Pour sûr il y en a pas mal, mais on est pas aussi nombreux que ça."

"Accessoirement j'ai certainement vu plus de mort que toi." en fait non, il n'a vu qu'un mort. Mais c'est un mort qu'il a directement tué par lui même. Et il ne compte plus les souffrances qu'il a infligé aux autres.


And another one bites the dust - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustSam 30 Oct 2021 - 17:58
Silence le temps de traiter l'information.
Ah, on parlait de trucs intéressant ! Attends, combien de mort il avait vu lui ? Ah ouais en fait... il n'a pas assisté à une mort directe jusqu'à maintenant. Mais a bien orchestré des situations dangereuses pour autrui. "Hmm, c'est possible." Dit-il distraitement. Il relève sa tête vers le démasqué. "Comment ça se fait ? Tu travailles dans un hôpital ? T'as tué des gens ? T'as... euh...survécu à une épidémie ?" Il manquait clairement d'esprit créatif en cet état, mais il réussit tout de mêmeà sortir une autre possibilité : "Ah, ou t'as assisté à un acte terroriste ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustSam 30 Oct 2021 - 18:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'ai un pouvoir compliqué quand je perds le contrôle." dit-il simplement sans entrer dans les détails, il ne rentre jamais dans les détails au sujet de son pouvoir. Au Refuge c'est pas pareil, mais avec un inconnu c'est juste pas possible.


And another one bites the dust - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustSam 30 Oct 2021 - 18:36
"Eh bien, n'est-ce pas le cas d'un peu tout les mutants..." dit-il d'un air léger en haussant un peu les épaules. "Enfin sauf peut-être lui... je connais un... gars dont le pouvoir c'est de rendre le café meilleur." Il imagine mal comment ce pouvoir peut devenir hors de contrôle mais... peut-être que c'est plus puissant que ça n'y parait... ça reste mieux que pas de pouvoir dessus, nota-il, perdu dans ses pensées déjà.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustSam 30 Oct 2021 - 18:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non ce n'est pas le cas de tous les mutants. Certains pouvoirs sont faibles, d'autres sont centrés sur soi-même, certains sont pouvoirs sont purement cosmétiques et j'ai des milliers d'exemple comme ça." le mec est vraiment pas rapide pour certains trucs. Faut pas être un génie quand même pour analyser ce genre de truc. Il doit pas avoir un pouvoir défensif ou cosmétique, sinon il aurait réagi. Bizarre.


And another one bites the dust - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustSam 30 Oct 2021 - 19:06
"Mhmm... " commenta-t-il passivement. "Laisse-moi résumer lentement..." Il décompte avec ses doigts : "T'as apparement vu plus de gens morts que moi, t'as un pouvoir compliqué slash dangereux, et tu te définis comme un prédateur, t'as pas peur de te faire kidnapper... t'as l'air de t'y connais en culture japonais..." Euh, ou est-ce qu'il allait avec tout ça, déjà ? "Bref ! T'as donc probablement un pouvoir dangereux." Il sourit. "Cool. Montre-moi ?" Il s'ennuyait.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustSam 30 Oct 2021 - 19:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je montre pas mon pouvoir." dit-il avec un ton catégorique. Il se ferme d'ailleurs comme un huitre pour le coup. C'est visible sur son visage que c'est un sujet taboo pour lui.


And another one bites the dust - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustSam 30 Oct 2021 - 19:31
Barry ne le voit pas de cette façon - il est le genre à s'en foutre un peu d'ébourifer les plumes des autres dépendant de son humeur ou de son interêt du moment. "Rooh, moi qui voulais te montrer mon pouvoir en retour... Remarque, je ne peux te le montrer que quand tu lances ton pouvoir. Vu que c'est une sorte de...barrière automatique."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustSam 30 Oct 2021 - 19:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
"OK" répond simplement Erèbe. Il tente quand même de lui donner un début de douleur lancinante façon tout début de migraine. Rien de bien fantastique. Mais ça va provoquer un gène façon gueule de bois.


And another one bites the dust - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustSam 30 Oct 2021 - 19:54
Barry fronce les sourcils, mais ne réagit pas plus que ça à part passer sa main dans ses cheveux. "Ah p*tain, c'est toi la migraine ou c'est une gueule de bois précoce que j'ai là ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne