>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

And another one bites the dust

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
And another one bites the dustJeu 28 Oct 2021, 21:29
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Barry-Erebe
• Délai maximum :  24h
• Sauts de tours : non non
• Autre :  cookie monster  




Se faire passer pour un mutant, c'est son activité préférée. Une activité qu'il ne peut performer que durant les fêtes déguisées (à son grand damn), autrement il y risque qu'on reconnaisse sa gueule et ses conneries.
Les fêtes, les gens, les bousculades, ce n'est clairement pas son truc, mais là il a un joli motif (et un alibi), et surtout : de d'alcool dans le sang.

Barry débarque donc à la fête, maquillé en calavera, affublé en homme brisé - oui, en homme brisé, tout à fait. Il vient d'apprendre qu'une des meufs qu'il courtisait l'avait trompé avec un pauvre type qui travaille au musée; il a donc sauté sur cette occasion pour draper son chagrin dans des stimulants.

Là tout de suite, si vous lui demandez le nom de la fille, il la mélangera sans doute avec une autre, mais au fond il est excité à cette idée de vivre un (autre) heartbreak, comme un peu tous les gens normaux (selon lui). Et puis maintenant il pourra (ré)écouter des musiques tristes et se reconnaître aux lyrics (très important).

Il fait nuit, mais le jeune humain en habit de mutant porte aussi des lunettes (soi-disant pour protéger ses pupilles dilatées). Il entend d'ailleurs déjà des rires à l'arrière du manoir et un grand splash. Quelqu'un a dû se faire jeter dans la piscine. Ah, exactement comme il s'était fait jeter... Dire qu'il était supposé venir avec Tiphany... euh, Tiphaine... enfin, sa belle quoi. Bouhou, bref. Il débarque donc.


Dernière édition par Reck le Sam 30 Oct 2021, 21:22, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 00:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Pas moi." prévient Erèbe. "J'aime pas me faire spoiler" ajoute-t-il au cas où les choses ne soient pas claires. Il commence doucement à trouver l'autre ennuyeux. "Nuisible" en fait. Il regarde son téléphone et remarque un message de Tal. Elle aura un peu de retard. Au moins elle le prévient. Il soupire quand même en lisant le court SMS.


And another one bites the dust - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 01:03
"Aaah, coeur qui soupire n'a point ce qu'il désire." Annonça-t-il dramatiquement après avoir subrepticement lu le text de son voisin. Exactement ce que lui-même a horreur qu'on lui fasse. D'ailleurs l'effet des stimulants commence déjà à s'estomper selon lui, car il a une ou deux secondes de retard là. "Figure-toi que je me suis moi aussi fait planter juste avant de venir ici. Incroyable, hein ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 01:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Elle est juste en retard." explique Erèbe. "Mais c'est pas cool de se faire planter." il pourrait compatir, si l'autre était un mutant. Mais les "nuisibles" sont sans intérêt et les probabilités sont plus fortes d'avoir affaire à un d'entre eux qu'à un collègue. "Elle avait peut-être une bonne raison ?" genre t'es un gros naze.


And another one bites the dust - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 01:17
"Ahahaha, t'es mignon. Mais bien sûr qu'elle avait une raison. Conflit d'interêt. Sûrement. Ohh tiens, là-voilà." Il relève un peu ses lunettes. "Ah non fausse alerte." Il les remet sur son nez. "Elle avait le même dos, par contre."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 15:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il est quand même étrange ce gars. Sans doute qu'il est sous l'effet de l'alcool ou d'un stupéfiant quelconque. Les "nuisibles sont déjà lourds quand ils sont sobres, sous influence c'est encore pire.

"Conflit d'intérêt hein.... genre ? T'étais un mec lourd et ça l'a gavé ?" questionne Erèbe.


And another one bites the dust - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 15:26
Barry pose une main contre son coeur dramatiquement, comme s'il venait de se faire traverser par une flèche traitresse lancée par l'autre, il s'écroule même un peu sur la marche derrière lui - mais ça c'est plus parcequ'il se sent allourdit que pour théatraliser. "Ouch. "Ah, il y avait vraiment trop de bruits ici. Pourquoi est-ce qu'il était venu déjà ? "Tu prend la défense d'une personne que t'as jamais vu ?" C'était quoi qu'il pensait déjà avant de se faire distraire par la meuf qui passait ? Ah oui, selon ses estimations ce mec était soit un humain soit un mutant sympatisant avec les humains.... probablement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 15:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je pose des question c'est tout." il hausse les épaules. Il connait pas la fille donc il fait avec ce qu'il a sous la main. Le gars qui théâtralise la dernière réplique qu'il lui a sorti. Ca pourrait être vaguement drôle s'il n'attendait pas Talfrin pour passer une soirée sympa. Parce que pour le moment il n'est pas du tout dans le mov' de ce qu'il avait prévu comme soirée. Vraiment rien à voir.


And another one bites the dust - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 15:52
Il jette un coup d'oeil à sa bouteille de bière - quasi-vide. Ah, la magie commençait à se dissiper. Il enlève ses lunettes car la lumière n'était plus aussi agressive, par contre autant de gens et de bruit, ça allait finir par lui donner la nausée. "Haaa. Nan, si j'étais un mec lourd elle ne se serait jamais interessée à moi de base. Elles aiment les nonchalants, tu vois ? Ceux qui les font courir plutot que ceux qui courent après elles."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 16:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non je vois pas vraiment. C'est pas trop ma tasse de thé." réplique simplement Erèbe. "Soit est attiré soit on l'est pas." C'est pas compliqué pour lui. Naif.


And another one bites the dust - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 16:43
Il ricanna doucement alors qu'il se redresse mieux. "Hey, même les animaux font des efforts pour duper les prétendantes. Tu crois que l'humanité serait allée loin sans essayer de truquer le jeu ?" Il sourit, puis lui tappote le dos amicalement. "Mais t'inquiète pas va, je suis sûr que t'as ce qu'il faut pour être selectionné naturellement. Tu as ce... je ne sais quoi, qui leur donne envie de te protéger. J'me trompe ?" Dit-il avec un sourire de je-sais-tout.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 16:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu te trompes." annonce tranquillement Erèbe. Enfin pour les filles de son âge en tout cas. C'est vrai que les vielles de chez Magnéto ont tendance à se la joueur protectrice.

Il lui tapote le dos amicalement visiblement, mais il aime pas et a un geste réflexe d'esquive. Enfant battu, ça forge des réflexes.


And another one bites the dust - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 17:40
"Oh ?" Barry ne retient pas trop l'esquive de son voisin de soirée - à vrai dire, s'il respectait réellement les signaux depuis tout à l'heure, ça aurait fait longtemps qu'il aurait cessé d'embêter le gosse. "Vraiment." Lâcha-t-il vaguement avant de sortir son téléphone pour check tout ce qu'il a pu rater depuis tout à l'heure de notification. Il tend ensuite son téléphone à son voisin de marche d'escalier. "Donne-moi ton num, j'ai un truc à t'envoyer."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 18:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il hausse un sourcil.... mais bon il prend le téléphone et crée un contact nommé noppera-bō. Il ne met pas de numéro dedans mais une adresse mail lambda qu'il utilise pour rester anonyme. Il la rentre sur tout les sites commerciaux par exemple. Elle est méga spammée, mais elle sert à ça.

"Mon adresse mail pour mes rencontres avec des inconnus" c'est une adresse pour les "nuisibles"


And another one bites the dust - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 18:25
Barry sourit énigmatiquement. "Bon reflexe, kiddo." Il reprend le téléphone puis, quelques cliques plus tard, Erebe devrait avoir reçu un e-mail contenant des tas de photos de mecs et meufs (mutants et humains), avec leurs profile et e-mail et identifiant. "C'est cadeau. T'as une préférence ?" Fit-il avec un sourire en coin.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 20:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
"La fille que je suis entrain d'attendre." Il vérifie juste qu'elle n'est pas dans le lot. Sinon il passera un coup de fil à Milo. Elle gérera l'affaire clean. Elle n'est pas dans le lot, ce qui n'est pas surprenant, elle sait parfois être méfiante la petite.

"Tu connais tout ces gens là ?" demande Erèbe curieux. Parce qu'il y a pas mal de mutant dans le lot.


And another one bites the dust - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 20:50
"Hm, ouais." Enfin plus ou moins, mais il allait pas chipoter. "Certains plus que d'autres." Bon en même temps, il lui a envoyé la liste des premiers "filtrés". Il ne va bien sûr pas partager sa liste favorite avec un inconnu (c'est les quatrième filtrés). "La fille que t'attends, hm ? Et elle le sait que tu..." Il fait signe d'un coeur avec ses doigts et fait semblant de le faire battre au niveau de sa poitrine, railleur.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 20:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ouais elle sait. On se plaît c'est juste qu'on va lentement." répond Erèbe. Il ne sait même pas pourquoi il répond au "nuisible". Mais bon ce qui est fait est fait, plus le temps de changer sa réponse maintenant.

Il parcourt encore la liste avec curiosité en s'arrêtant sur tous les mutants, le reste est sans intérêt et tant pis pour ceux qui comme lui n'ont pas d'effet secondaire. Enfin pas visible immédiatement en tout cas.


And another one bites the dust - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 21:01
Barry l'observait. Vu que le sans-visage s'arrête notamment sur les mutants, et vu comment il semblait être protecteur des humains dans la réponse du dilemme du tramway... hm, donc c'est plus probablement un humain avec un faible pour les mutants ? Ah, p'tetre bien, p'tetre pas... Il doit avouer qu'il réfléchit plutôt au ralenti là. "On va lentement dit-il, mais le voilà qu'il s'arrête quand même devant une vitrine au cas où il trouve mieux ?" Dit-il avec un ton railleur, même son ricanement est las et fatigué.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 21:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Pas du tout. Je regarde si je connais les mutants." explique simplement Erèbe. L'autre n'a pas l'air rapide rapide. Ca arrive avec l'alcool, les drogues et un potentiel limité de départ.


And another one bites the dust - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 21:16
"Hmmm. J'te croyais humain. Mais t'es peut-être mutant au final." Allez, la question est posée, aussi nonchalement que possible.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 21:26
"Tout les mutants sont pas violet avec des petites cornes sur le crâne." fait remarquer Erèbe en ciblant totalement quelqu'un au passage. Après tout D-boy est célèbre sur la Toile.

"Un problème avec ça ?" demande Erèbe calmement. Ce n'est qu'une apparence, mais pour le coup elle est difficile à percer parce qu'il n'est pas nerveux. Les "nuisibles" peuvent difficilement lui faire beaucoup de mal. Enfin tant qu'il prend pas un coup dans le dos.


And another one bites the dust - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 21:41
"Ouhlà, t'as l'air sensible sur ce sujet, kiddo." Barry ricanne encore. Non seulement il connait D-Boy, mais en plus il s'était fait invité à un barbec avec lui dans le passé (bien sûr, il s'était fait passé pour un mutant aussi durant ce moment). "Hah, j'ai pigé ta référence,..." Il sort son propre téléphone, cherche les photos, et lui montre le selfi qu'il a pris avec lui il y a deux-trois ans avec D-Boy. "Tu devais parler de lui ? Même si je connais pas mal d'autres mutants violets avec des cornes sur le cranes, hmm."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 21:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
"De qui d'autre ? C'est le meilleur et le plus connu" répond simplement Erèbe avec nonchalance. Au moins l'autre à saisis la référence. Il est pas complètement à la masse.

"Tu le suis par curiosité ou pour une bonne raison ?" questionne le gars avec son masque sur la tronche.


And another one bites the dust - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 22:07
"Ah, ça..." Il sourit. Bon, maintenant qu'il sait que son interlocuteur est mutant (sauf s'il a mal pigé encore), ce serait plus évident pour lui. D'autant plus qu'il vient de décrire Dalton comme le "meilleur", et à moins qu'il soit (encore) à la ramasse, Barry pense que sans-visage est pro-Magneto. "J'avais un crush sur lui quand j'étais plus jeune." Eh, c'est plus simple d'éviter la question politisée en disant ça. "Sinon, quel mutant ne suit pas vraiment Dalton ?" Dit-il avec un haussement d'épaule nonchalant et un vague sourire, tout en tendant les jambes sur les autres marches, mettant ses mains dans son blouson.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: And another one bites the dustVen 29 Oct 2021, 22:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Les trop bien pensant" dit simplement Erèbe. "Il est pas toujours politiquement correct. Et chez les X-Men il y a des gens qui sont pas tolérant du toi. Ils sont pas tous comme ça hein. Mais que ce soit chez l'un ou chez l'autre il y a des extrémistes."

Fun fact, il n'est pas extrémiste lui même. Par contre il est sans pitié et sans considération pour les "nuisibles". Et puis c'est pas parce qu'on écrase un moustique qui tente de vous piquer qu'on veut se lancer dans une croisade anti-moustiques.


And another one bites the dust - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne