>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Big Brother is watching you

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Big Brother is watching youMar 26 Oct 2021, 16:43
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP
: Express
• Tour de jeu
: Barry-Eliandre
• Délai maximum
: 24h
• Sauts de tours
: nop
• Autre
: pluiecookies



L'argent ? C'est la chose la plus facile à se procurer selon Barry. Du moins, tant que l'on ne se limite pas par des mœurs stupides.
Et quand on est inconscient des répercussions ?
Et quand on ne laisse pas de traces après son passage.


Comme il s'enrichit facilement, Barry ne voit pas d'intérêt dans le système éducatif (et esclavagiste) américain - bien que ses parents le croient encore étudiant.J'ai hâte de voir leur réaction lorsqu'ils se rendront compte qu'ils ont investi des centaines de milliers de dollars pour la scolarisation d'un inconnu.

Les affaires ne font que fleurir depuis qu'il travaille dans l'ombre - en particulier son boulot qui consiste à prendre des photographies d'individus (à leur insu) et de les revendre sur le darkweb aux intéressés. Qui aurait cru qu'il y avait autant de tordus dans le monde? Haha. moi déjà tiens.

Aujourd'hui pourtant, le voilà de retour à l'université. Armé de son Canon, caché derrière un masque et une casquette, il restait bien tapis dans l'ombre à prendre des shots de sa cible du jour - Eliandre Drazen. Ça doit être la seconde fois qu'il le stalk - c'est que son admirateur/trice secret(e) est prêt à payer cher pour collectionner des mementos de son crush. Bonus énorme s'il réussit à choper des photos torse nue. Il espère que le petit gosse de riche sera d'humeur à se pavaner aujourd'hui, car il en tirera bien profit, lui.

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Big Brother is watching youMar 26 Oct 2021, 22:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Typique des mutants ?" s'exclame Eliandre, irrité pour le coup. "Tu cherches les emmerdes et ensuite tu t'étonnes que tout fonctionne pas comme tu l'aurais voulu et c'est typique des mutants ? Je vois pas le rapport. J'aurais personnellement orienté la conversation vers le fait que je sois blindé de thune et que je peux engager des hackeurs si l'idée me passe par la tête." les connards hésitent jamais à faire de la merde hein. "Raciste !". Parfois il comprend Green.


Big Brother is watching you - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Big Brother is watching youMar 26 Oct 2021, 22:24
Barry est plutôt étonné, il croyait que le mutant allait juste l'ignorer et le laisser partir, mais apparemment il avait réussi à bien le chauffer finalement. Et puis de quoi il parle ? Comme s'il n'avait pas déjà engagé un ou des hackers pour raid son cloud. Ah, il veut pas y penser. En attendant, il a bien compris dans sa vision du monde de dominant/dominé qu'il vallait mieux qu'il se tienne à carreau de lui pour éviter d'autres représailles.
"J'suis pas raciste, mais si t'insistes." C'est vrai, il n'est pas raciste, juste un connard. Il fait un mouvement de sa casquette et se détourne de nouveau.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Big Brother is watching youMar 26 Oct 2021, 22:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je vois pas le rapport entre ma mutation et cette affaire. Donc ouais. J'insiste. Tu es un lâche incapable de reconnaitre tes tords et de les assumer." répond Eliandre en regardant le mec se barrer. Visiblement il en faut pas la peine alors c'est mieux de se calmer. Il préfère l'oublier et ne pas savoir ce qu'il fait avec son cloud. Si c'est de la merde et que ça tape sur le système de Green ... tant pis pour Grim. Sa petite amie est chez Magnéto & Co, pas des mutants reconnus pour être tolérant avec les humains. Encore moins les racistes. Autour de lui des gravillons sont en lévitation. "Et merde."


Big Brother is watching you - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Big Brother is watching youMar 26 Oct 2021, 22:40
Barry, un lâche ? Absolument. Incapable de reconnaître ses torts ? Bah, c'est un cassos à la limite. Et puis qui est-il, pauvre Barry de l'ombre, face à l'étoile Ely qui jongle entre argent, popularité, beauté, pouvoir mutant et d'autres joyeusetés dont la vie l'a comblé. Pauvre Barry est inférieur, qu'il se sent, bien qu'il ne l'avouera pas en ces termes. Non, car lui aussi réveillera son gène mutant un jour. Pour l'instant, il va juste retourner se cacher de la réalité sous sa couette - c'est dommage qu'il n'y est pas eu de baston quand même, il n'a pas l'impression de retourner chez lui avec assez de blessures de guerre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Big Brother is watching youMar 26 Oct 2021, 22:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
Eliandre se concentre et finalement les graviers retombent. Il soupire. L'autre lâche doit se plaindre des mutants dans sa tête et du fait qu'il a une vie de merde. S'il savait le con. Une mère chez Pr.X, un père au sein de la LIRAH et son frère chez Magnéto... dead maintenant le frangin. Sûr il a la belle vie. Chacun sa merde. "Au moins je me bats pour ma vie est un peu de couleur. Question d'attitude !" pense-t-il en se forçant à oublier. "Lâche l'affaire pupuce. Il en vaut pas la peine." murmure-t-il ensuite.


Big Brother is watching you - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne