>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Clap along if you feel like a room without a roof

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !


• Statut du RP : privé
• Type de RP : hodge podge dans un univers parallèle ;
• Tour de jeu : standard
• Délai maximum : 1 mois ;
• Sauts de tours : nop ;
• Autre : Ce rp est basé/inspiré sur la chanson Happy de Pharrel William




The happy thieves. Des cambrioleurs qui font la une des tabloïds dernièrement.

La raison de leur popularité est leur signature unique après chaque cambriolage réussi : un smiley tagué sur le mur avec juste au dessous une citation niaise. Est-ce qu'ils sont ironiques ? Ont-ils été traumatisés par le positivisme exagéré ? Ou est-ce que ces citations sont des indices concernant le prochain endroit où ils vont frapper ?

Bah, on aime bien se baigner dans ce flou artistique d'hypothèses diverses et jamais confirmées. (J'me demande si c'est comme ça que J.K. Rolling s'est sentie). Ça fait d'ailleurs des soirées arrosés plutôt fun, à lire des posts sur notre reddit dédié.
C'est très rare, mais y en a qui réussissent à deviner des trucs hyper précis sur nous en partant d'un rien. Il y a ça, et les posts trop toxiques — Joy s'en fout, mais moi généralement, j'évite de les lires — y a des gens vraiment méchants sur le net de nos jours, eh ?

Mais là, il fait nuit. Et heureusement qu'on est déjà à l'intérieur de la maison, parce qu'on se les gèle dehors. J'aurais bien aimé fumer, mais j'ai pas envie de laisser des traces de nicotine ou quoi. Au début je m'en foutais mais là j'fais de plus en plus attention, ça rend parano ces mentalistes du net.

En attendant que mon USB hack le pc de notre hôte, je cherche un truc à grignoter dans les placards du haut (portant des gants bien sûr).

"Ah, p*tain j'ai encore mal au dos."

Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joy s'installa confortablement dans son siège durant le reste du trajet. Se laissant bercer par la musique, elle profita de ce moment de pause pour essayer de remettre de l'ordre dans ses émotions. Elle n'aimait pas du tout se montrer comme ça, fragilisée, abattue. Ce n'était pas son style. Malgré tout, elle était rassurée que Serah ne soit pas choqué de la voir ainsi. Du moins, il ne l'avait pas montré. Ses pensées dérivèrent alors, se demandant pourquoi c'était si important pour elle d'être toujours de bonne humeur devant lui. Elle ne se rendit pas compte qu'elle était en train de le regarder depuis quelques minutes.


Clap along if you feel like a room without a roof - Page 2 Card_l10
Clap along if you feel like a room without a roof - Page 2 Card_j11
Clap along if you feel like a room without a roof - Page 2 Card_n11
Clap along if you feel like a room without a roof - Page 2 Card_c12
Clap along if you feel like a room without a roof - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'me suis bien rendu compte qu'elle me fixait depuis un moment, et je pensais qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, mais apparement le chat a retenu sa langue. "Qu'est-ce qu'il y a ?" Demandais-je sans quitter des yeux la route. "T'as changé ton avis sur le raid?"
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle sourit en détournant le regard. « Non non. Je me disais juste ... » Elle sembla se perdre à nouveau dans ses pensées. « Tu ... Tu penses que tu es heureux ? En règle générale ? »


Clap along if you feel like a room without a roof - Page 2 Card_l10
Clap along if you feel like a room without a roof - Page 2 Card_j11
Clap along if you feel like a room without a roof - Page 2 Card_n11
Clap along if you feel like a room without a roof - Page 2 Card_c12
Clap along if you feel like a room without a roof - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hein? Je quitte la route des yeux pour la regarder un instant."...Hm, je suis plus ou moins satisfait, je suppose.... Je crois ? Repose-moi la question quand je serai bien bourré." J'aurai aimé avoir un moi-bourré bagarreur, ou un moi-bourré honnête, mais à la place j'ai un moi-bourré philosophe. "...quoique non, évite. Et... toi ? T'as une réponse ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne