>
HautBas

Mon shaman me trompe-t-il ?

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeMaksim 22ansLumi 15ansRuf 31ansFotafilis 52ansThan 33ansMaureen 19Aaron 35ansIna 27ansVarsha 9010Cruz 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandPico.BruxiaPico.Bruxia
Avatarmaksimlumilumifotafilisthanmaureenaaroninavarshacruz
Maître Nanite
Lunatique
Crédit avatar : longestdistance
OnlineEn ligne
Mon shaman me trompe-t-il ?Mer 19 Mai 2021, 22:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

• Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Flashforward de moins d'un an [Epilogue]
• Tour de jeu : Luna > Alyaa > toi ?
• Délai maximum :  une semaine
• Sauts de tours : faut payer une offrande
• Autre : attention, overdose de jalousie dans ce rp
Plusieurs semaines se sont écoulées depuis la dernière fois que Varsha a vu Cyrus, son shaman préféré du moment. Ils s'étaient entraidés pour empêcher les Brisemorts de s'en prendre à des civils. Julio a été chassé sur l'Île des Esprits et les élèves sont retournés à l'école, aidant les nouvelles recrues du camps de Favelras à se faire leur propre chemin. Cyrus passe donc ses journées dans la pyramide et n'a pas invoqué Varsha depuis. L'esprit millénaire observe la forêt comme à son habitude jusqu'à ce que le sol lui évoque son islandais adoré : une pierre encerclée de fourmis noires.

Ça suffit ! Je ne vais pas attendre qu'il m'invoque ! Il risque d'oublier et deviendra tout fripé puis retournera à la terre. Je vais le chercher et avoir une vraie discussion avec lui ! résolue-t-elle.

Lors de leur dernière discussion, lui ne pouvait pas la comprendre. Son langage corporel était sans équivoque pourtant. L'esprit de la Pluie scruta le chemin entre la pyramide et les campus. Elle le trouve enfin et…

Révélation

Il est avec un autre esprit !

Dernière édition par Lunatique le Jeu 20 Mai 2021, 18:38, édité 1 fois

Disponibilités RP : Lumi en flashback sur Chimères, Ina en normal sur Zombieland, Varsha & Cruz sur Bruxia

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeMaksim 22ansLumi 15ansRuf 31ansFotafilis 52ansThan 33ansMaureen 19Aaron 35ansIna 27ansVarsha 9010Cruz 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandPico.BruxiaPico.Bruxia
Maître Nanite
Lunatique
OnlineEn ligne
Re: Mon shaman me trompe-t-il ?Mar 20 Juil 2021, 19:21
L'autre "adolescent" suit donc Cyrus vers la salle de cours, se concentrant pour marcher comme une vraie humaine mortelle qui a peur de se faire mal aux pieds.
Ils arrivent à la serre où se tient le professeur de botanique, un bons gars tranquille avec des champignons dans la barbe. Il invite les élèves à prendre place, ne remarquant pas encore l'intruse.

Disponibilités RP : Lumi en flashback sur Chimères, Ina en normal sur Zombieland, Varsha & Cruz sur Bruxia
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Cýrus (19)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomBruxia
AvatarSivPatyaJulyJezUnknownCyrus
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Studio Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Mon shaman me trompe-t-il ?Mer 21 Juil 2021, 22:56
Cyrus s'installe et sort ses affaires : une bèche et un déplantoir. Aujourd'hui, c'est travaux pratiques. Un élève est désigné pour distribuer des pots et des graines. Il ne regarde pas vraiment ses camarades et en donne aussi à Varsha sans rien remarquer. Cyrus a très envie de rigoler, mais il se retient. Son sourire en dit long, cependant.

Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 3 200424040511721281 Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 3 200424040511721281 Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 3 200424040511721281 Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 3 200424040511721281
Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 3 200424040511604206

Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 3 Alyaa_12
Cadeau de Noël d'Angell o/
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Lunatique
OnlineEn ligne
Re: Mon shaman me trompe-t-il ?Mer 21 Juil 2021, 23:50
"Il n'y reste plus de pots je vois donc que tout le monde est là, commençons !"
Il y avait en effet un absent et Varsha avait hérité de son pot. Heureusement qu'en tant qu'esprit elle pouvait interagir avec eux.