>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

On aime pas les elfes

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
On aime pas les elfesMar 07 Avr 2020, 23:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

 

- Statut du RP :ouvert aux incrustations (1 max)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Sip - Elilith
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 1
- Autre : pas d'elfes fun


Le chemin était terriblement long. Navi n'aurait pas pensé devoir passer autant de temps à marcher dans sa vie. Il avait pourtant payé pour un (magnifique) cheval il y a peu de temps, mais il se souvenait pas où il l'avait placé. Cette étrange aventure avec ce ver de terre géant avait complètement détraqué ses plans.

Ah ! Peut-être que le cheval était encore à la maison de l'elfe. Manquait plus qu'à trouver un elfe noir forgeron. Ça ne devait pas être très compliqué. Combien pourraient-ils en avoir ?

Oh tiens, en parlant de chevaux. Voilà une petite créature avec deux... petits chevaux (?) au croisée des chemins. Ça tombe bien. Il commençait vraiment à avoir les chevilles gonflées. Les mages comme lui sont fragiles. Ils ont besoin de repos et de siestes de beauté.

Avec un peu de chance le propriétaire des mini-chevaux lui accordera d'emprunter l'une des bestioles. Il n'était pas si lourd que ça après tout !


Dernière édition par Siparti le Mar 14 Juil 2020, 19:05, édité 2 fois


X-Men

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: On aime pas les elfesJeu 21 Mai 2020, 15:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah oui. Elle avait peut-être bien besoin de plus de détails pour... ce détail. Alors pour ça il faut consommer la potion en même temps qu'un élément qui porte la même couleur que la teinture souhaité. En général j'utilise des fleurs. C'est ce qu'il y a de plus pratique. (Et les couleurs sont très variées.)


X-Men
Elilith

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMariele (23)Jelani (11)
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséBruxia
AvatarAvatarMarieleJelani
Aspirant Nanite
Elilith
Messages : 85
Crédit avatar : Naomi Lord
OnlineEn ligne
Re: On aime pas les elfesVen 22 Mai 2020, 08:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
De nouveau, Mariele s'appliqua à noter le procédé concernant la potion. "Bien ... Avec ça je pense que j'ai tout ce qu'il me faut ! Laissez-moi juste enlever mes affaires de mon poney, et il est à vous !" Etait-ce un mauvais marché ? Impossible de le déterminer à l'heure actuelle. La naine et son garde du corps toujours un peu groggy s'empressèrent de détacher les affaires de la bête et de les attacher sur la première, décidant de marcher à côté pour le reste du trajet.


On aime pas les elfes - Page 3 Fan_ad10
On aime pas les elfes - Page 3 Fan_br10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: On aime pas les elfesVen 22 Mai 2020, 12:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bien. Ça lui laissait amplement le temps de préparer une deuxième potion. Pas à vendre, ni même à échanger ; elle était destiné au poney. Il lui manquait juste une  petite information. Combien d'heures de route avant de rejoindre la Capitale, vous pensez ?


X-Men
Elilith

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMariele (23)Jelani (11)
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséBruxia
AvatarAvatarMarieleJelani
Aspirant Nanite
Elilith
Messages : 85
Crédit avatar : Naomi Lord
OnlineEn ligne
Re: On aime pas les elfesMer 27 Mai 2020, 11:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
La naine commença à défaire les sangles de la monture une à une, le mercenaire soutenant les lourds paquets pour qu'ils ne s'écrasent pas au sol dans le processus. "Hmmm ... Je dirais une journée et demi, tout au plus. Peut-être moins vu que vous n'avez pas grand-chose à transporter." Au bout d'une dizaine de minutes, les bagages étaient tous au sol, prêts à être arrimés à l'autre poney. "Et voilà !"


On aime pas les elfes - Page 3 Fan_ad10
On aime pas les elfes - Page 3 Fan_br10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: On aime pas les elfesJeu 28 Mai 2020, 22:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Excellent ! Une dizaine de minutes avaient été assez pour peaufiner une potion déjà existante dans son catalogue. Durée de l'effet : 1 journée et demi. Navi se rapprocha de la bestiole (ça se voyait qu'il n'était pas spécialement à l'aise avec les chevaux (ou les poneys)) et débouchonna une fiole. Alors... euh... voyons... comment faire boire....


X-Men
Elilith

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMariele (23)Jelani (11)
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséBruxia
AvatarAvatarMarieleJelani
Aspirant Nanite
Elilith
Messages : 85
Crédit avatar : Naomi Lord
OnlineEn ligne
Re: On aime pas les elfesMar 02 Juin 2020, 16:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
La naine ne put s'empêcher d'observer avec attention le mage alors qu'il trafiquait ses fioles. Qu'allait-il faire boire à la pauvre bête de somme ? Entre temps elle avait attaché ses bagages à son propre poney (son préféré qu'elle n'avait pas souhaité vendre). "Eh bien il va être temps pour moi de partir. Ne le traitez pas trop mal tout de même, je ne sais pas si je pourrais vivre avec moi-même si je le revoyais dans un ... mauvais état." La jeune femme était incapable de dissimuler la pointe d'inquiétude dans sa voix.


On aime pas les elfes - Page 3 Fan_ad10
On aime pas les elfes - Page 3 Fan_br10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: On aime pas les elfesMer 03 Juin 2020, 12:55
Il versa le contenu dans la bouche de la bestiole qui, petit à petit, grandit jusqu'à devenir un cheval. Ooooh, pas de soucis pour ça. Pas qu'elle avait le droit de se faire des soucis. Ils avaient fait un échange assez juste, non ? L'effet disparaît dans une journée et demi. Comme elle avait dit.


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne