>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Deux Britanniques en Norvège

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Deux Britanniques en NorvègeLun 16 Déc 2019, 16:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOTRE RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours maximum
- Autre : la narration est en français, mais les dialogues (/monologues intérieurs) sont soit en norvégien (avec traduction entre parenthèses), soit en anglais.
- Ambiance : écoutez ceci


Bien des choses avaient changé. Dans le monde actuel, bien sûr, mais aussi chez Ciarán.
Après son périple avec Aldo, il était enfin arrivé au Camp. Mais il n'avait même pas cherché à rencontrer le Dr Bridges - peut-être tomberait-il sur lui un jour. Mais le jeune homme avait perdu toute envie de le tuer. Au fond, peut-être la mission qu'il s'était donnée en Norvège, cette chasse à l'homme, avait-elle eu pour but de combler son envie de décider du sort d'un monde qui lui avait tout pris dans son enfance et adolescence. "Amener les démons sur la Terre", s'était-il plu à imaginer... Une image qui convenait à son idéal d'un monde de forts.
Et l'estime qu'il avait pour ce nouveau monde n'avait pas décru. Mais Aldo avait réussi à faire surgir en lui quelque chose de nouveau, ou plutôt quelque chose que le Gallois avait longtemps refusé de voir en lui-même. Une chose à laquelle il n'avait, jusqu'ici, jamais pris le plaisir de réfléchir : les bases de cette nouvelle civilisation. Le monde resterait tel qu'il était pendant très longtemps, maintenant. Vaccin ou pas. Mais lui qui n'avait jamais trouvé d'intérêt à tuer les faibles, il ressentait à présent plus que jamais une envie de les protéger pour qu'ils deviennent forts à leur tour.
Aldo avait présenté Ciarán aux militaires gardant le Camp. Ayant passé le protocole de sécurité et les petits interrogatoires, et malgré ses tendances provocatrices et son attrait pour la violence, il s'était bien intégré du fait de son passé militaire, de plus en plus de gens appréciant également son charisme et son humour. Les civils l'avaient également grandement aidé à parfaire son norvégien, lui donnant ainsi le niveau requis pour le port d'armes au sein du Camp.
Des mois avaient passé. Il avait gravi les échelons jusqu'à pouvoir accéder aux postes de sécurité, mais il avait insisté pour continuer à explorer souvent l'extérieur, et s'amuser à explorer et à dézombizer avec son pote Aldo.
Ce jour-là, Ciarán était néanmoins seul. Il explorait la forêt, désireux de faire tâter de son couteau de combat à des zombies ambulants. Quand soudain, il aperçut une jeune fille aux longs cheveux bruns...


Dernière édition par Réo-ho-ho le Sam 21 Déc 2019, 20:31, édité 3 fois


Jukebox

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Deux Britanniques en NorvègeMar 22 Sep 2020, 11:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Noice, dit-il. Il lui prit la main. Remember: put your thumb against your index and middle finger. Like this. And clench hard. Il lui fit répéter l'exercice en lui faisant frapper sa paume de main une bonne trentaine de fois. Alright, that's enough, finit-il par dire. Punch the face as hard as you can when someone attacks you. It's all about timing. Like in a fucking video game. Il s'éloigna, et replaça son sac à dos sur ses épaules. Well, I taught you what you need to know about fighting basics. I gave you a safe shelter for the night. I'd say you're good to go now. No need to waste time if you wanna find your friend.


Jukebox
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Deux Britanniques en NorvègeMar 22 Sep 2020, 20:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'essuyais la sueur sur mon front en dévisageant Ciaran qui récupérait son sac. Je m'étais prise au jeu de l'entrainement, à frapper de toute mes forces et appliquer ses conseils. J'étais presque déçue que ce soit fini, même si dans un coin de mon cerveau une petite alarme me pressait de me mettre à la recherche de mon kayak. Même sa manière arrogante de dire au revoir échoua à m'agacer. You're right, I should go. Après une brève hésitation, je tendis ma main et grommelai : Thanks.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Deux Britanniques en Norvège - Page 5 Ol53

Deux Britanniques en Norvège - Page 5 J4v0
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Deux Britanniques en NorvègeMar 22 Sep 2020, 21:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ciaran laissa tomber son attitude goguenarde le temps de quelques secondes, et avec un sourire sincère, lui serra la main. Hey, lui dit-il. I mean it, alright? Take care of yourself out there, tough girl. Il se remémora alors le moment où Alexie lui avait dit "I'll owe you one", et une partie de lui se dit que cette promesse n'allait probablement jamais se concrétiser, vu le voyage lointain que la jeune femme allait entreprendre. Peut-être était-ce la dernière fois qu'il la verrait. Il réfléchit, puis dit en norvégien : Ta godt vare på deg selv.


Jukebox
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Deux Britanniques en NorvègeJeu 24 Sep 2020, 19:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne pus pas m'empêcher de rendre son sourire à Ciaran, et mis les mains dans mes poches en hochant la tête, un peu embarrassée. Ca faisait un bail que quelqu'un ne s'était pas inquiété pour moi. Sure. But don't worry too much about me, I'll be fine, really. J'aurai bien lancé une petite pique histoire de conclure nos adieux mais je ne trouvai rien. Heureusement, Ciaran s'essaya au norvégien et je pus répliquer, moqueuse : Du også. Og så lenge du gjør det, finn noen som lærer deg å snakke norsk riktig, ellers risikerer du å bli lynchert ved å skrape stavelser som det!
Puis après un dernier salut, je m'éloignai sans regarder en arrière.

HRP - traduction:


Dernière édition par Pazou le Sam 26 Sep 2020, 15:38, édité 1 fois



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Deux Britanniques en Norvège - Page 5 Ol53

Deux Britanniques en Norvège - Page 5 J4v0
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Deux Britanniques en NorvègeSam 26 Sep 2020, 14:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ciaran avait suffisamment progressé en norvégien bokmål pour comprendre ce qu'Alexie venait de lui dire. Surpris par la réplique de sa nouvelle amie, il gloussa. Not fair! I've made a lot of progress in Norwegian, you know. I'll show ya next time. Oui. La prochaine fois. Les deux survivants se saluèrent et se tournèrent le dos, chacun partant dans sa direction. Well... Now, time to get groped by the hentais back at HQ... again. Anyway, I've got quite an interesting story to tell Aldo now. That girl... sure packs a punch, pensa-t-il, satisfait de voir un énième bourgeon fleurir en ce monde excitant.


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne