>
HautBas
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Ready to rock !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 10:19
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : /
- Autre :  awyeah



Ça s’appelle comment déjà ? La loi de Murphy ? Comment ça se fait que tout au long de la semaine, tout se passe parfaitement bien, sans accroche, tout roule et tout coule, et c’est le vendredi en fin de journée, alors que je dois retrouver le groupe et filer à la salle, qu’on vient m’emmerder avec des articles bâclés, bourrés de fautes et que je dois revenir sur le taf des autres ?
Bref, je sors du taf plus tard que prévu, gavé, stressé, j’ai 7 appels en absence et des demi-insultes par texto. J’les comprends, on commence à jouer dans une heure, ils sont déjà tous sur place et presque prêts, et moi j’suis dans le métro. Enfin arrivé, je rentre en vitesse par l’arrière. Je reconnais le son du groupe d’avant, plus ça va, plus on partage « nos salles » et nos soirées.

Dans une odeur de bière tiède et de tabac froid, je retrouve le reste du groupe, des saluts, des bisous, des excuses, c’est l’heure de sortir le reste du matos que je trimbalais sur mon dos. La basse, des jacks, des sangles, des pédales. On finit de s’accorder. Je retire ma chemise et mon fut noir pour enfiler un T-shirt noir sur un jean troué. Il reste un bon quart d’heure, tout le monde file aux toilettes. Les dernières chansons du groupe d’avant couvrent le bruit de mon briquet quand j’allume une flamme sous ma cuillère. Je regarde les derniers grains se dissoudre, place mon coton, ma seringue. Gestes millimétrés et devenus une habitude indissociable de tout « gros événement public », d’autant plus quand je suis sur le devant de la scène.
J’essuie une petite goutte de sang au creux de mon bras avec une feuille de PQ. J’suis prêt. On est prêts ! Ça tombe bien, ceux d’avant débarrassent la scène.
On s’installe, on jauge la salle, comme on peut, éblouis par les projos, il fait chaud sous les spots, sans compter que y’a déjà eu de l’activité juste avant.
Micro à hauteur, jack coincé dans la sangle, médiator dans la poche en prévision de la troisième chanson, j’annonce les Frilled Platypus, et c’est parti !


Dernière édition par Chataigne le Ven 01 Fév 2019, 10:49, édité 1 fois

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Jeu 31 Jan 2019, 13:34
- Tant de possibilités ! On peut vraiment monter sur des lamas ? Tu te fous de moi la... Dans tous les cas c’est toi qui me dis ce qu’on fait, je te suis. Tu n’auras qu’a me dire où on se retrouve.

Elle souriait, si on pouvait vraiment monter sur des lamas, elle voulait le faire ! Après toutes les activités lui paraissaient bonnes.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Jeu 31 Jan 2019, 14:33
"D'accords, j't'envoie un texto quand je me suis mis d'accord avec moi même." Je commence à reconnaitre le quartier. Le trajet est trop court. La soirée fut trop courte. Et faut encore que j'aille border Tom. J'aurais préféré la finir autrement.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne