>
HautBas
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Ready to rock !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 10:19
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : /
- Autre :  awyeah



Ça s’appelle comment déjà ? La loi de Murphy ? Comment ça se fait que tout au long de la semaine, tout se passe parfaitement bien, sans accroche, tout roule et tout coule, et c’est le vendredi en fin de journée, alors que je dois retrouver le groupe et filer à la salle, qu’on vient m’emmerder avec des articles bâclés, bourrés de fautes et que je dois revenir sur le taf des autres ?
Bref, je sors du taf plus tard que prévu, gavé, stressé, j’ai 7 appels en absence et des demi-insultes par texto. J’les comprends, on commence à jouer dans une heure, ils sont déjà tous sur place et presque prêts, et moi j’suis dans le métro. Enfin arrivé, je rentre en vitesse par l’arrière. Je reconnais le son du groupe d’avant, plus ça va, plus on partage « nos salles » et nos soirées.

Dans une odeur de bière tiède et de tabac froid, je retrouve le reste du groupe, des saluts, des bisous, des excuses, c’est l’heure de sortir le reste du matos que je trimbalais sur mon dos. La basse, des jacks, des sangles, des pédales. On finit de s’accorder. Je retire ma chemise et mon fut noir pour enfiler un T-shirt noir sur un jean troué. Il reste un bon quart d’heure, tout le monde file aux toilettes. Les dernières chansons du groupe d’avant couvrent le bruit de mon briquet quand j’allume une flamme sous ma cuillère. Je regarde les derniers grains se dissoudre, place mon coton, ma seringue. Gestes millimétrés et devenus une habitude indissociable de tout « gros événement public », d’autant plus quand je suis sur le devant de la scène.
J’essuie une petite goutte de sang au creux de mon bras avec une feuille de PQ. J’suis prêt. On est prêts ! Ça tombe bien, ceux d’avant débarrassent la scène.
On s’installe, on jauge la salle, comme on peut, éblouis par les projos, il fait chaud sous les spots, sans compter que y’a déjà eu de l’activité juste avant.
Micro à hauteur, jack coincé dans la sangle, médiator dans la poche en prévision de la troisième chanson, j’annonce les Frilled Platypus, et c’est parti !


Dernière édition par Chataigne le Ven 01 Fév 2019, 10:49, édité 1 fois

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 19:20
Ouaip, une soirée avec pas d'humain dans ton genre quoi. Elle espère qu'il n'y a personne pour lire ses pensées autour. En même temps, ce genre de sous entendus c'était pas que du côté humain. Sa main se serre un peu plus sur celle de Eliott.

- Dis Tom ? On fait un concours de boisson ?

Voilà un bon moyen de se débarrasser d'un mec trop lourd, le saouler à ce qu'il finisse par terre.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 19:26
« Tu penses que t’as tes chances ? Tu carbures à quoi ?» C’est quoi ce deal ? Je veux pas être bourré de stéréotypes mais j’ai bien peur qu’il n’ait aucune chance face à une russe pure souche. J’attends qu’ils choisissent leurs armes pour aller leur chercher des munitions au bar. « Je reste à la bière, vous m’en voudrez pas, mais il vous faut bien un arbitre. » Je suis pas sûr de bien aimer l’idée que Diana essaie de souler Tom. Elle ne le connait pas rond comme une queue de pelle.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 19:30
- водка, tu es sûre que tu vas pouvoir suivre ?

Diana fait le plus grand sourire. Non aucune chance face à quelqu'un qui boit depuis bien plus longtemps que lui. 21ans aux US, pfff, qu'elle idée. Bien sûre qu'elle n'en veut pas a Eliott, elle veut qu'il soit en pleine forme. Elle pause doucement une main sur son épaule d'un air rusé avant de lui murmurer. Il n'arrivera même pas au stade rond, directement mort sur le sol.

- Emmène une pinte vide aussi.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 19:36
Je trouve ça à la fois dégueu, et très drôle. « J’ai peut-être pas apporté assez de shooter. Tequila Tom ? » Il acquiesce, faisant mine de s’échauffer comme un boxeur. Chacun sa rangée de shooter devant lui et la pinte vide au centre de la table, de m’installe près de Diana pour admirer le spectacle. « Que le meilleur gagne ! » Puis à l’attention de la jeune femme « Te rends pas malade quand même, ce serait dommage. »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 19:39
Diana secoue doucement la tête. Elle prend la pinte pour y verser les shooters un à un. Elle regarde l'homme en souriant et la lève avant de boire le tout à une vitesse déconcertante. Puis elle l'observe, attendant qu'il boive les siens.

- Tu n'as fais que ton concert aujourd'hui Eliott ? Ou bien toi aussi tu bossais ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 19:47
« Heu… Que… Quoi ? » On est visiblement tous les deux soufflés par la descente de la jeune femme. J’éclate de rire et incite mon pote à boire ses propres verres. Il commence à s’exécuter – son honneur en dépend – tandis que je réponds à Diana. « Très impressionnante ! J’étais aussi au taf aujourd’hui, et c’était pas une très bonne journée. C’est toujours au moment de partir qu’on a besoin de moi. C’était quoi ton shooting ? »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 19:56
- Merci ! Pas une bonne journée ? Pourquoi ? Hn... C'était vêtements, comme principalement d'ailleurs, on fait tout ce qui est beauté, parfum, vêtements. Les shootings pour des habits c'est tout le temps long et ça met tout le temps trois plombes surtout pour les magazines.

Elle regarde Tom boire ses verres en espérant que ça suffira pour le faire taire. Elle pourrait s'en refaire deux comme ça et plus loin elle commencerait à être saoule mais ce n'est pas son intention.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 20:35
« Je serais curieux de voir comment ça se passe ce genre de shooting. C’est quoi le genre que tu préfères ? » Je sirote ma bière et regardant Tom ralentir devant ton 6eme shooter. « Ouais mauvaise journée. Une collègue a posté un article bourré de fautes et mon stagiaire m’a pondu un papier sur un événement qu’on a couvert ensemble mais je n’ai pas l’impression qu’on ait participé à la même chose. Enfin. La soirée a l’air mieux partie. Et je crois que t’as gagné »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 20:42
- Je pense que ce sont ceux sur le maquillage en terme de temps, on se fait pomponner etc... Vêtements c'est cool car on a le droit de repartir avec certains mais par contre il faut se changer, retoucher etc...

Diana sourit encore plus, qu'est-ce qu'elle avait gagné hein ? D'avoir fait taire un homme qui les agaçait.

- D'accord... Hn... Peut être qu'il ne l'a pas aimé et toi si. Trop de jugement dans son article. Qu'est-ce que j'ai gagné hein ? Toi ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 20:59
Je secoue la tête quand elle prend la défense de mon stagiaire. «Non on peut avoir des avis qui divergent ça je m’en fous. On était à un vernissage […] » Je pars dans un monologue sur les différences entre art abstrait, dadaïsme et surréalisme avant de m’arrêter net, revenant sur ses paroles. « Comment ça moi ? Tu… Je… Tu me veux comme trophée ?
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 21:11
Diana hoche la tête tout au long du monologue. L'art... Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été à une exposition... Il avait l'air surpris, pris de cours. Elle se moquait un peu, il venait juste de capter ?

- Tu n'es pas un objet hein ! Je ne voulais pas dire ça ! Simplement un autre rencard ? Et puis... Que tu me raccompagnes après cette soirée ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 21:22
Je suis pas sûr que ça me déplairait de devenir un trophée pour Diana après tout. « Un autre rancard sans Tom dans les parages ? Et bien sûr que je te raccompagne, j’ai un parapluie et un T-shirt à message à te rendre. » bon bah finalement on se décoince. « C’est ton truc de faire des deal non ? T’étais pas obligée de griller ton gain comme ça, j’aurais surement accepté même sans victoire. »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 21:30
- Ça me va, dans un lieu un peu plus calme. C'est vrai ! J'espère qu'ils t'auront bien servit au moins.

Diana était contente d'elle. C'était un peu plus comme leur première rencontre. Elle regarda l'heure et l'attrapa par le bras pour le tirer.

- C'est plus drôle de jouer non ? Tu viens ? A moins que tu ne veuilles rester plus ici ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 21:47
Elle m’attrape par le bras, je me laisse embarquer avant de stopper net. « Attends ! J’peux pas abandonner ma basse ! » Je vais rapidement attraper Tom qui fini son dernier verre en tanguant, le ramène à Jimmy et Mary, et leur confi le guitariste et le soin de s’occuper de mon instrument. Je rapplique en vitesse vers Diana et passe mon bras autour de ses épaules. « Tu m’emmène où ? Jouer ? »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 21:52
Diana l'attend à la sortie et zip son manteau jusqu'en haut. Elle est surprise par le bar sur ses épaules, réflexion de quelques instants. Jouer ? A quoi et où ? Il était tard.

- J'ai une petite idée. Par contre, c'est un endroit secret donc il faudra que tu n'en parles à personne.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de lever la main pour un taxi.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 22:02
J’ai abandonné la moitié de mes affaires au groupe, y compris mon manteau, et c’est surement un peu con. Pour le moment ça va mais je sens que je vais cailler en cours de soirée. « Un endroit secret ? Mais t’es pleine de surprises… » J’ouvre la porte du taxi pour laisser entrer Diana et me glisse à l’arrière à côté d’elle. « Tu devras m’éliminer si j’en parle ? »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 22:08
Elle donne une adresse au taxi avant de se mettre bien au fond des sièges. Il n'a pas de manteau, rien.

- Surement ! Mais je suis sûre que tu n'en parleras pas. Tu ne vas pas avoir froid ?

Le taxi file dans les rues de NY avant de s'arrêter devant un immeuble qui semble fermé. Les étages sont allumés cependant. Elle prend la main de l'homme, paye le taxi et l'emmène devant l'immeuble.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 22:15
« Froid ? Surement… Mais tu m’as pris par surprise, j’ai pas pris le temps de retourner à l’arrière. J’avais p’t être peur que tu t’évapores… Ou j’ai pas réfléchi. Au choix» En vrai c’est les deux et l’héro. On arrive devant un immeuble un peu chelou. « C’est quoi cet endroit ? »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 22:20
- Trafic d'être humain ?

Diana lui fait un clin d'oeil, puis elle fait le tour de l'immeuble pour toquer à une petite vitre. Une femme asiatique ouvre un petit volet.

- 안녕하세요, 저는 보통 포커로 왔습니다. 오늘 밤 나는 아케이드에 입장하고 싶습니다.

La russe fait un petit hochement de tête en avant puis tend une carte dorée à la femme qui referme le volet.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 22:31
« Ok je te crois pour le trafic d’êtres humains. » La petite porte de derrière, la carte dorée, je commence à croire qu’elle va revendre mes organes. «Tu parles combien de langues ? Tu lui as dit quoi ? »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 22:44
La porte de derrière s'ouvre sur un majordome aussi asiatique et très souriant. Elle rentre en tirant Eliott, un long couloir s'étend avant qu'ils se soient dans un halle d'entrée ce qu'il y a de plus simple, une personne à la réception lui rend sa carte.

- Je parle Russe, Anglais, Français, Allemand, Polonais, Hollandais, Coréen, Chinois en cours d'apprentissage. Ma sœur en connais certaines différentes. On se partage le travail. Tu veux à boire ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mar 29 Jan 2019, 10:09
« Tu parles 8 langues, tu peux descendre une pinte de vodka sans sourciller, tu as une carte gold pour un club super secret… Tu es bien étonnante. » Ou alors elle fait partie de la mafia russe. «J’suis pas contre un verre oui.» Chacun son tour de ne pas se sentir dans son élément. Serait-ce une petite vengeance ?
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mar 29 Jan 2019, 13:03
- Il nous faudrait la carte s’il vous plaît.

Grand sourire. Diana le tire vers un ascenseur et appuie sur un bouton. Elle lui serre doucement le bras, l’ascenseur montant à tout allure. Ils se retrouvèrent sur un étage rempli de jeu d’arcades.

- Tadam ! Au dessus il y a des machines à sous et encore au dessus il y a les tables de Poker.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mar 29 Jan 2019, 13:25
Dans l’ascenseur je me sens une pointe d’appréhension au creux du ventre, j’ai vraiment pas la moindre idée de ce qu’elle mijote. Puis la révélation ! « Le paradis de l’arcade… Waoh ! » Je regarde tout autour de moi, euphorique face à ce spectacle. « J’allais à la salle d’arcade avec ma frangine ! J’étais une bête à Street Fighter III et DDR, mais ça fait teeeeellement longtemps. »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mar 29 Jan 2019, 13:34
Il est heureux. Tant mieux. Diana se dirige vers le bar pourquoi prendre deux cocktails et un panier remplit de jetons. Elle but un peu son cocktail avant de regarder autour. Personne. En même temps ils étaient tous en train de jouer au poker, un vendredi soir.

- C’est une des premières choses qu’on a fait en arrivant ici, à NY.


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne