>
HautBas
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Honey, I'm good.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Honey, I'm good.Mar 22 Jan 2019, 16:59
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé (Aki' & Elea)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : -
- Délai maximum d'attente de réponse : -
- Sauts de tours : -
- Autre : -




Cette obsession absurde habite son corps. Déforme son coeur. Cette balade, Markus l'imagine n'être qu'un rêve. Et pourtant, était-elle réelle? Il sourit, repensant à celui de la jolie bombe. Jamais, il ne l'avait vu ainsi. Lumineuse, irradiant d'une joie dissimulée. Elle a pris du plaisir. Elle s'est amusée, s'est libérée. Et son propre coeur s'est rallumé d'une flamme qu'il avait cru éteinte... Cette étincelle palpite toujours, timide. Ne demandant qu'à s'étendre. Alors, il n'a qu'une idée en tête. Recommencer. Vingt minutes qu'il fait tourner ce portable dans sa main, le fait voler dans les airs, le rattrape. Vingt minutes qu'il hésite. Markus Ivanov, hésiter! Que t'arrive-t-il donc? Tu n'es pas homme à hésiter, tu sais ce que tu veux, tu l'obtiens toujours! Qu'attends-tu? Il lui faut un moment pour écrire son message... Il ne souhaite pas la froisser, l'effrayer. Parce qu'il sent cette étincelle... Il refuse de la souffler d'un simple message. Il envoie finalement. Une proposition, une invitation. Un nouveau tour de moto, rendez-vous devant l'Institut, à 18h. Que répondra-t-elle? Markus sent son coeur battre. "Mais bordel, mon con, qu'est-ce qui t'arrive? T'es Darwin, tu t'adapte pour survivre, arrêtes tes conneries!!" Il se lève, descend dans le garage. Il faut qu'il s'occupe, pour ne pas devenir un abruti.

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 17:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie s'accroche désespérément au regard bleu de Markus, tentant de suivre son conseil et de sa calmer, de retrouver une respiration normale, au moins pour réussir à reprendre le contrôle sur son pouvoir. La peur la ronge toujours néanmoins, et si ses paroles la touchent jusqu'au plus profond de son être, faisant naître des larmes dans ses yeux, elle ne peut s'empêcher de craindre le pire. "On en sait rien ca, Markus. On fait quoi si au final les radiations t'affectent? Peut-être pas maintenant, quand elles sont à ce point, mais quand elles sont plus discrète? L'exposition aux radiations à la longue, même si elles sont faibles, peut provoquer le développement de cancer et... et..."




Honey, I'm good. - Page 4 Bij9 Honey, I'm good. - Page 4 Q1lr Honey, I'm good. - Page 4 4i4u Honey, I'm good. - Page 4 6nbv

Honey, I'm good. - Page 4 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 18:01
"Et on n'en sait rien." Il ne la quitte pas du regard, essuie une de ses larmes sur sa joue. "Je sais, tout ça. Et pourtant, je suis toujours là. Et qu'importe, mon pouvoir me protège à chaque seconde, jamais il ne s'éteint." Comment la rassurer? Il ignore s'il existe quoique ce soit pour le faire... Et pourtant, désespéré, il craint de perdre cette petite étincelle qu'ils viennent seulement de trouver. Il craint qu'elle ne se referme à jamais au monde, refusant de rire. Se refusant le bonheur. "Charlie... je m'en fous des risques. Je m'en fous de tout... De toutes les étoiles, qu'importe Orion, Taureau ou j'sais plus. De toutes les étoiles, une seule en vaut le coup. Et je refuse de la voir s'éteindre."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 18:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie serre les dents et baisse les yeux. Il ne peut pas lui dire tout ca sincèrement, c'est... trop. Personne à part son frère et sa soeur ne lui ont jamais dit ca. D'une demi-voix, elle demande alors : "Pourquoi moi? Tu pourrais avoir qui tu veux, c'est pas un secret. Alors pourquoi tu fais tout ca pour moi? Pourquoi tu prend ces risques? Je ne suis qu'un putain de fardeau et un danger pour tout le monde... et une intello emmerdante par dessus ca." Markus, c'est celui qu'on voit toujours aux bras de la plus belle fille du coin. Sexy, extravertie, intéressante... tout ce qu'elle n'est pas et plus encore. Elle ne comprend pas. Sans qu'elle s'en rendre compte, la lueur verte de sa peau faiblit peu à peu.




Honey, I'm good. - Page 4 Bij9 Honey, I'm good. - Page 4 Q1lr Honey, I'm good. - Page 4 4i4u Honey, I'm good. - Page 4 6nbv

Honey, I'm good. - Page 4 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 18:28
Son coeur se serre, ses sourcils se froncent. Et il relève à nouveau son menton, pour qu'elle le regarde. Elle ne le fuira pas. "Je pourrais. Mais c'est toi, que je veux. Toi, l'intello qui me reprend quand je dis des conneries. Toi, la luciole atomique qui me fait ressembler à un affreux scarabée. Toi, Charlie." Le russe a toujours pu avoir celles qu'il voulait. Il en a eu, des filles à son bras. Aucune n'était à sa hauteur. "Je ne l'aurais jamais cru, quand on était jeunes. Parce que j'étais con. Mais rien ne vaut plus que ton sourire, ton rire, Charlie. Je les découvre et je te découvre, j'aime ça. J'ai envie de ton bonheur, j'ai envie que tu vives. Que tu ne rate rien. Et... j'ai l'impression d'être moins con, avec toi."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 18:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les larmes coulent d'elles-même et son coeur bat trop fort, mais lorsqu'elle lève la main pour essuyer sa joue, elle remarque que sa peau ne luit plus. Sa montre s'est tue également, et si le niveau de radiation qu'elle émet est toujours indiqué comme relativement élevé, elle n'est plus sur le point de tout faire exploser. Il lui a changé les idées, l'a calmée en la gardant dans ses bras. "Je..." Les épaules de Charlie s'affaissent alors, abandonnant ses dernières résistances, et elle s'abandonne enfin dans ses bras, appuyant son front contre son torse en fermant les yeux. Elle reste ainsi un long moment, confuse, touchée et incapable de trouver les mots pour exprimer ce qu'elle ressent.




Honey, I'm good. - Page 4 Bij9 Honey, I'm good. - Page 4 Q1lr Honey, I'm good. - Page 4 4i4u Honey, I'm good. - Page 4 6nbv

Honey, I'm good. - Page 4 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 18:53
Son front se choque contre son torse, elle ne brille plus. Pourtant, lui, garde sa carapace impénétrable. Tendre, il vient caresser la chevelure de Charlie. Dans un silence bercé par les vagues contre les rochers, il l'attire vers le sol, près du feu. Il s'assied, sans la lâcher une seconde. Entre ses jambes écartées, il l'assied. Au milieu de la crique, il la protège du monde, tente d'éloigner ses peurs. Comme il peut. Il lui laisse le temps, sans prononcer un mot. Il se contente d'être là, pour elle. Se retient de déposer un baiser sur son front. Il craint de l'effrayer plus encore, qu'elle ne veuille plus de lui. Jamais. Alors, il la serre au creux de ses bras, sur cette plage trop silencieuse.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 19:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie se laisse faire, trouvant un réconfort coupable dans ses bras et n'ayant plus jamais envie qu'il la lâche. Ses doigts agrippent alors à la chemise trempé de Markus, comme elle ne s'est jamais permis de faire avec personne auparavant, et se blottit un peu plus dans ses bras. Elle ne comprend toujours pas ce qu'il lui trouve, ni comme il s'y prend pour lui offrir ce sentiment de sécurité, mais... est-ce vraiment important de comprendre? Au bout d'un long moment de silence, Charlie pousse soudainement un bref rire ironique. "Je suis un cas désespéré, je viens de gâcher mon premier baiser." Elle inspire profondément, mais ne relève pas la tête. "Je suis désolé pour tout ca..."




Honey, I'm good. - Page 4 Bij9 Honey, I'm good. - Page 4 Q1lr Honey, I'm good. - Page 4 4i4u Honey, I'm good. - Page 4 6nbv

Honey, I'm good. - Page 4 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 19:27
Son rire lui fait du bien. Résonnant dans ses oreilles, il sourit, ose déposer ses lèvres sur la tête de Charlie. Reste comme ça. Et il laisse échapper un rire à son tour. "Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute. Ce n'est la faute de personne." Il se laisse aller à la contemplation de la main de Charlie, s'agrippant à sa chemise. "Et on l'emmerde, le destin. On emmerde tout. Parce que... tu peux avoir un baiser. Tu peux en avoir deux. Peut-être plusieurs?" Il soupire. "Quand tu le voudras." C'est étrange, ces sentiments dans sa poitrine. Cet intensité qu'aucune autre femme n'a su lui donner. "Après, en terme de cas désespéré... on pourra s'entraider, j'ai un certain passif." Il rit encore.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 19:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie rit de nouveau, plus sincèrement cette fois. "Je peux difficilement argumenter contre ca." Il lui fait tellement étrange d'être dans les bras de quelqu'un, ainsi. C'est tellement... apaisant? Elle essuie les dernières larmes sur ses joues puis enfin, redresse la tête vers Markus. Elle ouvre alors la bouche, hésite, puis l'ouvre de nouveau. "Et... si j'en ai envie maintenant?" Sa main libre remonte vers le visage du blond, caressant sa joue avec timidité du bout des doigts. Il est si beau et représente maintenant tellement de chose pour elle. Emmerder tout l'univers est un concept qu'elle n'a jamais su embrasser. Il est peut-être temps qu'elle le fasse.




Honey, I'm good. - Page 4 Bij9 Honey, I'm good. - Page 4 Q1lr Honey, I'm good. - Page 4 4i4u Honey, I'm good. - Page 4 6nbv

Honey, I'm good. - Page 4 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 19:43
Dans son regard, il voit tout. Et plus que tout, cette flamme, plus brillante encore. Une passion s'empare de son coeur, il la désire plus que tout. Il ne saurait dire pourquoi, à présent, mais il a besoin d'elle. Au départ un simple jeu, devenu une réalité. Il refuse de la relâcher dans la mer, à présent qu'elle est au creux de ses bras. A présent qu'elle le regarde. Un murmure s'échappe de ses lèvres. "Alors n'hésites pas." Il frissonne lorsqu'elle dépose sa main sur sa joue, dépose la sienne sur sa pommette, à elle. Il se penche, n'hésite pas. Et l'embrasse. D'une douceur sans pareille, d'une passion irréelle. Laisse tomber tes armes, Charlie. Laisse-le entrer. Parce qu'il est là.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 19:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie sent son coeur s'accélérer de nouveau lorsqu'il se penche vers elle, mais elle est bien décidée à ne pas céder à la panique de nouveau. Elle peut le fait. Elle en a le droit. Elle se répète ces mots, mais lorsque leurs lèvres se retrouvent, tout s'envole et il ne reste plus que lui. D'abord timide, elle n'ose pas vraiment bouger, mais la chaleur de Markus, la douceur et la passion qu'il lui offre la pousse à vouloir y répondre. Ses lèvres viennent alors chercher de plus en plus les siennes avec envies, et Charlie espère ne pas commettre de faux pas par manque d'expérience. Elle espère aussi lui transmettre tout ce qu'elle n'a pas encore réussi à lui dire en mots.




Honey, I'm good. - Page 4 Bij9 Honey, I'm good. - Page 4 Q1lr Honey, I'm good. - Page 4 4i4u Honey, I'm good. - Page 4 6nbv

Honey, I'm good. - Page 4 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 19:57
Le temps se fige. Tout s'arrête, le silence se fait. Plus de feu, plus de vagues, plus d'étoiles. Rien. Seules deux lumières au coeur d'un ouragan d'émotions. Markus se laisse aller au baiser, la laisse entrer à son tour dans la danse. Elle semble prendre confiance, il voit cette lueur en elle. Aucune radiation, une simple lueur de bonheur. De plaisir? Le russe souhaite garder cet instant pour éternité, l'enlacer et la protéger contre son coeur. Parce qu'elle le change, il s'en rend compte. Avec elle, tout est différent. Il n'est plus Markus l'intrépide, plus Markus l'abruti. Il est un autre qu'il découvre, qui le surprend. Ils se changent. Et il ressent les sentiments de Charlie, au travers de ce baiser.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 20:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le plaisir de toucher ainsi quelqu'un, d'être dans les bras d'un autre, d'embrasser et d'être embrasser... tout cela est tellement nouveau pour elle. Interdit, impensable même jusqu'alors, elle se sent submergée par les sensations et les émotions. Mais cette fois, plutôt que de les craindre, elle les accueille. Si elle ne l'avait pas fait maintenant, elle n'aurait surement jamais osé retenter l'expérience. Elle se serait privé de ce, de lui, de bonheur. Pour une fois, elle ne regrette pas le risque qu'elle prend. Lorsqu'elle interrompt finalement leur baiser pour reprendre son souffle, Charlie appuie son front contre le sien, un sourire collé sur le visage. "Merci."




Honey, I'm good. - Page 4 Bij9 Honey, I'm good. - Page 4 Q1lr Honey, I'm good. - Page 4 4i4u Honey, I'm good. - Page 4 6nbv

Honey, I'm good. - Page 4 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 20:15
Merci. Markus plonge à nouveau dans l'océan de son iris, contemplant cette femme qu'il redécouvre. "Merci à toi, petite luciole. D'essayer." Ils restent ainsi, l'espace de quelques secondes, front contre front. Le rêve est si doux qu'il est difficile de s'en extirper, revenir à la réalité semble soudain si terrifiant. Impossible. Et pourtant, il décolle son front du sien et sourit. "Qu'as-tu pensé de ce second baiser? Est-il à la hauteur de tes attentes?" Il retrouve un éclat de son effronterie, son petit grain de folie. Et son sourire s'étire en coin, amusé. "J'espère qu'il n'était pas aussi terrible que mes devoirs de physique de l'époque."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 20:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie est bien là maintenant. Et bien que quelque part dans sa tête les implications de ce qu'ils sont désormais, peu importe ce que c'est, et de ce que cela signifie vis à vis son pouvoir et sa famille se font entendre, elle n'y porte pas attention pour l'instant. Elle rit plutôt à la bêtise de Markus, secouant la tête d'un air faussement découragée. "Oh ca... S'il était aussi nul que tes anciens devoirs, je t'assure que je n'aurais pas envie de faire ca maintenant." Une étincelle joueuse passe dans ses yeux, puis Charlie l'attire à elle en tirant sur sa chemise, l'embrassant de nouveau avec plus d'assurance. La luciole est en chute libre, mais pour une fois, elle s'en fou.




Honey, I'm good. - Page 4 Bij9 Honey, I'm good. - Page 4 Q1lr Honey, I'm good. - Page 4 4i4u Honey, I'm good. - Page 4 6nbv

Honey, I'm good. - Page 4 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 20:28
Surpris, Markus ouvre de grand yeux. La brune prend de l'assurance. Elle l'embrasse à nouveau, il sourit bêtement, amusé. Elle lâche prise et le monde parait plus vivant, plus exaltant. Le russe rit. "Je veux bien te croire, dans ce cas. Faut dire que mes anciens devoirs étaient terribles..." Il se penche vers elle, s'approche de son oreille. "Cela étant, je ne suis pas étonné que mon baiser soit merveilleux." Les vieux démons reviennent, il tente de les chasser. Mais son sourire est bien trop beau pour ne pas continuer. "Pardon, mauvaises habitues." Il sourit et en profite pour lui donner un nouveau baiser.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 20:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie rit et plaque ses mains contre le torse de Markus pour le repousser à son commentaire narcissique. "T'es insupportable!" Son regard brillant, ou les traces de larmes vivent toujours, exprime pourtant quelque chose de bien différent que ses mots. Avec une pointe de regret, Charlie se relève finalement et inspire profondément. Tout ce qu'elle vient de vivre est véritable montagne russe d'émotion - sans mauvais jeu de mots. Elle se sent à la fois épuisée et légère, et ne sait pas quoi faire de tout cela. Aussi, elle va remettre ses vêtements désormais relativement secs tout en proposant : "Il nous reste toujours ces fameux hot dogs à essayer, non?"




Honey, I'm good. - Page 4 Bij9 Honey, I'm good. - Page 4 Q1lr Honey, I'm good. - Page 4 4i4u Honey, I'm good. - Page 4 6nbv

Honey, I'm good. - Page 4 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 20:49
Il sourit face à la mer, se relève à son tour. Une porte s'est ouverte en eux, pour eux. Il se retourne vers elle, alors qu'elle remet ses vêtements. "C'est vrai, ces fameux hot dogs, il faut que tu les goûte." Il remarque sa faim, enfile ses bottes. Le russe prend une grande inspiration, il se sent comme sortant d'un rêve bien trop court. "Je peux aller les chercher, c'est juste sur la plage, au bout. Je serais revenu en quinze minutes." Il ne sait pas à quel point les radiations sont redescendues, alors il demande. Dans le doute. "Comme tu le sens." C'est qu'il se sentirait presque comme un chevalier servant! Une nouveauté, pour lui.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 21:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie est reconnaissante à Markus pour son offre et sa considération. Elle jette un regard à sa montre, grimace légèrement, puis hoche de la tête. Son pouvoir est redevenu sous contrôle, mais il y a toujours un moment après ces épisodes de crises ou elle continue d’émettre plus de radiations que d'habitude. Il lui faudra encore un peu de temps pour pouvoir approcher des gens sans risque. "J'apprécierais beaucoup, oui. Merci." Elle lui offre alors un nouveau sourire. Ils devront parler, parce qu'elle ignore toujours ce que tout cela signifie, mais un petit moment de solitude lui permettra de réfléchir un peu... et calmer les papillons qui font la fête dans son ventre.




Honey, I'm good. - Page 4 Bij9 Honey, I'm good. - Page 4 Q1lr Honey, I'm good. - Page 4 4i4u Honey, I'm good. - Page 4 6nbv

Honey, I'm good. - Page 4 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 31 Jan 2019, 21:18
Il hoche de la tête. "Je fais vite, alors. Boisson?" Réponse obtenue, il s'empare de son portefeuille dans la poche de sa veste, se dirige vers les rochers, les gravit. Vite redescendus, sans aucun dommage, il sent ses cellules doucement revenir à la normale. Sa peau redevient blanche, souple. Et il marche dans le sable, à une bonne allure. En quelques minutes, il atteint le monde. Des gens, partout. Ils mangent, rient, parlent. Il les a oublié. Il ne s'attarde pas et se retrouve au bar, commande deux hotdogs, des frites parce qu'il le faut bien, et à boire. Commande payée, il attend.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Ven 01 Fév 2019, 03:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lorsque Charlie se retrouve seule, elle reprend place près du feu, ramène ses genoux contre sa poitrine et perd son regard dans les flammes. Maintenant que Markus n’est plus là pour tenir ses angoisses à distance néanmoins, celles-ci cherchent à revenir. La jeune femme réalise également peu à peu tout ce qui s’est passé. Leur soirée, son premier baiser, la crise de son pouvoir, ses larmes, les paroles trop belles pour être vraies qu’il lui a offert... ça fait beaucoup et Charlie n’est pas certaine de savoir comment vivre à la fois son bonheur, sa douleur et ses angoisses. Normalement, dans un cas pareil, elle irait voir Sasha ou Jack, mais un doute la saisit soudain. Et s'ils n'approuvaient pas?


Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Ven 01 Fév 2019, 15:41, édité 1 fois




Honey, I'm good. - Page 4 Bij9 Honey, I'm good. - Page 4 Q1lr Honey, I'm good. - Page 4 4i4u Honey, I'm good. - Page 4 6nbv

Honey, I'm good. - Page 4 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Ven 01 Fév 2019, 11:15
Son doigt tapote nerveusement sur le comptoir. Ses pensées explosent. Dans sa tête, à elle, tout doit tourner à vive allure. Les questions se bousculant, les peurs peut-être. Lui, il craint de la perdre pour ses cauchemars. Alors, dès que sa commande lui est donnée, il s'en empare et s'engage sur le chemin de retour, d'un pas rapide. Quels sont ces sentiments qui s'éveillent dans son corps? Que se passe-t-il dans sa gorge? Il n'a jamais ressenti quoique ce soit pour une de ses conquêtes. Rien que du jeu, une partie. Qu'il finissait toujours par stopper net, game over pour elles. Il n'est pas réputé pour son coeur ni pour sa bienveillance. Pourtant, ces mots, qu'il lui a donné. Il y croit.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Ven 01 Fév 2019, 15:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les pensées de Charlie deviennent une spirale incontrôlable où les questions n'ont pas le temps de se terminer avant que d'autres ne viennent les remplacer. Et si elle se fait de faux espoirs? Et s'ils réalisent que ses radiations l'affectent malgré son pouvoir? Et s'il se joue d'elle, par défi? Et si elle se méprend sur ce qu'il veut d'elle? Et s'il réalise qu'elle manque trop d'expérience et change d'avis? Et si elle ne parvient pas à se contrôler de nouveau? Et si Sasha et Jack désapprouvent? Et si... et si... et si... Les pas de Markus revenant vers le feu la font sursauter et elle relève la tête vers lui avec un bref sourire. Il n'en a pas profité pour s'enfuir, c'est déjà ca, non?




Honey, I'm good. - Page 4 Bij9 Honey, I'm good. - Page 4 Q1lr Honey, I'm good. - Page 4 4i4u Honey, I'm good. - Page 4 6nbv

Honey, I'm good. - Page 4 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Ven 01 Fév 2019, 19:54
Des questions le frappent lorsqu'il aperçoit le visage de Charlie. Sa réputation va lui faire défaut... Elle va craindre, fuir. Parce qu'il n'est pas digne de la confiance qu'elle a pu lui mettre, ces dernières heures. Parce qu'il n'a jamais été quelqu'un de confiance. Pourtant, il s'avance avec un sourire, sûr de lui. "Bon, j'espère qu'il n'a pas eu le temps de refroidir entre temps et que je n'ai pas vanté leurs mérites pour rien." Il mime d'ignorer les préoccupations, s'assied près du feu, pose la nourriture sur un rondin de bois sec. Il prend un hotdog, le temps à Charlie. S'empare du second. "J'ai pris des frites, et les boissons là." Il sourit, retrouve une atmosphère amusante. "Bon app?!"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Ven 01 Fév 2019, 20:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le sourire de la mutante s'élargit face à l'enthousiasme apparent de Markus. "Merci. Bon appétit!" Elle mord alors dans la bête, et... "Oh! C'est délicieux, t'avais pas menti. J'aurais jamais cru qu'on pouvait rendre des hot-dogs réellement intéressant." elle rit doucement puis prend une nouvelle bouchée, savourant les différents goûts. Le pain est frais, la saucisse définitivement artisanale, et tout les ingrédients sont simples mais frais. Un silence s'installe alors qu'ils mangent, et il aurait pu être confortable sans les questions qui la hantent. Aussi, au bout d'un moment, elle se racle la gorge. "Hem... Markus? Je peux te poser une question?"




Honey, I'm good. - Page 4 Bij9 Honey, I'm good. - Page 4 Q1lr Honey, I'm good. - Page 4 4i4u Honey, I'm good. - Page 4 6nbv

Honey, I'm good. - Page 4 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne