>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Honey, I'm good.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Honey, I'm good.Mar 22 Jan 2019, 16:59
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé (Aki' & Elea)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : -
- Délai maximum d'attente de réponse : -
- Sauts de tours : -
- Autre : -




Cette obsession absurde habite son corps. Déforme son coeur. Cette balade, Markus l'imagine n'être qu'un rêve. Et pourtant, était-elle réelle? Il sourit, repensant à celui de la jolie bombe. Jamais, il ne l'avait vu ainsi. Lumineuse, irradiant d'une joie dissimulée. Elle a pris du plaisir. Elle s'est amusée, s'est libérée. Et son propre coeur s'est rallumé d'une flamme qu'il avait cru éteinte... Cette étincelle palpite toujours, timide. Ne demandant qu'à s'étendre. Alors, il n'a qu'une idée en tête. Recommencer. Vingt minutes qu'il fait tourner ce portable dans sa main, le fait voler dans les airs, le rattrape. Vingt minutes qu'il hésite. Markus Ivanov, hésiter! Que t'arrive-t-il donc? Tu n'es pas homme à hésiter, tu sais ce que tu veux, tu l'obtiens toujours! Qu'attends-tu? Il lui faut un moment pour écrire son message... Il ne souhaite pas la froisser, l'effrayer. Parce qu'il sent cette étincelle... Il refuse de la souffler d'un simple message. Il envoie finalement. Une proposition, une invitation. Un nouveau tour de moto, rendez-vous devant l'Institut, à 18h. Que répondra-t-elle? Markus sent son coeur battre. "Mais bordel, mon con, qu'est-ce qui t'arrive? T'es Darwin, tu t'adapte pour survivre, arrêtes tes conneries!!" Il se lève, descend dans le garage. Il faut qu'il s'occupe, pour ne pas devenir un abruti.

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Ven 25 Jan 2019, 00:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle aime l'écouter parler ainsi de sa mère. Elle a l'impression d’apercevoir un coté de Markus qu'il ne montre pas au monde. Un coté plus doux, plus sincère aussi que cette apparence de dur à cuire qui se fou du monde entier qu'il se donne. "Tu semble avoir beaucoup d'elle en toi." À ces mots, elle lui sourit un peu plus franchement. "Jack va bien. Je crois vraiment qu'il est amoureux de cette fille, Yuka. Ça fait plaisir à voir. Sasha... Sasha j'en sais rien. Elle m'assure que tout va bien, mais je sais qu'elle ne me le dirait pas si quelque chose clochait. Elle a toujours été comme ca, à vouloir me protéger. Mais je m'inquiète pour elle."




Honey, I'm good. - Page 2 Bij9 Honey, I'm good. - Page 2 Q1lr Honey, I'm good. - Page 2 4i4u Honey, I'm good. - Page 2 6nbv

Honey, I'm good. - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Ven 25 Jan 2019, 19:48
Jack, amoureux. Cela ne l'étonne pas plus. Quand à Sasha, non plus. Bien que cela fasse bien des années qu'ils ne sont plus aussi proches qu'avant, à l'Institut. Elle ne lui adresse plus la parole depuis son départ précipité. Il aurait pu faire le premier pas, mais nous savons que ce n'est pas son genre. "S'ils savaient que tu traines avec moi, l'horrible Darwin." dit-il, un léger rire aux lèvres. "Est-ce que je risque quelque chose? Bien que je ne craigne pas grand chose." Il n'a pas envie de parler de lui, ni de sa mère. Alors, prendre l'ascendant frère et soeur lui convient. La mer vient lécher ses bottes de cuir, il les enlève à son tour. Continue de marcher, pieds nus dans le sable.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Ven 25 Jan 2019, 20:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie reste un instant dans ses inquiétudes pour sa soeur, mais les mots de Markus la ramènent rapidement sur la plage. Elle lève alors les yeux au ciel avec un demi sourire amusé. "Mais non, tu crains rien. À moins de me faire du mal, bien sûr. Mais on ne fait que se balader, c’est tout, non?" La question semble être posée autant pour lui que pour elle même, comme pour sien convaincre. C’est bien tout ce qu’ils font après tout non? Ce n’est rien de mal. Elle ne comprend pas encore bien les motivations de Markus, mais elle a accepté depuis longtemps que l’homme soit un mystère pour elle. Ce qui, étonnamment, ne l’a dérange plus dutout...




Honey, I'm good. - Page 2 Bij9 Honey, I'm good. - Page 2 Q1lr Honey, I'm good. - Page 2 4i4u Honey, I'm good. - Page 2 6nbv

Honey, I'm good. - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Dim 27 Jan 2019, 01:25
Le russe sourit, amusé. Il ne sait pas réellement ce qu'il est en train de faire, ce qu'il se passe entre eux, mais une certitude existe, il aime son sourire. "Juré, je n'ai aucune intentions autres que de passer une soirée sympa!" Bras au ciel, il mime l'innocence. Le soleil décline lentement, ils parviennent à l'entrée de la crique. Dernier obstacle, un amas de rochers à passer. "Passe devant, je reste derrière pour assurer le coup. La crique est juste derrière." Il espère l'atteindre avant que le soleil ne se couche.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Dim 27 Jan 2019, 05:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie sourit à sa réponse, secouant négativement la tête dans un faux air exaspéré. Markus, innocent? Ouai, à d'autres! Il la fait passer devant et la mutante grimpe donc sur les rochers. Tout se passe bien jusqu'au moment ou elle tente de redescendre de l'autre coté. Son pied nu glisse alors sur des algues recouvrant et elle glisse vers l'arrière. Elle n'a le temps que de pousser un bref cris de surprise avant de tomber dans l'eau. Une vague vient aussitôt lui recouvrir la tête, et elle se redresse en position assise, paniqué et cherchant de l'air. Lorsqu'il lui devient évident qu'elle n'est pas en danger, elle lève les yeux vers Markus... et éclate de rire.




Honey, I'm good. - Page 2 Bij9 Honey, I'm good. - Page 2 Q1lr Honey, I'm good. - Page 2 4i4u Honey, I'm good. - Page 2 6nbv

Honey, I'm good. - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mar 29 Jan 2019, 12:19
Son sang ne fait qu'un tour lorsqu'il la voit glisser, disparaître derrière les rochers. De l'autre côté. Markus grimpe à une vitesse folle, atteint le sommet. Et entend le rire de Charlie, son regard tombe dans le sien. Elle n'a rien. Tombée dans l'eau, assise dans les vagues. Le russe rit à son tour, mais n'en mène pas large... Vite, il redescend, se retrouve debout face à elle. Sourire aux lèvres. "Quelle jolie chute, c'est plutôt mon affaire normalement, ces conneries." Il sourit, lui tend la main pour l'aider à la relever. Son visage redevient sérieux l'espace de quelques secondes. "Tu n'as rien, quand même?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mar 29 Jan 2019, 19:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle ne sait pas pourquoi elle rit autant, c'est si rare, peut-être un mélange entre l'absurdité de la situation et ses nerfs qui lâchent enfin après trop de tension, mais elle a du mal à calmer son hilarité. "Si tu continue à vouloir m'enlever en moto comme ca, tu vas vite te rendre compte à quel point j'ai deux pieds gauches." Elle n'hésite qu'un bref instant avant d'accepter sa main pour se relever, puis regarde ses vêtements trempés, toujours avec un rire au fond de la poitrine. "Non, ca va, je n'ai rien. Enfin... à part que je suis trempé jusqu'aux os." Charlie réprime un frisson de froid puis relève les yeux vers Markus et son coeur s'accélère. Elle a été près de lui avant, mais pas face à face.




Honey, I'm good. - Page 2 Bij9 Honey, I'm good. - Page 2 Q1lr Honey, I'm good. - Page 2 4i4u Honey, I'm good. - Page 2 6nbv

Honey, I'm good. - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mar 29 Jan 2019, 20:02
L'entendre rire est étrange, comme une nouvelle saveur séduisant son palet. Elle est belle, terriblement belle. Le russe ne peut s'empêcher de sourire. Surpris lorsqu'elle dépose sa main dans la sienne, il la relève. Ils sont si proches. Jamais auparavant, il ne l'avait vu s'approcher de quiconque ainsi. Le temps semble se stopper alors qu'ils s'observent l'un l'autre. Et Mark le brise lorsqu'il enlève sa veste de cuir avant de la déposer sur les épaules de Charlie. "T'en as plus besoin que moi." Il sourit toujours et s'avance sur ce petit bout de plage invisible des autres. "J'avoue que j'ignorais cette maladresse, madame la prof. Faudrait pas te blesser, on va croire que c'est ma faute."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mar 29 Jan 2019, 20:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Markus retire sa veste pour la mettre sur ses épaules, et Charlie détourne le regard en baissant la tête pour cacher le rouge qui lui monte aux joues. La mutante lâche ensuite sa main pour resserrer la veste autour de ses bras. "Merci. Et t'inquiète pas, c'est connu que je peux me blesser avec une cuillère, on t'en voudra pas." Elle s'avance ensuite dans la crique, laissant une distance sécuritaire entre eux, mais lui glissant régulièrement des regards bien malgré elle. C'est pas sérieux, elle n'est plus une adolescente, merde... Charlie se concentre donc sur le paysage que leur offre la crique et... "Bon sang, c'est encore plus magnifique ici."




Honey, I'm good. - Page 2 Bij9 Honey, I'm good. - Page 2 Q1lr Honey, I'm good. - Page 2 4i4u Honey, I'm good. - Page 2 6nbv

Honey, I'm good. - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mar 29 Jan 2019, 20:45
Charlie reprend ses distances. Sans sa veste, le russe se retrouve avec sa large chemise blanche et ses bretelles noires. Mains dans les poches, il marche dans le sable et soudain, se stoppe net. Face à la mer. "C'est apaisant, je me sens toujours mieux ici." Il ignore pourquoi, mais avec elle, il se sent moins acculé et l'ironie ou la perfidie ne sont plus ses seules armes. Le soleil décline, le ciel devient rouge, s'évadant vers l'orange. Le mutant s'assied dans le sable. "Bordel, j'crois qu'ça fait des années que j'y ai pas remis les pieds, c'est vraiment bizarre. Mais ça m'a manqué." Par-delà les rochers, l'on perçoit à peine le peuple sur la plage.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mar 29 Jan 2019, 21:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un sourire flottant sur ses lèvres, Charlie s'assoit près de Markus. "J'en suis heureuse, alors. Merci de m'avoir emmener ici, c'est... tout simplement magnifique.." Elle reste silencieuse un long moment ensuite, perdue dans sa contemplation, le coeur étrangement léger, jusqu'à ce qu'elle frissonne à cause de ses vêtements trempés. Si elle reste ainsi, elle va tomber malade. Charlie se lève alors, retire la veste de Markus puis entreprend de retirer son pull et, avec plus d'hésitation, son jean. De toute façon, elle a un justaucorps noir dessous qui cache sa peau, mais... Elle étend ses vêtements sur des rochers puis commence à ramasser du bois flotté. "On devrait faire un feu."




Honey, I'm good. - Page 2 Bij9 Honey, I'm good. - Page 2 Q1lr Honey, I'm good. - Page 2 4i4u Honey, I'm good. - Page 2 6nbv

Honey, I'm good. - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mar 29 Jan 2019, 21:35
Charlie se déshabille. Et le russe ne peut s'empêcher de la regarder. Il se lève d'un bond avant qu'elle ne se retourne et entreprend de ramasser du bois. Elle va finir par tomber malade. Autant lui, son don l'en empêche, autant elle, elle va finir par attraper un truc si elle reste mouillée. La température diminue à mesure que le soleil se couche, Markus sent son don réchauffer ses veines. "Tu devrais remettre ma veste, si tu as froid. En attendant qu'on fasse le feu." Il s'approche d'elle, glisse sa main dans la poche de sa veste. En sort un briquet, avant de s'occuper du feu. Et vite, des petites flammes embrasent les brindilles.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mar 29 Jan 2019, 21:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie tente de cacher sa gêne, d'ignorer les regards que Markus lui lance, mais c'est plus difficile qu'envisagé. Elle refuse néanmoins son offre. "Pour l'instant ca va. Il fait pas vraiment froid, et c'était surtout avec un kilo de laine trempé sur le dos mon problème." Elle rit doucement en s'assoyant près su feu, sentant déjà la chaleur de ce dernier faire sécher l'eau sur ses mains. "Et puis, ma combinaison est hydrophobique par défaut, ca lui donne au moins cet avantage pratique." Elle tend le bras vers lui pour lui montrer les dernières gouttelettes qui glissent sur le matériel sans laissé de trace humide sur ce dernier. "Tu vois?"




Honey, I'm good. - Page 2 Bij9 Honey, I'm good. - Page 2 Q1lr Honey, I'm good. - Page 2 4i4u Honey, I'm good. - Page 2 6nbv

Honey, I'm good. - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mar 29 Jan 2019, 21:52
Mine impressionnée, il observe la combinaison. "J'avoue, c'est plutôt pratique comme machin." Markus s'assied à son tour, laisse une distance entre elle et lui. Il l'a compris, il la connait. La biche s'approchera du loup si seulement elle en ressent l'envie. Pour l'instant, ses crocs sont dissimulés, il se contente d'observer le coucher de soleil, passant parfois son regard bleu sur la silhouette de son invitée. "Ca doit être un peu encombrant, par moment, cette combinaison, non?" Il sait qu'il s'agit d'une pente glissante. Pourtant il s'y aventure. Parce qu'il ressent le besoin d'apprendre à la connaître, bien plus qu'une simple ex-camarade de classe.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mar 29 Jan 2019, 22:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
La question la fait se tendre, et Charlie se passe une main dans les cheveux en un geste nerveux avant d’inspirer profondément. "C’est... encombrant oui, c’est le cas de le dire. C’est loin d’être le truc le plus confortable. Par contre, je la porte depuis tellement longtemps que je me suis habitué, donc c’est surtout un problème pendant les grosses chaleurs d’été. Mais au moins, avec elle, j’ai un peu moins à m’inquiéter de contaminer quelqu’un." Ce n’est pas parfait, bien sûr, mais suffisant pour qu’elle puisse enseigner relativement normalement, si elle fait attention.




Honey, I'm good. - Page 2 Bij9 Honey, I'm good. - Page 2 Q1lr Honey, I'm good. - Page 2 4i4u Honey, I'm good. - Page 2 6nbv

Honey, I'm good. - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mar 29 Jan 2019, 23:04
Cette torture quotidienne, Markus le lit sur son visage. Dans sa gêne. D'un seul coup, elle se referme, nerveuse. Et le russe croit comprendre. Il n'insiste pas, se contente de hocher de la tête. "J'imagine, oui. Ca doit être comme une seconde peau, à force." Charlie a bon coeur. C'est une bonne personne, généreuse, gentille, bienveillante. Et le destin l'a dotée d'un pouvoir pareil... Alors que bien des gens ne méritent pas le contact des autres. Et cette évidence fait hurler le russe de rage. "Dommage que ça n'empêche pas les mauvais gars de s'approcher de toi." Il sourit, change son attitude pour lui redonner le sourire. Bien sûr, il fait allusion à sa propre personne.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mar 29 Jan 2019, 23:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie joue nerveusement avec le bord de la manche de sa combinaison, ayant toujours eu du mal à parler de son pouvoir qu'elle haït et craint tellement. Mais lorsque Markus plaisante, elle se laisse aller à un nouveau sourire. Ramenant ses jambes contre sa poitrine, elle dépose son menton sur ses genoux, tête tournée vers lui. "Oh ca les en empêche, je te le garantis. Mais si tu parles de toi... T'es pas un mauvais gars, Markus. Aucun mauvais gars prendrait la peine d'emmener une bombe atomique en balade à moto ou de lui faire découvrir un endroit pareil." Elle rit, plus ironiquement cette fois. "Mais je les blâme pas, qui voudrait?"




Honey, I'm good. - Page 2 Bij9 Honey, I'm good. - Page 2 Q1lr Honey, I'm good. - Page 2 4i4u Honey, I'm good. - Page 2 6nbv

Honey, I'm good. - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mer 30 Jan 2019, 00:07
La surprise le prend. Bien qu'il soit narcissique, il ne se pense pas être un gars bien. Loin de là. La vengeance l'habite et s'il les retrouvait, les meurtriers de son sang, il n'hésiterait pas à deux fois avant de les dépecer vivants. Markus n'est pas un gars bien, il ne le sera jamais. Et si cette femme bienveillante voyait en lui un autre homme... Il balaye cette idée. Il n'est pas un gars bien. "Tu es trop gentille avec moi, Charlie." Il se tourne dans sa direction, étend ses jambes. "Quel fou ne voudrait pas." Et le plus grand des fous, est Markus. Il se tait un instant, la nuit s'installe et le soleil disparait à l'horizon, enfin.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mer 30 Jan 2019, 00:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie se contente de hausser les épaules. Elle a été sincère, mais elle n'est pas douée pour ce genre de conversation et ne sait pas vraiment quoi ajouter, ni si elle devrait tenter de le convaincre. Néanmoins, elle réagit par un nouveau rire sarcastique lorsqu'il insinue que seul les fous ne voudrait trainer avec elle. "Tout les fous avec un minimum d'instinct de survie?" Est-ce que Markus sait qu'elle n'a aucun ami hormis son frère et sa soeur? Est-ce qu'il sait qu'elle n'a jamais été amoureuse, qu'on ne l'a jamais invité à une soirée pyjama lorsqu'elle était gamine, qu'on ne l'a jamais embrassé? Est-ce qu'il comprend tout ce que son pouvoir a comme conséquences?




Honey, I'm good. - Page 2 Bij9 Honey, I'm good. - Page 2 Q1lr Honey, I'm good. - Page 2 4i4u Honey, I'm good. - Page 2 6nbv

Honey, I'm good. - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mer 30 Jan 2019, 00:31
Markus sourit, tendre. Pas la moindre trace sarcastique sur son visage, pas la moindre ironie. "Serais-je le seul fou sans le moindre instinct de survie qui ait envie de voir ce sourire sur ton visage? Le seul fou à t'emmener dans une crique déserte au coucher de soleil? Me voilà le plus chanceux des fous." Il n'ose à peine imaginer les pensées qu'elle doit se ressasser au quotidien, mais depuis qu'il la connait, il la sait solitaire. Et toujours loin des autres, malgré sa façon grotesque qu'il a de vouloir à tout prix lui faire comprendre qu'il ne craint rien... Charlie mérite de rire.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mer 30 Jan 2019, 00:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie tire une grimace. Oui, il est le seul. L'idée en elle même, celle que personne ne peut ni ne veut être près d'elle, lui fait mal. Néanmoins... qu'il soit là lui fait ressentir autre chose. Une chaleur dans sa poitrine. Qu'est-ce qu'il lui fait? C'est idiot, elle voudrait lui répondre une réplique sarcastique sur sa drague éhontée comme elle le fait d'habitude, mais elle ne parvient qu'a détourner le regard vers les flammes, parce que ses mots la touchent plus qu'elle le voudrait. Au bout d'un moment de silence ou elle se bat avec ses pensées, Charlie finit par se lever. "J'ai envie de marcher un peu, tu viens?"




Honey, I'm good. - Page 2 Bij9 Honey, I'm good. - Page 2 Q1lr Honey, I'm good. - Page 2 4i4u Honey, I'm good. - Page 2 6nbv

Honey, I'm good. - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mer 30 Jan 2019, 01:02
L'atmosphère est différent, elle ne lui rentre plus dedans. Le sarcasme, son arme habituelle face à Markus, est rangée. Elle ne l'utilise plus. Le russe se relève alors, un sourire planant toujours sur ses lèvres. "Allons marcher, oui. Pour nous donner faim." Mais avant tout, il ôte ses bottes, les dépose près du feu. Pieds nus dans le sable, il ressent les faibles dernières chaleurs du soleil sur la plage. Mains dans les poches, il fait le premier pas, vers la mer. Et lorsqu'il arrive tout près, il sent l'eau lécher ses pieds. Il ne trouve rien à dire et se contente de marcher dans l'eau.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mer 30 Jan 2019, 01:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'un de coin de ses lèvres se soulève de nouveau lorsqu'il accepte. "Nous donner faim? T'as d'autres plans cachés pour ce soir?" Pieds nus, Charlie avance lentement sur la plage, sentant avec délice le vent marin sur son visage. Le silence qui s'installe est agréable, sans malaise, et elle réalise qu'elle est simplement bien avec la présence de Markus. Elle a remarqué les efforts qu'il fait d'ailleurs, pour ne pas la mettre mal à l'aise, être trop près d'elle, la toucher innutilement... Et elle lui en est reconnaissante. Peut-être qu'il a raison, après tout? Peut-être que son don le protège vraiment du sien? Peut-être qu'elle peut se permettre d'apprécier ses moments avec lui et en désirer d'autres?




Honey, I'm good. - Page 2 Bij9 Honey, I'm good. - Page 2 Q1lr Honey, I'm good. - Page 2 4i4u Honey, I'm good. - Page 2 6nbv

Honey, I'm good. - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mer 30 Jan 2019, 01:17
Sa maladresse à lui semble s'être évaporée, sa maladresse sociale. Et il continue de garder une distance de sécurité entre elle et lui, pour Charlie. La crique, c'était tout réfléchi. Pas d'étrangers, pas de proximité. L'un des rares traits de génies qu'il lui arrive d'avoir. "D'autres plans? Voyons, tu me connais, j'ai toujours des plans. Mais j'avoue que là, je pense bien que nous aurons faim à un moment donné. Tu n'comptes pas repartir tout de suite, non?" Il se tourne vers elle, lui sourit de toutes ses dents. "Et ce serait dommage de ne pas goûter les fameux hotdogs du bar de la plage, non?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mer 30 Jan 2019, 01:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
À mesure qu'ils marchent sur la plage, Charlie retrouve son aplomb et son malaise s'efface peu à peu. Suffisamment pour qu'elle lève les yeux au ciel à sa première question et rétorque sur un ton affectueusement moqueur : "Je te rappel que c'est toi mon moyen de transport. Je ne pourrais pas me sauver même si je le voulais. C'est juste une chance que j'ai pas envie de rentrer." Pour dissimuler son sourire, elle marche plus près des vagues jusqu'à ce que ses pieds soient dans l'eau. "S'il sont si fameux que ca, je ne veux effectivement pas rater l'occasion. On pourrait commander puis retourner manger à la crique?" Leur feu brûle toujours dans leur dos après tout, et elle y a laissé ses vêtement.




Honey, I'm good. - Page 2 Bij9 Honey, I'm good. - Page 2 Q1lr Honey, I'm good. - Page 2 4i4u Honey, I'm good. - Page 2 6nbv

Honey, I'm good. - Page 2 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne