>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Escape Game

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Escape GameVen 18 Jan 2019, 15:54
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback - loin dans le passé, avec une Darya d'environ 8/9 ans et un Pasha de 5/6 ans
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : 2
- Autre : //


Darya courait. A travers les rues moscovites, ses souliers de cuirs usés jusqu’à la semelle martelaient le sol, et son souffle saccadé expulsé dans l’air froid la faisait fumer comme une locomotive. Sur ses talons, deux ou trois hommes, échauffés et alcoolisés, sans doute, la poursuivaient à grands renforts d’insultes et de jurons.

Darya avait gagné ses trois sous en se gerçant les mains dans l’eau froide aujourd’hui. Et ça, ça suffisait pour qu’on veuille les lui prendre, parce que son père avait encore une ardoise interminable à la taverne du coin. Aux tavernes du coin. Et puis il avait cassé le nez d’un autre poivrot la nuit précédente. Ou quelque chose comme ça. Ça ne changeait rien, on en revenait toujours au même.

Darya savait comment leur échapper. Tout irait bien, elle avait l’habitude. Simplement, il fallait réussir à garder assez de distance. Tourner à droite à la cordonnerie, passer sous le chariot du boucher, puis tourner à gau… "Aïe !" Catastrophe. La petite rousse venait de rentrer de plein fouet dans un autre enfant, tout aussi roux. Les deux roulèrent sur la chaussée en une unique boule flamboyante. Darya tenta désespérément de se dépêtrer, prise de panique en entendant les pas se rapprocher derrière elle.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameSam 20 Avr 2019, 17:23
Darya avait les yeux grands comme des soucoupes. Pas à craindre de punition ? Bien sûr que si! Elle ne savait pas l'expliquer, mais elle le savait. Aussi sa réponse fut-elle on ne peut plus claire : "Bien sûr, je me suis déjà fait punir!". Et c'était des souvenirs cuisants. C'était pour ça qu'elle courrait comme si ça vie en dépendait, plus tôt dans la journée. Elle s'était exclamé à haute voix, ne sachant plus quoi dire pour convaincre le garçon qu'un sort douloureux les attendait s'ils allaient rendre les brioches. Il y avait presque une pointe de panique et de supplication dans son ton.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameDim 21 Avr 2019, 14:04
Ah ouais ? Elle le lui disait comme si sa réponse était évidente. Pourquoi tu refais la même chose si tu t'es déjà fait punir avant alors ? Une punition avait comme but de rappeler à l'ordre et de dissuader la personne à répéter son erreur. Si elle s'était fait punir et qu'elle craignait une nouvelle punition, c'est qu'elle persistait dans ses erreurs. Pas un trais très désirable.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameLun 22 Avr 2019, 23:01
Décidément, ce garçon avait l'art de lui poser des colles. Darya, encore une fois, cligna des yeux comme un poisson hors de l'eau. Encore une fois, elle s'interrogea sur des choses qu'elle considérait comme normales, immuables. Mais cette fois-ci, la réponse lui vint assez vit. "Parce que sinon je ne pourrais jamais manger de brioche." Est-ce que c'était sa faute à elle, si son père et elle-même n'avaient pas assez d'argent pour proprement s'acheter une sucrerie de temps en temps ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameMar 23 Avr 2019, 11:42
La boucle se ferme. Ils en revenaient à la même conclusion : Darya avait volé la brioche parce que Darya voulait manger de la brioche. Il n'y avait pas d'excuse, pas de raison, même pas de remords. C'est... Il ne savait plus quoi dire. C'est pas bien. Voilà la seule conclusion qu'il pouvait en tirer. Après, il savait que ça n'allait pas changer l'avis de la jeune fille.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameDim 28 Avr 2019, 22:18
Le rouge montait aux joues de Darya. Il l'embêtait à la fin! Elle savait bien, que ce n'était pas bien. Et elle n'avait pas besoin qu'on la mette devant ses contradictions, qu'elle ne savait pas comment traiter. Il n'empêche, elle n'irait pas rendre les brioches! Alors Darya sorti de sous son chandail la seconde brioche qu'elle avait prit pour lui, et la lui fourra dans les mains. "Tiens. Ramène-la si tu veux. Moi, je n'y retourne pas." Son regard erra un peu sur ses chaussures, puis elle reprit la parole "Je sais que tu as raison... que voler c'est mal. Alors, je donnerai la mienne à quelque'un qui en a plus besoin. Mais je n'y retourne pas."
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameMar 30 Avr 2019, 11:25
Tiens, elle lui pose une autre colle. Est-ce que voler pour donner à ceux qui en ont besoin serait plus judicieux ? Toutes ces questions existentielles lui donnaient le tournis. Il secoua la tête comme si ça allait chasser ces idées troublantes, et prit une décision : Ok, je vais le rendre. Le petit garçon fit demi-tour, clairement ignnorant des conséquences qui allaient sûrement l'attendre à la boulangerie.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameMer 01 Mai 2019, 22:22
Darya le regarda faire volte-face et s'éloigner dans la rue. Elle resta plantée là à se balancer d'avant en arrière sur la pointe des pieds, indécise. Elle savait. Elle savait ce qu'il risquait... Lorsque sa tête rousse disparu entre les passants, elle prit soudainement sa décision. Darya se décida à le suivre, mais de loin. Elle verrait bien. Peut-être que c'était comme il le disait, peut-être que ça se passerait bien.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameVen 03 Mai 2019, 14:08
Il n'avait pas eu trop de difficulté à retrouver la scène du crime. Heureusement, la paire ne s'était pas encore suffisamment éloigné pour permettre à Pasha de se perdre dans les ruelles qui lui étaient inconnues. Quand il reconnut le rebord de la fenêtre qu'avait tenu les brioches chaudes il y a un instant, il contourna donc le bâtiment pour arriver à l'entrée. Il n'était pas encore sûr comment formuler tout ce qui s'était passé, mais si Dieu était avec lui tout allait s'arranger.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameVen 03 Mai 2019, 23:59
Darya déglutit en arrivant à l'endroit de son forfait. Elle avait les jambes en coton, effrayée de ce qui risquait d'arriver si on l'attrapait. Et complètement catastrophée en voyant le petit garçon contourner le bâtiment avec l'intention manifeste d'entrer par la porte pour aller s'excuser. Pas question qu'elle le suive à l'intérieur. A la place, elle parti se blottir sous la fenêtre où reposaient les brioches un peu plus tôt, et tendit l'oreille, sans trop savoir ce qu'elle ferait si jamais les choses tournaient mal. Elle se surprit à prier pour que tout se passe bien, ce qui était ironique, dans la mesure où tout était de sa faute.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8633
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Escape GameVen 10 Mai 2019, 23:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Nadezhda soignait son dernier petit garçon dont les dents le faisaient souffrir. Elle avait sa journée de travail dans les pattes et aspirait à dormir mais s'occupait de lui avec amour. Elle entendit toquer discrètement à la porte et prit son petit dans les bras. Elle regarda dans le judas et ne vit rien. Elle ouvrit la porte et tomba sur une tête rousse en piteux état qui tenait… des brioches. "Bonjour, mon petit. Qu'est-ce qui t'amène ?" dit-elle en comptant les brioches sur la fenêtre de sa cuisine.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameSam 11 Mai 2019, 00:30
Je viens vous rendre ceci, dit-il en lui tendant la brioche. Ce n'était pas une explication complète, mais pour le moment elle n'était pas encore nécessaire. En tous cas, la madame n'avait l'air pas bien méchante. Cela poussa encore Pasha à penser que Darya ne savait clairement pas de quoi elle parlait.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameMer 15 Mai 2019, 22:43
Darya avait beau tendre l'oreille, rien de spécifique ne lui parvenait. Aucun cri, aucun pleur, aucun mugissement de boulanger enragé... pas même une menace de mort... Il lui sembla entendre une voix féminine, même pas énervée, même pas agressive. Toujours blottie sous la fenêtre, elle torturait ses doigts dans l'ourlet de son gilet. Avec d'infinies précautions, elle détendit ses jambes fléchies pour risquer un tout petit bout d'oeil à l'intérieur de la boutique.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8633
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Escape GameJeu 16 Mai 2019, 01:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nadezhda était surprise par ce qu'elle voyait mais trop fatiguée pour réagir outre mesure. Son bébé émit de nouveaux pleures. Sa mère le calma en le berçant. "Entre donc et pose-les sur la table s'il-te-plaît, tu seras un amour. Je reconnais ces brioches et la touche personnelle d'Angelina. Où les as-tu trouvées ?" L'intérieur est propre, avec une ou deux décorations comme des napperons et une croix en bois. "Quel est ton nom, mon petit ?"


Recherche de Rp, toujours !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameVen 17 Mai 2019, 11:50
Le regard curieux du petit passait sur les objets à l'intérieur quand il entra. Il était fier de voir la croix décorer la maison, comme si ça prouvait la présence-même de Dieu dans cet immeuble. Euh... on m'a donné le nom Pavel. Il déposa délicatement sa brioche sur la table. Ses yeux virèrent encore tout juste vers la fenêtre où il pensait pouvoir voir Darya. Malheureusement sa tête rousse avait déjà disparu.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameVen 24 Mai 2019, 14:01
Dans un éclair, Darya avait aperçu une femme avec un bébé dans les bras, et certainement aucune violence. Du moins pas encore. Mais elle avait déjà replongé sous le parapet de pierre. Lorsqu'elle entendit le petit garçon commencer à révéler son nom cela dit, elle eut un moment de panique. Surtout pas! Darya se leva d'un bond, et tenta d'adresser un regard s'avertissement au garçon, en secouant vigoureusement la tête de gauche à droite.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8633
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Escape GameVen 24 Mai 2019, 23:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le bambin s'est tut et respire en accord avec les bercements de sa mère. "Eh bien Pavel, pourquoi ne réponds-tu pas à ma question ? Je ne vais pas te gronder puisque tu me rapportes le fruit de mon travail. Où as-tu trouvé cette brioche ? Et veux-tu boire un peu d'eau ?" Elle trouve étrange qu'un enfant des rues ait soudain des remords à voler une brioche qu'il a eu l'audace de prendre. Il est encore plus difficile de revenir sur une décision immorale que de ne pas la prendre du tout.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameJeu 30 Mai 2019, 09:48
Je ne l'ai pas trouvé, dit-il en toute véracité. On me l'a donné. Mais il voyait où elle voulait en venir. Je pense qu'elle était sur le rebord de la fenêtre, en train de refroidir. Il pointa l'endroit où il avait vu le plateau rempli de brioches avant que Darya s'en était emparé. Il était bien trop concentré sur sa conversation pour apercevoir Darya qui secoua vivement la tête.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameDim 02 Juin 2019, 22:47
Darya avait replongé sous le parapet. De toute façon, c'était trop tard, il avait donné son nom. Et puis, elle avait entendu ce qu'avait dit la dame... Elle ne le gronderait pas, puisqu'il avait rapporté la brioche. Etait-il possible que le petit garçon ai raison depuis le début ? Darya n'avait ps entièrement confiance en la bonne fois de la dame. Mais cette fois, elle resta blottie sous la fenêtre, un peu tremblante, à prêter une oreille attentive.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8633
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Escape GameDim 02 Juin 2019, 23:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
"T'es qui toi ?" fait une voix aigue dans le dos de la fillette. Il s'agit d'une autre fillette d'un an de plus, avec une natte brune et un sac en cuir sous le bras. Celle-ci déboule dans la maison en disant : "M'man, y a une pauvre devant la fenêtre !" tandis que la mère Nadezhda demande au petit Pavel qui lui a donné la brioche d'un air curieuse. "Voyons Angelina, on n'appelle pas les gens comme ça ! Excuse-toi !"


Recherche de Rp, toujours !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameMer 05 Juin 2019, 11:00
Une pauvre ? Si la jeune fille n'avait pas crié qu'elle était devant la fenêtre, Pasha n'aurait jamais fait le lien avec la gamine qui l'avait aidé à traverser les égoûts. Il se demanda vaguement ce qui l'avait convaincu de sa pauvreté. Euh...


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameDim 09 Juin 2019, 22:26
Darya se leva d'un bond, comme si elle venait de subir un électrochoc, le visage aussi écarlate que ses cheveux, ses petits poings serrés. Elle jeta un regard mauvais à l'autre petite fille, mais ne dit rien. Il y avait trop à perdre. Pauvre Darya, qui commençait à croire que peut-être, ces gens-là n'étaient pas si mauvais, elle était à présent prête à se battre. A défendre sa fierté de gamine des rues. Est-ce que c'était sa faute à elle, si elle n'avait pas une mère qui savait faire les brioches ?
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8633
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Escape GameDim 09 Juin 2019, 23:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Angelina pose son sac sur une chaise, avec une moue boudeuse. "Pourquoi ? Ils parlent jamais ! Font que fuir !" "Excuse-toi, j'ai dit, on ne parle pas des gens comme ça !""Pardon," dit la petite avant de tirer la langue sans que sa mère ne la voit et ferme la porte au nez de la fouineuse. Ce n'est qu'à ce moment-là que la fillette note la présence d'un "pauvre" plus petit encore. "Il faut toujours pardonner Angelina. Je te présente Pavel. Pavel, Angelina. Il m'a rapporté une de tes brioches."
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameLun 10 Juin 2019, 12:08
Une de ses brioches ? C'est vrai que la madame avait dit reconnaître "la touche personnelle d'Angelina" sur la brioche rendue. Était-ce vraiment une petite fille qui avait créé ce petit pain chaud ? Bonjour, dit-il poliment en guise de salutation. Il savait que rester poli était une nécessité. Même s'il venait de voir la gamine tirer la langue à Darya. C'était pas très poli non plus comme geste. Bon euh... voilà. C'est vrai qu'il était seulement venu pour rendre la brioche volée. Il prit un pas de recule avec hésitation, ne sachant pas si l'affaire allait vraiment en finir là ou pas.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameLun 17 Juin 2019, 20:50
Non seulement elle lui avait tiré la langue, mais en plus elle lui avait fermé la porte au nez. A son tour, Darya tira méchamment la langue au panneau de bois. Elle était toute rouge, et si énervée d'être humiliée ainsi. De rage, elle sorti sa brioche à elle, celle qu'elle avait gardé sous son chandail trop grand et délavé, et mordit rageusement dedans.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8633
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Escape GameMar 18 Juin 2019, 12:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Angelina juge un instant du regard le petit bonhomme de quatre ans plus jeune qu'elle avant de répondre : "Bonjour, Pasha. Tu m'as ramené ma brioche, c'est bizarre mais gentiiil !" La mère, tout en berçant son nourrisson, observe la scène. "Et si on donnait quelque chose à Pavel pour le remercier, qu'en penses-tu ?" "Il reste deux ou trois Vatrouchkas*. Je les apporte, m'man." Elle pose les sucreries sur la table devant le petit Pavel. "Régale-toi."

* galette à base de levure fourrée au sucre et au fromage blanc ou à la confiture ou encore au lait concentré sucré[/b]
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne