>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Escape Game

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Escape GameVen 18 Jan 2019, 15:54

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback - loin dans le passé, avec une Darya d'environ 8/9 ans et un Pasha de 5/6 ans
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : 2
- Autre : //


Darya courait. A travers les rues moscovites, ses souliers de cuirs usés jusqu’à la semelle martelaient le sol, et son souffle saccadé expulsé dans l’air froid la faisait fumer comme une locomotive. Sur ses talons, deux ou trois hommes, échauffés et alcoolisés, sans doute, la poursuivaient à grands renforts d’insultes et de jurons.

Darya avait gagné ses trois sous en se gerçant les mains dans l’eau froide aujourd’hui. Et ça, ça suffisait pour qu’on veuille les lui prendre, parce que son père avait encore une ardoise interminable à la taverne du coin. Aux tavernes du coin. Et puis il avait cassé le nez d’un autre poivrot la nuit précédente. Ou quelque chose comme ça. Ça ne changeait rien, on en revenait toujours au même.

Darya savait comment leur échapper. Tout irait bien, elle avait l’habitude. Simplement, il fallait réussir à garder assez de distance. Tourner à droite à la cordonnerie, passer sous le chariot du boucher, puis tourner à gau… "Aïe !" Catastrophe. La petite rousse venait de rentrer de plein fouet dans un autre enfant, tout aussi roux. Les deux roulèrent sur la chaussée en une unique boule flamboyante. Darya tenta désespérément de se dépêtrer, prise de panique en entendant les pas se rapprocher derrière elle.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameVen 18 Jan 2019, 20:42
Pasha n'avait pas le temps de regarder devant lui. Il n'avait pas l'habitude de courir, non plus. Il en était complètement essoufflé. Le plus de distance qu'il pouvait mettre entre lui et l'orphelinat, le mieux. Ils n'allaient pas le retrouver. C'était impossible, non ? Moscou était trop grand, non ? Et il était que... lui. Un parmi les 40 enfants à l'orphelinat. Pourquoi est-ce qu'ils tenaient tant à le poursuivre ? Quand il percuta soudainement quelqu'un, son souffle se coupa nette. Allongé sur le pavé, il regarda avec confusion la cause de sa chute.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameDim 20 Jan 2019, 17:30
Darya bondit sur ses pieds, prête à repartir dans sa course folle. Il le fallait. Ils étaient en train de contourner le chariot du boucher. Mais le petit garçon étalé par terre… Il était si petit justement. Et ces hommes étaient tous les sauvages. S’ils ne l’agressaient pas sous prétexte qu’il avait les mêmes cheveux qu’elle, ils le piétineraient. Darya le saisit fermement par le poignet et tira sans ménagement sur son bras pour le faire lever. "Par ici, vite !" s’exclama-t-elle en l’entrainant à sa suite dans sa cavalcade.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameLun 21 Jan 2019, 11:30
C'était pas difficile de l'entraîner par le bras. Pasha était si petit et si léger pour son âge qu'on aurait facilement pu le voir comme deux ans plus jeune. Un petit garçon maigrichon avec un nid de cheveux roux sur la tête, et, maintenant, bien couvert de poussière et d'égratignures. Son genou piquait mais il ne sentit pas le sang couler le long de sa jambe, trop préoccupé à essayer de suivre le rythme de fuite de la jeune fille.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameMar 22 Jan 2019, 21:57
Darya avait à peine conscience de ce à quoi ressemblait le garçon qu'elle traînait à sa suite. D'ailleurs, elle avait à peine conscience du garçon qu'elle traînait à sa suite, tout court. Elle tourna à un angle, se glissa dans une ruelle étroite, dévala les marches qui menaient aux berges du fleuve, couru le long de l'eau, et vira soudainement pour se glisser dans une sortie d’égouts, boyau étroit et bas de plafond. Trop petit pour qu'un adulte puisse les y suivre. Elle s'enfonça dans le tunnel, marchant sur une fine bordure de pierre longeant la rigole qui charriait les immondices de la ville. Puis elle s'arrêta et fit signe au garçon de garder le silence.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameJeu 24 Jan 2019, 15:53
Il n'avait jamais été aussi loin. Il n'aurait jamais pu. C'était sa première fugue et, il espérait, sa dernière. Jusqu'ici tout va bien. Il ne sait pas où il est, ni avec qui, mais Pasha était content tant qu'il n'était pas là-bas. Garder le silence n'était pas un vrai défi non plus. Il ouvrait jamais la bouche. Qu'aux prières obligatoires avant le déjeuner ou le dîner. Que quand les sœurs lui en obligeait. Il resta donc silencieux et observa la petite fille avec un genre de curiosité qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameLun 28 Jan 2019, 22:56
Darya tendait l'oreille, essayant d'entendre par dessus le bruit sourd des battements de son coeur. Elle guettait le rond de lumière, rétréci par la distance, formé par l'entrée du tunnel qu'ils avaient laissé derrière eux. Des silhouettes sombres passaient et repassaient devant en vociférant. Leurs poursuivants n'avaient pas l'air de penser que Darya était dans le tunnel, mais ils se doutaient qu'elle ne s'était pas volatilisée. Elle se pencha vers le garçonnet et lui murmura "On attend un peu. Si ils ne partent pas, il faudra passer par là." De l'index, elle montrait la partie du tunnel qui s'enfonçait dans l'ombre.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameMar 29 Jan 2019, 14:34
Pasha suivit son index du regard. Il avait des points d'interrogations dans les yeux, mais n'osait pas encore parler. Quand on passe sa vie dans le silence, c'est difficile de commencer spontanément. Déchiffrer son expression ne demandait certes pas un grand défi. C'est clair qu'il voulait savoir où mena ce tunnel sombre et... fort odorant.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameMer 30 Jan 2019, 11:17
Darya fronça légèrement les sourcils, perplexe, en regardant le visage du garçon qu'elle avait embarqué. Est-ce qu'il ne pouvait pas parler ? Elle pointa à nouveau l'index vers l'ombre. "C'est les égouts. On peut aller presque partout en passant par les égouts." Elle tâta ses poches et en sortit une petite boite d’allumettes, dans laquelle elle jeta un coup d'oeil embarrassé. "Ha, mais je n'ai que 2 allumettes..." Ils n'iraient pas bien loin avec ça. "J'espère qu'ils vont abandonner." dit Darya avec un nouveau coup d'oeil vers la lumière.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameJeu 31 Jan 2019, 21:42
Les égouts. Connais pas. Il répète le mot dans sa tête pour pas l'oublier. Égouts, égouts, égouts. Il lie le mot à ce qu'il voit, le trou noir à l'autre bout du tunnel, ainsi qu'à l'odeur fort désagréable. C'est bon. Égouts. Il connait maintenant. Pasha observe l’allumette dans la main de la fille. Les sœurs en utilisent des grandes pour allumer les bougies à l'orphelinat. Allumette. Ca, il connait. Il savait aussi qu'ils n'avaient pas nécessairement besoin de lumière pour voir. Leurs yeux allaient bien s'y habituer. Quand on l'enfermait dans le placard, ça lui prenait que quelques minutes pour distinguer la pointe de ses pieds. On... va là ? demanda-t-il en pointant les égouts.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameVen 01 Fév 2019, 13:51
Darya, qui avait détourné la tête, sursauta en entendant la voix du garçon. Machinalement, elle en était arrivée à la conclusion qu'il devait être muet, ou quelque chose comme ça. Elle jeta un dernier coup d'oeil résigné à l'extrémité lumineuse du tunnel, où leurs poursuivants continuaient à tournoyer. Elle se retourna vers le petit garçon et lui tendit la main "Oui. Viens, on va marcher aussi longtemps qu'on peut avec la lumière du jour. Fais attention à ne pas faire trop de bruit, ça résonne ici." Darya savait qu'après quelques coudes, le noir serait complet dans les tunnels. Mais tant qu'il restait un peu de la clarté du jour, autant en profiter.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameSam 02 Fév 2019, 12:09
Il regarda la main tendue comme si c'était la première fois qu'il avait vu le geste. Les sœurs avaient souvent utilisé le métaphore dans leurs cours bibliques, mais il n'était pas sûr de bien l'avoir compris. Il hocha légèrement la tête à ses mots, puis attrapa les doigts de la fille avec les siens.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameLun 04 Fév 2019, 20:00
Darya referma fermement ses doigts sur ceux du petit garçon. Il avait posé sa main si légèrement, avec tellement d'hésitation dans la sienne, qu'elle aurait pu le perdre en un claquement de doigts. Et elle s'enfonça vers les ténèbres d'un pas décidé. Elle connaissait bien les tunnels, presque par coeur... Après deux coudes, la lumière naturelle avait disparue. Darya laissait courir sa main libre sur la paroi, pour se repérer. Elle voulait économiser le plus possible sa lumière. "On va encore marcher dans le noir un peu. Je peux encore me repérer sans lumière pour le moment." Elle hésita un instant. "...ça va ?"
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameMar 05 Fév 2019, 11:36
C'est pas une question qu'on le posait souvent. Il hocha machinalement la tête avant de se rendre compte qu'elle n'allait peut-être pas voir ce qu'il était en train de faire. Oui, se força-t-il à dire à haute voix. Elle restait douce et relativement silencieuse. S'ils avaient encore été à l’extérieur, sa voix n'aurait pas porté très loin. Ca ne sent pas très frais...


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameMar 05 Fév 2019, 23:27
Malgré l'écho des tunnels, la voix du garçon était aussi douce et légère qu'une plume. Par comparaison, le rire de Darya, pourtant pas si fort, sembla rebondir joyeusement sur les parois. Heureusement, ils étaient maintenant assez loin. "Ha bah ça, c'est sûr! Les égouts, ça sent pas la rose! Mais t'inquiètes pas, on va essayer de sortir au marché. Il y a le petit trottoir tout du long, on devrait pas avoir besoin de marcher dedans." Elle avait accentué son dernier mot avec un air entendu."Tu peux mettre ta chemise devant ton nez, ça aide un peu. Moi... j'ai l'habitude..." Elle avait ajouté ça en baissant un peu la voix, un peu honteuse.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameJeu 07 Fév 2019, 00:30
Il haussa les sourcils, étonné. Elle n'avait pas l'air d'être une fille qui passait beaucoup de temps dans ces "égouts". Après, vu qu'il avait complètement ignoré l'existence de ces tunnels, Pasha n'était pas sûr en quoi consisterait une personne de ce genre. Tu es ici souvent ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameJeu 07 Fév 2019, 19:41
La main de Darya tressaillit un peu dans celle du garçon, et son teint vira au rose. Heureusement qu'il étaient dans l'obscurité totale. "Heu... ben... je... je viens souvent me cacher ici... Mon père... enfin... il nous attire tout le temps des ennuis... et puis, ça permet de se déplacer sans se faire attraper, tu vois ? Enfin... voilà..." bafouilla-t-elle avec embarras. Elle s'arrêta et se dandina d'un pied sur l'autre, gênée de devoir révéler ça, et ayant un peu perdu le fil du trajet aussi. "Je... je vais devoir utiliser une alumette, je suis plus sûre du chemin."
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameVen 08 Fév 2019, 12:54
D'accord. Il lâcha sa main. Elle n'avait pas l'air de vouloir parler de ce qui l'avait poussé dans ces tunnels sombres et odorants, donc il ne releva pas le sujet. Alors qu'il attendait dans l'obscurité, des petits échos de couinements et de bruits de pattes se firent entendre derrière eux. Ca ressemblait un peu aux bruits de souris qu'il avait déjà entendu à l'orphelinat, mais en beaucoup plus grand. Rats ? Tu.. tu crois que c'est des démons ? murmura Pasha, s'approchant rapidement de la fille.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameSam 09 Fév 2019, 18:46
Darya, qui fouillait ses poches à la recherche de ses allumettes, tressaillit à la question du petit garçon. "Heu... je ne sais pas... je ne crois pas... en général, ils fuient et ils ne s'approchent pas trop." Elle craqua son allumette, et le tunnel s'emplit d'ombres mouvantes et de lueurs dorées. Quelques bouts de queues ou de pattes disparurent dans l'ombre avec précipitation. Darya se signa. Elle n'était pas trop sûre de savoir à quoi ça servait, mais les soeurs le faisaient tout le temps quand on parlait des démons. Elle reprit la main du garçon, un peu nerveuse, en jetant des regards suspicieux dans les coins."C'est pas là..."
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameDim 10 Fév 2019, 14:59
"Ils fuient et ils ne s'approchent pas trop" ? Les démons ou les rats ? Pasha n'osait pas lui poser la question, même s'il brûlait d'envie de la lui demander. Elle avait l'air de savoir des choses. Plus que lui en tous cas. Mais elle ne semblait pas vouloir en parler. C'était compréhensible. Les démons n'étaient pas un sujet préféré à Pasha non plus. Ses yeux avaient virés vers le jeu d'ombres et de lumière que causait la petite flamme de son amulette. De quoi ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameJeu 14 Fév 2019, 22:22
Darya espérait de tout son coeur que les rats n'étaient pas des démons, mais vraiment, elle n'aurait pas su dire. Elle jeta un regard circulaire au tunnel. Mince, elle n'était pas là où elle croyait. Elle avait du loupé un tunnel. "Heu... je crois que je me suis un peu perdue." dit-elle avec une petite voix, les yeux inquiets. "Mais normalement, si on retourne un peu en arrière, il devrait y avoir le bon croisement."En tout cas, elle espérait. Maintenant qu'il avait parlé des démons, elle commençait à être nerveuse, mâchonnant machinalement sa lèvre inférieure. Darya fit demi-tour.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameVen 15 Fév 2019, 20:48
En arrière ? Là où y'a les démons ? Elle avait dit qu'il s'agissait pas de démons, mais Pasha resta sceptique. C'était toujours mieux de se méfier. Et il ne le pensait pas juste parce que c'est ce que les sœurs lui répétaient sans cesse ! Il resserra sa prise autour de sa main quand ils firent demi-tour.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameDim 17 Fév 2019, 11:55
Darya déglutit difficilement en entendant la question du garçon. Elle aurait préféré qu'il n'en reparle pas. Quand elle n'y pensait pas, elle pouvait se convaincre que les rats étaient simplement des rats, et qu'ils n'attaqueraient pas. Mais là... Elle marchait tellement vite qu'ils courraient presque. Pas bien longtemps cela dit, parce que très vite, Darya dut lâcher l'allumette qui lui brûlait les doigts, et ils furent replongés dans les ténèbres. "Cette fois, on est dans le bon tunnel." dit Darya, un peu essoufflée "On sort bientôt." Elle essayait autant de rassurer le garçon qu'elle-même.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Escape GameDim 17 Fév 2019, 12:01
Comment sais-tu que c'est le bon ? Entre celui-ci et l'autre, Pasha ne voyait pas beaucoup de différences. Même à la lumière de l'allumette les couloirs étaient indifférenciables. Les petits tap tap tap des pattes de rats semblaient également les suivre ici. C'était peut-être à cause de l'écho, mais le rouquin avait l'impression qu'il y en avait au moins une centaine.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Escape GameMar 19 Fév 2019, 20:59
Comment savait-elle que ce tunnel était le bon ? Darya ne ralentit pas l'allure pour prendre le temps de se poser la question. Il lui semblait qu'elle le savait, tout court. Comme  un chemin qu'on emprunte tous les jours, encore et encore. A un moment, on finit juste pas le savoir, quand on est plus sur le bon... comme un sentiment de familiarité. Elle essaya de se souvenir exactement de ce qui semblait si familier dans ce tunnel là. C'était toujours mieux que de penser aux démons. "L’écho est différent... les murs aussi... les salissures et les fissures dessus"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne