>
HautBas

Punk 'N' Roll

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Punk 'N' RollMar 23 Oct 2018, 18:06
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable) (1 max)
- Type de RP : flashback (14 ans plus tôt)
- Tour de jeu : Sip - Sili
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : /
- Autre : Ryot a 14 ans. Raz en a 21.


Une nouvelle planète. Une nouvelle aventure. Ses cinq sœurs semi-adoptives (rien était officiel après tout) étaient toutes excitées. Ca sautait dans tous les sens, ça criait, ça l'empêchait de dormir. Oké, les filles ! Le père de famille essayait de se faire entendre au-dessus du brouahaha, sans trop de succès. Les filles ! Ho ! Les filles ! Ryot se demandait vaguement pourquoi il tentait encore.

Il suivit Madame hors du vaisseau, l'aidant à transporter les cageots de fruits dosthien dans leur véhicule de transport.
Merci, Cyno.
Ryot, la corrigea-t-il.
Ah, en effet. Le délire des surnoms avait commencé y'a quelques semaines. L'idée d'Anarchi. Clairement le reste de la famille n'avait pas encore adopté son nouveau nom avec le même enthousiasme que son faux-frère. Ryot, donc. Tu nous réserves la place au marché ? Le débarquement risque encore prendre un moment ici. Elle lança un regard rapide au-dessus de son épaule et pointa nonchalamment sa famille de la trompe.  
Ok.

S'il devait attendre tout ça, il avait au moins deux heures devant lui. Y'avait bien plus à faire en deux heures que de réserver une place au marché. Faire la sieste, par exemple.


Dernière édition par Siparti le Mer 27 Mar 2019, 18:31, édité 1 fois


X-Men

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Punk 'N' RollJeu 21 Mar 2019, 15:00
C'est noté, fiston, dit-elle au Valeth qui n'est certainement pas son fils. Après, elle avait non-officiellement pris Ryot sous ses ailes sa trompe sans trop réfléchir non plus, donc un fils de plus ou de moins... pas trop de différence ! C'est comme ça qu'ils marchèrent, en famille, papotant de tout et de rien (surtout de rien) jusqu'à ce qu'ils avaient enfin atteint le vaisseau de transport.


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Punk 'N' RollJeu 21 Mar 2019, 16:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Qu'est-ce qui est noté de tout ce qu'il a proposé ? "Parce que, merde, ça change pas mal de chose en fonction de ce que vous avez choisi." finit-il de déblatérer sans se soucier de savoir s'il parler à voix haute ou dans sa tête. Il presse le bras de Kae'la et lui souffle, clin d’œil à l'appui, qu'il ne l'abandonne que quelques minutes. Ses longues jambes le mènent près de Ryot et il s'avachit sur lui en posant un bras autour de ses épaules. "Tu vas me manque, mon p'tit connard ! Sérieux, vraiment. T'es un chouette, enfoiré, tu sais ça ? Et un putain de pilote, faudra que tu m'envoies les dates de tes prochaines courses, histoire que je vienne te voir défoncer les autres enfoirés."


Couleurs:



Punk 'N' Roll - Page 11 Com_na13
Punk 'N' Roll - Page 11 Blason-Touristonanite2
Punk 'N' Roll - Page 11 Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Punk 'N' RollDim 24 Mar 2019, 12:36
Oh, euh... Ryot se gratte le nez un peu timidement. Même si Raz s'est bien infiltré dans son cercle de connaissances, Ryot pense pas un jour s'habituer à sa façon de parler, ni ses compliments. Quand on a l'habitude d'entendre l'inverse, ça fait tout bizarre ! J'sais pas si j'vais encore faire ça mais... euh... ok. Sa famille est déjà en train de monter dans le vaisseau en agitant les bras pour un au revoir le plus décontracté possible. Ryot poireaute.


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Punk 'N' RollDim 24 Mar 2019, 14:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'attends de tes nouvelles, le morpion !" s'exclame Raz en l'attrapant par les épaules dans un câlin-je te frotte le poing sur le crâne affectueusement. Quand il le lâche, c'est avec un grand sourire et le poussée vers le vaisseau. "Essaye de ne pas te mettre dans la mouise, hein. J'suis un putain d'exemple, d'ailleurs." Il rit de son faux mensonge (qui sonne clairement comme de l'ironie). "A la revoyure les Trompettes !" Il compte agiter le bras jusqu'à que le vaisseau soit hors de vue avant d'aller se balader avec Kae'la.


Couleurs:



Punk 'N' Roll - Page 11 Com_na13
Punk 'N' Roll - Page 11 Blason-Touristonanite2
Punk 'N' Roll - Page 11 Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Punk 'N' RollMer 27 Mar 2019, 17:53
Ryot est sûr qu'il allait l'oublier dès qu'il lui tournait le dos. Les "j'attends de tes nouvelles" ou "à la revoyure" sonnent faux à ses oreilles. C'est une formule de politesse. En vrai ce n'est qu'une seule journée dans une longue vie et bien que Ryot ne pensait pas rapidement oublier les évènements d'aujourd'hui, il était moins sûr pour Raz'Sha. C'est qu'il semblait avoir une vie animée ! Il lui fait quand même un p'tit bye-bye timide de la main avant de rejoindre la famille sur le vaisseau et obsèrve même par la vitre la disparition étrange des petites silhouettes au sol.


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne