>
HautBas
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

L'Océan d'Or

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6181
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
L'Océan d'OrSam 21 Juil 2018, 15:15
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé (3 personnes)
- Type de RP : Express
- Tour de jeu : Dans l'ordre ?
- Délai maximum d'attente de réponse : C'est express hein, on va s'arranger.
- Sauts de tours : //
- Autre : Interdiction de prononcer "La Belle Poiscaille" *vise à peine Silivren* ange


"Ton oncle s'est encore mis dans le pétrin ! J'te laisse le bar mon chéri, je reviens vite" qu'elle avait dit. Décidément, Dylann pensait sérieusement que sa mère n'avait pas la même notion du "je reviens vite" que lui.

Peu inquiet pour son oncle -c'était même une habitude avec lui-, le jeune mutant profitait d'un moment de calme pour ranger un peu le bar qu'il avait quitté depuis peu. Par qu'il en était un pilier de comptoir notable mais c'était sa maison, son ancien terrain de jeu. La salle formait un grand U, une branche pour les tables et l'autre dégagée pour la piste de danse, les deux "séparées" par le comptoir arrondit. Dyn aimait beaucoup le mélange d'ancienne taverne et discothèque qui baignait dans les tons bleu turquoise et dorés. En journée, quand les heures étaient peu propices aux danseurs nocturnes, le calme des lieux et les rayons de soleil bleutés lui donnaient l'impression de vivre sous l'eau. Sauf que l'oiseau qui devait le rejoindre aujourd'hui était loin de ressembler à une mouette.

"S'il vient..." soupira-t-il en levant la tête au plafond, remarquant qu'une des ampoules étaient mal vissée sur la rampe des lumières. Fléchissant ses jambes, le jeune homme sauta dans les airs et après un salto maîtrisé par l'habitude, se percha pour corriger la fautive, sa queue se balançant mollement dans le vide.


Dernière édition par Stanéria le Dim 22 Juil 2018, 20:26, édité 1 fois

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6181
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: L'Océan d'OrDim 22 Juil 2018, 20:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Après avoir salué Anthem, Slam revint aux enfants... dont son fils assis sur le comptoir. D'un coup d’œil appuyé, l'hybride se repositionna sur un des tabourets sans dossier. "Tu peux m'appeler Slam mon garçon," dit-elle à Cayden. "Je suis heureuse que tu ais pu venir ici. Dylann est gentil avec toi ?" rajouta-t-elle alors que le concerné roulait des yeux.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: L'Océan d'OrDim 22 Juil 2018, 20:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Euh...." Il regarde Dylann. Comment pourrait-il dire non à une telle question ? Même s'il l'avait laissé en plan quand il avait besoin de réconfort (bon, il avait essayé). Ce fut toutefois en toute sincérité que Cayden répondit plus vivement, avec un sourire timide : "Oui, oui. Il a même dit qu'on était ami." C'était précieux pour lui, il n'en avait plus. D'amis, et pas plus de famille, ce qui le laissait seul. Plus maintenant, avec Dylann... Peut-être ?


Couleurs:



L'Océan d'Or - Page 4 Com_na13
L'Océan d'Or - Page 4 Blason-Touristonanite2
L'Océan d'Or - Page 4 Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne