>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

NRP a 8 ans !

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
NRP a 8 ans ! Sam 30 Juin 2018, 23:58
Rappel du premier message :

8 ans ! Vers l'infini et au-delà !



— 8 ans c'est spécial, parce que si on bascule le 8 sur son côté, ça donne le symbole de l'infini 8)
— Ce qui veut dire ?
— Ce qui veut dire que NRP existera à l'infini 8)
— 8 c'est aussi le chiffre dont on a besoin pour faire le smiley cool à lunettes.
— C'EST UN SIGNE !
— 8)
— 8)


Joyeux anniversaire, nous ! What a Face


On a huit ans ! On va à la grande école, on a un cartable plein de RP et de cookies pour le goûter ! On, nous, les Nanites ! (À cet instant, Alyaa n'avait écrit que "Blablabla" pour la continuité du message, ce que je trouvais tellement magnifique, que j'ai décidé de le laisser). Donc : BLABLABLA ! Ça fait huit ans qu'on fête l'anniversaire du forum avec vous le premier juillet. Nous sommes toutes émues de voir que certains des plus anciens sont encore parmi les fous nous et encore plus émues de constater que les p'tits nouveaux sont encore prêt à nous rejoindre. JOYEUX ANNIVERSAIRE, NOUS (nous et vous) !


Super ! On fête ?


Évidemment, on fête ! Et ce sera une fête culturelle ! Tu veux te culturer ? Avec de la culture Nanite, la meilleure qui soit, la plus belle, la plus grande, la plus majestueuse ! T'as compris Billy, c'est l'heure du Quizz !  king DING DING DING.


Génial ! Comment ça marche ?



Fastoche, Macintosh ! On vous pose des questions, et vous répondez 8) Quoi ? C'est trop facile comme explication, ça ? Roooh, très bien. Pour des Nanites qui privilégient les 4 lignes, vous en demandez toujours plus dans les sujets explicatifs, hein  ye

Alors, voyons, voyons...

Tu trouveras dans ce sujet trois modes (ou catégories) de questions : Facile (pour les Juniors), Normal (pour les habitués) et, tu l'aurais deviné, Difficile eh bah nan ! on l'a appelé le mode Nanitovore parce qu'il est tellement compliqué que si tu trouves les réponses, on te met directement une couronne (et on te dévore)  monstre

BREF. Je divague. Trois modes de questions, donc. Tu peux répondre à toutes les questions, mais tu ne peux poster qu'une seule fois ! Fouille donc bien le forum si tu en as besoin, car une fois que tu as posté, tu ne peux plus éditer  scream  
Je t'invite d'ailleurs à bien lire les règles du jeu dans le Sujet du Quizz, car on y indique aussi les récompenses (méga balèzes de la mort qui tue) ainsi que le déroulement de la partie qui désignera les vainqueurs.

Que la meilleure des meilleurs Nanites gagne !  awyeah


Attention de bien poster ta réponse dans l'autre sujet ! Si tu la postes ici, tous ceux qui ont déjà bafouillé dans ce sujet la verront et tu seras disqualifié.
Avoue que ce serait dommage.



Même si t'as pas envie de participer aux festivités, sache qu'on t'apprécie, Nanite que tu es, pour tout le temps que tu consacres à notre petit/moyen/grand forum, ainsi que l'attention que tu portes à tes RP et camarades de jeu. On le dit souvent, mais sans toi, il n'y aurait pas de NRP et sans NRP, euh... pas de cookies  Cookie plein  Ça aussi, ça serait vachement dommage.

Donc un grand, grand merci à toi, et joyeux Naniteversaire  Coeur


X-Men

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Jeu 12 Juil 2018, 14:46
T'es vieux. :*2216:
.
.
.
:/753: Oh.

:*9876:



NRP a 8 ans !  - Page 2 Alyaa_10NRP a 8 ans !  - Page 2 Alyaa_10NRP a 8 ans !  - Page 2 Alyaa_10
NRP a 8 ans !  - Page 2 Alyaa_11

NRP a 8 ans !  - Page 2 Poi_ro10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Jeu 12 Juil 2018, 14:50
Promis, on se moquera pas... Enfin... Pas trop hein ^^" Mais un peu quand même...

Spoiler, il y a un message caché... Hu hu hu


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Jeu 12 Juil 2018, 15:44
:98*53: Bouh !


Bien vu ! (mon jeu de mot est tellement drôle, bwahaha !)



NRP a 8 ans !  - Page 2 Alyaa_10NRP a 8 ans !  - Page 2 Alyaa_10NRP a 8 ans !  - Page 2 Alyaa_10
NRP a 8 ans !  - Page 2 Alyaa_11

NRP a 8 ans !  - Page 2 Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Ven 13 Juil 2018, 17:06
Hum... Il est pas trop tard pour une question ? keur

Concernant la question 2 du mode Facile : faut-il compter aussi les blasons personnalisés, spécifiques à certains membres (gagnés par exemple lors de concours) ?


Jukebox
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Ven 13 Juil 2018, 20:49
Non, il s'agit bien des blasons fait pour tout le monde :D

Ps : Vous n'avez plus que deux jours pour répondre au Quiz ! fou


X-Men
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Sam 14 Juil 2018, 19:59
J'ai posté  dans le quizz, ensuite j'ai supprimé parce que j'avais cru que  la balise hide était mal faite et donc que tout le monde pouvait la voir parce que je la voyais /SBAFF/



NRP a 8 ans !  - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 15 Juil 2018, 21:36
C'est le principe des balises hide : seuls les gens qui ont posté dans le sujet peuvent les voir avec ce qu'il y a dedans. De facto, les tiennes aussi What a Face

Plus que quelques heures pour rusher les cookies ! :L:
Bon courage à ceux qui sont sur la dernière ligne droite ! yay
Rappelez-vous, pas de game over ! Tout le monde gagne quelque chose ye



NRP a 8 ans !  - Page 2 Alyaa_10NRP a 8 ans !  - Page 2 Alyaa_10NRP a 8 ans !  - Page 2 Alyaa_10
NRP a 8 ans !  - Page 2 Alyaa_11

NRP a 8 ans !  - Page 2 Poi_ro10
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 15 Juil 2018, 21:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je viens de finir, j'ai clairement rage quit x)
Je suis devenue folle :p
4ans sur le forum aussi comme Djé >.> et pas capable de me rappeler d'un sujet que j'ai vu passé et surement lu !
Bonne chance pour corriger tout ça les admins !


Couleurs:
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 15 Juil 2018, 22:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce fut laborieux XD mais j'ai répondu à touuut scream ou presque. J'en ai eu marre pour certaines questions j'avoue XD

Et comme je m'aperçois que je deviens un vieux fantôme poussiéreux qui oublie de poster sur les topics importants en les voyant... BON ANNIVERSAIRE NRP WESH ! fun Et keur sur le staff qui fait vivre le forum contre vents et marées malgré des agendas lestés au béton, vous êtes géniales luv


NRP a 8 ans !  - Page 2 Bla_caillou
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 15 Juil 2018, 23:46
Gnoooo merci beaucoup, ça fait super plaisir Coeur Coeur Coeur

Et vous vous êtes défoncés, pour le quizz, c'est impressionnant cat



NRP a 8 ans !  - Page 2 Alyaa_10NRP a 8 ans !  - Page 2 Alyaa_10NRP a 8 ans !  - Page 2 Alyaa_10
NRP a 8 ans !  - Page 2 Alyaa_11

NRP a 8 ans !  - Page 2 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne