>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

NRP a 8 ans !

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
NRP a 8 ans ! Sam 30 Juin 2018, 23:58

8 ans ! Vers l'infini et au-delà !



— 8 ans c'est spécial, parce que si on bascule le 8 sur son côté, ça donne le symbole de l'infini 8)
— Ce qui veut dire ?
— Ce qui veut dire que NRP existera à l'infini 8)
— 8 c'est aussi le chiffre dont on a besoin pour faire le smiley cool à lunettes.
— C'EST UN SIGNE !
— 8)
— 8)


Joyeux anniversaire, nous ! What a Face


On a huit ans ! On va à la grande école, on a un cartable plein de RP et de cookies pour le goûter ! On, nous, les Nanites ! (À cet instant, Alyaa n'avait écrit que "Blablabla" pour la continuité du message, ce que je trouvais tellement magnifique, que j'ai décidé de le laisser). Donc : BLABLABLA ! Ça fait huit ans qu'on fête l'anniversaire du forum avec vous le premier juillet. Nous sommes toutes émues de voir que certains des plus anciens sont encore parmi les fous nous et encore plus émues de constater que les p'tits nouveaux sont encore prêt à nous rejoindre. JOYEUX ANNIVERSAIRE, NOUS (nous et vous) !


Super ! On fête ?


Évidemment, on fête ! Et ce sera une fête culturelle ! Tu veux te culturer ? Avec de la culture Nanite, la meilleure qui soit, la plus belle, la plus grande, la plus majestueuse ! T'as compris Billy, c'est l'heure du Quizz !  king DING DING DING.


Génial ! Comment ça marche ?



Fastoche, Macintosh ! On vous pose des questions, et vous répondez 8) Quoi ? C'est trop facile comme explication, ça ? Roooh, très bien. Pour des Nanites qui privilégient les 4 lignes, vous en demandez toujours plus dans les sujets explicatifs, hein  ye

Alors, voyons, voyons...

Tu trouveras dans ce sujet trois modes (ou catégories) de questions : Facile (pour les Juniors), Normal (pour les habitués) et, tu l'aurais deviné, Difficile eh bah nan ! on l'a appelé le mode Nanitovore parce qu'il est tellement compliqué que si tu trouves les réponses, on te met directement une couronne (et on te dévore)  monstre

BREF. Je divague. Trois modes de questions, donc. Tu peux répondre à toutes les questions, mais tu ne peux poster qu'une seule fois ! Fouille donc bien le forum si tu en as besoin, car une fois que tu as posté, tu ne peux plus éditer  scream  
Je t'invite d'ailleurs à bien lire les règles du jeu dans le Sujet du Quizz, car on y indique aussi les récompenses (méga balèzes de la mort qui tue) ainsi que le déroulement de la partie qui désignera les vainqueurs.

Que la meilleure des meilleurs Nanites gagne !  awyeah


Attention de bien poster ta réponse dans l'autre sujet ! Si tu la postes ici, tous ceux qui ont déjà bafouillé dans ce sujet la verront et tu seras disqualifié.
Avoue que ce serait dommage.



Même si t'as pas envie de participer aux festivités, sache qu'on t'apprécie, Nanite que tu es, pour tout le temps que tu consacres à notre petit/moyen/grand forum, ainsi que l'attention que tu portes à tes RP et camarades de jeu. On le dit souvent, mais sans toi, il n'y aurait pas de NRP et sans NRP, euh... pas de cookies  Cookie plein  Ça aussi, ça serait vachement dommage.

Donc un grand, grand merci à toi, et joyeux Naniteversaire  Coeur


X-Men
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6379
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 01 Juil 2018, 03:22
Réputation du message : 100% (2 votes)
Joyeux Naniteversaire NRP !!! :4513:

8 ans déjà ! Ça commence à faire, le fofo sera bientôt aussi vieux que Mamie Alychounette :/658:

Durant ces 8 années, vous avez tenu bon, vous nous avez accueillis, conseillés, soutenus, fait des blagues... bref, vous êtes géniales *7 Merci du fond du cœur pour tout, vraiment :/951:

J'ai jeté un œil aux questions du quiz... elles sont super, vous avez dû passer pas mal de temps pour toutes les trouver ^^


NRP a 8 ans !  131461blaprinceorfrogNRP a 8 ans !  Bla_ninjaNRP a 8 ans !  494385blaclosun
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 01 Juil 2018, 09:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
8 ans ?

8 ANS ? nuu

Je suis tellement heureuse de voir NRP toujours aussi beau et bien entretenu ! Sip et Alyaa, vous gérez tellement l'organisation, c'est vraiment grâce à vous qu'il est toujours aussi agréable de jouer ~  Coeur


Alors joyeux Naniversaire tout le monde ! oye


NRP a 8 ans !  Card_l10
NRP a 8 ans !  Card_j11
NRP a 8 ans !  Card_n11
NRP a 8 ans !  Card_c12
NRP a 8 ans !  Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 01 Juil 2018, 09:49
Joyeux Naniversaire ! J'viens d'arriver mais j'espère que c'est pour fêter les 9 ans, les 10 ans et ainsi de suite !

Bon rp à tous ! fou
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 01 Juil 2018, 10:10
Réputation du message : 100% (3 votes)
Yeah !!!
Naniteversaire !!!
heya big love glomp


NRP a 8 ans !  V7ku
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 01 Juil 2018, 11:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joyeux Naniteversaire tout le monde What a Face awyeah


X-Men
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 01 Juil 2018, 11:47
Réputation du message : 100% (3 votes)
8 ans.  :*9876:
C'est pas un forum. C'est un IRON FORUM.  :buhiv:

Joyeux Naniteversaire, tout le monde !!! Et un grand bravo aux Admines !!  clap
Cookie plein Cookie plein Cookie plein Cookie plein Cookie plein Cookie plein Cookie plein Cookie plein
Oui, il y en a 8.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 01 Juil 2018, 16:23
8 ans, c'est un très beau chiffre ! Peu de forum peuvent se vanter de connaitre une telle longévité.

Félicitation aux admines qui ont dû résister dans le bas des gouffres et ont su garder la tête calme dans les moments d'euphorie.

Alors, comme ici, on parle cookie avant tout :

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 01 Juil 2018, 16:37
Joyeux anniversaire NRP !!! fou Longue vie à toi Cookie plein Cookie plein Cookie plein big love
En tout cas y'a du level pour le QUIZ, bonne chance à tous ! lick
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 01 Juil 2018, 18:15
Oh, joyeux anniversaire NRP ! J'espère bien pouvoir te voir grandir encore keur
Et ce Quizz, mais quelle merveille, je vais me mettre de ce pas en chasse d'informations ! cookie hunt Et comme l'a dit PatPat, bonne chance à tout le monde !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 01 Juil 2018, 19:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
Yeah, joyeux Naniteversaire tout le monde ! 🍰
*souffle sur la bougie* king

J'ai hâte de vous voir casser la baraque sur le quizz What a Face



NRP a 8 ans !  Alyaa_10NRP a 8 ans !  Alyaa_10NRP a 8 ans !  Alyaa_10
NRP a 8 ans !  Alyaa_11

NRP a 8 ans !  Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 01 Juil 2018, 20:00
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci Alyounette !! ^^
Et ce quizz a l'air vraiment fun ;) Bravo à vous pour l'avoir préparé !


Jukebox
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 01 Juil 2018, 20:40
Réputation du message : 100% (3 votes)
JOYEUX NANITEVERSAIRE !!!!

Sérieux, merci pour toutes ces années de RP, CB et flood (oui, j'ai eu des moments super actifs comme ça, ça paraît pas mais moi j'oublie pas). J'suis là depuis quoi.... mi-2010 et NRP, c'est plus que juste un forum, c'est un endroit où on se sent chez soi et même si ça va et ça vient, on y est toujours chaleureusement accueilli. Voilà, j'veux pas faire un roman et tout mais ce forum m'est cher et j'suis vraiment fière de vous pour l'avoir gardé en vie aussi bien--- et des nanites qui jouent un rôle tout aussi important. (°◡°♡)

Pour le quiz, j'étais genre j'vais m'attaquer au Nanitovore mais il y a de fortes chances que je révise ma décision 8D

- Ex-vioc
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 01 Juil 2018, 20:53
Ahahah XD
'spèce de vioc >3



NRP a 8 ans !  Alyaa_10NRP a 8 ans !  Alyaa_10NRP a 8 ans !  Alyaa_10
NRP a 8 ans !  Alyaa_11

NRP a 8 ans !  Poi_ro10
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Dim 01 Juil 2018, 21:25
Réputation du message : 100% (3 votes)
BANANE IVRE !
MELON GOURMAND !
PASTEQUE FONDUE !


JE VOUS AIME !

(Une pie irrégulière mais fidèle)



NRP a 8 ans !  Signataille

NRP a 8 ans !  Bla_amo
NRP a 8 ans !  Bla_gentils
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Lun 02 Juil 2018, 12:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne sais pas si je peux poster mes questions dans le sujet du Quizz, donc je la poste ici :
- Que se passe-t-il si plusieurs Nanites ayant le plus de points ont le même nombre de points ? Est-ce que la première place est attribuée à celui/celle qui a posté avant les autres ?
- Question naïve : quand on donne le nom d'un perso dans une réponse, est-ce qu'on doit aussi donner le nom de la Nanite qui le/la joue ?


Dernière édition par Réo le Lun 02 Juil 2018, 12:34, édité 2 fois


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Lun 02 Juil 2018, 12:24
je reviens, jvois un nouveau design tout beau tout frais, que demande le peuple ?
même si jsuis un bébé nanite : JOYEUUUUX NANIVERSAIRE oye hold me nuu
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Lun 02 Juil 2018, 13:34
Réputation du message : 100% (2 votes)
king

- Que se passe-t-il si plusieurs Nanites ayant le plus de points ont le même nombre de points ? Est-ce que la première place est attribuée à celui/celle qui a posté avant les autres ?
Tout le monde est à égalité concernant la durée du quizz : vous avez 15 jours, on n'accordera pas de priorité sur le décompte si vous répondez en 5 jours ou en 14 ^^ Ce serait pas cool pour ceux qui ont moins de temps que d'autres. Allez-y tranquillou kissy
Et s'il y a des ex-aequo aux premières places, on avisera (TeamImpro :L: )
- Question naïve : quand on donne le nom d'un perso dans une réponse, est-ce qu'on doit aussi donner le nom de la Nanite qui le/la joue ?
Ahah, naïve, mais apparemment nécessaire geek  Si on voulait plus de détail dans la réponse, on l'aurait précisé. Quand on demande le nom du perso, on veut juste le nom du perso, pas l'âge du Capitaine What a Face



NRP a 8 ans !  Alyaa_10NRP a 8 ans !  Alyaa_10NRP a 8 ans !  Alyaa_10
NRP a 8 ans !  Alyaa_11

NRP a 8 ans !  Poi_ro10
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Mer 04 Juil 2018, 21:02
Réputation du message : 100% (3 votes)
NRP a 8 ans !  Giphy

Joyeux anniversaire, NRP! big love
Merci et bravo au staff comme aux joueurs de garder ce petit coin de paradis du RP vivant depuis tant d'années! Vous m'avez fait découvrir l'amour du RP court, après des années de pavés et de prises de tête, et pour ça, je vous aimerais toujours à l'infini et au delà!

Longue vie à NRP et que la pluie de cookies ne cesse jamais de tomber sur vos jolies têtes Coeur




NRP a 8 ans !  Bij9 NRP a 8 ans !  Q1lr NRP a 8 ans !  4i4u NRP a 8 ans !  6nbv

NRP a 8 ans !  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Jeu 05 Juil 2018, 23:43
8 ans ! Ca pète la classe tout ça !

Alors JOYYEUUX NANITEVERSAIRE NRP  oye  
Et que ça dure ! (Surtout si c'est une garantie de bannière comme ça  Caillou )


- Une presque-nanite qui éspère en voir d'autres, des anniversaires
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Ven 06 Juil 2018, 00:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui hein ? Elle est belle, hein 8D *trop en kiffe devant la bannière*
Je négocie avec Sip pour la garder trois mois comme ça XD /SBAF/

Eh ben ça tombe bien, petit Nanite en devenir, parce que l'infini, c'est parti pour durer 8)

🍰



NRP a 8 ans !  Alyaa_10NRP a 8 ans !  Alyaa_10NRP a 8 ans !  Alyaa_10
NRP a 8 ans !  Alyaa_11

NRP a 8 ans !  Poi_ro10
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Sam 07 Juil 2018, 21:06
Réputation du message : 100% (3 votes)
Ooooohhh fou fou
Trop génial ça. C'est l'anniversaire de NRP ! 
Vite, des cookies ! Hop hop hop, direction la cuisine, le four, patte de Cookie

Joyeux Nanoversaire NRP ! ! ! ! ! ! ! ! 


Gage
Perso
MamieRP
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Sam 07 Juil 2018, 21:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
La forme de ce cookiiiiie, trop mignon XD
Par ici petit petit eat



NRP a 8 ans !  Alyaa_10NRP a 8 ans !  Alyaa_10NRP a 8 ans !  Alyaa_10
NRP a 8 ans !  Alyaa_11

NRP a 8 ans !  Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Sam 07 Juil 2018, 22:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOUUUUUS !!! oye yihaa lick big love

Des cookies, des cookies, des cookies pour touuuus ! C'EST LA FÊÊÊÊÊTE ! *sautille et danse partout partout partout*
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: NRP a 8 ans ! Jeu 12 Juil 2018, 14:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
Du mal à croire que ça fait 4 ans déjà... :/753: Je me sens vieux...

Un grand merci à vous les bosses, un merci à toutes les Nanites, des cookies sur vous tous et un joyeux Nanitversaire à NRP!!!

Des bisous :874: :874:


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne