>
HautBas
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

J'te jure, bro, j'ai pas fait exprès...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Markus (Elea), Raphaël (Chaton)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Sauts de tours : 0
- Autre : Rien



Son oeil observe ses cartes, puis la veine sur le front de l'homme face à lui. Il est trop sûr de lui, le type. Et celui à sa droite, trop souriant. Quand aux autres, même pas inquiétants. Markus est quelqu'un qui en a dans le pantalon. Seul dans ce bar, à plusieurs rues de chez lui, il s'est lancé dans une longue partie de poker jusqu'au bout de la nuit et compte bien raffler toute la mise. Hors de question de perdre de la thune... Parce que Raph allait l'engueuler, encore, mais aussi pour son honneur. Et comme à son habitude, il venait de se vider plusieurs verres cul sec sans même s'en rendre compte. La tête tourne légèrement et sa raison vacille. Alors, il décide de miser encore, gros. Tout ce qu'il a. Le suivant se couche, l'autre suit, le troisième suit, le dernier se couche. Et le russe jubile devant les mines déconfites des hommes lorsqu'il montre ses cartes. Après un subtil échange dans sa manche... "J'ai gagné, les loosers !" Il s'empare du pactole qu'il glisse dans sa veste d'un geste rapide. Et remarque soudain le mouvement général et non rassurant... à la vue de la carte qui tombe de sa manche. Il lève les mains, sourit. "On s'calme, j'plaisante. Vous avez bien joué... mais perdu. C'est l'jeu ! On va pas s'énerver pour si..." Le grand brun face à lui se lève, n'arrive même pas à la hauteur de Markus. Grande perche. Personne n'arrive à sa hauteur, donc personne ne l'effraye vraiment. Le seul problème est qu'il est seul et qu'ils sont cinq. Donc au niveau du combat équitable, on repassera. Alors, Mark lève une main, ouvre la bouche. Et part en courant, évitant de justesse de se prendre la porte en pleine face. Il tourne l'angle de la rue, entend les pas de ses poursuivants. Et malgré sa tête explosive, il court. Et vite. Le russe n'a pas une terrible envie de se faire réduire en purée par cinq types en colère...


Dernière édition par Elea le Mer 7 Mar 2018 - 22:06, édité 3 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raph éclate de rire. C'est vrai qu'il vaut mieux éviter d'aller au casino, ils aiment trop gagner et parfois le hasard est plus fort. "Tu la conduiras bien un jour..." Il ne peut s'empêcher de ricaner sur le dos de son frère. C'est une malédiction entre lui et l'Aston, c'est Raph qui s'en est occupée quand elle est arrivée et il a du sortir pour une urgence alors que le propriétaire revenait la chercher en avance. Quand ils arrivent, que des voitures de luxe. Raph sort et un voiturier s'approche méfiant. L'Aston est à côté avec le proprio et un voiturier particulièrement mal à l'aise. Raph leur sert la main avec un grand sourire, ce qui lui arrive rarement. Il se sent bien, la nuit est belle.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Quand Markus ouvre la portière, il jette un regard au propriétaire de l'Aston. Il s'emmerde pas, lui. Grosses voitures de collection, grosse villa, portiers. Le russe sort de la voiture en faisant attention de ne pas se prendre les pieds dans n'importe quel obstacle qui pourrait le faire tomber tête la première. Il sent l'alcool quitter peu à peu son crâne, le monde tourne un peu moins. M'enfin, il reste imbibé. Il contourne la voiture pour récupérer leurs outils dans le coffre, rejoint Raph et le portier. Ce dernier lui sert la main. "Bien, messieurs, je vous laisse me suivre. Sir McAllister aurait quelques recommandations à vous donner." Les deux garagistes suivent alors l'homme.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ils traversent les salles luxueuses de l'hôtel et arrivent devant une salle pleine de dorures, de canapés, d'hommes en costumes et de femmes en robes qui fument le cigares, ont des conversations feutrées. Raph se sent extrêmement mal à l'aise. Heureusement le proprio salue un homme qu'il connaît "Viens voir Rodolphe, voici les mécaniciens dont je t'ai parlé, ils vont réparer l'Aston." Un nouveau client ? Ce serait parfait. Ils se dirigent tous dans un ascenseur vers ce qui semble être le garage. C'est magnifique. Raph tient Markus. Pour lui c'est un rêve de gosse tous ces gros moteurs, Raph sait se tenir mais son bro est un livre ouvert. "La voilà."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Markus n'a pas le temps de se sentir mal à l'aise qu'ils sont déjà dans le garage. Quelle merveille. Le russe ne peut s'empêcher de s'avancer pour l'observer de près, échappant à l'emprise que Raph avait sur lui. Et cette merveille, ce moteur, il ne pourra pas le faire vrombir. Deux fois. Deux fois qu'il rate cette chance. De quoi en devenir fou ! Mark se tourne vers le proprio alors qu'il donne ses instructions. "Bien, messieurs. J'ai fait appel à vous car vos services m'ont déjà satisfait une fois. Si vous l'éraflez ne serais-ce qu'un peu, si elle ne m'est pas rendue dans pareil état ou mieux encore, je vous assure que votre réputation en pâtira." Mark manque de rire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Evidemment. Nous ne ferions pas de mal à un bijou comme celui-ci." Raph sort ses clefs, ouvre le capot et demande à Markus de mettre le contact et d'appuyer doucement sur l'embrayage. Raphaël a la tête dans le moteur et reste très concentré, faisant des signes de la main à son bro pour appuyer sur différentes commandes. "Il faudrait que vous passiez chez nous, je pense que je peux vous améliorer le passage vitesse et la puissance, si je commande les pièces. Mais en tout cas pour le moment, tout est bon, avec une révision à la clef. J'vais juste faire un tour pour voir si les commandes répondent bien." Les richoux voudront-ils venir avec eux ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Markus s'exécute et oublie bien vite le propriétaire. Il ne pourra rien faire de plus avec tout cet alcool dans le sang, malheureusement, ce sera une fois de plus le pauvre Raph qui s'occupera de ce magnifique bolide. Apparemment, rien de bien grave dans le moteur. Et lorsque Raph annonce qu'il leur faut faire un tour pour voir si toutes les commandes répondent, le propriétaire semble faire une moue étrange. Il fait approcher son voiturier, celui-ci hoche de la tête. *Voiturier, mes fesses...* Et l'homme leur donne son aval pour aller faire un tour avec l'Aston. Sans lui. Mark saute du côté passager et attend Raph. Le russe ne conduira pas, mais il pourra profiter du voyage.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raph garde son air neutre et froid dans le véhicule, avec professionnalisme et méticulosité il allume le moteur. "Je vous rejoins ici d'ici une vingtaine de minutes ?" C'est une question rhétorique évidemment. Une fois sortis du parking, il se tourne vers Markus, celui avec qui il se lâche vraiment et écarquille les yeux en faisant un immense sourire. "WOAW FREROT.".Un coup d'accélérateur et le vent frais de la nuit souffle dans leurs cheveux ! Les yeux de Raph se colorent en noir de joie. Il se marre comme un enfant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mark manque de rire. Il attend que Raph démarre la voiture, s'éloigne. Et donne un coup d'accélérateur. Là, il laisse échapper son rire alors que la voix de son frère éclate à côté de lui. Le russe lève alors les bras au ciel, relève la tête et ferme les yeux. Le vent fouette son visage, il respire profondément. A côté, Raph se marre. Et son frère le rejoint vite. "Que j'aime ce taff !!" Ses bras se baissent, faut dire que c'est fatiguant à la longue. Et il rouvre les yeux pour les planter sur son frère. C'est une bonne soirée après tout. "De la thune et maintenant ça, quelle soirée..." Il ricane. "Manquerait plus qu'on ait de la chance avec des meufs !... Bah, on est mieux entre nous !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raph acquiesce. C'est sûr que ça change, vu le nombre de galères dans lesquelles ils s'embarquent généralement. Il jette un œil à Markus et pense à Sasha et sa sœur qui les font tourner en bourrique."C'est clair on est mieux entre nous. C'est relou les meufs." Même si ils les aiment bien et ils les séduisent et ils pensent à elles souvent. Il efface l'image de Sasha en tête, s'il fait beau c'est qu'elle est peut-être bien. Lui, sa pupille a empli son œil sous le coup de la joie. "J'pourrais jamais vivre autre part qu'à New York..." La ville est encore vivante, les lumières et les bruits nocturnes ont remplacé le brouhaha du jour. The city that never sleeps.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ces femmes. Que ne leur feront-elles pas subir ? Pauvres hommes, emplis d'un amour à leur offrir, et elles, les rejetant sans cesse. De si beaux garçons ! Que dis-je, de si séduisant hommes ! Si vous voulez mon avis, les meilleurs partis de New-York. Enfin, ce n'est qu'un avis... Charlie. Cette femme est déstabilisante. Et Mark, il sourit en pensant à elle. "Vivre ailleurs ? On s'emmerderait, frangin. On l'a dans la peau, cette ville !" La voiture entame un virage, Raph a le pied au plancher. Pour le plus grand bonheur de son frère. Un feu stoppe leur course. Une voiture s'arrête à leur hauteur. Mark tourne la tête vers le groupe d'ados qui ricanent... Le russe hausse un sourcil.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raph ne fait pas attention aux ricanements. Mais Mark ne s'est jamais habitué. Avant de le regarder, il le prévient "Frérot, mes yeux ont changé alors sois pas surpris. La dernière fois je me suis retrouvé avec un bouc rose alors si on pouvait éviter." Il augmente une radio rock pour que son pote pense à autre chose. Et il se prépare au feu. Dès qu'il passe au vert la voiture se jette en avant, et tandis qu'il dépasse les gamins il leur fait un doigt en rigolant "Là tu peux leur gueuler dessus, mais t'excite pas trop.". Ils sont trop loin pour que leurs émotions le touchent. En tournant à celle d'après il se rend compte qu'il devrait rentrer. "Bon. On va devoir rendre ce bijou..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raph le connait trop bien. Il aurait voulu insulter ces pauvres gosses qui se croient malin, sauf que son frère le devance et l'empêche de dire quoique ce soit. Le feu passe au vert, la voiture part dans une folle accélération, dépassant de loin les gamins. Mark se lâche : "Rangez-la, les gosses! Faut rentrer dormir!" Il rit, fort, dans le vent créé par la vitesse. Le temps passe trop vite, ils doivent déjà rentrer. La voiture ralentit, reprend une vitesse raisonnable. Trop vite, ils rejoignent leur point de départ, l'homme les attend. La voiture s'approche doucement, s'arrête. Les deux frères sortent de la voiture, l'homme s'approche d'eux. "Alors, messieurs, vos conclusions ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raphaël prend le client à part pour lui expliquer le problème entre le moteur et le contact qui peut survenir avec ces vieilles voitures. Il lui promet d'essayer d'améliorer une pièce et de revenir pour remplacer la pièce normale. Finalement ils repartent en voiture chez eux... dans leur petit coin tranquille. Et sur la route, Raphaël savoure le moment, ce n'est pas un grand sensible normalement Raph mais il se sent vraiment heureux. "Bro. You and me until the end of the world?"Il sait déjà comment ça va se terminer, d'abord Mark va le checker et ensuite il mettra un bon son comme il sait le faire puis une bonne gueule de bois et quelques contusions. Des souvenirs.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le reste du rendez-vous se passe dans un vague flou, Markus laisse son bro terminer les dernières recommandations. Lui, n'a pas les idées assez claires pour parler au client. Surtout qu'il doit empester l'alcool, alors pas question de lui parler à quelques centimètres du visage... Et alors qu'ils sont sur la route du retour, un silence s'installe. Et Raph lance une confession, son frère tourne sa tête, visage d'un sérieux étonnant. "Bro. Always and forever." Le russe check son frère, il sourit sur son siège. Parce qu'il le sait, ils vont s'émécher, encore. Et se marrer, comme ils savent le faire. Entre bro. Il sourit, parce qu'il le sait. Raph est tout ce qu'il a.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne