>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J'te jure, bro, j'ai pas fait exprès...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Markus (Elea), Raphaël (Chaton)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Sauts de tours : 0
- Autre : Rien



Son oeil observe ses cartes, puis la veine sur le front de l'homme face à lui. Il est trop sûr de lui, le type. Et celui à sa droite, trop souriant. Quand aux autres, même pas inquiétants. Markus est quelqu'un qui en a dans le pantalon. Seul dans ce bar, à plusieurs rues de chez lui, il s'est lancé dans une longue partie de poker jusqu'au bout de la nuit et compte bien raffler toute la mise. Hors de question de perdre de la thune... Parce que Raph allait l'engueuler, encore, mais aussi pour son honneur. Et comme à son habitude, il venait de se vider plusieurs verres cul sec sans même s'en rendre compte. La tête tourne légèrement et sa raison vacille. Alors, il décide de miser encore, gros. Tout ce qu'il a. Le suivant se couche, l'autre suit, le troisième suit, le dernier se couche. Et le russe jubile devant les mines déconfites des hommes lorsqu'il montre ses cartes. Après un subtil échange dans sa manche... "J'ai gagné, les loosers !" Il s'empare du pactole qu'il glisse dans sa veste d'un geste rapide. Et remarque soudain le mouvement général et non rassurant... à la vue de la carte qui tombe de sa manche. Il lève les mains, sourit. "On s'calme, j'plaisante. Vous avez bien joué... mais perdu. C'est l'jeu ! On va pas s'énerver pour si..." Le grand brun face à lui se lève, n'arrive même pas à la hauteur de Markus. Grande perche. Personne n'arrive à sa hauteur, donc personne ne l'effraye vraiment. Le seul problème est qu'il est seul et qu'ils sont cinq. Donc au niveau du combat équitable, on repassera. Alors, Mark lève une main, ouvre la bouche. Et part en courant, évitant de justesse de se prendre la porte en pleine face. Il tourne l'angle de la rue, entend les pas de ses poursuivants. Et malgré sa tête explosive, il court. Et vite. Le russe n'a pas une terrible envie de se faire réduire en purée par cinq types en colère...


Dernière édition par Elea le Mer 07 Mar 2018, 22:06, édité 3 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raphaël entend Satan grogner dans la capuche, il a faim. Raph sort dehors avec sa bière et une clope. Quand un coup de vent de 2 mètres file sur la rue à droite. Suivi par 5 coups de vent de moins de 2 mètres. Il soupire avant de se passer la main sur le front. Au moins son frère a du gagner l'argent et pas le perdre. Il met vite Satan dans sa capuche et s'élance lui aussi à la poursuite des autres, sa clope à l'oreille. Il les rattrapera vite, il n'est pas aussi musclé ou grand qu'eux mais il est vif et rapide. Il fout deux trois coups d'épaule quand il les dépasse. Il sent à la fois une décharge d'adrénaline et des cornes lui pousser. "Oups excusez-moi j'avais pas vu."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il court toujours et réfléchit à la meilleure façon de leur fausser compagnie. Il dépasse le garage, lance un regard à Raph, devant le bar, et continue de courir. Il craint ne pas pouvoir échapper aux coups... Quelques minutes plus tard, il voit une silhouette dans son dos alors qu'il se retourne. Silhouette n'étant pas celle d'un des cinq types, mais celle de Raph. Il se rapproche sensiblement et se retrouve à la même hauteur que son frère. Markus sourit et lance, entre deux respirations : "Yo ! Belle soirée pour une course, non ?" Il respire, court. Et abandonne. "Ok, j'ai merdé... J'crois que j'me suis un peu foutu dans la merde."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raph peut pas s'empêcher de glousser. Il est en pleine forme, porter secours à son bro, ça le fait chier qu'en apparence. Ils pourraient courir longtemps avec Mark qui s'adapte et la nouvelle énergie de Raph. "Nan t'as merdé ? J'pensais que c'était un entraînement pour le marathon de New York." Il lève les yeux au ciel. "Bon 2 contre 5 sachant que y'en a deux qui ont pris du retard quand je les ai fait tomber... sans faire exprès. J'espère que t'as pas trop bu et que ça en valait la peine, j'nous prendrais bien une nouvelle cible pour les fléchettes."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Markus ricane devant l'air presque amusé de son frère. "Trop bu ? Tu m'connais ! Et j'vais te l'acheter ta cible, t'inquiète. J'peux bien faire ça !" Ils courent toujours. Le corps de Markus s'est modifié, lui donnant les capacités des plus grands coureurs pour pouvoir continuer ainsi encore des heures durant. Sauf qu'ils ne pouvaient pas courir éternellement, et les types ne semblaient pas vouloir en démordre, même s'ils s'essouffleraient avant les deux frères. "Bon, on fait quoi alors, on s'arrête et on leur explique qu'y a pas raison de s'énerver ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raph' soupire, après tout il sait que y'a pas 36 façons d'en finir avec les autres. "J'te laisse faire les négociations ?" Il s'arrête et reprend sa clope, le temps que les trois premiers les rattrape. "Attends on se met là, on fera moins de bruit pour les voisins." Il le pousse dans l'impasse. Histoire qu'ils aient l'air encore plus vulnérables. Satan miaule et Raph le caresse et le repousse plus loin dans la capuche. Les trois premiers se pointent face à eux. "Oh ben t'as ramené ton petit frère à cornes ? C'est quoi sa mutation ? Mi homme mi chèvre ?", celui qui est le plus énervé s'approche "Rend l'argent sale tricheur." Raphaël reste dans l'ombre, derrière Mark, la force de frappe.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les deux frères s'arrêtent, se mettent d'accord sur le procédé. Et lorsque les trois premiers s'approchent, le plus con fait sa première erreur. En première ligne, le poing du russe se serre instantanément. L'idiot face à lui vient d'insulter son frère. Au moins, si Mark n'était pas à bloc, il l'est à présent. On insulte pas Raph. "Je pensais te rendre ta part, mais j'crois que j'vais tout garder finalement, puisque tu semble aussi lent que t'en as l'air." Les négociations c'est pas son fort, si vous ne l'aviez pas remarqué. "Et puisque tu crois que c'est une idée lumineuse que d'insulter mon frère, tu vas voir qu'c'est pas l'seul à avoir une petite mutation." Markus craque ses os. L'alcool parle.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raphaël ne peut s'empêcher de rire quand Markus le frappe. Les négociations de Markus semblent bien se passer. "J'te laisse ces deux là, je m'occupe des deux gros de derrière." Il fait confiance aux poings d'acier de Mark, même éméché. De toute façon, il sait que d'ici 5 minutes, il peut l'aider. "Eh Mark ! T'as pas intérêt à te prendre un coup sur le visage !" Bien qe le visage en question est au sommet de la montagne, il faut pas abîmer ce joli minois. Raphaël envoie son premier chassé à l'humain puis son coude au menton du deuxième. Il revient au premier pour écraser sa tête sous sa semelle. Vite fait bien fait, Raph aime pas prendre des coups.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"T'inquiètes, j'y tiens à cette gueule, elle nous rapporte bien trop !" Et le premier coup tombe au coin de la mâchoire du premier homme, le pauvre idiot qui a cru pouvoir insulter son frère sans en payer les conséquences. Bien qu'en règle générale il aurait été en colère, l'alcool le rend encore plus furieux. Alors il frappe et lorsque les coups pleuvent sur son corps, ce dernier s'endurcit, devient fort inébranlable. Un des hommes se brise les os de la main en voulant le frapper. Et Markus part dans un grand éclat de rire. "Vous croyez quoi, les gars ? J'm'adapte pour survivre, j'suis invincible ! Frappez-moi, vous verrez !" L'alcool lui fait tourner les idées, mais il se marre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les 2 bonhommes restants ne sont pas stupides au point de l'attaquer vainement. Bien qu'un ait essayé. "Ah on se marre hein ? Maintenant rends nous l'argent." Le pistolet est bien évidemment pointé sur Raphaël, c'est toujours lui qui est pris pour cible quand les gens sont frustrés de Mark. Ce qui l'agace. Son entraînement de krav-maga lui revient alors aussitôt il frappe dans le coude dirigeant le coup de feu vers le haut. Le gars est très surpris et les cheveux de Raph se teintent en rose. Il récupère l'énergie nécessaire pou envoyer un coup d'épaule dans le gars et le coincer entre Mark et lui. "Bon au lieu de te la péter monsieur l'invincible, tu finis le dernier et on rentre ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Markus entend vaguement la voix de son frère dans son dos. "J'te l'finis dans la s'conde, j'a... j'arrive." Le russe esquive une dernière estoc et met le troisième homme à terre d'un puissant uppercut. Et lorsqu'il se retourne vivement et se retrouve face au dernier joueur, sa tête tourne furieusement. Il se stoppe deux minutes pour remettre ses idées en place. Le monde a l'air plus ou moins droit, il s'approche, poings au visage. Quelques minutes suffisent, poings échangés, il le met à terre à son tour. Mark se redresse et hurle : "Eeeeeet c'est une victoire écrasante pour nos deux favoris !!" Il finit par imiter la foule en délire, mains en coupe autour de sa bouche.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raph regarde assez sereinement Markus tanguer. Un petit coup de poing de son frère donnera un joli KO. S'il est en état. Raph ricane un peu. Et quand enfin le bro se relève il finit par crier. Raphaël a son air sérieux un instant avant de s'accroupir et de taper les trois coups d'un match. "Oh mon dieu serait-ce un KO ! Je demande au public d'applaudir !" Il applaudit lui même avec intensité. Puis il éclate de rire et finit par checker Markus qui continue de tanguer. "Allez direction le repaire secret de Batman espèce de géant." Et il lui offre son épaule si besoin est, l'adrénaline est sans doute retombée et son meilleur pote a un sens de l'équilibre vacillant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lorsque Raph rentre dans son jeu, le russe part dans un éclat de rire surpuissant. Et lorsqu'ils se calment tous deux, échange de check, le plus sensé des deux propose de rentrer. "Allons-y, mon copain nain !" Markus accepte bien volontiers l'épaule de son frère, le monde tangue dangereusement. Alors, ils rentrent tranquillement, le russe racontant toute l'histoire, maintenant qu'il n'avait absolument rien fait de mal dans cette histoire. "Nan mais j'te jure, des vrais malades ces... types. Moi ? Tricher ? Quelle idée ! J'suis pourtant célèbre pour mon honnêteté sans faille... Non ?" Il n'attend même pas de réponse, se détache de son ami, entre dans leur bar.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raph écoute, blasé, l'histoire abracadabrante que le whisky sur pattes raconte. Le whisky ou autre, il n'a pas senti et il préfère éviter si possible. Quand Markus rentre dans le bar, Raph allume la lumière, passe derrière le comptoir, sert un grand verre d'eau et un mojito pour lui. "Incroyable. Bon, alors combien tu as pu récupérer ? Histoire de voir si ça valait le coup de se faire pointer un gun au visage." Il pose le verre face au grand dadais, sur une des tables, et sirote le sien. Markus étant très satisfait de lui et de cette bagarre, les pupilles de Raph sont plus grandes.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Markus se jette sur un des tabouret de bar, face à Raph. Il s'empare du grand verre d'eau et le boit cul sec. "Tu vas m'faire rouiller avec ça, mais merci." Sur ces paroles, un énorme sourire s'étire sur ses lèvres. Et de sa poche, il en sort une poignée pleine d'argent. Fouille dans une seconde poche, en sort une autre. "Me semble que j'ai un bon petit pactole... J'ai fait tapis, imagine ! Et deux idiots m'ont suivi..." Les billets en tas sur le comptoir, il se demande s'il arrivera à les compter. Et abandonne vite l'idée, incapable de se concentrer, alors retenir des chiffres... "J'sais pas combien y a, mais bien assez pour les fléchettes que tu veux !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Toi rouiller ? Au pire on a de l'huile au garage j'm'en fais pas pour ça." Un sourire illumine le visage de Raph avec la première poche. Il recompte le petit pactole que son meilleur pote lui a ramené tout en commentant. "J'sais pas comment des gens peuvent encore tomber dans tes combines mais j'm'en plains pas." Il observe un moment son frère complètement ivre, il est marrant quand il a bu. "Yes. On va pouvoir s'acheter un jeu de fléchettes en or." Il passe de l'autre côté du bar. "Mais bon tu seras toujours aussi mauvais." D'un sourire narquois il lance une de leurs fléchettes usées en regardant Markus de ses yeux complètement noirs. 8 points.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Toujours aussi mauvais ?" Raph le sait, pourtant, c'est une extrême mauvaise idée d'user de ce stratagème contre Markus. La provocation. Le russe ne peut résister à l'appel du défi. Alors, il se lève et se dirige, chancelant, vers les fléchettes. "Tu vas voir, toi, si j'suis mauvais..." S'en saisissant d'une, il se tourne en direction de la cible, vise. Et regrette vite sa bête réponse à la provocation, lorsqu'il se rend compte que son cerveau ne lui appartient plus vraiment. Seulement, il est têtu. Alors, il continue de viser, peut-être pendant cinq longues minutes, et tire. Rate la cible. Boudeur, il revient sur le tabouret. "Ouais il est temps d'avoir de nouvelles fléchettes..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il connaît son frère par coeur. Et les défis... c'est sans doute le plus amusant quand il est saoûl. Raph se rappelle encore du cul nu de Markus en plein noël devant la vitre d'un restaurant huppé. Raphaël a toujours plein d'idées pour faire faire à son bro tout un tas de choses. Quand il rate la cible Raph fait mine de se rapprocher de la cible, cherchant la fléchette. "1-0 pour l'Italie" C'est un jeu entre eux, ils ne sont même pas vraiment nés là-bas mais ça donne des équipes toute faites. "Tu vois je te disais qu'il nous fallait d'autres fléchettes..." Il tire trois fléchettes à la suite... 10, 7, 7 points. Faut dire qu'il s'est entraîné. C'est son domaine et le billard celui de Markus.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et c'est au tour de Raph de frimer. Ces deux-la font la paire, quand c'est pas l'un c'est l'autre qui prend le relais. De vrais gamins. Et le russe finit par éclater de rire. "Oh ça va, arrête de faire ton beau ! On sait très bien qu't'es fort aux fléchettes..." Mark fait semblant d'être frustré, en réalité, il se fiche bien d'être nul aux fléchettes. En vrai, il le sait. A chacun son domaine ! "Tu vas voir que j'te l'écrase l'Italie, au billard. Ou à autre chose." Il soupire, son mal de tête commence légèrement à baisser, mais la terre tourne toujours. "Tu vas pouvoir frimer encore plus avec un jeu de fléchettes en or, grâce à ton bro." Nouveau soupir. "Fait un peu soif..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raph retourne au bar, finit son cocktail. "C'est ça, c'est ça, en attendant t'as une belle tête de vainqueur." Il voit que Markus semble assoiffé. "Tu veux de l'eau ou ...autre chose ? Et merci pour les fléchettes. Par contre je frime pas, qu'on soit d'accord." Et étonnamment le téléphone du bar sonne. Raphaël fronce les sourcils. Qui appellerait ici ? Il décroche en stoppant son frère qui n'est certainement pas en état de répondre. "Oui le garage est fermé à cette heure... comment ça ? ... vous avez essayé avec les pinces ? ... Non vous avez bien fait, c'est fragile... Maintenant ? ... Je comprends mais c'est tarif de nuit... Ok vous êtes chanceux, vous êtes où ?... "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et Markus grogne, il aurait préféré de loin rester dans le bar, à finir sa soirée avant de cuver au fond de son lit. Seulement, un pauvre diable a eu la merveilleuse idée d'appeler pour une foutue panne. Alors, les frères doivent y courir, tel de bons super-héros. Et le russe attrape les clefs de leur voiture avant que Raph n'en ait le temps. "Quoi ? Je peux pas conduire ? Sûr ?" Mark part dans un éclat de rire avant de lancer les clefs vers son ami, se jetant dans la voiture, siège passager. Outils dans le coffre, ils sont prêts pour partir. "Ah quelle veine... Peuvent pas laisser les pauvres gens dormir ?" Sourire. Il ouvre la fenêtre. Peut-être que l'air le désaoulera un peu.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raph a une sueur froide quand Mark attrape les clefs de la voiture mais il est soulagé de voir que c'est juste une énième blague extrêmement drôle de son frère. Il se cale tranquillement dans la voiture et démarre. "J'pense que tu vas pas être déçu... Tu t'rappelles l'Aston Martin du collectionneur que j'ai du retapé ? La même que dans Goldfinger... Y'a un problème de batterie ou de contact.". Ils passent par le pont pour rentrer dans Manhattan. "Ce qui veut dire deux choses. On va ptêtre devoir l'essayer histoire de vérifier que tout est ok. Et le collectionneur en question est plutôt blindé."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"LA Aston Martin ?!" Markus hurle alors qu'il baisse la vitre de son côté, histoire de respirer un peu. Il sent que son ventre va vite devenir une montagne russe. Quelle ironie... "On va pas devoir l'essayer, on va dire qu'il FAUT qu'on l'essaye pour vérifier que tout est ok. On peut pas ne pas faire un tour dedans, gars..." Manhattan défile devant leurs roues, Markus s'allume une clope. "On va pouvoir s'acheter une cible en or grâce à ce soir, à ce rythme. Et payer la facture d'électricité aussi..." La voiture tourne dans une rue, la route n'est plus très longue. Les minutes passent et Mark jette son mégot par la fenêtre. Essayer l'Aston Martin... Son seul regret ? Être saoul.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raphaël est moins casse cou que Markus mais ils conduisent comme des pilotes et jetant un oeil à son bro. "Tu vomis hors de la caisse et j'veux 0 éclaboussure." Et il éclate de rire, quand il est bourré Mark a du mal à saisir l'ironie subtile des blagues de Raph, évidemment qu'ils allaient devoir l'essayer. "Moi j'vais la conduire toi c'est mort mon frérot. Par contre j'ai soin d'un assistant d'essayage. Et ouais c'est notre soirée mec faut en profiter. J'vais m'refaire au loto." C'est vrai qu'ils en avaient bien besoin. Ils connaissent des périodes de vides et mangent des pâtes souvent mais quand ils ont des contrats comme celui là c'est caviar, toujours dans l'excès. Deux cigales.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ouais alors faudrait pas perdre cet argent par contre, alors le loto ok, mais qu'on aille pas jusqu'au casino..." L'air frais lui fait du bien, malgré tout, il sent que demain, ce sera la gueule de bois assurée. Et vous savez le plus drôle ? Malgré tout ça, Mark recommencera. Comme d'habitude. Apprendre de ses erreurs ? La vodka est bien trop délicieuse pour ça. Et le goût du risque, encore plus. "La prochaine fois qu'il appelle, je compte bien la conduire sa caisse..." Autant dire que le russe boudera quelques jours de ne pas avoir pu conduire cette merveilleuse voiture. Jusqu'au moment où il décrètera que ça suffit, il en a marre de bouder. Un grand enfant ? Oh oui.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne