>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté !

Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RPM !

- Statut du RP : privé
- Participants : Aki', Chaton, Ley et Nikky
- Tour de jeu : il n'y en a pas, tu réponds dans l'ordre que tu veux ! Parfois, tu pourras même poster plusieurs fois entre deux interventions du Marionnettiste : ça, c'est lui qui te le dira. Et bien sûr, lui, il poste quand il veut  8)
- Délai maximum d'attente de réponse et sauts de tour : il n'y en a pas ! Le RPM dure deux semaines et on essayera, tous ensemble, d'optimiser au mieux l'avancée de l'intrigue en postant un peu tous les jours. Si un jour tu ne peux pas, t'en fais pas, c'est pas grave, il y a 14 autres jours à exploiter \o/
- Déroulement : Le Marionnettiste guidera tes pas, te donnera des choix, te fera lancer les dés, imposera parfois des petites choses, donnera de temps en temps des consignes spécifiques que tu devras respecter et intégrer dans tes réponses. N'aie pas peur, ça va bien se passer... bwahaha  ... Nan mais en vrai, vraiment, ça va bien se passer. T'auras plein de réponses libres aussi !
- Autre : amuse-toi !! yay


Titre du RP




QUATRE JOURS PLUS TÔT, VAISSEAU « CORMORAN »

Message anonyme entrant sur la messagerie de Kit :
« Monsieur, » (oui, c'est pompeux)
« On m'a dit grand bien de vous et de votre sympathie pour les causes justes. J'aimerais vous engager contre forte récompense pour veiller sur quelqu'un. Coordonnées cryptées jointe à ce message. Ai besoin rapidement. Vous recontacterai.
A.T.
»
Pour toute personne qui regarderait par-dessus l'épaule de Kit, c'est au pire, un peu étrange, comme si l'auteur avait été soudain pressé par le temps. Au mieux, c'est une super opportunité financière... Pour Kit, c'est parfaitement clair.
A.T., c'est Archie. Un Valeth surnommé Loup des Marais parce qu'il déteste les xzblorgs (c'est une private joke, on ne peut pas comprendre). Kit l'a connu peu avant une descente de l'AAG dans un quartier pauvre de Virsteuch. Il l'a vu aider une famille d'Hursons à la barbe des soldats. Archie a même failli le tuer pour protéger son identité, mais il a finalement décidé de lui faire confiance. Aujourd'hui, il a besoin de Kit.
Bien sûr, fidèle comme il est, celui-ci répond à l'appel.


LA VEILLE, STATION GREM'LIIN'S AUTOUR D'ABRO-SKAI

- Commandant !
Le Capitaine Vorsch fait irruption dans le bureau de Rhode. Celui-ci avait beau attendre sa visite, il sursauta imperceptiblement.
- On a un objectif !
Une rencontre rebelle ! Rhode se frotta les mains et tâcha de garder son calme. Où ça ? Quand ? On a quelqu'un sur place ou pas loin ?
- Alors ? demanda-t-il simplement.
- Station Grem'Liin's, demain. On a un agent sur place : Kala Vex.
- Bien. La cible ?
- Nos hommes sont sur le coup.
- C'est qui ?
- Bill Artrogo. Un indic l'a reconnu formellement.
- Mmh, c'est un homme... Le Lieutenant Vex est une femme, il me semble...
Le brave Capitaine Vorsch hausse gentiment les épaules.
- Vous savez, les prénoms, de nos jours...
- Pas faux. On est sûr qu'il va au rendez-vous ?
- Affirmatif, Commandant.
- Bien. Briefez Vex. Qu'elle soit opérationnelle avant le levé du jour.
- À vos ordres !

Quelle chance ! Le Commandant Rhode se félicite. Voilà une affaire rondement menée. Quoiqu'il ne faut pas vendre la peau du sarien avant de l'avoir tué.
Hop, au boulot ! Y a des rebelles en liberté !



Kit & Rayän, vous avez jusqu'à trois messages chacun pour raconter votre arrivée sur les lieux. Vous êtes libres de décrire la station et ce que vous y voyez jusqu'à ma prochaine intervention.

Kala et Ruby, vous êtes déjà sur place et ensembles. Vous avez jusqu'à deux messages chacune pour décrire une soirée entre copines (ou ce que vous voulez) + un message pour prendre une décision rapide.
- Kala, tu reçois l'info au cours de ton second ou troisième message. Tu es libre d'en parler à Ruby ou non.
- Ruby, si Kala te met au parfum, toi qui hésites à épouser la cause Rebelle, ce sera peut-être l'occasion de faire un choix. Si elle ne t'en parles pas, tu trouves un moyen de te rendre malgré tout au rendez-vous.


Dernière édition par Le Marionnettiste le Mar 07 Nov 2017, 01:55, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby s'étouffe un peu de surprise au choix d'alias que Kala lui a choisi. Mme. Pierce... Ce nom lui plaisait un peu trop à son goût. Elle reprend rapidement le dessus de ses émotions et baisse son regard vers les points rouges sur son corps plongé dans l'obscurité. Pour une fois, Ruby se trouvait chanceuse d'avoir la moitié de son corps fait de métal. Elle croisa les bras sur sa poitrine en offrant un signe de tête au Sarien en guise de salutation. "Un plaisir." Elle regarde ensuite les autres autour d'elle. La pas-tout-à-fait-Nemienne souriait un peu trop à son goût. Ruby se fit une note de la surveiller de plus près celle-là...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit est devant la doc, il préférerait être sur ses pattes mais il ferait un piètre bouclier. Il pose sa patte sur ce qu'il devine être son épaule, autant pour vérifier sa présence que pour l'assurer de la sienne. Cette situation doit lui changer des derniers temps et de ses idées noires. Il est inquiet, mal à l'aise. Il ne remarque pas tout de suite les points rouges qui marquent les 5 êtres. Il soupire, rassuré en voyant le sarien. Il ne reconnaît pas si c'est Su Kaash, il est trop loin et le traducteur change de ton. Et il se rappelle du message. Est-ce un piège ? Il a envie de faire confiance et de s'avancer pour se dévoiler. Son hésitation se sent, il ne bouge pas d'un poil.


Dernière édition par Chaton le Jeu 26 Oct 2017, 13:31, édité 1 fois
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Le membre 'Chaton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6 faces' :
[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Den_3


blason secret Santa
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Le Nemien se contente d'un « Yo » décontracté tel un ado désabusé tandis que les Shreeks suivent l'exemple de Kala :
Fraesh et Brigd (Si vous avez compris lequel est qui, je suis preneuse) Nous sommes venus seuls. Nous comprenons la notion de sacrifice et souhaitions... Blablabla.
Ils font un laïus sur la confiance qui attire la confiance et sont donc venus sans escorte ni rien alors que ce ne sont pas des combattants, tout ça tout ça. Le Nemien s'ennuie ferme et ne le cache pas. Ce qui semble un peu déplacé quand même, mais le Sarien ne laisse rien paraître.
Je comprends, dit-il quand ils ont fini. C'est très noble de votre part et nous apprécions.
Pourquoi on est là ? lance le Nemien qui s'impatiente.
Les petites antennes du Sarien s'agite légèrement tandis qu'il tourne la tête vers lui.
Vous avez raison, entrons tout de suite dans le vif du sujet. Je vous ai assez fait attendre. Vous ne le saviez pas, mais vous avez tous un ami commun. La personne qui vous informe des mouvements de la CC dans votre secteur, commence-t-il en s'adressant au Nemien, celle qui vous prévient des raids de l'AAG sur vos entrepôts, poursuit-il en se tournant vers les Shreeks, ou encore celle qui détourne le surplus militaire pour soutenir vos recherches, finit-il en faisant face à Kala et Ruby. Il s'agit de la même personne et c'est un Novitae. Il a consolidé vos actions parce que tous, vous poursuivez le même but, le même idéal de liberté.

¤¤¤¤¤

Dans l'ombre, une petite vibration. Inaudible. À priori indétectable. Cependant, il y a dans les bâtiments autour, des mains, des pinces, ou peut-être rien de vivant qui sait, qui tiennent les armes pointées sur les "invités". Il faudra donc s'assurer de lire le message en toute discrétion.


Un message chacun de 6 lignes max !
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La recherche d'Alpha Perdu, le but ultime des rebelles, et le principal objectif de Bill Arthago. Le Sarien connait donc bien son identité. Peut-être même est-il cedit informateur? Les choses risquent de se compliquer rapidement si un Rebelle présent connait personnellement Bill... ou même simplement le fait que ce dernier soit un homme. Kala a beau ne pas être la femme la plus "féminine" de l'univers, au contraire, sa voix trahit un manque de testostérone à la puberté. Et foutue tête de Sarien, dont elle n'arrive pas à décrypter l'émotion malgré son casque de vision nocturne, pour ne rien arranger. À la fin de la tirade du Sarien, Kala reprend la parole. "Vraisemblablement, vous en connaissez déjà beaucoup sur nous. Néanmoins, on ne peut pas en dire autant. Qui êtes-vous exactement? Notre informateur est-il ici?" Chacunes de ses interventions augmente le risque qu'elle soit démasquée, mais elle est ici pour apprendre des informations, pas pour faire tapisserie, non?




[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Bij9 [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Q1lr [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 4i4u [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 6nbv

[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Bla_ap
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Le Sarien reste silencieux quelques secondes. Il semble regarder fixement Kala.
Vous prendriez ce risque, si c'était vous ?


L'event se termine officiellement dans 26h environ, mais pour ce RP, nous aurons une petite semaine de prolongation. Il se terminera donc au plus tard le dimanche 5 novembre à minuit.
Dans cet optique, je vais accélérer un peu la cadence et à partir de demain, je répondrai au moins une fois par jour sans tenir compte des absents.

C'est reparti pour un message chacun de 6 lignes max ! o/
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit tressaille quand il sent la vibration de sa montre. Heureusement que la lumière ne s'allumera pas... sauf s'il décide de lire le message. Et si c'était le loup des marais ? Il se retient de respirer pour vérifier que personne ne les as vu. Le dilemme est cornélien. Il a reçu un message précédent lui disant de ne pas se faire voir... mais si ce message lui disait l'inverse ? Et si c'était dangereux ? Non, il doit définitivement regarder ce message... même s'il prend le risque de se faire voir. Après tout il n'est pas armé. Et si on le prenait pour un espion ? Il n'a pas l'air innocent comme ça en train d'écouter dans l'ombre. Tant pis. Il se retourne et s'enroule autour de son poignet pour limiter la visibilité. Il règle la luminosité très basse à l'aide d'une molette et ouvre ce message qu'il entoure de sa patte pour limiter la propagation de lumière. Il reste attentif au moindre bruit pour se poser en bouclier pour Rayän.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän retient sa respiration quand elle perçoit la ridicule vibration de la montre de Kit. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle n'est pas rassurée à l'idée qu'on découvre leur présence. Elle sent que la situation pourrait rapidement dégénérer et leur échapper. Pourtant, ce même frisson d'excitation lui parcourt à nouveau l'échine. Kit ne va quand même pas... Dans l'obscurité, elle le sent bouger, et elle voit la faible lueur émaner du petit écran. Faible, peut-être, mais dans cette obscurité, ça n'est pas vraiment discret. La doc' sourit toujours, mais ses sourcils se froncent légèrement. Kay est toujours contre son cou, mais elle sent qu'il est prêt à aider Rayän si jamais la situation tourne mal. Elle a forcément un scalpel qui pourra lui servir d'arme dans sa sacoche, mais elle espère qu'elle n'aura pas à en arriver là. Elle ne veut tuer personne. Cette pensée la fait frémir d'horreur, et incapable de soutenir plus longtemps la tension amenée par l'obscurité et par ses souvenirs, elle ferme les yeux, serre les dents et attend.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La question du Sarien la fait sourire ironiquement derrière son masque. "C'est pile le premier truc que j'ai fait, en vous révélant mon identité d'entrée de jeu, non?" Elle penche la tête de côté, agacée par l'attitude mystérieuse du Sarien. Il s'attend à ce que quelqu'un lise dans sa tête ou devine le pourquoi de cette rencontre secrète? La patience n'étant pas son fort, mais ayant toujours un point rouge sur la poitrine pour lui rappeler qu'elle n'a pas le droit aux faux pas, Kala croise les bras contre sa poitrine. "D'accord, M'sieur X ce sera, alors." Elle reste silencieuse pour la suite, ayant assez attiré l'attention sur elle pour le moment, et se contente de surveiller les rebelles. Elle a mentalement noté les noms de ceux qui se sont présentés, ainsi que les activités rebelles auxquelles ils semblent chacun s'adonner, et elle espère pouvoir graver les quelques visages qu'elle voit au travers son casque pour permettre à un expert de faire une reconstruction. Une petite lueur plus loin lui fait froncer les sourcils.




[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Bij9 [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Q1lr [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 4i4u [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 6nbv

[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Bla_ap
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Dans l'ombre, Kit regarde le message, mais... Est-ce un bug de l'appareil ? C'est le même message que tout à l'heure. Le Valeth ferme le message et réinitialise la messagerie. Le dernier message est toujours là, et c'est le même que le précédent. C'est alors que, concentré sur cette anomalie, Kit remarque autre chose d'anormal : la date et l'heure. Le message a été envoyé la veille. Donc il arrive en double ET très en retard.
Moi je dis, ça put !

¤¤¤¤¤

Notre informateur, nous ne l'avons jamais vu, dit l'un des Shreeks, nullement surpris que le Sarien ne soit pas leur homme. J'imagine qu'il préfère rester anonyme pour le moment.
Mais nous, on est là ! lance le Nemien. Donc nous on montre nos têtes, tranquille, normal, et lui il reste planqué ? C'est du foutage de gueule, mec !
Il est calme, mais clairement énervé. Le Shreek ne sait pas quoi dire et le Sarien ne relève pas. En fait, il semble carrément absent. Ce qui ne change pas trop de d'habitude en soi, étant donné leurs expressions complètement incompréhensibles pour les autres espèces. Mais quand même...
Moi je s-..., commence l'autre Shreek.
La ferme ! le coupe abruptement le Nemien, brusquement sur ses gardes.

Un bruit étrange se fait entendre dans le noir. C'est faible, ça résonne contre les parois. On pourrait le prendre pour le son d'une soufflerie qui déconne ou d'un frottement irrégulier. Ou peut-être d'un insecte ?
Le Sarien... Il écoute. Si vous avez un peu d'oreille et maintenant que le Nemien a fait taire tout le monde par son attitude alerté, vous finirez par reconnaître, peut-être, les gargouillis crissant de la langue sarienne. Quelqu'un dit quelque chose à votre pote et bien sûr, vous ne comprenez pas.
Ce que vous comprenez en revanche très bien, même si le langage corporel est un peu différent du vôtre, c'est que le Sarien est agité. Puis le son s'arrête. Le silence est tout à coup super dérangeant.
Que se passe-t-il ? murmure l'un des Shreek.
Une mauvaise nouvelle, constate le Nemien, qui semble prêt à détaller.
Nous avons été trahi, répond le traducteur du Sarien.
Les petits points lumineux brillent plus que jamais sur les combinaisons.


Un message chacun de 6 lignes max.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Kala commence à s'énervée. Pourquoi les avoir réunis ici alors? Cette tête de Sarien ne leur dit pas qui il est, ni ce qu'il veut. Il se contente de les regarder et d'attendre... elle n'a aucune idée quoi. La rouquine commence à penser que cette réunion de pseudo rebelles est plutôt un rassemblement de gens paumés, à des années lumières d'être la menace que craint l'AAG et la CC. Le Shreek aussi perd patience et s'énerve, mais bientôt, la tension monte et le silence revient. Les paroles suivantes du Sarien lui glacent le sang. Elle lance un bref regard à Ruby à coté d'elle, se demandant si la "trahison" aurait quelque chose à voir avec leur petite mission d'infiltration. Elle choisis néanmoins de jouer le jeu jusqu'au bout, encore plus consciente du point rouge contre sa poitrine. "Quelqu'un d'entre nous?" Elle fait mine de regarder les autres avec suspicion.




[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Bij9 [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Q1lr [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 4i4u [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 6nbv

[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit ne comprend pas. Ce n'est certainement pas son récepteur qui a un problème mais soit le réseau galactique soit l'appareil de son contact. Cette situation ne lui dit rien qui vaille, il entend que les esprits s'échauffent sur la place. Il a l'impression oppressante d'être pris au piège avec quelqu'un qu'il aurait du protéger. Pris au piège parce qu'ils ne peuvent bouger au risque de se faire repérer. Il donnerait beaucoup pour pouvoir transmettre ses pensées télépathiquement à sa protégée. Il se contente d'éteindre prestement son récepteur après lui avoir jeté un regard furtif. Il ne contrôle plus rien. Ils n'ont pas d'armes. Et qu'est-ce que ça veut dire ? Il aurait dû être ici la veille ? Qu'a-t-il raté ? Qu'est-ce qu'il est en train de se passer en face d'eux ? Il fait mine de reculer, sans tourner le dos à la place, ses pattes amorties ne faisant aucun bruit, touchant la main ou le bras de la demi-némienne pour la guider dans leur recul. Tout ce qu'il sait c'est qu'ils n'ont rien à faire là et que ça sent le roussi.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La tension monte et Ruby s'avance un peu en passant son bras robotique instinctivement sur la poitrine de Kala. Si elle est pour se faire tirer, elle réussira peut-être à bloquer quelques balles destinées à ses organes vitaux. Bien sûr, d'un autre côté, cela rend Ruby plus vulnérable, mais l'idée de voir Kala se faire blesser de nouveau la terrorise. Son regard vermeille se promène sur les silhouettes dans l'obscurité. La tension est palpable, surtout avec les lasers rouges qui brillent avec plus d'intensité. Ruby a du mal à croire qu'elles se seraient fait repéré, surtout qu'elles n'avaient rien à voir avec le bruit auquel tout le monde avait assisté. Il s'agissait donc peut-être d'une source externe, mais quoi ou qui, elle l'ignorait. Dans tous les cas, si une embuscade les attendait, Ruby avait toujours son pistolet dissimulé dans le compartiment de sa jambe mécanique prêt à être utilisé...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän est subjuguée par la scène. L'excitation monte encore d'un cran et une part irrationnelle et suicidaire d'elle-même - Hal Raza ? - a envie de pimenter la partie. Mais au-delà de ça, elle commence à craindre pour la vie de Kit. Cela fait un moment que sa propre vie n'a plus de valeur, mais elle ne veut pas entraîner le psychologue dans sa chute. Elle a déjà fait assez de mal comme ça. Son expression se durcit, et alors que Kit commence lentement à la guider pour qu'ils reculent, Rayän se laisse faire. Elle essaie d'être la plus discrète possible, alors qu'elle est totalement aveugle dans ce lieu qu'elle ne connait pas. Un millier de questions se bousculent dans sa tête. Que disait le message qu'a reçu Kit ? Que doivent-ils faire ? Si quelqu'un commence à leur tirer dessus, Ray' sait qu'ils n'ont pas la moindre chance de s'en sortir. Et tandis que la situation devient de plus en plus pesante, un nouveau frisson - d'appréhension cette fois - lui parcourt l'échine. T'aurais dû prendre ton flingue, Rayän. On leur aurait montré un peu...


Dernière édition par Ley le Mer 01 Nov 2017, 21:07, édité 1 fois
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Le Sarien fait alors un truc que beaucoup d'espèces connaissent, et il le fait exprès. Il penche la tête sur le côté et son traducteur répond :
Intéressant que vous vous posiez cette question. Pourquoi pensez-vous que la trahison vient de l'un d'entre vous ?


Aki, 5 lignes max o/


Dernière édition par Le Marionnettiste le Jeu 02 Nov 2017, 02:33, édité 1 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Cette fois, son soupire énervé clairement audible et la rouquine répond sèchement. "Peut-être parce que vous ne nous dites absolument rien, ni sur le pourquoi de notre présence ici, ni sur ce qui se passe actuellement? Et qui nous dis que ce n'est pas l'un des vôtres, ou vous même, qui avez trahis? Je n'ai aucune obligation à être ici, ni personne d'autre, d'ailleurs." Elle tourne la tête vers les autres rebelles. "Je pars et tout le monde devrait faire pareil." Il ne sert plus à rien de rester ici. Ce n'est clairement pas une attaque de l'AAG qui se prépare, puisque Ruby et elle sont sur les lieux, alors peu importe ce qui se trame, ça ne peut pas être bon pour elles. Kala n'est pas prête à mettre leur sécurité plus à risque pour une cible aussi peu bavarde. Elle recule d'un pas sans tourner le dos au Sarien.




[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Bij9 [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Q1lr [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 4i4u [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 6nbv

[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Bla_ap
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Nous vous avons réuni, dit très vite le Sarien, parce que nous pensons que vos activités respectives seraient bien plus bénéfiques ensembles qu'elles ne le sont actuellement séparément. Pour vous comme pour nous. Nous voyons grand et pensions que vous aussi. Et je m'appelle Vu-Grit, s'il n'y a que ça pour vous rassurer. Bien que dans la langue commune, ce soit beaucoup moins chouette que ça ne l'est en sarien. Quant à ma remarque précédente, elle concerne surtout les gens que l'un d'entre vous a fait venir ici.
Disant cela, il tend une patte vers l'obscurité. On n'y voit goutte, mais moi qui sait tout, je peux vous dire que c'est Kit et Rayän, qu'il désigne ainsi. Kit et Rayän qui voient à leur tour apparaître des points lumineux sur leurs corps.
Je comprends qu'on veuille protéger ses arrières, mais moi au moins, je n'ai pas caché la présence de mes alliés. Et n'en déplaise à Bill, je prends cela comme une trahison.


Un post chacun. Aki, Nikky et Ley, 4 lignes max ; Kit, tu as 6 lignes max.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit se rend compte qu'on parle de lui et qu'il est constellé de petits points rouge. Il n'y a rien à faire apparemment. Il ne comprend absolument rien de ce qui se passe. Archie, son ami est-il un traître des Novitae ? Pourquoi l'a-t-il envoyé dans ce guet-apens ? Pourquoi un jour après par rapport à la réception du message. Le valeth s'avance avec un sourire, il voit mal comment ça pourrait empirer. "Enchanté Vu-Grit, je me nomme Kit. J'ai été contacté par quelqu'un que je ne vois pas ici." Il ne sait d'ailleurs pas pourquoi Archie n'est pas venu mais il refuse toujours de l'impliquer. "Je suppose que c'est donc une erreur et que je ne devrais pas me trouver ici. Vous m'en voyez désolé. Je ne suis pas armé, et totalement inoffensif par ailleurs." S'il pouvait il partirait d'ici avec Rayän, il se maudit de l'avoir impliqué dedans et dès qu'il le pourra il enverra un message à ce bon vieux Archie qui vient de le mettre dans un bordel impossible.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän se fige à nouveau quand elle comprend que le Sarien parle de Kit. Elle se sent brusquement de trop dans la pièce : elle n'est pas à sa place, et visiblement Kit non plus. Silencieux et invisible, Kay se glisse sur un des tentacules de Rayän, jusqu'à sa sacoche. Si elle doit réagir vite, soigner ou se battre - avec son scalpel, elle n'en mènera pas large, mais c'est mieux que rien, non ? -, Kay lui fournira ce dont elle a besoin en moins de deux secondes. Impuissante et brusquement mal à l'aise, elle demeure dans l'ombre, tandis que Kit s'avance prudemment. Elle est ciblée aussi, mais elle se contente de surveiller les arrières de Kit, comme une maman qui voudrait protéger son enfant.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Ah! Enfin quelques explications! Et un nom, que Kala s'empresse de noter mentalement. Si elle n'était pas en mission sous couverture et dans une situation aussi glissante et tendue, elle aurait probablement répondu quelque chose de sarcastique à la dernière remarque du Sarien. La rouquine muselle mentalement son caractère de merde, s'étant déjà assez fait remarquée à son goût. Elle se contente alors d'observer les nouveaux venus, qui sont certainement les responsables de la l'heure qu'elle a vu plus tôt, puis attend la suite des choses en remettant son plan de retraite à plus tard.




[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Bij9 [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Q1lr [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 4i4u [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 6nbv

[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby s'interpose instinctivement entre Kala et les deux nouveaux venus. Certes, le Valeth qui s'avance ne semble pas, à première vue, armé, mais elle ne souhaite pas prendre de chance en le croyant sur parole. Sa main se rapproche tranquillement de sa jambe mécanique, là où il y avait le compartiment qui tenait son flingue. Elle se retient de le sortir, par contre, consciente que les points rouges pouraient ouvrir feu sur elle si elle le faisait. "Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est nous qui les avons amené ici? Ils sont peut-être des alliés d'une source extérieure... Source qui veut peut-être du mal à vous et votre... organisation." Ruby tourne la tête vers Vu-Grit.
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Le Sarien, toujours aussi indéchiffrable, écoute attentivement ce que le nouveau venu a à dire. Le Nemien, derrière les deux Shreeks, décolle enfin le dos du mur auquel il était adossé. Il défie "Rose" du regard et c'est lui qui répond en premier :
C'est clair que ça pourrait, dit-il avec un mouvement du menton, comme s'il approuvait. Mais si ce type dit vrai – et je dis pas que je le crois, juste supposons –, celui qui l'a fait venir ici n'est pas ici, justement. Ça vous inquiète pas un petit peu ?
Le Sarien n'a pas quitté Kit des yeux (enfin je crois) et ouvre une patte, comme on fait le geste d'inviter un ami à s'assoir pour attaquer l'apéro. Clairement un geste qu'il a mal compris et qu'il ne reproduit pas dans les bonnes circonstances.
Puis-je vous demander le nom de celui qui vous a invité à ce rendez-vous ?
La question est posée avec courtoisie et rien n'oblige Kit a y répondre honnêtement. Mais il y a des moments dans la vie où il faut savoir reconnaître l'instant de vérité, celui où on joue franc-jeu, où on déballe sa quinte flush sur la table. Même si ce n'est qu'un nom et qu'on ne va pas rafler la mise et repartir les poches pleines.


Un message chacun de 5 lignes. Kit, tu peux inventer le nom de famille d'Archie si tu donnes son nom au Sarien.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Kala pose sa main sur le bras de Ruby pour tenter de la rassurer et la calmer. Elle voit bien que son amie s'inquiète de plus en plus pour leur sécurité, mais elle ne souhaite pas que leur couverture saute par un trop plein de nervosité. En plus, si Ruby s'énerve, il y a peu de chance qu'elle reste calme très longtemps. Pour l'instant, le regard et les suspicions du Sarien semblent s'être dirigé ailleurs que sur elles, alors elle respire un peu mieux. Le foutu point rouge sur sa poitrine et celle de Ruby est toujours là néanmoins. Foutus snipers de merde... Bien audible, pour être certaine qu'on ne les accuse pas de messes basses, Kala dit simplement à Ruby : "Tout va bien, darling." La rouquine tourne de nouveau la tête vers le Valeth et attend sa réponse, les oreilles grandes ouvertes.




[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Bij9 [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Q1lr [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 4i4u [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 6nbv

[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les sariens sont toujours un délice à converser. Et Kit le sent malgré la tension de la situation. Il se mord la lèvre face à la question. "Bien évidemment, c'est tout à fait légitime. C'est un ancien ami qui a eu besoin de moi..." Le dénoncer ? Ce n'est pas dans les habitudes du valeth. Il n'est pas seul sur qui les conséquences pourraient retomber non plus. "Je ne connais pas vos intentions, aussi bonnes semblent-elles... D'autant moins celles de vos compagnons." Archie n'est pas un traître, il pourrait y mettre sa main au feu. "La seule information qu'il m'est transmise date de la veille et il semblait nerveux. Je prend un gros risque mais je mise sur son honnêteté. Et j'aimerais avoir une preuve de la vôtre avant de vous en dire plus. Il fait.. ou faisait partie de votre mouvement je le crois." Kit parle au sarien et il ne se révélera qu'à lui.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Toujours figée, Rayän observe tant bien que mal toutes les personnes à peu près discernables dans l'obscurité. Elle ignore d'où le danger va venir, s'il arrive. De partout, sûrement. Son âme d'ancienne hors-la-loi refait surface à une vitesse phénoménale, et ses vieux réflexes sont tout autant au rendez-vous. Elle comprend sans mal que Kit est réticent à l'idée d'en dire trop à l'inconnu, mais elle découvre en lui un formidable diplomate. Heureusement pour eux, d'ailleurs... Sans ce don et sans armes, ils auraient été dans les ennuis jusqu'au cou - s'ils ne l'étaient pas déjà. Instinctivement, Rayän laissa sa main courir non loin de son sac, là où Kay s'est engouffré un peu plus tôt, et ses doigts flottent à quelques centimètres de son unique lame. L'écart entre Kit et elle est désormais assez important, mais la demi-némienne ne bouge toujours pas. Pas encore...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne