>
HautBas

De la glace, de l'alcool et du jazz

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé - Gabdar/Gabax - Ruby/Nikky
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : +++
- Délai maximum d'attente de réponse : +++
- Sauts de tours : +++
- Autre : +++



Depuis quand le vieux loup de mer était t-il mise a pied ? Depuis l'accident de son équipe et surtout de Ruby, la petite protéger du vieux soldat, il l'avait sorti de cette boucherie avec le reste de son équipe et l'avait suivit tout le long de sa remis sur pied, elle était toujours en congé maladie, le temps de finir de s’adapté a ces nouveaux implant, Gab savait a quelle point c'était dur, il avait vue beaucoup de soldat dans le meme cas.

Du temps, il avait que ca, le vieux Gab avait donc contacter Ruby pour savoir ou elle était, cette dernière était en route pour Phos'il, Gabdar lui proposa de la retrouver dans quelque jour dans un bar la bas pour discuter de tout et surtout de rien, la réponse positive lui arracha un sourire et il prépara son vaisseau pour le voyage, quelque jours plus tard le vielle officier était assis au comptoir d'un bar asser calme a l'ambiance tamiser, ont y passait du Jazz, c'était rare de notre temps.

Gabdar portait un long manteau gris qui lui retombait jusque au genou, les épaules large, la tète baisser sur son verre de Rhum, il ne semblait pas être a son premier verre, mais c'était un costaux qui tenait la boisson.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby s'esclaffe. "Malheureusement je ne peux pas t'aider dans ce département, Gab." Elle lui empoigne l'épaule amicalement en essayant de contrôler du mieux qu'elle peut la force de sa poigne. Elle avait beaucoup de rattrapage à faire sur l'utilisation de ses membres robotiques. Son regard s'abaisse de nouveau et elle détourne le regard, l'air un peu gênée. "Par contre, moi j'ai rencontré quelqu'un qui m'intéresse..." Elle n'aimait pas trop parler de ses relations personnelles, mais avec Gabdar, c'était si facile lui parler.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ha ouai ? Quelqu'un de bien j'espère ? Il avait un sourire rayonnant aux lèvres, il avait toujours été proche de ces soldats, et surtout dans les affaires de cœur et partageait son expérience. Et si il ou elle te fait du mal, je peu plus casser les genoux hein. Il ricana doucement, "cassez des genoux" c'était l'une de ces expression récurant et ratait rarement une occasion de l'utiliser, bien qu'il ne soit jamais passer a l'action a proprement parlé, mais avait en effet déjà casser quelque figures.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby sourit d'un air distrait. Jonathan avait rapporté beaucoup de bien dans sa vie. Comme Gabdar, il l'avait accompagné tout au long de son rétablissement et l'avait aidé à mieux accepter sa nouvelle condition. Il s'était montré fiable. Le seul problème? Il était son psychologue... "Eh bien... Oui, il est très bien mais... le problème c'est que..." Elle fuit le regard de Gabdar un moment. "C'est... un peu mon psychologue..." Elle baisse la tête, honteuse.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il avait les yeux grand ouverte comme des billes. Alors la... Il croisa les bras en baissant un peu la tète avec l'air pensif. Je suppose que l'amour peu tomber a chaque coin de rue, mais la tu as pas fait preuve de beaucoup d'imagination ma grande, j'espère qu'il est pas juste occuper a profiter de ton état pour s'amuser, sinon entre deux tranches de pain et du beurre, je ferais bien mon quatre heures. Il ricana doucement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby soupire profondément. "J'y avais pensé, Gab. Mais je pense pas que Jon' est comme ça. Il s'inquiète réellement pour moi et pas juste parce qu'il est mon psy'..." Elle joue distraitement avec son verre de whiskey. "Mais si ça peut te rassurer, on ne s'est pas avancé sur ce sujet. Jon' est très... attaché à ses principes et ce genre de relation, ce n'est pas exactement très 'légale'." Elle soupire en fermant les yeux et elle finit son whiskey cul sec.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il lui sourit et se re-concentra sur son verre. Je m'en fiche de savoir qui il est ou ce qu'il fait, du moment que vous êtes bien ensemble je vois pas ou est le mal la dedans. Il prit une autres gorgé de Rhum en fermant les yeux avec un air apaiser. Tu as l'intention d'aller ou après ton séjour sur Phos'il ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby sourit doucement. "Merci, Gab. Tu me rassures un peu." Elle fait rouler les glaçons dans son verre en jouant avec distraitement. Elle soupire longuement. "Je rentrerai sans doute chez moi, sur Celur. Ou alors j'irai visiter Abroa-Skai pour faire de la conduite. C'est moins pratique sur Celur pour ce genre de truc, mais bon, j'avoue que Celur me manque un peu." Elle avait passé sa vie sur Celur. C'était sa maison et elle ne la changerait pour rien au monde.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Moi je retournerais sans doute sur Celur, entre le "travail" et l'entretien de mon vaisseau, j'ai de quoi faire pour le moment. Il rigola doucement en terminant son verre. En tout cas, fait quand meme attention a toi, et si tu as besoin d'une épaule pour te reposer ou un flingue pour incendier des trucs, tu sais bien que tu peu compté sur moi.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne