>
HautBas

De la glace, de l'alcool et du jazz

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé - Gabdar/Gabax - Ruby/Nikky
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : +++
- Délai maximum d'attente de réponse : +++
- Sauts de tours : +++
- Autre : +++



Depuis quand le vieux loup de mer était t-il mise a pied ? Depuis l'accident de son équipe et surtout de Ruby, la petite protéger du vieux soldat, il l'avait sorti de cette boucherie avec le reste de son équipe et l'avait suivit tout le long de sa remis sur pied, elle était toujours en congé maladie, le temps de finir de s’adapté a ces nouveaux implant, Gab savait a quelle point c'était dur, il avait vue beaucoup de soldat dans le meme cas.

Du temps, il avait que ca, le vieux Gab avait donc contacter Ruby pour savoir ou elle était, cette dernière était en route pour Phos'il, Gabdar lui proposa de la retrouver dans quelque jour dans un bar la bas pour discuter de tout et surtout de rien, la réponse positive lui arracha un sourire et il prépara son vaisseau pour le voyage, quelque jours plus tard le vielle officier était assis au comptoir d'un bar asser calme a l'ambiance tamiser, ont y passait du Jazz, c'était rare de notre temps.

Gabdar portait un long manteau gris qui lui retombait jusque au genou, les épaules large, la tète baisser sur son verre de Rhum, il ne semblait pas être a son premier verre, mais c'était un costaux qui tenait la boisson.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby était passé vite fait chez la famille Vex pour se doucher après avoir été faire un tour au centre sportif. Après s'être préparé un peu, elle prit sa voiture sport et se mit en route vers le bar. Arrivée à proximité, elle gara son véhicule un peu plus loin, dans un quartier plus tranquille, et se dirigea vers l'établissement. En entrant, elle vit Gabdar assis au comptoir et alla le rejoindre, le sourire aux lèvres. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. "T'as même pas voulu m'attendre avant de boire?" Elle rigole doucement et se pose à ses côtés. "Comment tu vas, le vieux?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Gabdar rigola doucement et tourna la tete vers elle, il semblait fatiguer, mais n'avait pas plus de cheveux blanc que avant. C'est comme ca qu'ont parle a son ainée de nos jours ? Il se redressa correctement sur son siège Et ca peu aller, mais toi alors ? Ca va mieux avec tes implants ? Il avait suivit l'évolution de son dossier médical, mais rien ne valait une affirmation oral.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby rigole faiblement et fait signe au barman d'approcher. "Aller, tu sais bien que je plaisante." Elle se commande une bierre et se tourne vers Gabdar. "Tu vas être content. Je m'adapte finalement. J'ai fais du progrès dernièrement." Elle en était très fière, d'ailleurs. Des mois de thérapie et finalement, elle avait des résultats. Bon, il y avait toujours ce côté meurtrier au fond d'elle qui surgissait une fois de temps en temps, mais c'était un début. Elle lui sourit doucement et lorsque sa bière arrive, elle prend une longue gorgée en soupirant.


Dernière édition par Nikky le Dim 01 Oct 2017, 22:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il lui sourit chaleureusement. C'est super ca, je t'avais dit que tu y arriverais, tu es pas toujours droite dans tes bottes, mais tu as la tète dur. Il rigola doucement et sortie une carte numérique de sa veste et la glissa entre eux, le journal de Celur y était afficher, et plus spécialement sur las nouvelles du mouvement rebelle qui avait fait parler d'eux il y a peu. Tu as vue ca sinon ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby rend le sourire de Gabdar, puis baisse son regard sur le journal posé sur le comptoir. "J'avais entendu des rumeurs... C'est vrai tout ce qu'ils disent?" Elle lève ses prunelles rouges vers son vieux ami en prenant une autre gorgée de bière. Elle avait déjà entendu parlé d'un mouvement de rébellion, mais était très peu informée sur ce sujet.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il vida son verre et en commanda un autre. J'ai gratter des informations a gauches et a droite, les mec aurais piraté un satellite de la CC pour diffuser leurs messages, se sont pas des petit joueurs, et ils ont clairement déclarer la guerre a la CC, et donc nous autre de l'AAG... Son verre arriva, il remercia le barman d'un signe de tète. En parlant de "nous", comment se porte Kala ? notre pilote préféré Il rigola doucement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ils sont vraiment mieux organisés qu'on le croyait alors." Le visage de Ruby devint moins souriant soudainement. "T'as pas vu ce qui s'était passé? Y'a eu un attentat sur Celur avec Hal Raza et... sa cousine et sa nièce se sont trouvé au milieu de toute ça." Elle baissa la tête. C'était horrible ce qui était arrivé à la famille de Kala. Heureusement, elle était ici pour voir son père et sa tante afin qu'ils puissent faire leur deuil ensemble. "Mais ça va mieux maintenant. Elle est avec de la famille et sa plus récente conquête... ben, ils ont l'air de bien s'entendre. Je crois que ça lui fait du bien de le voir."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Gabdar prit une gorgé de rhum. Ouai, salle histoire... pour tout te dire j'ai travailler sur l’enquête, mais pour l'instant ont a rien trouvez, ont a pas assez de moyen a notre disposition pour l'affaire donc ont tourne en rond... Il posa son verre devant lui et baissa un peu la tète. Sinon Ruby, j'aimerais que tu me réponde, pas en tant que soldat, mais en tant que personne, va tu revenir a la fin de ton congé maladie ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby plonge son regard dans le liquide de sa bouteille, le faisant tourner tranquillement. "J'avais pensé prêter mon aide pour l'enquête, mais je sais qu'ils ne me laisseraient surement pas aider. J'suis pas officiellement de retour. Et même si je l'étais, on ne m'assignerait pas à une enquête aussi importante et high risk." Elle prend une gorgée de bière et manque de s'étouffer avec. "Tu dois comprendre, Gab, que ce qui m'est arrivé m'a laissé un goût plutôt amer à la bouche. Je t'en parle parce que tu es plus que mon supérieur. T'es un bon ami et j'ai adoré travailler avec toi... C'est ce qui fait que c'est difficile de faire un choix. Si je quitte, je laisse toi et Kala derrière..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il sourit doucement en fixant son verre. Toujours fidèle a toi même hein ? J'ai bien comprit que l'AAG ne te reverrait plus dans ces rang a la fin de ta rémission, mais Ruby, soit honnète avec moi, vous préparez quelque choses toi et Kala, je le sent... Il la fixa en coin et porta sa main vers l'intérieur de sa veste.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby commençait à moins aimé la direction dans laquelle la conversation s'en allait, mais elle reste calme et boit une autre gorgée. "Kala et moi? Mais non, on ne prépare rien. Nous sommes toutes les deux dans de sales états. Kala souffre de SSPT, moi je m'habitue encore à mes prothèse et... je t'avoue que j'ai pas l'esprit le plus sain non plus." Gabdar avait remarqué des signes de SSPT chez Ruby également et la jeune femme en était consciente. C'était facile de la faire sursauter et des situation comme celle au centre sportif ce matin déclenchait des réactions plutôt violente chez elle. D'ailleurs, en voyant Gabdar passer sa main dans son manteau, Ruby se clispa et porta sa main vers le compartiment de sa jambe mécanique.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
gabdar remarquer la crispation de Ruby et soupira en sortant une tablette jetable de sa veste, il la jeta devant Ruby.Je ne l'ai pas encore donner à mes supérieurs, mais je le ferais quand je serais de passage sur Celur...en ouvrant la tablette, Ruby tomba sur une lettre de démission au nom de Gabdar. j'ai toujours cru que l'AAG pouvait changer, mais c'est une cause perdu je pense...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby regarde la tablette un moment, lisant son contenu vite fait, puis elle lève la tête en se détendant un peu. "Gab... c'est gros ça. Tu as passé la majorité de ta vie à travailler pour eux. Tu crois que c'est sage comme décision?" Elle n'en revenait pas. Gabdar avait été avec l'AAG depuis des années, bien avant que Ruby et Kala soit arrivée. Il était généralement bien respecté de ses supérieurs. Elle n'aurait jamais pensé qu'il ait voulu démissionné. "Je... je crois que tu as raison. C'est aussi pourquoi je ne voulais plus y retourner. Ce qui m'est arrivé, ça va continuer d'arriver et la dernière chose que je veux c'est voir quelqu'un de proche subir la même chose que moi..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Gabdar sorti un étui a cigare d'une des nombreuse poche de son pantalon et l'alluma entre ces dents. J'ai longtemps réfléchit a cette décision, et je pense qu'un virage a 180 degré serais une mauvaise idée...mais au fond, la frontière entre le bien et le mal est si étroite...alors pourquoi pas voir comment sa se passe de l'autre coté... Il souffla un épais nuage de fumée grisé d'entre ces lèvres. Et si sa peu me permettre de vous empêchez de crevez, sa serais cool.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby baisse la tête vers sa bouteille et la fait tourner entre ses mains. "Tu n'es pas obligé de faire ça pour moi, Gab..." Elle cale le fond de sa bouteille avant de faire signe au barman de lui apporter quelque chose de plus fort. "De l'autre côté... Tu parles comme si tu avais l'intension de rejoindre la rébellion." Elle rigole faiblement. Certes, elle avait certainement réfléchit à la possibilité de rejoindre la rébellion. La CC mériterait de se faire descendre par le peuple, mais c'était une grande étape à franchir, et Ruby ne savait pas encore si elle était prête. "C'est dangereux ce que tu fais..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il éclata de rire et prit une gorgé de rhum. Et pour toi ca l'est moins tu pense ? Si sa peu te rassurer, tu n'es pas la seule chez qui j'ai vue l'étincelle de la rébellion, vos yeux me disent tout les enfants... Il ricana doucement et donna une tape sur l'épaule de Ruby. Et bon, c'est mon rôle de me soucie de vous, pas l'inverse, je suis votre ainée après tout, et je ne le fait pas que pour vous, je fait ça pour tout les injustices, pour toi, et surtout pour moi...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby rigole faiblement de nouveau et tourne la tête vers Gabdar. "Faut bien que quelqu'un s'inquiète pour toi, vieux." Le barman lui revient avec un whiskey sur glace. Ruby le remercie et le paie avant de soulever le verre à son nez. "Mais ne te dépêche pas en affaire. Ça va être... compliqué pour moi de quitter. L'AAG va vouloir un retour sur leur investissement..." Elle grimace avant de prendre une gorgée de whiskey qui la fait soupirer de plaisir. C'était du bon. "J'ai pas encore trouvé comment j'allais me défaire d'eux sans foutre la merde..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il sourit doucement en prenant une autre gorgé de rhum. Je peu glisser quelque mot a des amis pour te diagnostiquer inapte au combat, choc post-traumatique, le baratin habituel, l'AAG ne peu pas te retenir contre ta volonté de tout facon, tu n'es pas un bien matériel mais un être vivant, et en tant que telle tu as des droits. Il vida son verre d'un coup. Et bon, si l'AAG devais courir après tout les soldat qui démissionne suite a une réabilitation, elle ferait que ca. Il rigola doucement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby lève les sourcils et lâche un rire sarcastique. "Va leur dire ça à eux. Selon eux, des fois j'ai l'impression que l'on est que ça, des biens matériels, pour eux..." Elle pousse un long soupire en prenant une grosse gorgée de whiskey avant de secouer la tête vivement. "L'AAG a déboursé beaucoup d'argent pour me voir revenir. Je ne pense pas qu'ils vont me laisser partir sans me demander dequoi en retour. Si ça se trouve, ils vont me faire payer pour toutes les augmentations qu'ils m'ont installé." C'était la première fois qu'elle référait à ces implants comme étant des augmentations pour le corps et non pas des prothèses.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il sourit doucement a Ruby. Alors disparait de la circulation, surtout que avec cette organisation rebelle, l'AAG aura d'autre chat a fouetté que de s'occuper des "déserteurs", car crois moi, l'AAG va perdre pas mal d'effectif avec cette histoire, de plus, avec les années j'ai cumuler asser d'argent pour me payer mon propre vaisseau, donc bon, si tu as besoin d'une autre planque j'ai des couchette de libres.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby sourit de plus belle. "Merci de l'offre. Je garderai ça en tête si jamais j'ai besoin de disparaître." Elle prit une gorgée de whiskey, puis son sourire disparut de nouveau. Qu'allait-elle faire de sa famille si jamais elle désertait? Comment allait réagir son père? Lui-même avait prit sa retraite suite à ce qui était arrivé à Ruby. Mais déserter et partir en courant c'était différent. Et puis elle les mettrait en danger. La CC et l'AAG pourait les utiliser pour la pincer. "Mais j'ai besoin de temps encore. Y'a beaucoup de trucs à prendre en compte. Ma famille, entre autre. Je crainds pour leur sécurité..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oui c'est normal... Il c'était resservie un verre de rhum. En tout cas, tu peu toujours compter sur moi, faut juste me tenir au courant de la situation. Il lui sourit de plus belle. Et si tu as besoin d'un truc, j'ai pas mal de contacte a gauche et a droite.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"J'en doute pas, le vieux." Elle ricane en lui faisant un clin d'oeil complice. Puis elle pousse un long soupir avant de s'accouder au comptoir en se tournant vers lui. "Sinon, t'as des trucs intéressants à me conter? Tu t'es trouvé une copine pendant que j'étais pas là?" Elle ricane de plus belle en lui donnant un coup de poing un peu trop fort sur l'épaule avec sa main mécanique. Elle retire sa main prestement. "Arf, désolé, je ne suis pas encore habituée à ma nouvelle force."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il fut surprit par la force du coup, d'un main il s'accrocha a son tabouret et de l'autre au bar du mieux qu'il pouvait, une fois stabiliser il rigola doucement en se replaçant correctement, il lui rendit le coup sur l'épaule avec plus de retenir. Pas encore de femme dans mon lit non, pourquoi tu as quelqu'un a me présenté ? elle est pas trop jeune j'espère. Il rigola de nouveau en reprenant son cigare.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne