>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lost Stars

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Lost StarsVen 08 Sep 2017, 02:05
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : si Flashback, 5 ans plus tôt
- Tour de jeu : Jyn' (Aki') & Zed (Tata Ours)
- Délai maximum d'attente de réponse : Deux semaines
- Sauts de tours : 1
- Autre : THEME SONG


Buu. C'est une magnifique planète, unique et pleine de merveilles sous-marines. Mais cette fois, Jyn' n'en verra que la surface bleuté s'étendant à l'infini. Depuis la grande baie vitrée du poste de contrôle, elle observe distraitement les vagues frapper les rebords de la plateforme où le Cormoran s'est posé, plusieurs heures plus tôt. Jyn' a du rester à bord pour surveiller une réparation importante de leur AI de bord après que ce dernier ait subit des dommages lors de leur dernière mission. Elle a envoyé tout le reste de l'équipage dans l'une des villes sous-marines de la planète pour profiter pour deux jours de tout ce que Buu a de meilleur à offrir. Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas tous un congé hors du Cormoran et cela leur fera certainement beaucoup de bien. Seul Zed a insister pour rester. Jyn' n'a pas protester, l'artilleur est libre de faire ce qui lui plait après tout, et peut-être veut-il simplement profiter du calme peu coutumier qui règne à bord depuis trois heures heures déjà. La bleue jette un regard à l'heure sur le grand écran du tableau de bord et se dit que son équipage doit avoir atteint la ville sous-marine. Ils iront probablement profiter des restaurants, des bars, magasins et parcs aquatiques de l'endroit avant de trouver un hôtel ou dormir et ne reviendront que le lendemain soir, si rien ne retarde les réparations de l'AI. La capitaine s'étire puis étouffe un bâillement avant d'appuyer sur son oreillette de communication. "Hey, space cowboy. Tu ne regrette toujours pas d'être resté à bord? Rejoint moi sur le pont, dans tout les cas. Il n'y a pas de raison qu'ils soient les seuls à s'amuser, et j'ai une bouteille de whisky de Celur qui ne demande qu'à être ouverte." Elle sourit toute seule, amusée. Elle doit avouer aimer leur jeu de drague , qui dure depuis quelques mois. Rien de sérieux, bien sur. Quelques commentaires ou regard ici et là, vraiment, rien de plus. C'est plus pour rire qu'autre chose, après tout, non?


Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Mar 27 Mar 2018, 04:03, édité 1 fois




Lost Stars Bij9 Lost Stars Q1lr Lost Stars 4i4u Lost Stars 6nbv

Lost Stars Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 08 Sep 2017, 02:20
Il y a plusieurs raisons qui on fait rester Zed sur le Cormoran. La plus rationnelle est qu'il faut toujours une force armée sur un vaisseau en stationnement et deux personnes reste un minimum. La moins rationnelle est qu'il pourrait passer du temps avec la capitaine. Cela fait quelque mois qu'il hésite sur ce qu'il pense ressentir envers Jyn Du coup, il utilise la technique de la blague. Comme ça, si elle n'est pas intéressée, ça reste des paroles en l'air. Mais si elle l'est... Ben il en sait rien, il improvisera. L'artilleur s'approche du pont de commandement, on ne dit pas non à un Whisky. "Artilleur sur le pont, Cap'taine. La bouteille n'a qu'a bien s'tenir !"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 08 Sep 2017, 02:30
La bleue sourit en coin en le voyant arriver. Elle se penche sous le poste de pilotage et sort la bouteille de sa cachette. Il faut bien les cacher, ces petites choses, sinon elles disparaissent bien vite dans les verres de tout l'équipage. "J'aimerais pas être cette bouteille ce soir. Elle pourra rien contre nous deux." Jyn' l'invite à prendre place sur le siège conducteur qu'occupe normalement Senesha alors qu'elle est assise dans le sien, juste à coté. "Au moins on a une belle vue, non?" Elle fait un signe de tête sur l'océan s'étendant devant eux. Ils ne tarderont pas à voir le soleil se coucher et la lune se lever.




Lost Stars Bij9 Lost Stars Q1lr Lost Stars 4i4u Lost Stars 6nbv

Lost Stars Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 08 Sep 2017, 02:44
Zed s'installe sur le siège de la pilote. "Faudra pas lui dire que j'm'y suis installé, j'risque ma peau." Il prend un verre de whisky et contemple l'océan qu'ils ont devant leurs yeux. "Magnifique, y'a pas à dire. Y savent pas s'qu'ils manquent, a terre, ça n'a certainement pas la même gueule." Il boit une gorger, grimace un peu sous la force de l'alcool. "Ah, c'est toujours un plaisir d'partager un whisky devant un tel spectacle. Ça le rend meilleur." Il sourit à la Capitaine, trinque de nouveau avec elle. "Z'avez d'aut' plan pour la soirée ? Ou juste boire avec vot' artilleur vous convient en attendant le lever de soleil vous convient ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 08 Sep 2017, 02:58
"Tant que tu ne brise rien, tu ne craint rien." La capitaine croise les jambes en se tournant vers la mer. Ils auraient définitivement pu tomber plus mal niveau vue. Au commentaire de Zed, la bleue glisse un regard vers lui tout en penchant la tête de coté, une moue pensive accrochée sur le visage. "Mmm. Rien du tout. Sinon potentiellement voir le fond de cette bouteille. Pour une fois que je n'aurais pas à soigner une Inaara malade ou coucher Ulwë après un excès de tequila... je compte bien en profiter." Elle tend son verre vers Zed pour trinquer. "Et franchement, ce serait dommage de gâcher un plaisir simple avec des plans compliqués. Non?"




Lost Stars Bij9 Lost Stars Q1lr Lost Stars 4i4u Lost Stars 6nbv

Lost Stars Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 08 Sep 2017, 13:13
"Oh, la complexité, ça n'a jamais été mon fort." Il rigole un peu en trinquant avec Jyn. "Puis, comme on l'dit sur Phos'il, les choses les meilleurs, ce sont les plus simples." Zed boit une nouvelle gorgée du whisky puis s'installe un peu plus confortablement. "Ah, bordel, c'est qu'on est confortable ici, s'pas la même chose que mon fauteuil pourris du poste d'artillerie." Il a un petit sourire narquois puis voyant qu'elle se ressert un verre, il vide le sien avant de le tendre. "Changez pas d'main, Cap'taine, j'sens qu'ça vient !" Il rit et récupère son verre. "J'vous paris s'que vous voulez qu'vous s'rez plus torché qu'moi quand on v'rra l'fond d'la bouteille ! Héhéhéhé."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 08 Sep 2017, 14:30
Jyn' rit avant de prendre une nouvelle gorgée de son verre. "Si ton fauteuil est si peu confortable, pourquoi ne m'avoir rien dit? Ça entre dans les dépenses du vaisseau ce genre de choses, pas des membres d'équipage." Leur verre étant vides, elle les remplit de nouveau puis bois celui-ci plus lentement. Au dernier commentaire de Zed, la bleue rejette la tête vers l'arrière avec une exclamation de rire avant de lever un sourcil d'un air de défi dans sa direction. Ses yeux bleu brillent de malice lorsqu'elle rétorque : "C'est ce qu'on verra. Tu parie quoi? Pas de l'argent, c'est pas assez drôle. On gage?"




Lost Stars Bij9 Lost Stars Q1lr Lost Stars 4i4u Lost Stars 6nbv

Lost Stars Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 08 Sep 2017, 19:15
"L'inconfort, ça tiens éveiller, ce s'rait con qu'j'm'endorme alors qu'on est poursuivi." Il boit un peu. "Ce s'rais un peu con d'parier d'l'argent, surtout qu'c'est vous qui m'payer..." Zed rit avant de reprendre une lampée. "Ouais, un gage. Mais quoi comme gage ? Pas des trucs barbants comme nettoyer les chiottes ou demander à un membre de l'équipage de sortir avec, s'trop enfantin." L'artilleur se gratte un instant la barbe pour réfléchir tout en sirotant de temps à autre le whisky. "J'pas d'idée là qui m'viennent. Z'en avez vous ?" Il regarde la capitaine tout sourire, l'air malicieux et curieux de voir ce que l'esprit de Jyn lui réserve.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 08 Sep 2017, 19:58
"Rho, c'est pas drôle si tu fais pas d'effort pour m'aider à trouver de bonnes idées. Déjà que c'est moi qui ait ramener la bouteille. Tu vas vraiment me laisser faire tout le boulot?" Espiègle, elle ne le lâche pas des yeux alors qu'elle prend une nouvelle gorgée. "Bon. On fait moitié moitié. Je trouves ton gages, tu trouves le mien." La bleue fait ensuite mine de réfléchir quelques instants puis un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. "Je t'ai jamais vraiment vu danser, je crois. Je suis curieuse de voir comment tu sais te déhancher. Donc si je gagne, j'aurais droit à une prestation sur la musique de mon choix."




Lost Stars Bij9 Lost Stars Q1lr Lost Stars 4i4u Lost Stars 6nbv

Lost Stars Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 08 Sep 2017, 21:16
Et merde, l'idée de la danse en est une sacrément bonne, Zed se sent con de pas y avoir pensé plus tôt... Une image de Jyn'Aya ondulant langoureusement son corps traverse l'esprit de l'artilleur qui se retient de ne pas recracher l'alcool. Maintenant, il faut qu'il trouve une idée cool aussi. La faire chanter sur de la musique ? Nan pas assez intéressant... Peut être que... "Vot' truc c'est d'me faire bouger... Ben vous... Vous d'vrez pas bouger pendant un moment si j'gagne... Et ce, peut importe s'qui s'passe." Ils finissent de nouveau le verre, les remplisse une nouvelle fois. Zed regarde la capitaine dans les yeux. "It's a deal ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 08 Sep 2017, 21:37
Jyn' hausse un sourcil, perplexe. "Je m'attendais à quelque chose de terrible, mais ce défi s'annonce beaucoup plus facile que prévu. Prépare tes jeux de pieds, Cowboy, it's a deal." La bleue vient frapper son verre contre celui de Zed pour sceller leur accord tout en soutenant son regard. L'alcool commençant à faire son effet, l'ambiance s'y prêtant et n'étant que tout les deux, la capitaine se laisse entraînée dans le jeu. Elle se penche un peu plus en avant vers lui avec un sourire. "J'aurais cru que tu m'aurais fait chanter, ou porter quelque chose de ridicule... mais c'est trop simple. T'as un truc derrière la tête, c'est évident."




Lost Stars Bij9 Lost Stars Q1lr Lost Stars 4i4u Lost Stars 6nbv

Lost Stars Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsSam 09 Sep 2017, 03:02
L'alcool aidant, Zed lance un regard autant malicieux que lubrique vers la capitaine. "Oh, j'ai toujours un truc derrière la tête, cap'taine... Mais z'avez pas intérêt à perdre !" Il rit a gorge déployer avant de prendre une nouvelle gorgée, puis une autre et encore une. Le verre se fini rapidement puis une proposition lui vint a l'esprit. "Allez, l'prochain verre, cul-sec !" Aussitôt dit, aussitôt fait. Il se ressert et finit son whisky d'un trait avant de se lever et de tituber légèrement. "Parait qu'le l'ver d'soleil sur la mer c'est magnifique. Z'avez pas envie d'monter sur l'toit du Cormoran pour admirer ça sans la vitre ? Ce s'rait cool non ? Z'en pensez quoi ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsSam 09 Sep 2017, 03:11
La bleue se laisse retomber contre le dossier de son siège et croise les bras. "Charmant. Incroyablement charmant." Le ton est ouvertement ironique et Jyn' cache son sourire amusé derrière une nouvelle gorgée. L'artilleur propose un cul sec, qu'elle accepte volontiers. Il ne faudrait pas lui donner une raison d'appeler à la triche lorsqu'elle aura gagné. "Le toit est une excellente idée, mais est-ce que t'es encore en état de grimper l'échelle?" Malicieuse, elle le bouscule gentiment d'un coup d'épaule pour le faire tanguer d'avantage et en s'emparant de la bouteille, se drrige vers l'échelle menant au sas et à la carlingue extérieure.




Lost Stars Bij9 Lost Stars Q1lr Lost Stars 4i4u Lost Stars 6nbv

Lost Stars Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsSam 09 Sep 2017, 05:29
Zed titube légèrement de gauche à droite. "Sachez que mon agilité s'améliore avec l'alcool, s't'un fait avéré !" Même si sa démarche n'est pas en la faveur de cette théorie. Il monte tout de même habilement à la suite de la capitaine et s'installe sur le toit du Cormoran, assis, un verre à la main. Bientôt, des éclats orange pointe à l'horizon, se reflétant par millions de petit rayon dans l'eau, puis doucement, comme dans un rêve, la lumière emplie l'espace, miroite sur l'eau, d'orange passe au jaune doux et chaud. Le soleil se lève sur une planète aquatique, faisant briller l'océan de milles feux. "Choses promises, choses dues. Magnifique, n'est-ce pas ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsSam 09 Sep 2017, 05:58
Une fois installée sur le sommet de la carlingue, Jyn' oublie de parler et laisse un long moment passer où elle ne fait qu'observer les lumières danser sur l'eau et siroter son whisky. La voix de Zed la tire de ses songes et elle se retourne vers lui avec un petit sourire en coin. Elle lui lève son verre pour trinquer de nouveau. "Très bonne idée en effet. Presque aussi bonne que celle de l'alcool." La bleue s'appuie sur ses mains et rejette la tête vers l'arrière pour laisser les premiers rayons du soleil baignés sa peau bleu-grise en fermant les yeux. "Je dois t'avouer être heureuse que tu sois resté. T'es de bien meilleure compagnie que l'AI de bord!"




Lost Stars Bij9 Lost Stars Q1lr Lost Stars 4i4u Lost Stars 6nbv

Lost Stars Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsSam 09 Sep 2017, 20:01
Les rayons de soleil du nouveau jour tombent doucement sur eux deux. La chaleur est douce et agréable sur son visage, il ferme les yeux, rêvasse puis les rouvre pour voir Jyn les cheveux en arrière baignant dans la lumière. Avec l'alcool, sa vision fit passer la capitaine pour un apparition divine. Ses joues rosissent, il détourne la tête pour "apprécier le paysage". Il tousse un peu. "Ouais, c'est vrai que l'AI est pas causante... Et puis elle sait pas aussi bien boire que moi !" L'artilleur rit un peu, puis aussi discrètement que l'alcool lui permet, il se rapproche en glissant de Jyn'Aya. "Moi aussi j'suis content d'être resté, c'est agréable de passer une soirée avec vous."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsSam 09 Sep 2017, 20:39
Jyn' à la tête qui tourne à cause de l'alcool et se sent agréablement légère. Elle retire sa veste puis se laisse glisser sur le dos en se passant les mains sur le visage. "Ca y est, j'ai la tête qui tourne en restant immobile." Elle rit doucement puis tourne la tête vers Zed. C'est l'alcool ou il est beaucoup plus près d'elle, tout d'un coup? Sa peau prend tranquillement une teinte rosée sans qu'elle le remarque. Elle roule sa veste en boule et s'en fait un oreiller avant de demander : "Pourquoi ne pas être allé avec les autres, d'ailleurs? T'avais deviné que je comptait ouvrir une bouteille et que s'aurait été un sacrilège de faire ca toute seule?"




Lost Stars Bij9 Lost Stars Q1lr Lost Stars 4i4u Lost Stars 6nbv

Lost Stars Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 10 Sep 2017, 02:29
Alors que Jyn s'allonge, Zed reste assis et regarde devant lui. Lui c'est pour d'autre raison que sa tête ne va pas bien. L'artilleur ne sait pas quoi faire entre continuer de blaguer ou d'avouer la vérité. Il boit, pensant trouver une réponse dans l'alcool. "Ah, j'savais qu'vous tiendrez pas la distance." Il se met en tailleur un instant, cherchant une réponse adéquat à la question de Jyn. "Pour la bouteille, j'dois avoir un sixième sens de détection de whisky. Sinon, J'ai deux raisons d'être resté. Parce que c'est toujours mieux d'avoir deux personnes sur un vaisseau en stationnement. Savez, en cas d'truc un peu grave, si jamais on s'attaque au vaisseau quoi. Voilà."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 10 Sep 2017, 02:54
Jyn' doit mettre sa main en visière pour continuer d'observer Zed sans être éblouie par les rayons obliques du soleil levant. Elle donne un coup de poing dans l'épaule de l'artilleur à son commentaire. "Eh oh, déclare pas victoire tout de suite! Je marche encore plus droit que toi." Après son explication, Jyn' en a assez de devoir plisser les yeux et attrape la chemise de Zed pour le tiré dans la même position qu'elle. "Ah! Voilà qui est mieux. Alors, ta première raison fait du sens. Je suis heureuse de voir que la sécurité du vaisseau te tient autant à cœur. Et la seconde?"




Lost Stars Bij9 Lost Stars Q1lr Lost Stars 4i4u Lost Stars 6nbv

Lost Stars Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 10 Sep 2017, 03:06
Zed perd un instant l'équilibre qu'il avait obtenu en étant en tailleur quand Jyn le tire en arrière. "Wo... Doucement ! J'suis pas sûr que mon cerveau aime ça." Il s'allonge sur le dos, enlève son poncho et le roule pour s'en servir d'oreiller. "Une deuxième raison ? J'ai dit ça moi ?" Il rit un peu avant de se tourner. "Bah... C'est juste qu'parfois, ça fait du bien se séparer du groupe... 'Savez, on vit dans la même boite d'conserve... Au bout d'un moment, on s'marche sur les pieds et tout. Donc ouais... S'pour ça qu'j'suis resté avec vous aussi. Histoire d'être un peu seul, tranquille." L'alcool aidant, il se met à penser à voix haute la fin de sa phrase. "Avec vous."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 10 Sep 2017, 03:31
La bleue fait une moue pour acquiescer aux paroles de Zed mais fait semblant d'être offusquée pour répondre : "Hey Zedius, n'insulte pas mon bébé en le traitant de boîte de conserve ou je vais devoir me fâcher." Elle rit avant de se redresser sur un coude pour boire une nouvelle gorgée... qu'elle manque de recracher. Son cœur rate un battement avant de se mettre à battre trop rapidement et elle doit être devenu mauve clair lorsqu'elle répond : "Avec moi? Arrête de raconter des bêtises et passe moi plutôt la bouteille, allez."




Lost Stars Bij9 Lost Stars Q1lr Lost Stars 4i4u Lost Stars 6nbv

Lost Stars Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 10 Sep 2017, 03:54
"Oui... Rien que des bêtises." Quel idiot il fait... Il tend la bouteille en silence et remarque le changement de couleur de Jyn. Cependant il n'arrive pas à se souvenir de sa signification. Finalement, il décide de continue de contempler les cieux. Plein de questions lui traverse la tête, plein d'hésitation et de doute. Puis d'un coup il se lève assis "Au fait Cap'taine ! J'voulais vous dire..." Il se tourne vers Jyn, s'arrête un instant, leurs regards se croisent, Zed perd ses moyens. "... Comment vous comptez savoir qui tient le mieux l'alcool ? Celui qui ne tient plus debout ?" Bravo. Et ben, c'est pas pour aujourd'hui l'honnêteté.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 10 Sep 2017, 04:06
Jyn' essai de se concentrer sur la bouteille désormais vide, mais l'alcool engourdit ses réflexes et elle ne parvient pas à cacher son expression de déception. Elle aurait préféré qu'il dise quoi? Que ce n'était pas des bêtises? La bleue prend une nouvelle gorgée pour tenter de noyer ses questionnements trop compliqués qui commencent a la faire paniquer. Zed vient à sa rescousse, et le whisky, elle retrouve rapidement son enthousiasme. "Oh, rien de plus simple. On a un truc pour savoir, avec Sen'. Lève toi, je vais te montrer." Jyn' se redresse, tente de se mettre debout et doit se retenir à l'épaule de l'homme pour ne pas tomber tout en pouffant de rire.




Lost Stars Bij9 Lost Stars Q1lr Lost Stars 4i4u Lost Stars 6nbv

Lost Stars Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 10 Sep 2017, 04:39
Zed essaye d'attraper la capitaine qui pouffe de rire pour éviter qu'elle tombe. Il la relève puis un instant réalise. Ils sont proche, beaucoup trop proche. Son coeur bat la chamade, il ne sait pas quoi faire, comment agir. Puis, mue par un réflexe, il s'écarte, la tenant à bout de bras en rigolant à son tour. Avait-il évité le pire ou le meilleur. Il ne sait pas, il se sent juste un peu plus stupide qu'avant, l'alcool surement. "Bon, alors c'est quoi cette technique ? Moi je connais celle où on se tient sur une jambe et ensuite on essaye de toucher son nez en passant le bras sous le genoux levé. Comme ça." Il essaye et forcément perd son équilibre pour se rattraper inextremis sur Jyn.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 10 Sep 2017, 04:57
La bleue éclate de rire. "Je vois qu'ils ont les mêmes trucs sur Phos'il que Manooine! Mais attend, j'en ai un autre." Jyn' réalise avec un temps de retard qu'elle s'est l'a rattrapé en passant ses bras autour de son cou et que du coup, ils sont pratiquement dans les bras l'un de l'autre. Elle détourne les yeux et se détache de lui rapidement. L'amusement reprend le dessus sur son malaise lorsqu'elle prend son verre vide et va le déposer plus loin sur la carlingue. Elle revient en tanguant vers Zed et attrape le bouchon de la bouteille. "Celui qui réussi à lancer le bouchon dans le verre en premier et le moins saoul des deux. Je te laisse commencer."




Lost Stars Bij9 Lost Stars Q1lr Lost Stars 4i4u Lost Stars 6nbv

Lost Stars Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne