>
HautBas
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Lost Stars

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Lost StarsVen 08 Sep 2017, 02:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : si Flashback, 5 ans plus tôt
- Tour de jeu : Jyn' (Aki') & Zed (Tata Ours)
- Délai maximum d'attente de réponse : Deux semaines
- Sauts de tours : 1
- Autre : THEME SONG


Buu. C'est une magnifique planète, unique et pleine de merveilles sous-marines. Mais cette fois, Jyn' n'en verra que la surface bleuté s'étendant à l'infini. Depuis la grande baie vitrée du poste de contrôle, elle observe distraitement les vagues frapper les rebords de la plateforme où le Cormoran s'est posé, plusieurs heures plus tôt. Jyn' a du rester à bord pour surveiller une réparation importante de leur AI de bord après que ce dernier ait subit des dommages lors de leur dernière mission. Elle a envoyé tout le reste de l'équipage dans l'une des villes sous-marines de la planète pour profiter pour deux jours de tout ce que Buu a de meilleur à offrir. Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas tous un congé hors du Cormoran et cela leur fera certainement beaucoup de bien. Seul Zed a insister pour rester. Jyn' n'a pas protester, l'artilleur est libre de faire ce qui lui plait après tout, et peut-être veut-il simplement profiter du calme peu coutumier qui règne à bord depuis trois heures heures déjà. La bleue jette un regard à l'heure sur le grand écran du tableau de bord et se dit que son équipage doit avoir atteint la ville sous-marine. Ils iront probablement profiter des restaurants, des bars, magasins et parcs aquatiques de l'endroit avant de trouver un hôtel ou dormir et ne reviendront que le lendemain soir, si rien ne retarde les réparations de l'AI. La capitaine s'étire puis étouffe un bâillement avant d'appuyer sur son oreillette de communication. "Hey, space cowboy. Tu ne regrette toujours pas d'être resté à bord? Rejoint moi sur le pont, dans tout les cas. Il n'y a pas de raison qu'ils soient les seuls à s'amuser, et j'ai une bouteille de whisky de Celur qui ne demande qu'à être ouverte." Elle sourit toute seule, amusée. Elle doit avouer aimer leur jeu de drague , qui dure depuis quelques mois. Rien de sérieux, bien sur. Quelques commentaires ou regard ici et là, vraiment, rien de plus. C'est plus pour rire qu'autre chose, après tout, non?


Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Mar 27 Mar 2018, 04:03, édité 1 fois




Lost Stars - Page 8 Bij9 Lost Stars - Page 8 Q1lr Lost Stars - Page 8 4i4u Lost Stars - Page 8 6nbv

Lost Stars - Page 8 Bla_ap

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 15 Mar 2018, 02:06
Un sourire heureux s'affiche sur le visage de l'artilleur. La réponse de Jyn lui mets du baume au coeur, elle s'ouvre un peu plus à lui et cela lui faisait véritablement plaisir. Alors que la capitaine repose son verre vide sur la table, il prend le sien et le boit d'un coup. Il rit doucement à la réplique de la bleue. Sur un ton plutôt espiègle, il rétorque. "Pour cela, il vous faut deux questions cap'taine." Le cowboy remplit les deux shooters avant de se laisser tomber contre le dossier de son siège, prenant une pose un peu provocatrice. "Alors ? Quelles sont-elles ? Et surtout, vont-elles me faire boire ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 15 Mar 2018, 02:14
L'attitude de Zed lui fait retrouver le sourire. Il ne la presse pas, ne la juge pas. Au contraire, il fait preuve d'une patience infinie et trouve toujours le moyen de la faire sourire. Elle sent le rouge lui monter aux joues - littéralement, étant à demi Telun - et elle adopte la même pose que lui, espiègle, pour hausser un sourcil et rétorquer : "C'est un défi?" Elle le remercie d'avoir de nouveau rempli son verre d'un mouvement de la tête. "Première question alors. Ton plus grand fantasme, jamais réalisé, ça serait quoi?" Elle se retient de rire, observant la réaction de l'artilleur avec amusement.




Lost Stars - Page 8 Bij9 Lost Stars - Page 8 Q1lr Lost Stars - Page 8 4i4u Lost Stars - Page 8 6nbv

Lost Stars - Page 8 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 15 Mar 2018, 02:35
Il ne s'attendait pas à ça. L'artilleur avait imaginé ça comme une sorte de rendez-vous galant... Il avait oublié qui est en face de lui. Du coup ses yeux devinrent deux soucoupes, ses joues rougirent et il fini par éclater de rire. "J'aurais du m'en douter..." Le verre est tentant, mais... Ce ne serait pas amusant... Et le beau jeu dans tout ça ? Zed lui fait signe de s'approcher, pour lui murmurer à l'oreille. "Mon fantasme nécessite un lit, des menottes, de quoi bander les yeux, puis de laisser l'autre faire ce qu'il veut... Et j'aimerais beaucoup tester les deux positions." Il se réinstalle avec un sourire espiègle et des joues toujours rouges avant d'apprécier la réaction de la bleue.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 15 Mar 2018, 02:53
La bleue ne parvient plus à retenir son rire et profite donc qu'il soit tout près d'elle pour appuyer sa tête contre son épaule. Puis, un large sourire toujours sur les lèvres et la peau clairement plus rose qu'avant, Jyn' se redresse pour lui murmurer à l'oreille elle aussi. "C'est le genre de projets que je pourrais facilement mettre en oeuvre." Elle dépose rapidement un baiser dans son cou avant de se redresser pour lui faire face, mais le garde près d'elle. "Tu m'impressionne, j'étais certaine que tu préférerais boire. Je vais devoir sortir l'artillerie lourde..." Elle laisse un moment passer puis ajoute : "À part moi, qui sur le Cormoran aimerais-tu voir dans ton lit?"




Lost Stars - Page 8 Bij9 Lost Stars - Page 8 Q1lr Lost Stars - Page 8 4i4u Lost Stars - Page 8 6nbv

Lost Stars - Page 8 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 15 Mar 2018, 03:12
Wow... Jyn ne rigolait pas quand elle parlait d'artillerie lourde. Le sourire joueur de Zed s'efface rapidement de son visage. Son cerveau bouillonne... C'est sur qu'il trouve d'autre membre d'équipage du Cormoran attirante et qu'il aurait bien aimé effectivement les retrouver dans son lit... Mais là... C'est un peu trop... Devenue rouge pivoine, il s'efforce de garder au mieux sa contenance avant de boire son verre cul-sec. Discuté de cul, y'a aucun soucis, mais de cul avec d'autre membre de l'équipage du capitaine... Là... "Bon... Euhm... C'est a mon tour..." Puisque c'est ainsi, il va aussi devoir sortir les gros guns... Même s'ils sont d'un tout autre genre... "Quel est ton plus grand regret ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 15 Mar 2018, 03:24
La bleue lève un poing en l'air, victorieuse et fière. Son sourire ravit se fige néanmoins rapidement lorsque c'est au tour de Zed de poser une question. "Aie. Toi non plus tu n'y vas pas de main morte." Elle hésite un instant, cachant ses mains sous la table pour qu'il ne la voit pas les frotter avec nervosité, puis inspire profondément. "Honnêtement? Trop de choses. Mais mon plus grand regret est surement de ne pas avoir réussi à sortir Inaara de Manooine plus tôt." Elle soutient son regard quelques instants, espérant qu'il comprenne de quoi elle veut parler sans devoir elle même le préciser. "Et toi? Ton plus grand regret?"




Lost Stars - Page 8 Bij9 Lost Stars - Page 8 Q1lr Lost Stars - Page 8 4i4u Lost Stars - Page 8 6nbv

Lost Stars - Page 8 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 15 Mar 2018, 04:42
Le ton de la conversation est devenue bien sérieux. Zed s'en veux un peu d'avoir posé cette question... Il est même étonné que Jyn'Aya réponde. Surpris, mais content de la confiance que lui offre la capitaine. Sans rien demandé de plus, il répond, le plus honnêtement possible. "Moi... C'est de n'pas m'être sorti les doigt du cul plus tôt et de n'être parti de Pho'Sil que trop tard..." Il joue un peu avec son verre avant de le boire cul sec. L'artilleur n'a pas envie d'en parler plus... Lui aussi n'aime pas trop s'étendre sur son passé. Enfin, Jyn fait des effort pour s'ouvrir à lui, ne devrait-il pas en faire de même ? Il hésite peut-être un peu trop longtemps.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 15 Mar 2018, 04:51
Il lui semble que la conversation a tournée rapidement et de manière beaucoup trop sèche vers des sujets sérieux. Elle aurait peut-être du boire et fermer sa gueule finalement. Regrettant de s'être ouverte, alors même que c'est ce que Zed attend d'elle, Jyn' soupire en silence avant d'attraper la bouteille pour remplir le verre de l'artilleur. Elle ne le presse pas pour plus, appréciant déjà la réponse sincère. Zed, tout comme elle, parle très peu de son enfance, et quoi qu'il ait vécu, elle peut facilement s'imaginer le genre de blessures qu'il a pu s'y faire. La bleue dépose la bouteille puis, subtilement, pose sa main sur la sienne.




Lost Stars - Page 8 Bij9 Lost Stars - Page 8 Q1lr Lost Stars - Page 8 4i4u Lost Stars - Page 8 6nbv

Lost Stars - Page 8 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 15 Mar 2018, 16:00
La chaleur de la main de Jyn le sort de sa réflexion. Il la regarde et sourit. Jyn ne lui en demanderais pas plus et il l'en remerciait pour ça. Bon, il fallait un peu changer l'ambiance, détendre l'atmosphère quoi. Genre utiliser son tour pour poser une question complétement anodine, potentiellement marrante. Qui ne gênerait ni l'un, ni l'autre. Après un petit temps de réflexion, l'artilleur en trouve une. "Bon... J'voulais pas d'mander ça... Mais j'ai b'soin d'savoir." Il fait un peu monter la pression, histoire de bien que lorsqu'elle retombe, les deux se détendent et rigole ensemble. "Quelle partie de mon corps préfères-tu ?" Un rire emporte le cowboy, fier de sa blague.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 15 Mar 2018, 21:23
Jyn' fronce les sourcils, curieuse mais un peu inquiète. Qu'est-ce qu'il veut lui demander mais n'osait pas? Elle a quelques idées, qui lui nouent aussitôt l'estomac. Elle est d'autant plus surprise lorsqu'il la lui pose enfin et éclate de rire avec lui. "Oh, et bien..." Elle songe un instant à le mener en bateau en répondant "tes fesses" mais répond plutôt avec une touche d'humour : "J'hésite vraiment entre ton sourire et ton chapeau, mais comme certains diront qu'il fait pas vraiment partie de ton corps... le sourire gagne." Elle lui sourit avant de pencher la tête de coté pour poser sa question suivante. "Chien ou chat?"




Lost Stars - Page 8 Bij9 Lost Stars - Page 8 Q1lr Lost Stars - Page 8 4i4u Lost Stars - Page 8 6nbv

Lost Stars - Page 8 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 15 Mar 2018, 23:13
Pour le chapeau, l'artilleur s'en doutait, c'est une part très importante de sa personnalité voyons ! Par contre, le sourire, c'est inattendu. D'habitude, on le complimente sur ses muscles, sur sa barbe... Enfin bon, maintenant, c'est à son tour de répondre. "Bonne question... Hmm... Je dirais : why not both ! J'aime autant les chiens que les chats." Un petit sourire, il s'avance en posant ses coudes sur la table et tenant sa tête entre ses mains. "J'me l'demande depuis un moment... Mais tes tatouages, ils t'viennent d'où ?" Il aime bien ces deux dessins abstraits sur la peau de la bleue, ils mettent son visage en valeur et lui donnent un charme rebelle qui ne déplait pas à Zed.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 15 Mar 2018, 23:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Zed semble surprit, mais Jyn' ne précise pas qu'elle a choisis son sourire car lorsqu'elle le voit, tout semble aller mieux dans l'univers. Cela les ferait définitivement glisser sur un terrain qu'elle préfère éviter, malgré ses bonnes résolutions. Elle hoche plutôt la tête avec une moue satisfaite face à sa réponse. La question suivante lui fait détourner les yeux, signe qu'elle n'a pas envie de s'étendre sur le sujet. "Ils sont pour couvrir une vieille cicatrice datant de mon enfance. J'en avait marre d'être défigurée. Et les gens posent moins de questions comme ca." Puis, elle fait du pouce sur leurs deux derniers échanges. "Et ton chapeau, tu l'as pêché où, cowboy?"




Lost Stars - Page 8 Bij9 Lost Stars - Page 8 Q1lr Lost Stars - Page 8 4i4u Lost Stars - Page 8 6nbv

Lost Stars - Page 8 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 15 Mar 2018, 23:54
Zed se lance sur la question de la bleue avec une éloquence et une flamme impressionnante dans les yeux. "A l'origine, c'est mon sergent instructeur qui l'avait. Matt Merk. S'lui qui m'a tout appris. Il vient d'Manooine... Sacrément chaud comme planète. Et l'style Cowboy s'pas mal implanté là-bas. Moi v'nant d'Pho'sil, ça m'parraissait exotique.  Puis j'ai fini mes classes et j'l'ai seulement recroisé quand il a pris sa r'traite... Il m'a légué s'chapeau en m'disant qu'j'étais un bon gars et qu'il en fallait plus des comme moi dans l'AAG." Le visage de l'artilleur s'éclaire d'un sourire fier et puisqu'ils parlaient du passé. "C'est quoi ton meilleur souvenir ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 16 Mar 2018, 01:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue sourit, sa peau passant de nouveau au violet rosé. Elle est aussi amusée qu'heureuse de le voir comme ca. Cette soirée était une bonne idée. Elle devrait essayer de leur permettre ce genre de moments plus souvent. "Un type sympa, ce Matt Merk. Je s'rais curieuse d'le rencontrer." Elle réfléchit ensuite un moment, incapable de choisir un souvenir en particulier. "C'est difficile d'en choisir qu'un, mais j'crois que pour tout ce qu'il signifie, je dirais le moment ou j'ai gagné le Cormoran aux cartes. On était hystériques, avec Sen et Inaara, de pouvoir enfin quitter Manooine. Et puis ca a marqué le début de tout ce qui a été positif dans ma vie. Et le tien?"




Lost Stars - Page 8 Bij9 Lost Stars - Page 8 Q1lr Lost Stars - Page 8 4i4u Lost Stars - Page 8 6nbv

Lost Stars - Page 8 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 16 Mar 2018, 01:44
"Mmm... Moi, mon meilleur souv'nir..." Il se gratte un peu la barbe. "C'est quand j'ai dû partir de l'armée... J'ai enfin pu lâché mon sac et dire s'que j'pensais d'l'état major... T'aurais vu leurs tête... Impayable ! Ils ont jamais du entendre autant d'insulte à la s'conde" L'Artilleur rit doucement en se remémorant cet instant. En soupirant d'aise, il observe Jyn. Une question, un peu enfantine et ambigüe lui vient à l'esprit alors qu'il la regarde... Zed hésite à la poser, Jyn pourras-t'elle y répondre ? Enfin, au pire... Elle boira son verre. Du coup, d'une voix douce, les joues un peu rouge, il demande : "Dit... Jyn... C'est quoi pour toi l'amour ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 16 Mar 2018, 01:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Damn, j'aurais payé cher pour voir ça!" Jyn'Aya joint son rire à celui de son amant. La question qu'il lui pose ensuite le fait néanmoins mourir dans sa gorge. Elle considère un instant détourner la question et considérer l'amour au sens large, et donc que c'est ce qu'elle ressent pour tous les membres du Cormoran, mais elle sait que ce n'est pas ce qu'il veut dire. Elle ouvre donc la bouche  pour dire franchement "je sais pas", mais la referme et prend son verre pour le vider d'un trait avant de détourner les yeux. Elle ne mentirait qu'à moitié en lui répondant cela, mais l'autre partie de la vérité est qu'elle a trop peur de se poser réellement la question.




Lost Stars - Page 8 Bij9 Lost Stars - Page 8 Q1lr Lost Stars - Page 8 4i4u Lost Stars - Page 8 6nbv

Lost Stars - Page 8 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 16 Mar 2018, 02:20
Leurs regards s'évitent et un silence s'installe. La question a peut être été posée un peu trop tôt. Zed regarde son verre et se pose plein de question. Puis soudainement, L'artilleur souffle, prend son verre de whisky et le vide d'un trait. Puis, d'un coup, presque brutalement, il se lève, d'un pas ferme il avance et... S'assoie au côté de Jyn, la prend dans bras. "C'était une question con... Y'a pas vraiment d'réponse à ça... Faut pas s'torturer l'esprit avec." Il sourit doucement avant de l'embrasser fougueusement. C'est un baiser imprévu, rapide, venu appuyer ses propos... Ils ont pas besoin de se prendre la tête, juste être avec Jyn suffit à l'artilleur.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 16 Mar 2018, 02:30
Le silence lui pèse, mais elle ne trouve pas les mots pour le combler. Puis, Zed se lève brusquement et le coeur de la bleu ratte un battement. Ça y est, pense-t-elle. Il en a assez et il part. Elle s'en veut de ne pas avoir répondu, et encore plus de ne pas savoir quoi dire pour le retenir. Mais... Zed ne part pas. Il vient près d'elle, l'excuse, puis l'embrasse. La bleue se sens chavirer, le coeur battant. Elle lui sourit, l'embrasse de nouveau, longuement, puis se lève en s'étirant, d'apparence nonchalante. "Donne moi deux s'conde, j'dois aller à la salle de bain." Elle lui offre un clin d'oeil puis disparaît avant que ses mains se mettent à trembler.




Lost Stars - Page 8 Bij9 Lost Stars - Page 8 Q1lr Lost Stars - Page 8 4i4u Lost Stars - Page 8 6nbv

Lost Stars - Page 8 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 16 Mar 2018, 02:45
Zed profite que la bleue s'éloigne pour admirer sa silhouette ondulante avant de s'attarder sur son verre et de réfléchir un peu. Il est... Soulagé ? Cela se passe mieux qu'il ne l'aurait imaginé. Le jeu des questions est à double tranchant, autant ils peuvent apprendre à mieux se connaître, autant, il faut éviter d'aller trop loin... Mais, Jyn'Aya lui a ouvert un peu plus sa carapace et... Cela le rend heureux. Il soupire d'aise et un sourire niais s'affiche sur son visage. C'est juste dommage qu'ils doivent faire des pieds et des mains pour éviter que l'équipage ne les remarquent. L'artilleur secoue la tête histoire de chasser ses pensées tristes avant que la capitaine ne revienne.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 16 Mar 2018, 02:59
Dans la salle de bain déserte, Jyn' s'asperge le visage d'eau froide. Elle a eu peur, mais de quoi? Qu'il la quitte? Pour elle qui le repousse sans cesse, c'est une drôle de contradiction. Ce que sa réaction révèle sur ce qu'elle ressent, plutôt que sur ce qu'elle aimerait ressentir, est criant. La bleu grimace puis chasse l'idée pour finir de se calmer. Elle revient dans la taverne quelques minutes plus tard, découvrant le sourire niais de Zed. Elle ignore le pincement au coeur qui lui souffle qu'il est beaucoup trop bien pour elle et se rassoit en lançant joyeusement : "Bon, c'est pas drôle, on boit pas suffisamment. À c'rythme, on pourrait même pas saouler un Xzblorg!"




Lost Stars - Page 8 Bij9 Lost Stars - Page 8 Q1lr Lost Stars - Page 8 4i4u Lost Stars - Page 8 6nbv

Lost Stars - Page 8 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 16 Mar 2018, 03:12
L'artilleur n'avait même pas remarqué que Jyn était revenue. Il était perdu dans ses pensées et la bleue l'en avait sortie en s'asseyant. Il essaye de reprendre contenance et de cacher son sourire. Et c'est avec plaisir qu'il utilise la perche lancée par la capitaine pour lancer. "Bah... C'est dur de trouver des questions qui t'font boire faut dire..." Il se lance dans un rire... "Enfin, on peut dire pareil pour moi !" Il rempli de nouveau les verres qui ont été vidé plus tôt. "De toute façon c'est à ton tour... Sauf si t'as une autre idée de règle pour que la bouteille se termine plus vite."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 16 Mar 2018, 03:32
La bleue réfléchit un instant puis fait une moue faussement contrariée. "Naaan. T'es trop difficile à faire boire, il faut changer les règles un peu." Elle appuie son menton dans sa paume et hausse un sourcil vers l'artilleur. "Si on ajoute au choix des paris, en plus des questions, ca devrait pimenter un peu les choses non?" Une lueur amusée brille dans ses yeux bleus. Boire plus est définitivement une bonne idée pour elle, pour lui faire oublier les questionnements qu'elle ne souhaite pas avoir, et Jyn' fait confiance en Zed pour lui trouver des défis ridicules qu'elle pourra refuser sans trop de problèmes. "Alors, choisis ton poison. Question ou défi?"




Lost Stars - Page 8 Bij9 Lost Stars - Page 8 Q1lr Lost Stars - Page 8 4i4u Lost Stars - Page 8 6nbv

Lost Stars - Page 8 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 16 Mar 2018, 03:42
Zed pouffe, le jeu des questions venait de se changer en une bonne vieille version d'action ou vérité... Ah... Il en avait fait quand il était à l'armée, pendant ses permissions entre potes. Il observe Jyn, la jaugeant... Elle serait bien capable de lui sortir des défis saugrenue et complétement fou... Mais attention à ne pas trop boire car généralement c'est à ce moment là qu'on perd pied et qu'on accepte tout ! Enfin, il a en réserve quelques petites idées pas piquées des hannetons. "Et bien ce sera un défi, j'aime vivre dangereusement..." Surtout qu'il en a un peu marre des question et qu'effectivement un peu de piment serait le bienvenu.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 16 Mar 2018, 04:25
Jyn' rit doucement puis réfléchit à un bon défi pour commencer leur nouvelle joute. Plusieurs idées lui viennent à l'esprit, mais bien qu'elle souhaite qu'ils boivent d'avantage, elle ne souhaite pas être trop dure avec Zed tout de suite. Elle souhaite profiter de la soirée qu'ils ont ensemble, pour une fois, et tente de choisir quelque chose qui les fera rire maintenant comme plus tard. Aussi, elle lui pointe la salle pleine de convives et répond : "Fais toi offrir un verre par quelqu'un. Et j'suis gentille, j'te laisse choisir par qui." La bleue croise ensuite les bras et s'adosse plus confortablement au dossier de sa chaise pour pouvoir apprécié le spectacle.




Lost Stars - Page 8 Bij9 Lost Stars - Page 8 Q1lr Lost Stars - Page 8 4i4u Lost Stars - Page 8 6nbv

Lost Stars - Page 8 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 16 Mar 2018, 15:45
Se faire offrir un verre ? Zed se gratte la barbe... Il regarde aux alentours pour savoir s'il y avait quelqu'un qui serait succeptible de succomber à ses charmes. Puis, un sourire sur les lèvres, il se lève et s'en va. Quelques minutes plus tard, il revient à la table, regarde la bleue et lance. "Bonsoir... Cela ne vous dérange pas que je vous rejoigne ?" Il s'installe en face de Jyn'Aya tout sourire. "Vous venez souvent ici ? C'est un endroit charmant, je trouve." L'artilleur a bien du mal à cacher son amusement. Se faire offrir un verre par la capitaine est un véritable challenge surtout qu'elle connait le défis. Et puis au pire, il n'aura qu'a boire un shot pour annoncer sa défaite.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne