>
HautBas
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Moitié - moitié

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Moitié - moitiéVen 25 Aoû 2017, 22:31
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé Ruby / Nimrod
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1J
- Sauts de tours : 3
- Autre : Rythme rapide


Nimrod était en mission sur Phos'il ... par principe il évite cette planète sa différence est accentuée par le fait d'être entouré de Valeth. Et puis s'énerver contre un Valeth c'est toujours compliqué... certains sont vraiment costauds et généralement il finit aussi amoché que le gars en face ce qui ne lui plait pas spécialement. On est le matin et la veille il était sorti, plus imbibé que d'habitude afin de rester calme avec les imbéciles à poils longs. Résultat ce matin il a du mal dans la salle de sport ... En plus il est dans la partie "autres" celle avec des machines à taille humaine parce qu'il est grand pour un humain mais rien de fantastique nombreux ceux peuvent le regarder de haut... pas longtemps notons il a hérité de l'orgueil Valeth.

Il pousse donc un peu sur les machines à résistance modernes dire qu'il a des poids chez lui... c'est vieux mais efficace et ça tombe jamais en panne. Bref il pousse et transpire son alcool. Résultat il va se doucher en guise de pause... parce qu'il doit sentir... sauf qu'il n'en sait rien... renifle rien son blaze. Il revenait d'une douche quand un Valeth venu voir un camarade humain se met à reluquer une humaine... enfin en partie parce qu'elle a pris cher la petite, manque des bouts de barbaque et à la place il y a du métal. Il a échappé à ça pour le moment et en est plutôt content. Le Valeth se prend une remarque de son pote, c'est entre eux et pas possible d'entendre. Mais sans doute au sujet de la fille qui est mignonne par ailleurs. Le Valeth prend mal la remarque et regarde la femme avec un air dédaigneux. "Si encore elle était complète je dis pas ... mais là je vois pas en quoi elle serait excitante... non." lâche-t-il suffisant fort pour que les gens autour entende et agrémentant le tout d'un regard vraiment méprisant. Son pote semble acquiescer.


Dernière édition par Nicolas le Mer 13 Sep 2017, 20:12, édité 1 fois


Moitié - moitié - Page 2 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 02:40
Ruby rigole de plus belle. "Ah ouais quand même... Avec la forme que tu as, je me dis que ça dû être tout un duel." Un peu comme celui entre elle et le Valeth. Ça fera une belle histoire à conter à Kala lorsqu'elle rentrera chez elle. "J'imagine que ton métier doit te foutre contre beaucoup de gars comme ça." Un peu comme la sienne. Enfin, son ancienne. Enfin... elle ne savait plus ce qu'elle allait faire. Mais elle n'était pas pressée.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 02:48
"Ah mais c'était pas un truc glorieux lié à mon boulot." qu'il commence alors. "Juste une sortie qui a mal tourné avec les potes. Le gars s'est cru tout permis ... ça m'énerve vite ce genre d'attitude. Et quand sa main est restée trop longtemps sur le cul d'une copine... elle lui en a retourné une. Il a pas aimé... encore moins quand je me suis interposé. Et encore il a eu du bol que je me sois mis en rogne." il soupire. "Je préfère le boulot, c'est pas personnel et je reste calme.. mortellement efficace."


Moitié - moitié - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 02:58
Ruby roule les yeux d'un air exaspéré. "Raah ils m'énervent tellement les mecs qui font ça. Ça, et ceux qui t'insultent 'subtilement' dans ton dos alors que tu peux clairement les entendre." Elle croise les bras en secouant la tête d'un air désapprobateur. "Malheureusement, y'en a beaucoup trop des gens comme ça." Elle soupire profondément. "Au moins, ton amie avait la chance d'avoir un mec comme toi pour la soutenir." Elle lui sourit en lui faisant un clin d'oeil. "Quel genre de trucs que tu fais dans ton boulot de mercenaire?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 03:07
"Les boulots ennuyeux à mourir, généralement c'est de la garde de la protection. Ce genre de truc pas particulièrement intéressant... enfin pour un gars comme moi." explique ce dernier. "Et le reste c'est quand je peux mettre mon armure d'assaut et faire ce que je vais le mieux. Transpercer les lignes ennemis et et amener le combat au contact le temps que les potes arrivent." ses yeux brillent d'excitation à ce sujet. Quelque chose qu'il aime vraiment visiblement.


Moitié - moitié - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 03:14
Ruby rigole doucement à le voir s'allumer autant en parlant de son boulot. C'était un sentiment qu'elle connaissait bien. Elle était si fière auparavant de sa position dans l'AAG. Maintenant, à chaque fois qu'elle pensait à son boulot dans l'armée, elle se rappelait à quel point elle avait commis une erreur en pensant que l'AAG était honorable... "J'imagine que ça doit te faire voyager beaucoup aussi ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 03:17
"Pour sur. Si tu bouges pas tu récupères que des boulots de merde. Sauf si tu as un groupe puissant qui négocie pour toi... mais j'ai quitté le mien... sont pas loyaux." il se rembrunit soudainement alors qu'il pense à la famille Kerenovic et sa façon de laisser tomber Bastet. "La loi de l'argent et de la rentabilité." il a l'air dépité par le concept.


Moitié - moitié - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 03:40
Ruby hoche de la tête en soupirant doucement. "Encore et toujours cette putain de loi..." Elle prend un peu le même air que Nimrod. Le plus qu'elle y pensait, le moins qu'elle avait envie de retourner à l'AAG. Sauf qu'elle n'avait pas vraiment le choix d'y retourner. L'AAG avait beaucoup investie en elle et ils allaient vouloir voir un retour sur leur investissement. De plus, elle se sentirait surement un peu coupable de les laisser tomber après tout ce qu'ils avaient fait pour elle. Même s'ils étaient la cause de tous ses problèmes... "Mais c'est sympa que tu t'aies trouvé un boulot que t'aimes. Moi j'entretiens une relation assez tendue avec mon travail. Faut dire que c'est un accident de travail qui m'a fait ça." Elle désigne la partie gauche de son corps.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 10:49
Il manque s'étouffer une seconde.... C'est sur il a trouvé un boulot qu'il aime comme si il avait eu le choix... s'aussi loin qu'il se souvienne il est soit seul dans la rue soit avec les Kerenovic à apprendre le combat. "On va dire ça.... j'ai pas vraiment eu le choix." explique le métis. Il regarde a nouveau les prothèses. "Accident du travail... vu comment tu te bats et si on prend en compte que tu te balades avec un flingue tu dois pas faire un boulot bien plus éloigné que le mien. Des employeurs plus chiant sans doute ?" qu'il demande finalement.


Moitié - moitié - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 17:42
Ruby hoche de la tête. C'est vrai que mercenaire, ce n'est pas le type de boulot que tout le monde fait par choix. Même qu'elle se disait que la majorité des mercenaires y était probablement forcé par une circonstance ou une autre. "Mouais... mais au moins t'as appris à aimer ça quand même. Ça parait quand tu en parles." Elle lui sourit. Mais son sourire ne reste pas bien longtemps alors qu'elle soupire une nouvelle fois. "T'as tout compris..." Enfin, "chiant" n'aurait pas été le mot qu'elle aurait utilisé pour décrire la CC et l'AAG, mais c'est certainement une option plus atténuée et polie que la sienne... "Ma 'condition' est un peu causée par eux. Résultat d'une mauvaise décision de leur part."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 21:55
Non elle a pas vraiment compris. "C'est pas que j'ai appris... disons plutôt que je suis issu d'un processus de sélection drastique et que ma réussite est un signe que les métiers des armes étaient fait pour moi." une prédisposition génétique il semblerait. Rien qui ne le rend plus fort, juste la violence il aime ça. Il écoute l'histoire de mauvaise décision et hausse les épaules. "Ecoute ma belle ... les chefs sont là pour prendre des décisions et si elles te plaisent pas c'est que tu as rien compris au boulot... ou que tu es une idéaliste... mais ça c'est bon pour l'AAG, les fidèles d'une famille en charge de sa protection, et ce genre de délire. il se gratte la tête un peu. "Et l'idéalisme c'est pas bon pour ton moral... sauf dans un cas."


Moitié - moitié - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéMar 29 Aoû 2017, 02:54
Ruby le dévisage un moment avant de détourner le regard en se tournant pour s'adosser au mur. Elle croise les bras et baisse la tête. "Mon idéalisme m'a coûté un bras et une jambe. Je pense que là j'ai appris ma leçon..." Elle ferme les yeux doucement en expirant longuement. Elle étouffe un rire sarcastique. "C'est bon quand l'idéalisme? Illumine-moi."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéMar 29 Aoû 2017, 03:00
Il regarde la petite rousse flamboyante. "Quand tu es ton propre boss ma belle." Lui est un bon soldat, on lui a inculqué ça dans les gênes très jeune. Il n'a qu'une valeur, remplir le contrat... il n'avait. "Personnellement j'ai quitté ... l'entreprise familiale parce qu'elle ne respectait pas les valeurs que je suivais. Pourtant j'en ai pas beaucoup hein. Et si tu peux pas partir... il y a qu'une autre solution."


Moitié - moitié - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéJeu 31 Aoû 2017, 02:00
Ruby lâche un autre rire sarcastique. "Ah... oui, clair." Elle avait envisagé bien des fois de quitter l'AAG, mais elle avait plein de connaissances, pleins d'amis qui y étaient. Et elle ne voulait pas quitter Kala. C'était sa meilleure amie et si ça n'avait pas été de l'AAG, elles ne se seraient jamais rencontré. Elle leur devait au moins ça... "J'suis pas hyper d'accord avec les valeurs de mes patrons, mais j'ne saurais pas trop quoi faire d'autre. J'suis pas capable de me tenir tranquille comme tu as pu constater... et c'est pas comme si j'avais des habiletés très pratiques pour autre chose que le combat..." Elle n'était pas terrible pour cuisiner... et elle pourait toujours devenir courseuse en automobile.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéJeu 31 Aoû 2017, 19:12
"Ben soit tu es dans une petite organisation et tu es baisée ma belle... va falloir la quitter. Soit tu es dans une grosse organisation et il faut trouver un boss direct qui lui a les même valeurs que toi... dans tous les cas si tu sais te battre il y a de la place chez les mercenaires ou les chasseurs de primes." explique Nimrod alors qu'un mini droide sonde volant vient se poser sur son épaule et parler en mode droide. Nimrod sourit mais ne dit rien.


Moitié - moitié - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéDim 03 Sep 2017, 20:40
Ruby est pensive pour un moment, puis se fait distraire par le petite droide sur l'épaule de Nimrod. Elle le fixa un long moment avant de parler. "C'est quoi ce bidule ?" Elle le désigne du menton en se décollant du mur pour mieux le voir. "Bien que je sais qu'il y a toujours place chez les merc' et les bounty hunters, je ne crois pas que c'est la place pour moi... mais j'ai encore temps pour y penser." Elle sourit doucement. Elle n'était pas pressée de retourner au travail. Elle avait encore beaucoup de problèmes à règler avant...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéDim 03 Sep 2017, 20:50
Nimrod regarde son mini droïde sonde. Et ce dernier se met à parler à toute vitesse dans son langage à lui. "C'est mon droïde de compagnie. Il dit qu'il n'est pas un bidule et que si tu ne sais pas reconnaître la pointe de la technologie tu ferais mieux de te faire aussi implanter des yeux." explique le grand métis. "Je suis pas d'accord pour les yeux notons les tiens sont très bien comme ça." Puis il écoute sa petite explication à elle et hausse les épaules. "Si tu as du temps... profite ma belle .. la vie est trop courte."


Moitié - moitié - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 04 Sep 2017, 20:34
Ruby arque les sourcils d'un air étonné et elle rigole de bon coeur au commentaire du droïde. Elle ne s'attendait pas à recevoir autant d'attitude de la part d'une machine. "Milles pardon, je suis plutôt ignorante côté technologie, surtout lorsque ça vient aux droïdes." Elle s'incline légèrement, comme pour s'excuser au droïde et lui montrer un signe de politesse. "Ouais, je préfère mes yeux naturels aussi." Elle sourit à Nimrod. "C'est trop vrai..." Elle repense à ce qui est arrivé à la famille de Kala. Ils étaient partis trop vite... Elle se jurait qu'elle trouverait le responsable un jour...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 04 Sep 2017, 21:53
Le droïde a l'air content et allume plein de loupiotte de couleur verte et bleu. "Je crois qu'il est satisfait." s'amuse Nimrod avec un sourire large comme ses épaules. "Tu veux t'amuser un peu ? J'ai du temps libre et je vais casser quelque chose si je m'occupe pas." Sur que l'autre l'a énervé mais la petite à fait tout le boulot comme une grande donc il allait pas intervenir. Maintenant il est échauffé et c'est un peu tôt le matin pour picoler.


Moitié - moitié - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéMer 06 Sep 2017, 06:41
Ruby rigole doucement en voyant le droïde s'illuminer de pleins de couleurs. Elle hausse les épaules à la proposition de Nimrod. "Ça dépend ce que tu as en tête." Elle n'a pas vraiment mieux à faire appart conduire son véhicule... et elle commençait à se lasser de ça à force de toujours le faire. Au moins aujourd'hui elle s'était trouvé autre chose à faire, mais ça avait été coupé court par le Valeth qui avait parlé un peu trop fort...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéMer 06 Sep 2017, 11:19
Elle est d'accord reste à voir si elle a les compétences et le cran pour ce qu'il a en tête. "Jetpack challenge" propose le mercenaire métis. "On a un terrain d'entraînement adapté. Enfin disont que personne ne nous emmerde là bas. Si tu as une armure légère aux normes standard j'ai le jet pack qui va bien. Sinon je sais où en louer une pour pas cher. " Il la regarde avec intérêt. "Si tu maîtrise pas. Sensations fortes garantis pendant l'apprentissage, si tu connais bien j'ai des parcours complexe a la hauteur de tous les niveaux "

HRP:


Moitié - moitié - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéVen 08 Sep 2017, 07:04
Ruby semble un peu plus nerveuse maintenant et détourne le regard un peu. "Mouais... Je connais. Pas ma spécialité, mais pas du tout. J'ai facilement le mal de l'air." Elle rigole doucement. "Les véhicules terrestres, ça va, mais tout ce qui va à la vertical, oublie ça. Dans un vaisseau, faut pas que je me tienne dans des pièces avec des fenêtres sinon j'ai tout de suite envie de gerber." Son séjour sur l'Oeil du cyclone n'avait pas été des plus beaux, d'ailleurs... et à chaque fois qu'elle y retournait, c'était le même scénario à chaque fois.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéVen 08 Sep 2017, 18:45
Il a l'air déçu. Toujours prêt à jouer avec son jetpack. "Il y a un dojo là bas. Si tu as encore de l'énergie à revendre on peut gérer ça. Ma belle." propose ensuite le métis. Il réfléchit aussi à la soirée mais pour le moment il a pas de plan et puis il la connait pas encore vraiment. Si ça se trouve c'est une fille à emmerde. Et c'est pas bon pour ce qu'il a... il est un mec à emmerde.


Moitié - moitié - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéMer 13 Sep 2017, 18:54
Ruby rit doucement et jette un coup d'oeil à l'heure sur son holophone. "Ce sera pour une autre fois. J'ai rendez-vous avec un vieil ami dans pas trop longtemps." Elle avait fait appel à Gabdar récemment pour lui demander son aide pour l'enquête de l'attentat d'Hal Raza. Si elle voulait avoir une chance de trouver le ou la responsable de la mort de la cousine et de la nièce à Kala, il allait lui falloir de l'aide... "Je ne resterai pas indéfiniment sur Phos'il, par contre, alors faudra se donner rendez-vous avant que je parte." Elle tapote son holophone. "Je vais t'envoyer mon numéro... Oh, et appelle-moi Ruby."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéMer 13 Sep 2017, 19:03
Il hausse les épaules. "Les hommes c'est -mon gars- et les femmes -ma belle- peut-être que plus tard tu seras Ruby.... on verra." dit-il tranquillement. Il se fait pas facilement des amis ou même des connaissances. Caractère de merde sans doute. "Mais c'est plus pratique pour entrer ton nom dans mon répertoire. Ça sera plus simple que -la Rousse flamboyante-" il manipule rapidement son Com partager sa fiche contact expurgée. La version prénom et numéro. "Au plaisir quand même, c'est appréciable les femmes qui savent cogner."


Moitié - moitié - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéMer 13 Sep 2017, 19:56
Une fois que leurs informations furent échangés, Ruby range son holophone dans son manteau. "J'sais pas, pour moi quelqu'un qui m'appelle 'ma belle' ça suggère autre chose." Elle hausse les épaules. "J'ai plus les cheveux rouges que roux honnêtement." Elle rigole faiblement. "Pareil. J'espère quand même qu'on poura se revoir sans que j'aille à cogner quelqu'un." Elle lui fait un clin d'oeil et lui envoie la main avant de partir vers le stationnement, où elle regagne sa voiture sport noire pour décoller vers son rendez-vous.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne