>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Moitié - moitié

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Moitié - moitiéVen 25 Aoû 2017, 22:31

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé Ruby / Nimrod
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1J
- Sauts de tours : 3
- Autre : Rythme rapide


Nimrod était en mission sur Phos'il ... par principe il évite cette planète sa différence est accentuée par le fait d'être entouré de Valeth. Et puis s'énerver contre un Valeth c'est toujours compliqué... certains sont vraiment costauds et généralement il finit aussi amoché que le gars en face ce qui ne lui plait pas spécialement. On est le matin et la veille il était sorti, plus imbibé que d'habitude afin de rester calme avec les imbéciles à poils longs. Résultat ce matin il a du mal dans la salle de sport ... En plus il est dans la partie "autres" celle avec des machines à taille humaine parce qu'il est grand pour un humain mais rien de fantastique nombreux ceux peuvent le regarder de haut... pas longtemps notons il a hérité de l'orgueil Valeth.

Il pousse donc un peu sur les machines à résistance modernes dire qu'il a des poids chez lui... c'est vieux mais efficace et ça tombe jamais en panne. Bref il pousse et transpire son alcool. Résultat il va se doucher en guise de pause... parce qu'il doit sentir... sauf qu'il n'en sait rien... renifle rien son blaze. Il revenait d'une douche quand un Valeth venu voir un camarade humain se met à reluquer une humaine... enfin en partie parce qu'elle a pris cher la petite, manque des bouts de barbaque et à la place il y a du métal. Il a échappé à ça pour le moment et en est plutôt content. Le Valeth se prend une remarque de son pote, c'est entre eux et pas possible d'entendre. Mais sans doute au sujet de la fille qui est mignonne par ailleurs. Le Valeth prend mal la remarque et regarde la femme avec un air dédaigneux. "Si encore elle était complète je dis pas ... mais là je vois pas en quoi elle serait excitante... non." lâche-t-il suffisant fort pour que les gens autour entende et agrémentant le tout d'un regard vraiment méprisant. Son pote semble acquiescer.


Dernière édition par Nicolas le Mer 13 Sep 2017, 20:12, édité 1 fois


Moitié - moitié V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéVen 25 Aoû 2017, 23:36
Ruby avait eu l'idée d'aller faire un peu d'exercice au gym pour se remettre doucement en forme. Elle avait passé la dernière année à ne pas faire grand chose et maintenant qu'elle avait moins honte de ses membres mécaniques elle se sentait prête à aller affronter le monde. Vêtue d'une camisole noir et d'un pantalon de sport moulant, elle soulevait des poids de son côté, testant jusqu'à combien de livres elle pouvait soulever avec son bras robotique. Et c'est avec un poids de 40 livres qu'elle entend le commentaire du Valeth. On voit qu'elle aurait vraiment envie de lui balancer son poids en pleine figure, mais elle ne le fait pas. Elle lance un regard vers le demi-valeth qui sort des douches et roule ses yeux en soupirant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéVen 25 Aoû 2017, 23:48
Et voilà .... une soirée à esquiver les ennuis, et baf il tombe sur un connard ici. Heureusement il connait pas la fille personnellement alors ça grimpe en flèche dans l'ernervomètre mais ça dépasse pas le seuil. Il réfléchit ... soit pas con Nim' le cogne pas.... Il profite d'être entouré de valeth pour se balader torse poils ... il a de la fourrure lui aussi mais seulement son bras droit est tout fluffy le reste est ras, on voit donc bien toutes les cicatrices des combats qu'il a mené. Certainement plus que le culturiste Valeth à la fourrure impeccable.  Nimrod s'approche. "Hey... mon gars... il y a un valeth qui veut te parler là bas." dit Nimrod en montrant un collègue à lui. Ce dernier regarde dans la direction de Nimrod et soupire.


Moitié - moitié V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéSam 26 Aoû 2017, 15:19
Ruby aperçoit le demi-Valeth qui s'approche du connard et elle les observe tranquillement. Elle n'a pas envie que la situation se dégénère alors elle dépose son poids lourd et s'approche d'eux. Elle tapote sur l'épaule du Valeth qui était sur le point de répondre quelque chose de pas trop poli et il se tourne vers la femme. Avec son bras robotique, elle lui en colle une dans le ventre suffisament fort pour lui couper le souffle quelques secondes. Le Valeth tombe à genoux en se tenant le ventre. Ruby lance un regard menaçant vers son ami qui lève les mains en guise de réponse. Elle fait signe ensemble au demi-Valeth de la suivre, histoire de s'éloigner pendant que l'autre est accroupit au sol. "Tu n'avais pas besoin de faire ça... mais merci."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéSam 26 Aoû 2017, 15:36
Diantre... la petite sait se défendre.... heureusement le grand Valeth n'a pas l'air d'en redemander, il est toujours à genou. "Avant de revenir tout énerver... je te suggère toujours d'aller voir le Valeth là bas.... ça me parait judicieux pour ta santé mon gars." dit tranquillement Nimrod au culturiste Valeth qui manque toujours de souffle. Il suit la jeune femme tranquillement... pour une fois c'est pas lui qui a cogné le premier et ça le met de bonne humeur. "Je m'appelle Nimrod" dit-il tranquillement. "Je devrais traîner pas loin de toi à l'avenir.... c'est rafraîchissant." sa voix est râpeuse, légèrement grondante, il sent bon le savon.


Moitié - moitié V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéSam 26 Aoû 2017, 15:57
Ruby rigole légèrement au commentaire de l'homme et elle s'adosse à un mur plus loin en croisant les bras. "Enchantée, Nimrod. Moi c'est Ruby." Elle lui tend sa main robotique pour lui serrer la sienne. Normalement, elle aurait utilisé l'autre main, celle de chair, pour le faire. "Normalement, je fais plus profil bas que ça, mais j'avais besoin de me défouler un peu." Elle rigole faiblement. "Tu crois qu'il va revenir nous embêter?" Pas que cela dérangerait Ruby. Elle avait plus de colère à défouler sur lui, mais elle ne voulait pas le chercher inutilement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéSam 26 Aoû 2017, 16:01
Il prend la main robotique... il est habitué, si lui a échappé à ça c'est pas trop le cas de certain de ses camarades. Il serre normalement comme si de rien n'était. "Si il m'écoute et va voir mon collègue ... aucune chance." il réfléchit "Autrement c'est sur. Les Valeth sont très orgueilleux de nature et tu es une humaine... un tantinet moins adaptée donc au corps à corps qu'un Valeth... il pourra pas laisser passer ça au vu des témoins." explique le demi-valeth.


Moitié - moitié V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéDim 27 Aoû 2017, 02:10
Ruby émet un léger rire et s'adosse contre un mur. Elle croise les bras sur sa poitrine. "Il serait surpris encore... Je ne suis pas tout à fait humaine non plus." Elle lève sa main robotique devant ses yeux et admire ses doigts un moment. "Mais c'est vrai qu'il pourait mal le prendre qu'une fille l'ait mis à terre aussi facilement." Elle rigole d'un air amusé. Elle regarde le Valeth au loin se relever. Il n'a pas l'air content et il parle avec son ami. Il lance des regards énervés vers Ruby et Nimrod. Son ami essaie de le convaincre de ne pas venir à leur rencontre. Ruby lui lance un regard provocateur et un sourire moqueur.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéDim 27 Aoû 2017, 02:17
"Vu la différence de poids et d'allonge j'espère que tu es bien entraînée... parce qu'avec ton regard... c'est sur qu'il va se radiner." dit tranquillement Nimrod de sa voix rocailleuse. Il tape rapidement un enchaînement de logo sur sa montre. Entre temps l'imbécile se remet en route vers eux l'air pas content et prêt à en découdre. Visiblement le conseil du demi Valeth est largement supplanté par la provocation de la jeune femme. Les Valeth sont orgueilleux c'est connu. Visiblement elle aime la bagarre ou a besoin de se défouler. Le Valeth arrive à leur niveau regardant Ruby droit dans les yeux.


Moitié - moitié V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéDim 27 Aoû 2017, 02:34
Ruby ne lâche pas le Valeth des yeux. Son sourire reste intact alors qu'elle le yeute d'haut en bas. "On en veut plus alors?" Elle ricane doucement en se décollant du mur. Elle décroise les bras. "J'aurais cru que tu avais eu assez de te faire humilier une fois..." Son sourire se fait d'autant plus moqueur. Le Valeth se choque vraiment maintenant. "Petite GARCE!" Sa patte passe dangereusement proche du visage de Ruby, mais ses réflexes sont très bons. Elle enchaîne son esquive avec un coup de poing dans les côtes. Puis, elle recule pour se placer en position de combat. Un cercle de gens se forme progressivement autour d'eux pour assister au duel. La majorité encouragent le Valeth, car ils sont convaincus que Ruby n'a aucune chance contre lui.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéDim 27 Aoû 2017, 02:41
Nimrod regarde le début du combat. Elle est rapide et tant mieux. L'autre est en colère et cette dernière est toujours mauvaises conseillère. Il sait de quoi il parle. Pour sur qu'il est entraîné et qu'il arrive généralement à la canaliser ... sinon il serait mort depuis longtemps. Mais bon c'est quand même merdique. Le Valeth est reste puissant et s'il la touche ou l'agrippe la petite va se faire découper. Il jette un œil dans la foule et se détend. Il y a deux trois collègues. Avec un peu de chance même s'il se bat on le retiendra. En attendant il admire le jeu de jambe de Ruby. Le Valeth est musculeux et tente cette fois de tacler la jeune femme pour l'amener à terre... pas con pour le coup mais tellement prévisible.


Moitié - moitié V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéDim 27 Aoû 2017, 03:25
De vieux automatismes reviennent à Ruby alors qu'elle se défend contre le Valeth. Son entraînement de l'AAG lui revient petit à petit et elle se bat avec de plus en plus de précision. Elle voit le Valeth qui charge vers elle et elle bondit dans les airs pour sauter par dessus style à la saute-mouton. Sa jambe robotique lui donne la hauteur qu'il lui faut pour qu'il passe sous lui. Beaucoup s'étonne de sa manoeuvre. Elle avait beau être grande, le Valeth faisait quand même au dessus de deux mètres. En rattérrissant, elle tourne sur elle-même pour se donner suffisament d'élan pour asséner un coup magistral de coude dans le dos de son adversaire. Avec son bras mécanique. Elle envoit le Valeth heurter le mur en pleine figure.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéDim 27 Aoû 2017, 10:28
Ouch... ça doit faire mal ça. Le Valeth a pas aimer le coup de coude et encore moi le mur. Il se retourne enragé contre son adversaire. C'est là que le sang froid est nécessaire. Sur qu'il va manquer de technique mais il va frapper plus fort et vu le différentiel le moindre coup va faire mal. Ou la propulser loin dans le meilleur des cas. Il espère qu'elle est bien formée... vraiment bien. N'empêche que dans le doute il se tient prêt à intervenir...  avec un sourire qui flotte sur ses lèvres... c'est marrant de voir un autre botter des culs de connard. Il se sent moins seul pour le coup.


Moitié - moitié V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéDim 27 Aoû 2017, 23:54
Ruby sent que les coups du Valeth s'en viennent plus violents et plus désorganisés aussi. Elle esquive ses coups du mieux de son habileté et elle bloque un coup de griffe avec son bras mécanique. Le métal résiste bien aux égratignures, mais la fille résiste moins au choc et elle tombe vers l'arrière. Le Valeth lui bondit dessus et on voit aussitôt quelque chose changer dans le regard de Ruby. La panique s'empare d'elle et par quelconque miracle, elle réussit à rouler le Valeth sur le côté et à grimper par dessus dans un mouvement vif. Elle ouvre le compartiment de sa jambe robotique et dégaine son pistolet pour le braquer sur le tête du Valeth. La colère de celui-ci s'éteint d'un coup et tout le monde fige autour d'elle..
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 00:04
Diantre c'est pas passé loin là. Elle est douée et rapide la petite. Manque un peu de sang froid... mais bon il est pas doué avec ce concept non plus. Autour les gens se sont figés.. une bagarre c'est drôle... un flingue beaucoup moins. Il regarde tranquillement autour de lui et constate que ses collègues sont là... dont un à coté de lui. Les culturistes restent immobiles... pas habitué à ça visiblement. "Je crois qu'il a compris" finit par lâcher Nimrod de sa voix rocailleuse et grondante.


Moitié - moitié V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 00:13
Ruby respire fort. Son regard écarlate reste braquer sur les yeux de son adversaire. Puis, elle entend la voix de Nimrod et elle sort de sa stupeur. Son corps se détend progressivement et elle se relève tranquillement. Elle range son fusil à l'intérieur de sa jambe et elle jète un regard autour d'elle. Les autres athlètes la fixent avec des airs choqués. Certains la fixent avec effroi. Embarrassée, Ruby se dirige vers la sortie du gym. Les gens se tiennent loin hors de son chemin alors qu'elle arrive dehors. L'air frais de Phos'il la frappe de plein fouet et elle passe une main dans ses cheveux. Elle avait vraiment perdu le contrôle. La "Crimson Death" s'était pointé alors qu'elle ne le voulait pas et cela l'agaçait profondément. Elle frappe le mur avec son poing.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 00:27
Nimrod suit la petite et s'aperçoit qu'un ou deux gros bras lui avait emboîté le pas. Il les dépasse l'air de rien et se retourne pour les regarder. Il est toujours accompagner de son ange gardien.... histoire qu'il fasse pas de connerie. "Dégagez." dit-il d'un ton sans appel. Ils sont deux contre deux... mais Nimrod et son collègue ont pleins de belles cicatrices de combat... les Valeth laissent tomber et Nim' rejoint la rousse. "Toujours chiant de perdre le contrôle hein." c'est pas une question. "Je suis abonné à ça aussi."


Moitié - moitié V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 00:35
Ruby fait le saut en entendant la voix de Nimrod. Elle souffle doucement. "Il t'est arrivé quoi, toi?" Elle le regarde de la tête aux pieds. Il n'a pas l'air d'avoir subit de grosses blessures dernièrement, du moins, pas le même genre qu'elle. Elle accote une épaule contre le mur de béton et croise les bras, attendant sa réponse.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 00:40
"Moi ? Je suis un mélange et les mélanges ça marche pas bien." dit-il en soupirant. "Quand je suis arrivé à l'age adulte et sans prendre le moindre produit je me suis mis me mettre en rogne régulièrement. Pas d’événement particulier une sorte de dérèglement hormonal" explique le grand bonhomme musclé avec un bras droit tout fluffy. "Et pas de chance... les métis se prennent souvent des remarques discriminatoires... et je suis orgueilleux comme les Valeth... super combinaison tu vois."


Moitié - moitié V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 01:42
Ruby remarque le bras plus bouffi que l'autre et elle rigole faiblement. "J'avoue. C'est pas top." Elle détourne le regard un peu et repense à ce qui est arrivé. Elle ne sait pas ce qui est arrivé exactement, mais ça l'effraie. Et si ce genre d'incident se reproduisait avec quelqu'un de plus proche? Comme Kala... Ou Dr. Pierce... Elle ne se pardonnerait pas si elle blessait quelqu'un de proche sans le vouloir. Elle chasse ce scénario désagréable de son esprit et reporte son attention sur Nim'. "On est fait pour se comprendre alors. Ce n'est pas la première fois qu'on me traite de 'moitié de femme'." Elle soupire. Elle se sent retomber tranquillement dans le gouffre de ses pensées noires. C'est fou à quel point l'opinion d'un étranger peut avoir effet sur soi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 01:47
Il la voit se faner devant lui a vitesse lumière. "Franchement je connais beaucoup de femme complète qui préférerait être une moitié comme toi." dit l'homme de sa voix râpeuse. "J'imagine que l'accident est encore proche... je peux pas comprendre mon problème je le traîne depuis la naissance." il regarde un peu les prothèses cybernétiques. "C'est du top matos que tu as là en plus... mes potes aimeraient certainement le même... en moins féminin." qu'il précise souriant quand même en imaginant le gros Trask et une jolie gambette comme celle de Ruby.


Moitié - moitié V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 01:58
Un sourire en coin vient étirer les lèvres de Ruby. "Je n'en doute pas, mais quand ce n'était pas dans tes plans de remplacer la moitié de ton corps par du métal, ça bouleverse toujours un peu plus." Elle soupire faiblement et acquiesce. "Ça fait environ un an que j'ai eu mon... accident." Ce n'était pas vraiment un accident en fait, mais elle n'était pas trop d'humeur pour raconter son histoire. Sa disposition devient aussitôt plus positive lorsqu'il lui fait un commentaire sur ses membres et elle éclate de rire. "Mouais... J'avoue que ça ne ferait pas très viril sur ton pote Valeth." Elle baisse le regard sur sa jambe qui a des courbes agréablement féminines maintenant qu'elle y pense. "Y'a beaucoup de tes potes qui sont des hommes bioniques?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 02:04
Il l'écoute et comprend un peu. "Sur que j'ai toujours de la chance.... personne ne m'a découpé de membre... d'un autre coté faut se lever tôt pour me trancher un morceau." sur que l'entrainement dès son plus jeune age... ça porte ses fruits.. à défaut d'avoir une jeunesse. "J'suis un mercenaire ma belle... alors ouais dans mes potes j'ai un tas de mec qui ont du se faire remplacer un morceau de bidoche par de la ferraille. Mais c'est des mecs tu vois... Ils ont pas le même rapport à leur corps qu'une femme... à part Philippé .. mais il a un coté féminin exacerbé. carrément homo le gars. Mais efficace sur le terrain et heureusement pas attiré par les métis avec des poils.


Moitié - moitié V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 02:17
Ruby rigole doucement. Il la fait bien rire, le métis. Tant mieux, parce que l'humour, ç'a le don d'appaiser ses maux intérieurs. "Avec un nom comme ça, ça ne me surprend pas en fait." Elle ne sait pas pourquoi, d'ailleurs. "Mais je dois avouer que j'ai plus de chance que d'autres. Je suis très bien équipée. C'est sûr qu'il existe mieux, par contre. Si tu es impressionné par mes prothèses, tu devrais voir ceux de mon psychologue." Jonathan devait être la personne la plus augmentée qu'elle connaissait. Il avait de nombreuses prothèses et elles étaient toutes d'une très haute qualité. Ruby avait des modèles efficaces et résistants, mais pas forcément hyper avancés. "Le truc le plus avancé que j'ai, c'est mon poumon synthétique."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Moitié - moitiéLun 28 Aoû 2017, 02:27
Bon déjà elle se détend un peu... c'est déjà ça sourit doucement Nimrod. Sur que ça lui est pas tombé dessus soudainement. Mais avec son enfance particulière il avait pris dans la face son métissage une fois dehors. Exotique... ça les femmes Valeth ou humaine savaient le lui dire. Mais on reste pas avec un gars exotique. On l'accroche à son tableau de chasse. "Moi c'est cette canine.... elle est fausse c'est un implant... je me suis battu contre un mercenaire Valeth genre dur à cuire." sale souvenir... ils avaient finis en sang et exténués. "Je crois qu'il a encore la marque de mes dents sur son bras."


Moitié - moitié V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne